Choisir des critères pour les suggestions de lectures

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Camille-Sadki

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 25 août, 2013 11:49 pm

Choisir des critères pour les suggestions de lectures

Message par Camille-Sadki »

Salut,

Il serait simpa d'avoir des critères possibles pour les suggestions de lectures etc.. Pouvoir regarder les livres dont la moyenne d'âge nous correspond surtout car la plupart des livres proposés sont des livres jeunesse même si je ne critique en aucun cas la qualité de ces livres !
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Choisir des critères pour les suggestions de lectures

Message par Zaz90 »

C'est une bonne idée ça mais il y a quelques cotés stricts :?
Stephanie_

Profil sur Booknode

Messages : 122
Inscription : jeu. 28 févr., 2013 10:38 pm

Re: Choisir des critères pour les suggestions de lectures

Message par Stephanie_ »

Personnellement si je pouvais mettre des critères pour ma liste de suggestion je crois que se serais une bonne idée de pouvoir avoir un endroit où l'on pourrait cocher se que l'on ne veut pas comme types de livre pour ne plus les voir apparaître, cette liste serais basée sur les badges (Suis-je bien claire dans mon explication?). Moi, dès que je vois un manga dans mes suggestions je le supprime automatiquement puisque ce genre de livres ne m'intéresse pas.
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Choisir des critères pour les suggestions de lectures

Message par Mondaye »

L'idée est bonne, mais elle a déjà été suggérée. ;)


Petit rappel, il est possible de voir la liste des proposition dans le sujet/info tout en haut de cette section du forum.

Pensez à vous y référer la prochaine fois ;)


En attendant ce sujet va être fusionné.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Choisir des critères pour les suggestions de lectures

Message par x-Key »

L'idée déjà existante parle d'avoir des suggestions de lecture en fonction des badges que l'on ne possède pas ou dans lequel on a un faible niveau. Ce n'est pas la même chose que de pouvoir choisir des suggestions en fonction de différents critères, dont les badges que l'on a (cette fois) sur son profil ;)
Mondaye

Profil sur Booknode

Messages : 2558
Inscription : mar. 06 juil., 2010 10:29 pm

Re: Choisir des critères pour les suggestions de lectures

Message par Mondaye »

Hum je ne sais plus bien..; il me semble que cela avait finit par se recouper avec une idée de "critère de recherche" avec thème, âge et co... " Faudrait que je fasse un peu d’archéologie un de ces quatre. :oops:
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: Choisir des critères pour les suggestions de lectures

Message par Judas_Cris »

Bonjours tout le monde ^^
M'intéressant depuis peu à la partie "Suggestions de lecture" de mon Espace Perso, et ayant constaté avec satisfaction que l'on pouvait supprimer les livres de certains auteurs de cet espace afin qu'ils ne s'y affiche plus jamais (j'ai ainsi dit au revoir à un bon nombre d'ouvrages de Bit-Lit) je me suis tout de même fait la réflexion suivante : "Ce serait tout de même plus pratique de supprimer un thème plutôt qu'un auteur !"
Par exemple, je pourrais ainsi à ma guise décider d'ignorer tous les ouvrages portant le thème "Bit-Lit" ou encore "Triangle amoureux" de cet espace censé me suggérer des lectures ! Avec ce système de trie, je pense que cet espace (dont l'idée est formidable) serait bien plus efficace ;)
En effet, cet espace prends en compte ce qui nous plait, mais pas encore ce qui ne nous plait pas ! :o Or, ce sont deux faces d'une même pièce, et je trouverais logique un tel outil de censure de suggestion ^^

Cette demande s'écarte un poil du sujet d'origine, mais j'ai préféré rouvrir ce sujet plutôt que d'en ouvrir un autre ;)
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »