Recherche livres avec loup-garous

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
titevampiredu62840

Profil sur Booknode

Messages : 69
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 10 nov., 2010 2:46 pm

Re: Cherche conseille livresque avec des loups(garous

Message par titevampiredu62840 »

les livres nightshade et les loups de mercy falls pourraient éventuellement t 'intéresser histoires de loups garou ;)
Johanne1403

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 02 oct., 2011 12:38 pm

Recherche livres avec loup-garous

Message par Johanne1403 »

titevampiredu62840 a écrit :les livres nightshade et les loups de mercy falls pourraient éventuellement t 'intéresser histoires de loups garou ;)


Merci, mais déjà lu! :D Merci quand même ;)
Dernière modification par Johanne1403 le sam. 03 nov., 2012 3:07 pm, modifié 1 fois.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Cherche conseille livresque avec des loups(garous

Message par dadotiste »

Cherche personne tentant de faire attention à son écriture en ouvrant un nouveau topic :mrgreen:

Un conseil, des conseils
Je conseille, tu conseilles...
Livres que, loup-garous
Dernière modification par dadotiste le sam. 03 nov., 2012 2:58 pm, modifié 1 fois.
Johanne1403

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 02 oct., 2011 12:38 pm

Recherche livres avec loup-garous

Message par Johanne1403 »

miss-Elysabeth a écrit :Coucou! Alors il y a la *trilogie Divine de Bree Despain : http://booknode.com/dark_divine__058266
*chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost: http://booknode.com/chasseuse_de_la_nui ... mbe_056450
*Femmes de l'autremonde de Kelley Armstrong : http://booknode.com/femmes_de_l_autremo ... ure_056841
*Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian : http://booknode.com/indiana_teller,_tom ... mps_080795
Bonne lecture! :D


Merci beaucoup pour ces conseils! Je les ai déjà presque tous lu, sauf Indiana Teller, dont le résumé me plait bien!!!
Dernière modification par Johanne1403 le sam. 03 nov., 2012 3:06 pm, modifié 2 fois.
love-damon

Profil sur Booknode

Messages : 296
Inscription : sam. 16 avr., 2011 11:14 am

Re: Cherche conseille livresque avec des loups(garous

Message par love-damon »

Salut ! :) Alors moi je te conseille : - Déchaînés http://booknode.com/dechaines_0518822
-Les Gardiens de l'Ombres http://booknode.com/les_gardiens_de_l_o ... une_073911
-et Strange Angels !

Voilà :) [/color]
Johanne1403

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 02 oct., 2011 12:38 pm

Recherche livres avec loup-garous

Message par Johanne1403 »

dadotiste a écrit :Cherche personne tentant de faire attention à son écriture en ouvrant un nouveau topic :mrgreen:

Un conseil, des conseils
Je conseille, tu conseilles...
Livres que, loup-garous


C'est corrigé. Merci bien.
Dernière modification par Johanne1403 le sam. 03 nov., 2012 3:06 pm, modifié 1 fois.
Johanne1403

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 02 oct., 2011 12:38 pm

Recherche livres avec loup-garous

Message par Johanne1403 »

love-damon a écrit :Salut ! :) Alors moi je te conseille : - Déchaînés http://booknode.com/dechaines_0518822
-Les Gardiens de l'Ombres http://booknode.com/les_gardiens_de_l_o ... une_073911
-et Strange Angels !

Voilà :) [/color]

Super! Merci beaucoup! Je ne les connais pas (encore)! Ils vont sûrement terminer dans ma bibliothèque! ;)
Dernière modification par Johanne1403 le sam. 03 nov., 2012 4:46 pm, modifié 1 fois.
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Recherche livres avec loup-garous

Message par StElia »

Il y a la série Anita Blake qui recoupe un peu tout les thèmes que tu as cité : nécromancien, zombies, vampires et loups-garous. Par contre c'est plutôt blit-blit et je te conseille d'avoir minimum 15 ans pour les lire ;)
keynou

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : dim. 19 juin, 2011 10:15 am

Re: Recherche livres avec loup-garous

Message par keynou »

Slaut alors j'te conseille Indiana Teller,Dark Divine,Frisson et voila
Johanne1403

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 02 oct., 2011 12:38 pm

Re: Recherche livres avec loup-garous

Message par Johanne1403 »

Celinemancellon a écrit :Moi je te conseille : Au clair de la lune, mon ami le loup de.... bah de moi (LOL, c'était la minute pub, mais j'ai pas pu résister en voyant le titre du thread :lol: ) faux YA (déconseillé aux moins de 16 ans, non pas qu'il y ai de l'explicite mais je touche à un tabou - tabou souvent utilisé dans l'univers du manga u_u qui m'influence, forcément = je suis fan).
C'est du loup-loup, du vrai, du chatouilleux, du râleur, de l'ironique, de l'agité par la lune, du ravagé par les hormones :mrgreen: !

Et en plus je connais l'auteure (lol) et elle adore en discuter après lecture ^^

Bonne fin d'aprèm à vous tous !

CM
HAHAHA! :lol: Merci beaucoup, c'est génial, je viens de l'ajouter dans " Mes envies " de tous ceux qu'on m'a conseillé c'est celui que j'ai le plus envie de lire, je pense bien me le faire offrir à Noel (ou avant, on peut toujours trouver une occas' de se faire offrir des livres :lol: ) ! Dès qu'il est lu, jviens en parler!

Bonne fin de journée!
Johanne1403

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 02 oct., 2011 12:38 pm

Re: Recherche livres avec loup-garous

Message par Johanne1403 »

StElia a écrit :Il y a la série Anita Blake qui recoupe un peu tout les thèmes que tu as cité : nécromancien, zombies, vampires et loups-garous. Par contre c'est plutôt blit-blit et je te conseille d'avoir minimum 15 ans pour les lire ;)
Merci beaucoup! :D Je pensais bien lire les Anita Blake, mais en voyant tous les tomes, je me suis un peu découragée... Enfin, surtout mon porte-monnaie quoi, parce qu'il faut bien pouvoir les amortir! :cry:
T'inquiète pas, la limite d'âge est respectée :D
Mais en tout cas merci beaucoup!

Bonne journée!
StElia

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 28 août, 2012 3:57 pm

Re: Recherche livres avec loup-garous

Message par StElia »

Johanne1403 a écrit :
StElia a écrit :Il y a la série Anita Blake qui recoupe un peu tout les thèmes que tu as cité : nécromancien, zombies, vampires et loups-garous. Par contre c'est plutôt blit-blit et je te conseille d'avoir minimum 15 ans pour les lire ;)
Merci beaucoup! :D Je pensais bien lire les Anita Blake, mais en voyant tous les tomes, je me suis un peu découragée... Enfin, surtout mon porte-monnaie quoi, parce qu'il faut bien pouvoir les amortir! :cry:
T'inquiète pas, la limite d'âge est respectée :D
Mais en tout cas merci beaucoup!

Bonne journée!
Les tomes sont disponibles en poche jusqu'au tome 14, après il faut attendre un peu. Avec plaisir ;)
lostangel

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : mer. 25 avr., 2012 1:24 pm

Re: Recherche livres avec loup-garous

Message par lostangel »

coucou! je te conseille ces quelque séries ;)
indianna teller de Sophie Audouin-Mamikonian
nightshade de Andrea Cremer
Les Loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Recherche livres avec loup-garous

Message par juliendu08000 »

Pour ma part ça va aller vite je n'apprécie pas trop les histoires avec des loups sauf les livres de : Sophie Jomain !

J'ai gagner son premier livre, qui est le premier tome d'une sage et j'ai tout de suite accrocher, à l'heure actuelle elle est en train 'écrire le 4ème tome moi j'ai lu que les 2ers, le troisième m'attend toujours (faute de temps, il faut que je relise les précédents avant de l'entamer)

Alors je te conseil de lire "Les étoiles de Noss Head", tu verra sur Booknode que cet auteure à du succès mais j'aimerais qu'elle en a encore plus parce que c'est livre en vaut la peine !

Tu verra tu va adoré, l'histoire se passe en Ecosse avec Hannah, Leat et pleins d'autres personnages attachants et une si belle histoire d'Amour !

Moi perso j'adore comme beaucoup d'autres lecteurs ! Cette sage a de bonnes critique sur internet !

Voici le lien où tu peut retrouver l'univers loup-garesque de Sophie Jomain : http://booknode.com/sophie_jomain_126481

Je te précises également qu'elle écrit des livres avec des vampires !
Johanne1403

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 02 oct., 2011 12:38 pm

Re: Recherche livres avec loup-garous

Message par Johanne1403 »

juliendu08000 a écrit :Pour ma part ça va aller vite je n'apprécie pas trop les histoires avec des loups sauf les livres de : Sophie Jomain !

J'ai gagner son premier livre, qui est le premier tome d'une sage et j'ai tout de suite accrocher, à l'heure actuelle elle est en train 'écrire le 4ème tome moi j'ai lu que les 2ers, le troisième m'attend toujours (faute de temps, il faut que je relise les précédents avant de l'entamer)

Alors je te conseil de lire "Les étoiles de Noss Head", tu verra sur Booknode que cet auteure à du succès mais j'aimerais qu'elle en a encore plus parce que c'est livre en vaut la peine !

Tu verra tu va adoré, l'histoire se passe en Ecosse avec Hannah, Leat et pleins d'autres personnages attachants et une si belle histoire d'Amour !

Moi perso j'adore comme beaucoup d'autres lecteurs ! Cette sage a de bonnes critique sur internet !

Voici le lien où tu peut retrouver l'univers loup-garesque de Sophie Jomain : http://booknode.com/sophie_jomain_126481

Je te précises également qu'elle écrit des livres avec des vampires !



Merciiiii!!! J'ai commandé le premier tome des Etoiles de Noss Head pas plus tard que mercredi! Je devrais le recevoir Lundi! Rien que les résumés de ses livres m'ont rendus folle! Can't wait!

Bonne soirée!
Ocean_de_pages

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : ven. 31 mai, 2013 5:42 pm

Histoires de Loups-garous ?

Message par Ocean_de_pages »

Salut salut !
Ca fait déjà un petit moment que je cherche des livres où l'histoire parle principalement de loups-garous mais, malheureusement, je n'en trouve pas (ou peu) qui soit à mon goût. Alors si vous avez des suggestions, je suis preneuse (romance, horreur, bit-lit etc ...)
Mercii :D !
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Histoires de Loups-garous ?

Message par takiko »

Bon de un, tu n'es pas dans la bonne rubrique ^^' mais je vais quand même te répondre. Il est rare de trouver de bons livres sur les loups, c'est le cas de le dire, mais ceux que j'ai pu lire était du tonnerre, ou presque :lol:

Tu as d'abord Mercy Thompson, qui tourne autour des loups, même si elle, elle n'est pas un lupin.
Après tu as les Alpha et Omega, du même auteur (je n'en ai lu qu'un pour ma part, pas parce qu'ils étaient nuls, mais bien par faute de moyen x'D) après tu as les Nightsade, très, très bon aussi :) les psi changeling, même si c'est là tu as vraiment de tout en terme... animal :lol:
C'est ceux que j'ai en tête ^^
Ocean_de_pages

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : ven. 31 mai, 2013 5:42 pm

Re: Histoires de Loups-garous ?

Message par Ocean_de_pages »

zaratoustraa a écrit :Hum...j'ai lu Indiana Teller de Sophie Audoin mammikonian qui était trèèèèèèèèèèèèès bien !
Merci :) C'est vrai qu'il a l'air pas mal.
Ocean_de_pages

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : ven. 31 mai, 2013 5:42 pm

Re: Histoires de Loups-garous ?

Message par Ocean_de_pages »

takiko a écrit :Bon de un, tu n'es pas dans la bonne rubrique ^^' mais je vais quand même te répondre. Il est rare de trouver de bons livres sur les loups, c'est le cas de le dire, mais ceux que j'ai pu lire était du tonnerre, ou presque :lol:

Tu as d'abord Mercy Thompson, qui tourne autour des loups, même si elle, elle n'est pas un lupin.
Après tu as les Alpha et Omega, du même auteur (je n'en ai lu qu'un pour ma part, pas parce qu'ils étaient nuls, mais bien par faute de moyen x'D) après tu as les Nightsade, très, très bon aussi :) les psi changeling, même si c'est là tu as vraiment de tout en terme... animal :lol:
C'est ceux que j'ai en tête ^^
Enfaite, pour tout te dire, je débute sur booknode et je me suis rendu compte que j'étais dans la mauvaise rubrique après avoir poster cette article :? ...
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre. Je connaissais déjà les livres de Mercy Thompson mais j'ai jamais vraiment oser les lire. Peut-être parce que le résumé ne me brancher pas trop. Mais pour ce qui est des autres, je vais voir :)
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Histoires de Loups-garous ?

Message par takiko »

Le résumé de Mercy est somme toute assez nul et si je m'étais arrêté là, jamais je n'aurais lu les livres. C'est vraiment excellent, je t'assure x)
Si tu as du mal avec BN, n'hésite pas, viens me voir sur mon mur x)
Ocean_de_pages

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : ven. 31 mai, 2013 5:42 pm

Re: Histoires de Loups-garous ?

Message par Ocean_de_pages »

takiko a écrit :Le résumé de Mercy est somme toute assez nul et si je m'étais arrêté là, jamais je n'aurais lu les livres. C'est vraiment excellent, je t'assure x)
Si tu as du mal avec BN, n'hésite pas, viens me voir sur mon mur x)
Je lirai le premier tome et je verrai s'il me plais ou pas :)
Okey, j'hésiterai pas :D
lasarah

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mer. 19 déc., 2012 4:50 pm

Recherche livre avec loups garous

Message par lasarah »

Bonjour,

Je n'ais pas vu de discussion existante sur ce sujet si il y en a déjà une je m'en excuse je ne l'ai pas vue.

Comme le titre l'indique je chercher des livres avec des loups garou et un minimum de vampires car là je sature :)
Par exemple des livres dans le style de: "Les étoiles de Noss head", "Les loups de mercy falls" que j'ai lues avec grand plaisir.

Merci d'avance pour vos propositions

Sarah
magotte1999

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : sam. 26 nov., 2011 12:48 pm

Re: Recherche livre avec loups garous

Message par magotte1999 »

Il y a Lune d'automne , été etc... Avec Indiana Teller, mais je t'avoue que c'est pas super top.
darkbook

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 09 sept., 2013 10:21 pm

Re: Recherche livre avec loups garous

Message par darkbook »

Je sais pas si ça va te plaire, mais y a le cri du loup de Patricia Briggs que je peux te suggérer ou sinon Frisson de Maggie Stiefvater.
darkbook

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 09 sept., 2013 10:21 pm

Re: Recherche livre avec loups garous

Message par darkbook »

oups je viens de voir que je tes redonner comme suggestion les loups de mercy fall, désoler.je les pas encore lu, mais y a aussi les gardiens de l'ombre de Rachel Hawthorne et sang et chocolat
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »