[Bug] Surveillance des auteurs et livres

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Cast-23

Profil sur Booknode

Messages : 137
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 31 août, 2011 9:57 am

[Bug] Surveillance des auteurs et livres

Message par Cast-23 »

Bonsoir à tous. Il se trouve que j'ai un problème : lorsque je veux surveiller un auteur ou un livre, on nous demande d'abord de choisir quels critères nous voulons surveiller. J'ai voulu le faire pou quelques auteurs et je n'ai coché que "ajout de nouveaux livres" (un truc comme ça, la première case !). Mais je me retrouve chaque jour avec un message me disant qui a commenté une oeuvre de cet auteur, qui l'a ajouté dans sa biblio, et tout les critères en fait. Donc là je pense que il y a un problème et je voulais savoir si ça n'arrivait qu'à moi, sinon il faudrait penser à régler ça, non ? ^^
isane3

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:23 pm

Re: Surveillance des auteurs

Message par isane3 »

Ah, donc je ne suis pas la seule ! ça me rassure un peu, parce que j'ai beau faire tout et n'importe quoi : rien n'y fait --'. Je désespère !
Si quelqu'un a la réponse, ça me serait bien utile également..
Cast-23

Profil sur Booknode

Messages : 137
Inscription : mer. 31 août, 2011 9:57 am

Re: Surveillance des auteurs

Message par Cast-23 »

Je sus bien content que ça ne le fasse pas qu'à moi ^^ En attendant je vais résilier tout ça parce que c'est presque pénible de recevoir les messages tout les jours ^^
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1926
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

[BUG] Liste de surveillance

Message par Joany13 »

Bonjour,

Lorsque j'ajoute des livres dans ma liste de surveillance, je cochoe uniquement la case pour me faire avertir si des commentaires sont ajoutés sur le livre. Toutefois, lors du message hebdomadaire, je reçois toutes les modifications de chaque livre. Pourquoi nous faire cocher ce que l'on veut savoir, quand on est averti de tout changement..?

Merci et bonne journée. :)
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »