Deux danseuses pour les 1D ! [Musique : One Direction]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Deux danseuses pour les 1D ! [Musique : One Direction]

Message par camille-82 »

j'ai commencé ce prologue hier donc c'est tout récent!
laisser des messages aprés avoir lus car j'ai besoin de conseil!
merci d'avance pour avoir lus
camille


PROLOGUE

Bonjour, mademoiselle Skins 30/04/12.

Nous vous annonçons que vous avez été sélectionnée parmi les cent danseuses pour rentrer dans la troupe des One direction!
Vous serez une des deux danseuses et vous les accompagnerez durant toutes leurs tournées.
Vous serez hébergée, nourri par moi-même, leur manager.
Je voudrai vous voir, et vous présenter en personne aux garçons.
Mais pour cela voulez-vous bien m’adresser une lettre de réponse au plus vite, s’il vous plaît !
Merci beaucoup et bienvenue dans la troupe!

Leonard Sher.


Alix Skins, belle adolescente de 18 ans, regardait la lettre, la bouche grande ouverte, figée par cette nouvelle si importante pour elle. Alix finit par lever la tête vers son amie de toujours : Jennie Mellin, son amie avait fait de-même. Elle avait elle aussi auditionné au théâtre de New-York devant trois coach et le manager des One direction.
*
Toutes les deux, dansaient depuis leur plus jeune âge, c’est-à-dire 6ans. Elles se sont rencontrées là, sur le parquet en bois de chêne de « chez Jane » une école de danse au centre de New York. Jane fut leur prof de : Classique(12ans), Jazz(12ans) et claquette(juste 2ans).
Elle les soutient, sait se montrer sévère et très encourageante ce qui fait sa réussite dans le pays. C’est elle qui les avait accompagné à l’audition. Elle leur avait dit « merde » et les avaient poussé vers la scène en un sanglot de joie. Ces petites préférés, ces talentueuses danseuses, s’envolaient vers la gloire!
*
-Alors ?
Demanda Alix impatiente.
-Toi la première !
Lui répondit-elle avec son fidèle sourire espiègle.
-Non!
S’exclama Alix, ses yeux remplis de moquerie amicale, qui était de nature chez elle.
-Bon on le dit en-même temps alors!
-Ok ! A trois!
-1...
-2...
-3!
-Ils ont dit oui!!!!
S’exclamèrent-elles en cœur.
Les deux amies se prirent dans les bras l’une de l’autre.
Elles sautèrent de joie comme des folles, en pleurant d’une joie juvénile.
-Alors ?!
Crièrent la mère d’Alix et ses deux grands frères.
Ils étaient depuis le début devant la porte de la chambre d’Alix mais n’étaient arrivés a choper aucune paroles de leur conversation. Soit elles chuchotaient, soit elles étaient broyée de larmes!
Les deux amies s’étaient isolées dans la chambre pour ouvrir leur lettre dés quelles les avaient reçus, après deux semaines à guetter le facteur devant chez elles.
En effet elles habitent à quelques mètres l’une de l’autre, leurs deux appartements sont côte à côte, près de Central Parc où elles vivent depuis peu, pour leur lycée commun qui est à quelques pas de là.
Alix finit par ouvrir aux trois impatients qui constituaient sa petite troupe familiale (avec Jennie qui faisait partit de sa famille, sa sœur de cœur!)
Alix avait deux grands frères: David, 20 ans qui habite à L.A mais qui est venu passer les vacances en famille et Loïc, 25 ans il habite avec sa copine dans un appart à l’autre bout de la ville. Du coup elle vit seule avec sa mère: Natasha. Le père d’Alix, David et Loïc est un « rockeur » si on peut dire! Il fait des tournées partout dans le monde et ne voit jamais ses enfants d’ailleurs c’est simple ses enfants le déteste! En même temps, ils ont vécus sans lui toute leur vie! C’est à peine si il vient les voir une fois par ans!
Jennie, elle, vit avec deux parents « accro au boulot » et avant avec une grande sœur qui est à présent parti défendre les Pandas portés disparu avec son copain hippie. Du coup la plus part du temps elle vient manger ou dormir chez Alix.
*
Alix et Jennie, on les a toujours pris pour deux sœurs! Elles ont le même caractère bien trempé. Elles aiment les mêmes choses : lire, danser, s’amuser dans central parc ou chanter comme des dingues des chansons des One direction dans la décapotable de Jennie.
Les one direction, elles les suivent depuis X-factor, ont leur album dans la boite à gants, sur leurs Ipod, enregistré sur le poste radio de leur chambre respective, et dans la bibliothèque de leur PC.
Elles aiment: la sensibilité de Harry, l’humour de Louis, le peps de Niall, le charme de Liam, l’étrangeté de Zayn, enfin bref ce qu‘elles adorent c‘est leur côté: « gamins enfermé dans un corps de jeune adulte »! Et surtout leur voix!
Ce qu’elles aiment aussi c’est faire les boutiques, manger une glace en marchant dans les rues de Broadway, devant les grands théâtres ou opéras qui les font rêver! Elles aiment aussi pleurer devant le Titanic, faire des commentaires devant un film, faire les folles à Brooklyn avec les chanteurs des rues! Elles aiment les choses simples! Les choses qui font rigoler! Et surtout les choses qui font rêver!
Pour le physique…à part les cheveux, toutes les deux brunes! Elles n’ont pas le même style de vêtements, ni la même impression quand on les regarde!
Pour Alix, on a l’impression d’être devant une rebelle, qui n’a peur de rien et qui a ses yeux d’ambre qui brillent comme ceux des gamins devant un jouet au pied du sapin!
Elles aiment les jeans très slim qui sublime ses jambes fines, les débardeurs ou dos nus qui laissent voir ses épaules sveltes, et les grands élastiques qui servent de serres tête « façon fausse tresse ». Elle a toujours le sourire aux lèvres et n’a que quatre paires de chaussures! Une pour l’été: tongs bleu turquoise (sa couleur préféré), pour la mi- saison, ses ballerines noires pour l’hiver, ses hautes bottes marrons sans talons, et pour les soirées, ses escarpins noirs. Bien sûr Alix adore dépenser de l’argent pour faire les boutiques mais pas les boutiques de chaussures! (Trop long a trouver la bonne taille), parce que Alix aime quand ça va vite, quand on traine pas! Jennie dit souvent: quelles a le feu au cul mais elle lui répond toujours: que la vie ne nous attend pas! Et c’est bien vrai! Dans pas très longtemps on sera tout ridés, assis sur un lit d’hôpital à attendre la mort…
Son visage est tout sauf la sagesse incarné! Elle a deux grands yeux couleurs ambre, une jolie bouche framboise, un visage fin, des yeux moqueurs, et un sourire enjôleur!
Enfin si on peut dire juste quelques mots pour la qualifier ils seraient: énergique, pleine de vie, et impatiente! Elle ne tient jamais en place!

Tandis que pour Jennie, on voit de suite la fille sage et sérieuse mais dès qu’on se retrouve devant son sourire espiègle, on voit que c’est un petit démon qui se cache dans un corps d’ange! En effet depuis toute petite, elle enchaîne les bêtises pour que ses parents la voient, mais rien à faire! Elle a fini par abandonner, mais continu à faires de mauvaises blagues aidé par Alix. Elle aime le calme mais pas la solitude! Elle cherche tout le temps à faire tourner les têtes vers elle, pour ensuite les ignorer royalement comme elle sait si bien le faire. Elle aime les robes légères qui donnent l’impression de flotter, les talons qui lui font prendre les quelques centimètres qu’elles rêveraient d’avoir! Ceux qui lui permettraient de mesurer 1m80. Elle aime discuter (une vraie pipelette!), chanter et danser en même temps, et elle écoute toujours la chanson du lac des cygnes avant de dormir. Elle déteste les hypocrites, ça la rend complètement hystérique! C’est une fan de télé et de people ! Elle aime les livres surnaturels car elle se perd dans un autre monde qui n’existe que dans les rêves!
Elle a un visage angélique, deux grands yeux de biches noires, des lèvres légèrement pulpeuses, deux fossettes craquantes qui font craqués les garçons!
Quelques mots pour la décrire et pour clôturer les présentations? Jennie est: insolente, rêveuse, et franche! Elle ne connait pas du tout l’expression: la vérité n’est pas toujours bonne à dire! Parce que qu’elle l’a dit quand même!
*
-On est prise!!
Cria Alix en sautant dans les bras de ses deux frères! Jennie la regarda chagrinée de ne pas avoir quelqu’un à qui sauter dans les bras, David s’en rendit compte et lui fit signe de venir.
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par Elzalma1610 »

C'est vraiment très sympa.
Tu te... perds un peu dans les descriptions: tu présentes ce qu'elles aiment puis tu les décris. Tu devrais plutôt faire l'inverse. Et mettre des parties de descriptions après des paroles ou autres, je m'explique: quand tu as parlé du faits qu'elles aimaient pleurer Titanic, tu aurais pu attendre un moment où elles décident de regarder un film pour passer une soirée entre filles et qu'elles s'écrient "Titanic !" tu vois? Parce que même si c'est sympa de lire des choses comme ça (à la longue, on en a marre de voir des textes où on ne sait rien des personnages), il y en a trop.
Ensuite, tu mets trop de "!" (fait F3 puis ! et regarde). Ensuite, quand tu mets un espace entre la dernière lettre du mot et le "!" c'est plus... spacieux.
Enfin, pendant les descriptions tu mets beaucoup de ".", tu devrais faire plus de phrases longues parce que tu coupes des infos, et c'est dommage.
Voilà, je te dis ça pour t'aider, hein !
Donc, continue et préviens moi.
Ca m'a l'air très intéressant ! =D
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par camille-82 »

merci je prendrais en compte de tes conseils pour la suite! ;)
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par Elzalma1610 »

Et t'oublies pas de me prévenir ! =D
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par camille-82 »

bien sur ! :lol:
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par Elzalma1610 »

Cool ! =P
ever53800

Profil sur Booknode

Messages : 121
Inscription : dim. 25 avr., 2010 9:47 am

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par ever53800 »

perso j'adore ap art sa je peut rien dire elzalma a tout dit previens moi pour la suite stp :D
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par camille-82 »

promis jte préviens :mrgreen:
Tatihanna

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : sam. 23 avr., 2011 9:06 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par Tatihanna »

Vraiment bien !! Tu pars d'une super idée ^^
Mais je suis en partie d'accord avec Elzalma...
Mais t'inquiète, c'est vraiment génial !!
A quand la suite!!? ^^
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par camille-82 »

beh j'ai finis d'écrire le chapitre 1 hier mais fo que je le fasse coriger... :?
sinon merci! :D
the_best0_0

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : ven. 28 oct., 2011 6:53 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par the_best0_0 »

J'adooore c'est trop bien!!
bien trouvé l'histoire!!
tu me préviendras pour la site hein?!
♥♥
sarahlol

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : sam. 04 févr., 2012 9:33 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par sarahlol »

C'est Super J'ai adorée :D
C'est vrai ezalma a déjà tout dit mais je suis pressée de lire la suite!!!!!!!<3
Au fait pourquoi tu dis que Zayn est étrange????<3
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par camille-82 »

c pas moi qui est mit ça! c'est ma correctrice moi j'avais mis la connerie de Zayn! pk elle a changé? je lui demanderais!
et sinon merci!
et promis je vous préviens!
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par camille-82 »

merci pour tout vos supers commentaires! :mrgreen:
bookeur

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 11 mai, 2012 4:55 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par bookeur »

Pas mal du tout ce texte. J'ai bien aimé la fanfiction sur One direction
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par cap_73 »

Alors, à quand la suite?? :D
ever53800

Profil sur Booknode

Messages : 121
Inscription : dim. 25 avr., 2010 9:47 am

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par ever53800 »

alors tu mets bientot la suite ou pas?
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par camille-82 »

promis je vous la met bientot en attendant j'ai créer une autre fanfiction sur les One direction que j'ai faites avec MllexSaandra qui s'appelle : "travel our life" aller vite laisser un commentaire!
bizous
Camille-82
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par cap_73 »

bon bon, alors cette suite?
on l'attend hein! xD
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par Elzalma1610 »

J'avoue ! xD
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par camille-82 »

vu que tout le monde est impatient de savoir la suite la voilà!
****************
CHAPITRE 1
Alix et Jennie se réveillèrent vers six heures du matin car aujourd’hui, c’est LA journée du siècle!
Après six jours a attendre une heure, et un lieu de rendez vous, elles ont fini par recevoir la lettre de Leonard.
Donc aujourd’hui on doit se retrouver a central parc prés du zoo (et du marchand de glace qui fait des glaces a tombés par terre!), a 14H00.
Hier soir Jennie était venue dormir chez Alix et elles s’étaient endormis vers 1h00 du mat’.
Pourtant ce matin aucune des deux étaient fatiguées! Alix fonça dans la douche dés que le réveil sonna tandis que Jennie partit déjeuner.
*
Après une douche brûlante, Alix sortit en serviette de la salle de bains adjointe a sa chambre et courus jusqu’à son armoire, elle en sortit: un slim noir, un dos nus rouge, avec un léger décolleté, et le logo des Rolling Stone (son groupe de rock fétiche avec Téléphone), Elle piqua les victorias en faux cuirs noires de Jennie et repartit vers la salle de bains.
Devant la glace, elle ajusta sa tenue, puis après s’être sécher ses longs cheveux noirs, elle les lissa, elle fouilla dans un tiroir remplis de pinces, élastiques et tout le tralala pour ses cheveux à la recherche d’un élastique rouge tressés qu’elle finit par dénicher. Elle referma le tiroir d’un coup de hanche et ouvris celui du haut. Il était rempli de mallettes, vernis, miroir de poche… tout ça en bazar bien sûr! Elle se trassa un trait d’eyeliner, qui souligna ses yeux d’ambres qui ressemblé a des yeux félins. Après quelques retouches elle finit par sortir de la salle de bains.

-c’est pas trop tôt!
Dis Jennie rageuse.

Alix attrapa un paquet de bonbons Haribo de sous son lit et alluma la télé.
« Célèbre boys band venant de Londres, les one direction sont arrivés à New York, la semaine dernière avec une grande discrétion, malheureusement pour eux, ils se sont fait démasqués par un paparazzis hier soir dans une petite supérette à Brooklyn!
Jeunes filles New Yorkaises, les cinq beaux garçons se promènent peut être prés de chez vous! »
L’animateur de MTV gloussa en gardant son grand (faux) sourire extrêmement blanc. Puis il finit par annoncer la diffusion du clip « one thing ».
Alix fredonna en échangeant quelques pas de danse jusqu’à sa fenêtre qui donnait sur une rue peuplés de touristes, homme d’affaires au téléphone… dés six heures du matin New York était déjà en ébullition! C’est-ce qu’adore Alix et Jennie, alors que certaines personnes sont stressées devant tant d’effervescence, les jeunes filles au contraire adorent ça!
Alix regarda au pied de l’immeuble et vit Phil, un mec du lycée avec qui elle était sortie il y a un mois. Il fumait une cigarette sur le perron, son casque de moto a ses pieds.
Qu’Est-ce qu’il fout là?!
Se demanda Alix curieuse.
Au même moment Jennie sortit de la salle de bain habillée d’une robe noire qui lui arrivée a mi-cuisses, un grand élastique rouge lui cintré la taille, elle avait coiffé ses cheveux en un chignon tressés d’où s’échappait quelques mèches rebelles. Elle avait un maquillage léger et fin. Elle s’approcha d’Alix, lui piqua le bonbon quelle tenait dans la main et se pencha a son tour à la fenêtre.
-tiens! Mister Phil! J’ai envie de lui faire un coup foireux à celui-là!
Dit-elle avec un sourire machiavélique.
- on n’a pas le temps malheureusement!
Dit Alix avec un soupir, elle était en train de se remémorer les souvenirs passé avec Phil. C’était lui qui lui avait fait découvrir Brooklyn sous un nouvel angle, s’était son premier amour, ils avaient passé trois ans ensemble puis un jour il était partit avec son groupe: « Run » faire des tournées dans un bus pourris qui put la transpiration, il l’avait laissé tomber comme son père et elle lui avait plus parlé, malgré les messages, les appels, les lettres qu’il lui envoyait.
Jennie vit son amie songeuse et mélancolique et la prit dans ses bras. Après quelques minutes de silence, Jennie s’écarta d’Alix et lui dit en la regardant dans le blanc des yeux.
-personne ne gâchera cette journée ok?
Alix eut un petit sourire et l’embrassa sur la joue.
-t’as raison!
Elles préparèrent leur sac, où elles mirent « l’éternel bazar des filles » et leurs chaussons de danse.
Il était déjà 12h00 quand le téléphone portable d’Alix sonna.
- Allo?
-hey! C’est Alix Skins?
-oui c’est bien moi !
-c’est Harry…
-attend! Harry des one direction?
-c’est ça ! Vas y cri un bon coup, mais attend que j’ai éloigné le téléphone de mon oreille s’il te plaît!
Alix rigola et alluma l’hautparleur pour que Jennie entende.
-t’inquiètes pas je ne suis pas une groupie hystérique! Juste une fan!
-enfin quelqu’un de normal!
Dit Zayn un peu plus loin.
-c’était pour le rendez-vous de tout à l’heure…
Jennie prit le téléphone des mains d’Alix.
-ne me dis pas que tu vas nous posez un lapin?!
Dit-elle anxieuse et un peu furieuse.
Cette fois-ci c’est les garçons qui rigolèrent à l’autre bout du fil.
Alix lui reprit le téléphone en lui donnant un coup de coude.
-aie! Vilaine!
Cracha Jennie à Alix en se massant le bras.
- on ne vous pose pas un lapin! No stress les filles! On vous appelez juste pour changer le lieu, sinon on ne sera jamais tranquille avec les fans!
Jennie poussa un soupir.
-ouf! Parce que sinon il faudrait que je trouve une autre excuse pour louper le discours de mon père pour son boulot d’affaire!
Expliqua-t-elle.
-et moi il aurait fallu que je descende parler a mon ex en bas! Non merci!
Dis Alix avec une voix dégoutée.
-en clair on vous sauve la vie?
Dit Liam en rigolant.
-exactement!
Dirent les deux filles en cœur, penchées devant le portable.
Louis rigola avant de nous dire entre deux éclats de rire:
-je vous adore déjà! Je sens qu’on va bien s’entendre!
Harry reprit son sérieux en premier et donna a Alix et Jennie une adresse pour le lieu de rendez vous et l’avança pour qu’elles viennent manger avec les cinq garçons.
-bon beh a tout de suite alors?
Demanda Jennie.
-ouai a tout de suite!
Dirent les garçons en raccrochant.
Après se bref échange, elles sautèrent du lit et partirent en courant a la porte d’entrée leur sacs en bandoulière sur une épaule. Elles marchèrent tout droit sans jeter un regard en arrière ou Phil criait:
-attend Alix! Pardonne-moi s’il te plaît!
Furieuse contre son envie de lui sauter dans les bras, Alix accéléra le pas.
Comme il commençait a les rattraper, Jennie se retourna agacée et lui fit un doigt donneur avec des yeux qui lançaient des éclairs. Après cette sorte d’avertissement, Phil abandonna l’idée de rattraper Alix et retourna sur ses pas penaud.
Elles prirent un bus jusqu’à plusieurs maisons éloigné de la ville, entourait de verdure, mais on était encore a New York étonnant non? Les jeunes adolescentes qui croyaient connaître New York comme leur poche, furent étonnées de découvrir un endroit pas exploré, pourtant il se trouve prés de Brooklyn, et c’est leur endroit favori avec central parc! Le bus s’arrêta à un arrêt, elles sortirent et regardèrent les alentours avant de marchés en parlant de cet endroit inconnu de leur « GPS intérieur ».
L’adresse les mena devant une jolie petite maison américaine avec une petite cour extérieure et deux garages. Elles montèrent le perron quatre par quatre et sonnèrent a la porte d’entrée qui était vitrée. Un joli carillon chantonna et cinq ombres s’approchèrent de la porte. Alors que Louis ouvrit le sourire jusqu’à l’oreille, le portable de Jennie fredonna la bande d’annonce de One Piece son manga préféré.
Elle s’excusa au prés des garçons et regarda son portable avec de grands yeux.
-merde!
S’exclama-t-elle.
Alors que Niall chantonné en même temps que le portable. Zayn se tourna vers lui un sourcil dressé.
-quoi ? J’adore ce manga.
Alix s’approcha du portable de Jennie et explosa de rire. Jennie la foudroya.
-Arrête! Qu’Est-ce que je lui dit moi, a ce mec?
Lui dit-elle en désignant son portable.
-la vérité que tu étais complètement bourré quand tu lui a dit oui, a cette demande en mariage! Et que tu est tout sauf intéressé par lui!
Les garçons les regardaient amusé, en ce disant intérieurement que c’était de sacré spécimen, un peu comme eux!
Jennie regarda sa meilleure amie avec une moue a fendre le cœur ce qui fit effet sur Alix qui lui prit le portable.
-note bien que tu as une dette envers moi!
Lui cria-t-elle avant de s’asseoir sur une marche et de décrocher.
-allo? Steve? Non ce n’est pas Jennie, désolé elle est occupé! Bien sûr qu’elle n’a pas oublié le mariage!
dit-elle en regardant Jennie qui lui faisait de grand signe disant qu’elle allait la tuer.
-mm…
-euh…tu ne connais pas la tradition? Celle qui dit que la future mariée doit s’exilée de son futur maris des mois avant le mariage? Si! Si! Elle existe ! Dans la religion de Jennie! Elle est…
Elle regarda autour d’elle est lâcha son regard d’ambre sur un pot de fleur.
Fleuritique! C’est une religion très particulière, une sorte de secte si tu veux! Un gourou? Oui c’est un palmier!
Les garçons pouffèrent de rire et Jennie souris, fière de son amie.
-sa religion est en harmonie avec les plantes, il faudra que vous vous mariez dans une serre où en pleine forêt! Merde…tu es d’accord…euh beh écoute! Tu rappelleras Jennie! Au revoir Steve!
Elle raccrocha et tendis le portable a Jennie qui bouder.
- Tu ne m’as pas trop aidé là!
-ce n’est pas ma faute s’il est amoureux de toi!
Dit-elle en rigolant.
Les garçons nous firent entrer.
La maison était sublime! Simple mais sublime!
Ils nous guidèrent vers la salle à manger, où Niall, Liam, Harry, et Zayn s’avachirent sur le canapé nous laissant les deux fauteuils en cuir noir. Pendant ce temps Louis partit dans la cuisine ou une bonne odeur de….
-aujourd’hui c’est moi qui cuisine ! Et j’ai fait des CaaaAAAARRRRrrrrrOtes!!!
Voilà! Une odeur de carottes ! Bien évidemment!
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par Elzalma1610 »

Il a quand même des fautes et les paragraphes ne sont pas assez aérés, ce qui est dommage.
Sinon cette suite m'a beaucoup fait rire !
Oh ! Il y a des changements de personne.. Parfois c'est "Elles" puis ça devient "nous"... Euh... Donc...
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par camille-82 »

vu que vous etiez impatiente j'ai pas pris le temps de le relire et je vous l'ai balançer comme ça! donc c votre faute! non je rigole...enfin... :lol:
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par Elzalma1610 »

:lol: :lol: :lol: :lol: Okay. Mais je regrette pas ! Je veux la suite !
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par camille-82 »

Elzalma1610 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: Okay. Mais je regrette pas ! Je veux la suite !
jcrois que mes textes non jamais autant faient fureur!
la suite je la mettrais demain si vous voulez mais faut que je l'a finisse!
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par Elzalma1610 »

Okay. S'tu veux je te corrige ? ça sera pas glorieux mais au moins le doigt de Jennie ne sera pas un donneur xD ;) enfin.... :oops: :oops:
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par camille-82 »

le doigt donneur s'était fait exprés! si tu remarque sa fait toujours fuir les gens ce geste! jte rassure je ne le fais presque jamais !
the_best0_0

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : ven. 28 oct., 2011 6:53 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par the_best0_0 »

LA SUITE JE VEUX DéJA LA SUITE!!
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: deux danseuses pour les one direction!

Message par camille-82 »

c pour demain tkt ou tout a l'heure... 8-)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »