Littérature vs. livre technique

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Biquet

Profil sur Booknode

Messages : 16
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 4:48 pm

Littérature vs. livre technique

Message par Biquet »

Je me suis affilié à Booknode, il y a moins de deux semaines semaines.
Jusqu'à présent, je dois reconnaître que ce site me convient et m'apporte quelques agréments.

Ma bibliothèque comporte deux parties
D'une part des romans, des policiers, de la science-fiction. Les critères d'appréciation et les différentes listes de rangement, toute cette structure paraît convenir pour ce type de littérature.

Par contre la seconde partie a du mal à se glisser dans cette organisation.
Ce second volet de ma bibliothèque contient une littérature plus technique à savoir
•Histoire et archéologie
•Sociologie et ethnologie
•Philosophie et religion
•Physique et mathématique
•Botanique et ornithologie
•Guide de voyage
•Biographie
•etc...

Par exemple pour une étude coranique/biblique, j'ai une certaine difficulté à la placer dans une liste et à lui conférer des critères ou une appréciation telles que définis actuellement.

Merci d'avance et salutations
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: littérature vs. livre technique

Message par Virgile »

Alors à ce problème, nous avons apporté une solution qui est la liste "J'ai lu aussi".

Les livres de cette liste ne sont pas pris en compte pour le calcul de vos livres préférés.

Pour la différenciation entre les différents types de livre que vous lisez, vous pouvez toujours créer un groupe. Ainsi vous pourrez mettre vos livres de jardinage dans la Liste "J'ai lu aussi" et le groupe "Jardinage" (ou "Maison").
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: littérature vs. livre technique

Message par carolee »

[quote="Virgile"]Alors à ce problème, nous avons apporté une solution qui est la liste "J'ai lu aussi".
:evil: Tu m'as prise de court!!(toi et le temps decidement!lol)C'est exactement ce que j allais dire,c est pour sa que la liste "j ai lu aussi"est pratique!
J y met aussi les livres pour lequels je n est pas accroché mais que je n est pas detesté non plus,gerne "journal d un vampire" que l on m avais prêté.

Donc voilà problème résolu!! :D
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »