J'ai regardé hier l'adaptation ciné : quand je dis que j'ai regardé , je devrais plutôt dire j'ai subi
Je continuerai à lire la suite des aventures de Becky mais au grand jamais, je n'irai voir une autre adaptation ciné de ces livres.
|
Je ne suis pas encore inscrit !
Je veux ma propre bibliothèque en ligne, découvrir des gens aux goûts similaires, découvrir des suggestions de livres pertinentes ! Cliquez ici
Je possède déjà un compte :
Adaptation ciné de Les confessions d'une accro du shoppingDiscutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Adaptation ciné de Les confessions d'une accro du shopping
J'ai lu le bouquin avant de voir le film, je l'ai trouvé amusant, plaisant. Le genre de livres à lire pour se détendre entre 2 autres plus compliqués.
J'ai regardé hier l'adaptation ciné : quand je dis que j'ai regardé , je devrais plutôt dire j'ai subi Je continuerai à lire la suite des aventures de Becky mais au grand jamais, je n'irai voir une autre adaptation ciné de ces livres.
Re: Adaptation ciné de Les confessions d'une accro du shopping
Je ne suis pas tou à fait daccord. Je viens de voir le film ( avec un peu de retard mais bon ...) et même si le scénario n'est pas vraiment fidèle au livre c'est tout de même un bon film, mais sans plus.
Je prends note de ton opinion claclou mais pour moi, ce n'est pas ce que j'appelerai un bon film,à la limite un film à voir si vraiment il n'y a rien d'autre à regarder.
merci. Ton opinion est également interessante... mais chacun ses gouts ???
J'ai lu toute la saga de l'accro du shopping avant de voir le film, je me suis forcée à me poser un soir alors qu'il passait sur le satellite, histoire de voir la catastrophe.
A vrai dire, pour les personnes n'ayant pas connaissance du livre, ça peut être un bon film. Il y a des moments hilarants, et même certains émouvants. Mis à part ça, la fin est complètement cul-cul à la sauce hollywoodienne off-course! Pour ceux ayant lu le livre, et même les livres, tout est totalement dénaturer. A part les prénoms des personnes et peut être quelques clins d'oeils aux oeuvres littéraires dont il est inspiré, je ne sais pas ce qu'on peut retrouver d'autre. L'atmosphère qui nous rend accro à l'accro n'est plus là, la relation avec Luke est...je ne trouve pas de mot, d'ailleurs en parlant de Luke, sérieux... c'est quoi ce Luke de pacotille? Bref, je trouve que ça se regarde, sans plus, toutefois, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai détesté
J'ai vu l'adaptation cinématographique, je considère le film comme un bon moment familial à passer devant la TV. Cela m'a permis aussi de conclure que je ne lirais pas l'ouvrage
Et bien franchement les bouquins sont nettement mieux que le film. Tu devrais essayer de lire au moins le 1er pour te faire une idée. Car le film ne respecte vraiment pas le livre.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Adaptations cinématographiques Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jujube, Sadess, Yahoo [Bot] et 1 invité