Recherche de livres

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Kiranala

Profil sur Booknode

Messages : 13
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 01 nov., 2018 4:31 pm

Recherche de livres

Message par Kiranala »

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un livre racontant un amour compliqué, voir impossible ( style Leonora et William dans Rebecca Kean ). Le livre peut se terminer à la « Roméo et Juliette» ce n'est pas grave. Je serai également plus attirée par le fantastique et la fantasy voir la science-fiction.
Auriez-vous des livres à me conseiller ?
Merci d'avance,
Kiranala.
leahrchx

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : ven. 04 janv., 2019 11:58 pm

Re: Recherche de livres

Message par leahrchx »

Bonjour.
Je penserai peu être à : « les étoiles de noss head » de Sophie Jomain le tome 1 est globalement standard au sujet de l’histoire d’amour mais dans les autres tomes il y a du chamboulement.
Je sais que je ne suis pas ennuyé avec cette série ☺️
Bonnes recherches.
elodiev_

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : jeu. 17 août, 2017 5:32 pm

Re: Recherche de livres

Message par elodiev_ »

Je ne saurais que trop te recommander Phaenix de Carine Rozenfeld qui, pour le coup, est assez bien dans tes critères de recherches ! Dans le même style je peux te recommander la série Damnés de Lauren Kate qui comporte elle aussi une histoire d'amour assez... compromise. Sinon il y a une réécriture de Roméo et Juliette qui est plus tôt pas mal (et même assez surprenante) de Stacey Jay qui s'intitule Juliette Forever.
Un peu moins dans tes critères il y a Le Marchand de Sable de Gaïa Alexa qui va plutôt être basé sur la mythologie nordique, et même si c'est une histoire d'amour que l'on peut qualifier de "compliquée" je pense que c'est moins ce que tu avais en tête.
Bonne lecture ! :)
Saarah72

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : dim. 09 déc., 2012 1:17 pm

Re: Recherche de livres

Message par Saarah72 »

Coucou,

Je te recommande la série Lux de Jennifer L. Armentrout, qui semble correspondre à tes critères ! Je me souviens que c'était carrément addictif et leur histoire d'amour est très compliquée mais magnifique.
Kiranala

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : jeu. 01 nov., 2018 4:31 pm

Re: Recherche de livres

Message par Kiranala »

Merci beaucoup ! :D
SenseiSuricate

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : mar. 30 oct., 2018 8:15 am

Re: Recherche de livres

Message par SenseiSuricate »

Hey !
Je te conseille le roman Ici et Maintenant d'Ann Brashares, c'est de la science-fiction avec au premier plan une histoire d'amour pour le coup assez impossible ; ainsi que Marquer les Ombres de Veronica Roth (toujours en science-fiction, mais avec un petit air de fantasy) où on a une très belle romance entre deux personnages très opposés... Sinon en fantasy il y a plusieurs histoires d'amour qui m'ont vraiment touchée, comme dans Six of Crows de Leigh Bardugo où on a trois romances... compliquées ;), ou dans la série Widdershins où ça se finit mal (bouh hou hou :()... Mais bon, il faut aimer la fantasy ;) . Bref, j'espère avoir pu t'aider !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »