Présentation des nouveaux

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
maya743

Profil sur Booknode

Messages : 0
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 14 sept., 2014 7:54 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par maya743 »

Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site comme vous-pouvez le voir :) J'ai 16 ans je suis du Québec. Sinon, je lis pas mal de tout, mais je dois admettre que je suis une fanatique des romans fantastiques ;) Si je devais dire le livre que j'ai le plus apprécié, et bien je ne peux pas. Je n'ai pas vraiment de préférence, il y en à trop qui mériterais d'être en première place ! Mais une trilogie que j'ai lus et qui m'a marqué c'est La morte Vivante. L'histoire est vraiment géniale et aussi, c'est le premier roman que je lisais après ma longue période d'inactivité sur la lecture :X Mais je suis maintenant revenu en force :) J'ai aussi écris quelque livres, qui j'espère, un jour seras dans les prochaines librairies :lol:
Maya743
( Je suis ravis d'avoir découvert ce site !! )
Mylaure56

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : lun. 15 sept., 2014 2:12 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Mylaure56 »

bonjours,
Je m'appelle laure et j'ai 22 ans , il y a un peu plus d'un mois j'ai commencé à lire le premier nuance de grey en 10 jours j'ai lu les 3 et depuis je n’arrête plus de lire surtout des livres romantiques.
J'espère que ici on pourra me conseiller des livres.
oce_13870

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : lun. 15 sept., 2014 1:24 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par oce_13870 »

Bonjours je m'appelle Océane, je suis arriver sur le site par hasard je chercher la prochaine publication d'un livre. J'adore lire je me souvient quand j'était au collef-ge que je lisait des livre de 600 pages en deux ou trois jours. Il est vrai qu'en veillissant,les obligations nous forcent a faire des choix, et le temps manque pour lire, mais chaque livre lu, est une nouvelle expérience, une nouvelle visu du monde.
daybreak96

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : lun. 15 sept., 2014 3:25 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par daybreak96 »

Coucou moi c'est Aurore, et je suis fan de lecture depuis que j'ai 6 ans ^^' et oui c'est tôt x)
Je suis une gentille belge et je ne mords personne.
On peut presque dire que j'ai appris à lire avec Harry Potter alors il est déconseillé de le critiquer devant moi ou alors à vos risques et périls ...

Le livre qui m'a le plus touché : "Oscar et la Dame Rose" (tellement beau *-* )
Le livre que j'ai lu le plus vite : "Harry Potter" (du 1er au 5ème tome en 1 mois ^^' )
Le livre que j'ai le moins aimé : "Madame Bovary"
Le livre que j'ai depuis 10 ans mais jamais ouvert : "Le Seigneur des Anneaux"
Le livre que je conseille à tout le monde : "Revived" de Cat Patrick (et Forgotten , du même auteur )
Le livre que j'ai lu par hasard : "Et Après", de Guillaume Musso

Voilà je pense que vous avez plus d'info sur moi ;)
Bisous
XoXo
morfin761

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : lun. 15 sept., 2014 5:59 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par morfin761 »

Bien, me voila forcer de refaire une presentation apres que la derniere sut engloutit dans les meandres du wifi pourri....
Comme vous le voyez, mon pseudo est morfin761, et j'ecoutes actuellement The Police, ce qui n'a aucun interet a etre dit!
Mon auteur favori est : Corneille, qui est celui qui m'as fait aimer les vers...
L'auteur que je supporte le moins est : V. Hugo... Trop de description a mon gout...
Le livre qui m'a degoutte des description : Mme Bovary...
Je mets rarement des accents car je suis sur tablette, et j'ai la flemme....
Un petit mot pour finir : Banane Bleute (oui, il y en a deux.... Anticonformisme en force)
Mamacha

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : lun. 15 sept., 2014 6:27 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Mamacha »

Coucou moi c'est Marie, 15 ans et j'aime lire. :P
Avant je n'étais pas très intéressée par le fait de lire, c'est grâce à ma sœur que je me suis lancé. Je suis plutôt genre fantastique et surnaturel mais j'aime aussi les livres romantiques ..
J'espère qu'on pourra me conseiller, Voilà voilà :)
Kaellis

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : lun. 15 sept., 2014 11:25 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Kaellis »

Bonsoir !

30 ans, vendeuse en librairie, passionnée par la fantasy, le fantastique et la sf, je lis également de la littérature jeunesse et de la BD ^^
Booknode me permettra (peut-être) de m'y retrouver dans ma montagne de livres - dès que j'aurai eu le temps de tout classer dedans...

Au plaisir de vous lire !
Freewor-l-ds

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 16 sept., 2014 7:55 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Freewor-l-ds »

Bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrit ici suite aux conseils de ma copine et je pense que je vais m'y plaire. Je suis déjà sur des sites "concurrents" qui parlent des livres (je mets concurrents entre parenthèses, car à mon sens ils sont plus confrères qu'autre chose, dans le sens où ils regroupent des communautés qui gravitent autour de la littérature, et ça c'est super :D ).

Bien à vous,

Freewor-l-ds
kaedelia

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : lun. 15 sept., 2014 4:33 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par kaedelia »

bonjour,
Moi je m'appelle Emilie, j'ai 29 ans. Je me suis inscrite sur ce site car j'étais la recherche d'une série de plusieurs livres. Je suis actuellement aussi inscrite sur un autre site de littérature c'est pour cela que pour le moment il y a si peu de livres dans ma bibliothèque de booknode.
personnellement je lis depuis toute petite, je ne serais pas dite combien de livres j'ai lu dans ma vie!!Il y a toujours un livre dans mon sac.Je suis capable de lire une suite de plusieurs tome en quelques jours (dernièrement la série "divergente" , les trois tomes en trois jours!!). Je suis une accro aux livres (c'est mon pêché mignon d'en acheter chaque mois!). Rien ne vaut un vrai livre, sentir le papier sous s'est doigts, l'odeur du livre neuf, bref je ne suis pas une accro des ebook et autres livres informatique (mais bon ils sont pratiques quand je suis trop pressée de savoir la suite d'un roman! ;) ).
Personnellement je n'ai pas de thème préféré!Je peux très bien lire un roman, une histoire d'amour, une enquête policière, un livre sur l'art tant que cela m'accroche!
Je vais reprendre un passage d'un message précédant qui m'a plu
Le livre qui m'a le plus touché : "sur la route de madison"
Le livre que j'ai lu le plus vite : "twilight" et "divergente"
Le livre que j'ai le moins aimé : le livres qu'ont doit lire en section littéraire (désolé la poésie ne me plait pas vraiment!)
Le livre que j'ai depuis 10 ans mais jamais ouvert : "la bible"
Le livre que je conseille à tout le monde : "nos étoiles contraires"
Le livre que j'ai lu par hasard : je ne lis jamais un livre au hasard car il ya toujours une envie de le commander avant de le lire!
Donc voila en gros une petite présentation! Je ne sais pas si elle vous plaira ou si elle vous donnera envie de me parler!
cordialement
KaraKin

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mar. 16 sept., 2014 4:59 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par KaraKin »

Bonjour ! Je m'ennuyais, je suis passée dans le coin, je trouvais ça sympa ... et bim ! Me voilà =)

à bientôt !
EdenQuill

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 29 janv., 2014 6:33 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par EdenQuill »

Bonjour !
Je suis sur Booknode depuis un petit moment et je n'ai jamais pris le temps de faire un tour ici pour me présenter. C'est à présent chose faite !
Je suis la copine en question d'un des membres au-dessus. ;) Je lui ai parlé de Booknode et le site lui a bien plu. J'en ai profité pour ajouter des livres à ma bibliothèque qui est à présent bien plus complète qu'auparavant.
Je tiens un blog, si le coeur vous en dit vous pouvez aller y jeter un oeil (ou même deux, pour lire, c'est mieux :D ).

Au plaisir de vous lire !
A bientôt !
sandra0101

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mar. 15 avr., 2014 9:32 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par sandra0101 »

Coucou, moi c'est Océane.
J'adore lire (sinon je serais probablement pas ici)
Je lis plutot des fantastique, en ce moment je lis la séries des anges déchus.
Je viens d'entrer en seconde.
Je trouve ce site très bien fait.
Aurore34

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : ven. 12 sept., 2014 8:45 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Aurore34 »

Bonjour à tous, je m'appelle Aurore et je vis dans l'herault comme l'indique mon pseudo. Je suis une grande lectrice, addict à la fantasy, j'ai déjà beaucoup lu mais il en reste tellement à lire!!!
Livre-academy

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 17 sept., 2014 4:09 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Livre-academy »

Bonjour,
je me présente Nanoune j'ai 19 ans et je suis du sud de la france
j'adore la lecture parce que cela me permet de voyager et de me changer la tête
Je lis depuis que j'ai commencer le tout premier tome de Harry Potter

Grâce à l'amour de la lecture j'ai décidé de créer un site internet qui me permet de faire partagé mes avis sur les livres que j'ai lu et ainsi peut être donné de nouvelles idées de lecture a certaines personne
http://livre-academy.over-blog.com

je rassure il ne sagit pas du tout d'un forum mais juste un blog d'avis :)

si vous avez des lectures a me proposer ou que vous vendez des livres dans le genre fantastique ou érotique pas cher MP moi :)

bisous xoxo
Raphooou

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : dim. 11 mai, 2014 4:11 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Raphooou »

boujour, je m'appelle Raphaëlle et j'ai 16 ans.
J'ai vraiment commencé à lire avec Hunger Games ;)
J'adore les livres de John Green
Hechcaro

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 17 sept., 2014 5:08 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Hechcaro »

Bonjour, je m'appelle Caroline et j'ai 32 ans. J'ai lu beaucoup de livres, des gros pavé comme les Granger, et je viens de finir divergente et la sélection ! J'ai adoré ! Je ne sais pas dans quoi me lancer maintenant…
titus46

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 16 sept., 2014 10:55 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par titus46 »

Bonjour, je m'appelle Karine j'ai 32ans.
Je suis maman au foyer et j'adore toute les romances du style de FSOG, que j'ai découvert il y a maintenant 1an.
Depuis j'ai lu pas mal de livres se rapportant à ce style, mais il m'en reste encore beaucoup à découvrir... ;)
J'espère trouver ici des personnes aussi passionnées que moi qui pourrons me donner leur avis sur mes futurs lectures et pouvoir échanger avec elles.
BinaryHeart

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mar. 16 sept., 2014 6:59 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par BinaryHeart »

Salut à tous !

Je me suis inscrite sur Booknode pour partager mes lectures et mes écrits (http://www.binaryheart.me/) ! J'aime discuter et débattre avec les autres sur des livres qui m'ont plus ou déplus, ce que je ne peux pas vraiment faire chez moi, et j'aime découvrir de nouvelles choses !
J'aime tous les styles, en ce moment plus les classiques.
J'ai aussi une petite passion pour les jeux vidéos, grâce à mon fiancé. Ils aident à développer l'imagination, et quand je lis, j'ai plus de facilité à me représenter certaines choses. Et je vais autant que possible au cinéma, surtout pour voir des adaptations de livres qui m'ont plus (Comme La Vie d'Adèle) !

Voilà ! A bientôt !
JulietteetKyllie

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 13 sept., 2014 9:24 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par JulietteetKyllie »

Bonjour je m'appelle Emma et j ai 13 ans jadore lire je lit à peu près 2 livre par semaine . J aimerai échanger des cômentaire sur des livre et rencontrer des gens comme moi voilà!!! :P
LadyAriel

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:00 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par LadyAriel »

Bonjour bonjour !

Je suis Ariel (oui oui, comme la sirène et la lessive), quelqu'un de tout ce qu'il y a de plus banal, mis à part le fait que je suis totalement dingue de livres, de l'Histoire et aussi, car ça va souvent ensemble, d'écriture ! Je suis tombée ici par hasard alors que je cherchais la date de sortie d'un livre et ça m'a parut une très bonne idée de m'inscrire ^^
anni7668

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : sam. 13 sept., 2014 3:25 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par anni7668 »

;) bonjour,moi c'est Annie,j'aime beaucoup lire les histoires vraies,je suis ici tout a fait par hasard,je cherchais un livre pour fille qui est en 6ème,et je me suis inscrite .
Hyroshima

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : jeu. 18 sept., 2014 2:14 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Hyroshima »

Salut à tous !

Moi c'est Manon, et je suis une grande fan de lecture. Je raffole tout particulièrement de science fiction et d'heroic fantasy. En somme, j'aime voyager dans un tout autre monde.
L'écriture est également une vrai passion, tout comme l'illustration. J'espère d'ailleurs pouvoir un jour faire quelque chose de concret de ces côtés là. En attendant, cela reste du domaine du loisir.
Je suis arrivée sur Book Node grâce à une collègue qui m'a envoyé un lien vers la fiche d'un livre qu'elle me recommandait. Et je crois que ce site et le forum associé vont beaucoup me plaire !
Kasila

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : jeu. 18 sept., 2014 12:45 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Kasila »

Bonjour moi c'est Kasila, j'ai un vrai prénom mais je ne le donne pas ^^ une petite habitude qui vient de mon blog! Je suis ici parce que ma soeur m'avait parler de ce site et je me suis dit "mais c'est une invention de génie un blog comme ça!" Oui je me suis réellement dit ça car mes amies n'aiment pas lire donc un peu seule.. Enfin bref je suis une acro à la lecture, je ne peux pas passer un jour sans lire sinon ça me fait comme un vide! Je suis juste une fille de 13 ans qui adore s'évader dans un autre monde et qui a une imagination débordante et complètement folle!

Euh je sais pas par quoi finir... A+? On va dire ça ^^
Elaheh

Profil sur Booknode

Messages : 175
Inscription : mar. 29 oct., 2013 5:28 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Elaheh »

Bonjour, ^^
Moi aussi je ne révèle pas mon prénom :P J'ai 15 ans (et oui je suis encore une gamine). J'ai commencé à lire un peu tard environs vers l'âge de 7-8 ans et je détestais ça, ma maman m'a beaucoup forcé et donc j'ai commencé par lire des mangas et un jour j'ai lu un roman qui s'appelle ''Parce que je t'aime'' de Gabrielle Zevin et j'ai beaucoup aimé l'histoire. Après ça j'ai commencé à lire des romans. Je suis tombée par assar sur ce site. ^^ Si non à par lire j'aime faire du sport comme le full contact ou encore le tennis.
Voilà....c'est tous ce que je tenais à dire à bientôt :)
Iliade

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : jeu. 18 sept., 2014 7:53 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Iliade »

Bien le bonjour!
Suite aux conseils avisés de mes deux compatriotes (qui se reconnaîtront j'en suis sure :) )
je débarque à mon tour sur BookNode, la littérature faisant partie intégrante de ma vie! Au plaisir de partager les lectures, les goûts et les critiques de tout un chacun!
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Lylusion »

Bonjour,

Moi c'est Ly, j'ai 23 ans je suis étudiante en histoire des arts.Je suis une fille plutôt folle et imprévisible. Passionner par la lecture et la photographie.
Je me suis inscrite sur booknote pour espérons-le pouvoir m'y retrouver dans tous mes livres et ainsi pouvoir créer une PAL organisé.
J'aime toute type de lecture, et je suis souvent attiré par les couvertures de livres "bizarre" sombre. J'espère pouvoir faire découvrir mes lectures et en découvrir de nouvelle.

Sur ce je vous souhaite a tous un agréable moment de pure bonheur au pays des mots ;)
ecapucine

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 18 sept., 2014 7:54 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par ecapucine »

Salut, salut

Moi c'est Capucine, j'ai 17 ans et je pourrais passer ma vie dans les bouquins. En réalité c'est presque le cas, mon père tient une (graaaande) librairie et donc depuis toute petite je baigne dans la lecture!
Je débarque sur Booknode sur les bons conseils d'une amie aussi passionnée de lecture que moi!
J'espère découvrir de nouveaux livres et ainsi passer encore plus de temps dans mes lectures!

Voilà, à bientôt !
CharlyQuin

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 18 sept., 2014 8:50 pm

C'est mon tour!

Message par CharlyQuin »

Charly, 26 ans, j'aime presque tout et n'importe quoi. En ce moment je suis pas mal polars genre Jo Nesbo etc... A part la lecture je partage avec certains d'entre vous la passion de l'écriture. C'est dans un esprit d'échange que j'ai rejoint la communauté Book Node. Je n'oublie pas la bibliothèque du site... Superbe! Quant à la mienne, j'ai pas mal de boulot pour la mettre à jour j'ai commencé mais c'est loin d'être terminé... Voilà en ces premiers mots, ma coure présentation! Je vous retrouve plus tard dans les commentaires pour faire votre connaissance et apprécier vos lectures ainsi que vos écrits. A +!
AnaDup

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 18 sept., 2014 9:17 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par AnaDup »

Hello à tous !

Je m'appelle Anaëlle, j'ai 19 ans et on peut dire que je suis une addict livresque ! Ma pàl est effrayante à voir. J'ai beaucoup trop de livre à lire et je me suis dit qu'un club de lecture serait parfait, alors me voilà !
J'aime lire vraiment tous les genres. J'ai quand même une petite préférence pour les dystopies, ou les séries. J'aime un peu moins les thrillers (un de temps en temps j'apprécie tout de même).
Je lis à la fois sur liseuse et sur papier. En fait dès que je lis un livre sur liseuse je me "dois" de le posséder en papier. L'objet livre est magnifique.

Bonnes lectures à tous !
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »