- Les Chroniques d'Ourandil - Tome 1, La Dernière Ville [Fantasy/Fantastique](T1 terminé)

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Bee_ a écrit :On voit que la rentrée est la on dirait un devoir mon truck (tsé) !
Ton truc ressemble Full pas du tout à un devoirs, tsé ! :D

Gnagnagna ...

Euh...C'est quoi ce bruit de souris Lou ?
T'es mutante ou quoi ? Ou Souris-Garou !^^ :lol:


Ma pitite clo et ma petite souris-garou j'ai un problème avec les « tsé » . « Full » sa passe mais tsé qu'es-ce que c'est moche ! En plus de sa ça veut rien dire ! En plus ça me fait pensé a un truck du genre SNCF ou EDF !
VIVE LE FULL !!! Le Tsé ça me dérange pas !^^
SNCF ou EDF ?! :o :shock: :o :shock: :o
Ton truc ressemble Full pas du tout à un devoirs, tsé ! :D


Gnagnagna ...


Euh...C'est quoi ce bruit de souris Lou ?
T'es mutante ou quoi ? Ou Souris-Garou !^^ :lol:
Hahahaha ouais c'est sa ! Tu as découvert mon secret ! Je vais devoir te tuer ! Nooooon !!! Pas tuer miii !!!! J'ai rien fait !!!!!!

Ma pitite clo et ma petite souris-garou j'ai un problème avec les « tsé » . « Full » sa passe mais tsé qu'es-ce que c'est moche ! En plus de sa ça veut rien dire ! En plus ça me fait pensé a un truck du genre SNCF ou EDF !

Nan mais là... Que répondre a ça ? Ah bah ouais je suis d'accord...On se demande ce qui se passe dans sa tête pour qu'elle pense à EDF ( ENGIE maintenant ) ou la SNCF

PS/ Full c'est pas possible hein ![/quote]

VIVE LE FULL !!!!!!!!! :mrgreen:
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Désolée les filles, j'ai rien compris à votre truc de "tsé", de "full", d'EDF et de la SNCF.

Sinon, voici la 2ème partie du Chapitre 4 (oui, c'est bien ça). Donc je vous souhaite une bonne lecture !

Chapitre 4, Partie 1 a écrit :

Chapitre 4, Partie 2

Ce Chapitre n'est malheureusement plus disponible.

N'ayant pas trouvé de solutions pour supprimer définitivement ce sujet, j'enlève donc les chapitres un à un. Si vous avez une solution plus définitive, merci de me le faire savoir ;)

J'espère que mes anciens lecteurs auront apprécié cette histoire,

A la revoyure !

Frei
Dernière modification par ChaFreiheit le lun. 24 févr., 2020 7:30 pm, modifié 6 fois.
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Pas grave si t'as pas compris !^^
ChaFreiheit a écrit:
Dernier paragraphe de la Partie 1.
Il me prit la main et je plongeais mon regard dans le sien. Ces yeux bleus respiraient la sérénité et la paix. Quand j’étais avec Ash, je voyais mes problèmes disparaitre, partir, s’évaporer. Quand j’étais avec Ash, je ne me souciais plus de mon rang entant que Welfred, de ma survie, d’Ebbygaëlle, d’Arald, et de tous les autres.
Elle l'aime !!!!!!!!!!!! VIVE ASH !!!!!!! ( oui je suis repartie dans ma période romantique !^^ Je suis plus dans la triste !!!!! )
Pourquoi il peut pas exister Ash !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Donc les welfred sont la castre inférieur ? Et les Alfred la supérieur ?
Alors que je tournai la tête vers lui, croyant le voir partir, je le vit
Répétition de voir
On va allait t’en trouver une autre.
Aller
- Et moi qui te voyais me soigner comme une vraie petite infirmière.
Euh...Frei' ? ça c'est de la drague !
Depuis le début tu dis qu'ils ne se draguent pas mais tu mets que des "phrases de dragues" donc c'est pas logique.
Il avançait la tête haute et lançait un regard noir aux quelques personnes qui venaient nous collaient leurs bijoux et vêtements sous le nez.
coller

Waouh ! Ton chap m'a fait pleuré et je sais même pas pourquoi ! T'écris vraiment trop bien...J'ai rien à dire ! Sérieux je te mets 20 pour ce chap il est Waouh !

Continue comme ça ! Tu te débrouille vraiment bien ! Tu m'impressioneras toujours par ton talent !

PS: maintenant je suis d'humeur Ashantique ( romantique de Ash ! MDRAM :lol: :lol: :lol: ) et je suis retournée dans la triste
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Hurane a écrit :Pas grave si t'as pas compris !^^
ChaFreiheit a écrit:
Dernier paragraphe de la Partie 1.
Il me prit la main et je plongeais mon regard dans le sien. Ces yeux bleus respiraient la sérénité et la paix. Quand j’étais avec Ash, je voyais mes problèmes disparaitre, partir, s’évaporer. Quand j’étais avec Ash, je ne me souciais plus de mon rang entant que Welfred, de ma survie, d’Ebbygaëlle, d’Arald, et de tous les autres.
Elle l'aime !!!!!!!!!!!! VIVE ASH !!!!!!! ( oui je suis repartie dans ma période romantique !^^ Je suis plus dans la triste !!!!! )
Pourquoi il peut pas exister Ash !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Donc les welfred sont la caste inférieur ? Et les Alfred la supérieur ? Oui !
ChaFreiheit a écrit :Alors que je tournai la tête vers lui, croyant le voir partir, je le vit
Répétition de voir Changer.
ChaFreiheit a écrit : On va allait t’en trouver une autre.
Aller Changer
ChaFreiheit a écrit : - Et moi qui te voyais me soigner comme une vraie petite infirmière.
Euh...Frei' ? ça c'est de la drague !
Depuis le début tu dis qu'ils ne se draguent pas mais tu mets que des "phrases de dragues" donc c'est pas logique. ....
ChaFreiheit a écrit : Il avançait la tête haute et lançait un regard noir aux quelques personnes qui venaient nous collaient leurs bijoux et vêtements sous le nez.
coller Changer

Waouh ! Ton chap m'a fait pleuré et je sais même pas pourquoi ! T'écris vraiment trop bien...J'ai rien à dire ! Sérieux je te mets 20 pour ce chap il est Waouh ! Merci beaucoup. Je suis plutôt contente de moi pour ce chapitre.

Continue comme ça ! Tu te débrouille vraiment bien ! Tu m'impressioneras toujours par ton talent ! Merci :oops: Je sais pas quoi dire, là...

PS: maintenant je suis d'humeur Ashantique ( romantique de Ash ! MDRAM :lol: :lol: :lol: ) et je suis retournée dans la triste Pourquoi retourner dans la triste ? Ashantique :lol: ! Ça fait Age Antique je trouve :? :lol: :lol:
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Bah ton chapitre ma fait pleurer ! Bien en plus ! Je pouvais plus m'arrêter !

Tu sais pas quoi dire ? Bah juste merci ou même rien ça suffit !^^ T'as un talent incroyable c'est pas la peine de le nier pour faire la modeste ( et pas non plus la peine de le crier sur tout les toits !^^ :lol: )

Ashantique ? Ageantique ? Mouai je trouve pas... :mrgreen:
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Hurane a écrit :Bah ton chapitre ma fait pleurer C'était pas intentionnel :? ! Bien en plus ! Je pouvais plus m'arrêter !

Tu sais pas quoi dire ? Bah juste merci ou même rien ça suffit !^^ T'as un talent incroyable Je vais pleurer...c'est pas la peine de le nier pour faire la modeste ( et pas non plus la peine de le crier sur tout les toits !^^ :lol: ) Je suis pas du genre à aller crier des trucs sur les toits.

Ashantique ? Ageantique ? Mouai je trouve pas... :mrgreen: Dit la voix haute !
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Pas grave !^^ J'étais juste émue !^^

Vas-y ! Pleure ! Comme ça on sera deux !^^
Ouais je m'en doute !^^

J'ai dit à voix haute c'est vrai que c'est bizarre mais ça me fait pas penser à Age antique
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Hurane a écrit :Pas grave !^^ J'étais juste émue !^^ ^^

Vas-y ! Pleure ! Comme ça on sera deux !^^ SOLIDARITÉ !
Ouais je m'en doute !^^ ^^

J'ai dit à voix haute c'est vrai que c'est bizarre mais ça me fait pas penser à Age antique Bah moi ça me fait penser à Age Antique...
Bee_

Profil sur Booknode

Messages : 493
Inscription : ven. 15 mai, 2015 8:13 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Bee_ »

Salut !
Alors que dire ? Pas grand chose hein ! Il n'y a rien a dire, que dalle ! C'est parfait ! Bravo, bravo, bravo !
Tu ne peut pas nier qu'ils ne se draguent pas là !!
Encore désolé mais je ne sais pas du tout quoi dire !
A plus
Bleuenn
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Bee_ a écrit :Salut ! Salut ^^
Alors que dire ? Je sais pas ^^ Pas grand chose hein Comment ça ?! Nan, je rigole. Continue.! Il n'y a rien a dire, que dalle Suite...! C'est parfait ! Bravo, bravo, bravo ! Merci, merci, merci, merci !
Tu ne peut pas nier qu'ils ne se draguent pas là !! Euh... Si :roll: ? :lol:
Encore désolé mais je ne sais pas du tout quoi dire !Moi non plus :oops: ...
A plus Bye
Bleuenn Frei'
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Quetzalbleu »

Coucou !!!
C'est bientôt l'automne, mais les oiseaux chantent toujours !!!! Et je nage en plein bonheur !!! :D Ash et Elicia ne veulent plus se quitter !!!! LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: 8-)
Et en plus c'est toujours aussi bien écrit !! C'est juste waouh ! J'ai envie de leur faire un gros câlin à tous les deux ♥ (surtout à Ash^^ :lol: )
Qui appelle ??? Est-ce qu'il va y avoir une eng*eulade ?? 8-) En tout cas je suis à peu près sûre de savoir pourquoi Ash déteste Arald x)
Merci beaucoup pour ce chapitre !!! Il était sensass, magnifique !! J'ai adoré !! :D
Lame

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : sam. 22 nov., 2014 9:52 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Lame »

Salut ! Me voici de retour :P
Chapitre 4, Partie 2

C’est alors qu’il détourna son regard et se mit à fixer l’eau.

- Je suis désolé de t’avoir parlé du Jour du Choix comme ça, ce matin.
- Tu n’as pas à t’excuser. Plus les jours passent, plus nous devenons inquiets.

Je soupirai et continuai :

- Depuis l’accident de ce jeune homme du 4ème Clan…

Je frissonnais frissonnai. Le Jour du Choix était la journée où les jeunes Welfreds de seize à dix-sept ans étaient sélectionnés pour avoir la chance d’avoir une vie plus belle, plus illuminée. En tout cas, c’est ce que nous disaient les Érudits. Je n’avais jamais pu voir une sélection du Jour du Choix, quand j’étais petite. Les enfants de moins de seize ans, donc ceux qui ne participaient au Jour du Choix, avaient interdiction de voir la « cérémonie », comme disaient les adultes. Avant l’incident, tout le monde espérait être choisi. Maintenant…

Le jeune homme se nommait Adam. Il avait été choisi et était devenu domestique chez un grand et riche Alferd. Sa famille était heureuse et, quand son maître lui donnait un peu d’argent, Adam l’envoyait à sa famille. Tous les Welfreds voyaient en lui un jeune homme qui réussissait sa vie malgré ses ascendants pauvres. Et puis un jour, il disparut. Tous les Clans se mirent à sa recherche. Son maître Alferd avait assuré qu’il se trouvait chez lui, dans le 4ème Clan. Mais cet Alferd mentait. Les recherches durèrent des jours. Les rébellions allaient avec. Nos protecteurs Alferds lançaient des avis. Au bout de deux semaines de pleurs et de violence, Alessandro, un médecin, protecteur du 12ème Clan, revint un jour avec des amis, portant un corps avec eux. La famille d’Adam, qui avait trouvé refuge chez la Grande Éfélor sur ordre de leur Dirigeant, c’était jeté jetée sur le corps. Adam avait été retrouvé à deux pas de l’une des fosses communes pour Welfred. Le deuil avait duré trois jours, puis les combats avaient recommencé. Nombreux ont été les nôtres à tomber sous le fer des soldats. Depuis, le Jour du Choix est un jour qui porte, selon nos anciens, malheur. Il n’y a jamais eu de second problème. Il n’y a plus jamais eu de portés disparus. Ou, s’ils y en avaient, nous n’étions pas au courant.


Les larmes commencèrent à rouler sur mes joues, pour venir s’écraser dans l’eau. Je retins un sanglot et hoquetai à la place.

- Élicia, tu n’es pas…
- Nous avons tous peur. Tous autant que nous sommes. Nous avons peur que cela se reproduise.

Sa main se resserra autour de la mienne, comme pour me réconforter. Quelques minutes après, Ash me lâcha et j’eus froid. Alors que je tournai la tête vers lui, croyant le voir partir, je l'aperçu enfiler sa chemise et ses bottes puis me tendre mes bottines. Je les pris et passai mes jambes par-dessus le rebord pour, ensuite, les laisser se balançaient balancer au rythme du vent au-dessus des dalles qui s’étendaient sur la place. Mes pieds séchèrent rapidement avec la chaleur. Nous nous rapprochions des Nuits Chaudes. Nous les nommions comme cela car, il faisait tellement chaud le jour, que la nuit, la chaleur n’arrivait à redescendre. Personne ne dormait. Personne ne pouvait dormir.
J’enfilai mes chaussures puis rejoignis Ash qui c’était un peu écarté. Il me tendit son ancienne cape noire et me dit :

- On va aller t’en trouver une autre. Un peu plus légère. Puis je te raccompagnerais raccompagnerai (c'est du futur, pas de -s à la 1er personne)au camp de ton Clan.

Je fronçais fronçai des les (je trouve que ça fait maladroit -des, mais je ne sais pas ce que tu en penses :D sourcils.

- Es Est-ce prudent Ash ? Et si nous tombions sur Arald ?
- Je me ferais une joie de lui casser le nez et quelques cotes. Grinça-t-il avec froideur.

Je me mis devant lui pour l’empêchai l'empêcher (penses, quand tu n'es pas sûre si le verbe est à l'infinitif, à le remplacer par un verbe du 3eme groupe. Par exemple: Je me mis devant lui pour le vendre, le perdre, partir etc... d’avancer et lâchai avec sévérité :

- Personne ne cassera de cotes ou de nez à qui que ce soit.

Son petit sourire apparut sur ses lèvres.

- Et moi qui te voyais me soigner comme une vraie petite infirmière.

Je m’empourprai. Le petit sourire s’étira, victorieux. Je fis volte-face et partis à grandes enjambées, me dirigeant vers le grand escalier. Quelqu’un m’arrêta en m’attrapant par le coude. Je me retournais retournai pour me retrouvais retrouver nez à nez avec Ash.

- On voulait partir sans moi ? Et puis… Il pointa le petit marché au fond de la place. C’est de ce côté-là.

Il me prit par la main et nous nous dirigeâmes vers les étalages. Même si il n’y avait que quelques marchands, je fus tout de suite éblouie par les mille et une couleurs. Toutes sortes d'étoffes plus belles les unes que les autres s'étendaient sur les tables. Dès qu’ils nous voyaient, les marchands nous faisaient de grands signes de la main ou nous interpellaient. Alors que je tournai la tête dans tous les sens pour voir tous ce qui reposaient sur les étalages, Ash, lui, ne bronchait pas. Il avançait la tête haute et lançait un regard noir aux quelques personnes qui venaient nous coller leurs bijoux et vêtements sous le nez. Enfin, celles qui essayaient car les passants se décalaient discrètement pour nous laisser passer. Puis, un groupe de jeunes femmes aux robes somptueuses arrivèrent droit sur nous. L’une d’elle passa entre nous, rompant nos mains attachées l’une à l’autre. Deux autres passèrent de chaque côté d’Ash, essayant de se faire remarquer. Mais ce dernier ne fit pas attention à leur manège et me rattrapa par l’avant-bras pour éviter de me perdre dans la foule qui s’épaississait. Puis il me reprit par la main et se rapprocha de moi de fait que personne ne pouvait s’interposait s'interposer entre nous. Sans me prévenir, il vira à gauche et nous nous retrouvâmes devant un petit marchand. Ses marchandises n’étaient que des beautés. Les foulards, les robes et les capes étaient fait dans un tissu si léger que même un petit vent pouvait les faire s’envolaient s'envoler. Il nous sourit et attendit qu’Ash prenne la parole.

- Une cape s’il vous plaît.

Le petit marchand hocha la tête et disparut dans le fond de son étalage. Ash me dévisagea puis dit d’une voix grave :

- Bleu sombre.

C’est alors qu’un bout de tissu attira mon attention. C’était une petite écharpe d’un bleu clair magnifique. Par certains endroits le bleu penchait sur le blanc ou le gris.

- Elle a la couleur de tes yeux. Fit la voix d’Ash à mon oreille.

Je m’arrachais m'arrachai de la contemplation du foulard et observa observai mon ami. Il sortait sortit une bourse en cuir et demanda au marchand :

- Combien ?
- 2 ioques en argent et 20 rilfs en bronze, jeune homme.

Ash lui tendit l’argent et le marchand, la cape en retour. Le marchand compta l’argent puis releva la tête, la surprise peint peinte sur le visage.

- Vous m’avez donné une ioque en trop. Dit le marchand en lui tendant la pièce.
- Parce que je pensais vous prendre ce foulard. Lâcha mon compagnon en pointant du menton l’écharpe que je fixais quelque temps plus tôt.

Le marchand secoua la tête.

- Cette écharpe ne vaut que 10 rilfs, jeune homme. Soupira le marchand en lui tendant l’étoffe.
- Gardez la monnaie.

Il la prit puis s’éloigna en me faisant signe de le suivre. Juste avant que nous replongeâmes dans la foule, Ash posa la cape sur mes épaules et l’attacha grâce à une petite chaînette en argent vieilli. Puis, il me mit le foulard autour du cou et la noua avec douceur. Il me sourit et m’offrit son bras. Je pliais pliai vite fait la lourde cape noire, la serrais serrai contre moi avec l’aide d’un de mes avant-bras et m’accrochais m'accrochai à mon ami.

- Je vous raccompagne chez vous, ma Demoiselle.

Je rigolais aux éclats alors que nous nous faufilâmes dans la masse.

~ ~ ~


En seulement quelques minutes, nous nous trouvions dans l’une des ruelles que je ne connaissais que par-cœur. La ruelle que je prenais à chaque fois pour revenir au Clan. Sur tout le chemin, j’avais venté les qualités de la cape que m’avait offerte offert Ash. Mais depuis que nous trouvions dans cette rue, mon sourire disparaissait et ma bonne humeur avec.
Ash essayait de me réconforter en me disant que nous allions nous voir le lendemain, en me serrant la main mais je ne voulais rien entendre. Je me renfermai sur moi-même à chaque pas. C’est alors que, dans le silence de la ville, une voix froide, calme et autoritaire résonna. Me donnant froid jusque dans les os, elle s’exclama :

- Arrêtez-vous tout de suite.
J'ai vraiment apprécié ce chapitre :)
Ash Ash Ash :D Le Jour du Choix ça m'a fait penser à Hunger Games :lol:
J'ai l'impression que tu t'améliores au niveau de la conjugaison, continues tes efforts ;)
Je n'ai qu'une chose à dire, LA SUITE :lol:

Avec plaisir, Lame.
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Lame a écrit :Salut ! Me voici de retour :P


J'ai vraiment apprécié ce chapitre :)
Ash Ash Ash :D Le Jour du Choix ça m'a fait penser à Hunger Games :lol:
J'ai l'impression que tu t'améliores au niveau de la conjugaison, continues tes efforts ;)
Je n'ai qu'une chose à dire, LA SUITE :lol:

Avec plaisir, Lame.

Merci beaucoup pour ta correction. J'ai corrigé mon texte.
Contente que ce chapitre t'est plu.
Seule différence, ce n'est pas un tirage au sort ! Plus d'infos sur ce Jour du Choix dans le Chapitre... 6 ^^
Merci beaucoup ^^
Tout le monde veut la suite ^^
sosi

Profil sur Booknode

Messages : 119
Inscription : dim. 10 mai, 2015 11:17 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par sosi »

1. Comment trouvez vous l'histoire?
Nulle, c'est mal écrit, il y a beaucoup trop de fautes!
2. Sur 20, quelle note donneriez vous à l'histoire?
0/20
3. Pour une réécriture, que devrais-je changer? Pourquoi?
Tout, parce que c'est nul. Ça fait peine à voir...
4. Quel est votre personnage préféré?
Aucun, ils sont tous nuls.
5. Manque-t-il quelque chose à l'histoire (descriptions, personnages, explications sur certaines choses, action, humour, etc.)?
Ah bah plutôt, oui!!!!! Retire-moi de la liste des prévenus!






















Les réponses au questionnaire (voir plus haut) sont TOTALEMENT FAUSSES!!!!! C'est une blague! (Je parie que je suis la seule à rire sur ce coup là...)
Voici la réalité:
1. Comment trouvez-vous l'histoire?
PRESQUE PARFAITE!!!!!
2. Sur 20, quelle note donnez-vous à l'histoire?
17,55089
Mais non, je rigole! 17,5550456/20
3. Pour une réécriture, que devrais-je changer? Pourquoi?
Ne réécris pas tout!!!!! Il faut juste peut-être rajouter un peu de descriptions de temps en temps, et aussi un peu plus d'humour (mais pas trop, une touche seulement!)...
Au début, j'avoue avoir eu du mal avec les noms et prénoms (Tu les a inventés? Pour l'instant, la plupart étaient nouveaux pour moi...) mais presque plus maintenant. Mais après, je ne sais pas trop...
4. Quel est votre personnage préféré?
Très très dur... Élicia, sans doute... Mais Ash et Alexandre ne sont pas loin!!!
5. Manque-t-il quelque chose à l'histoire (descriptions, personnages, explications sur certaines choses, action, humour, etc.)?
J'ai répondu plus haut et j'ai la flemme de tout réécrire... O:-)

J'espère que ça suffit...

Et que ça t'a au moins un peu aidé...


Désolée pour le retard, je devais relire tous tes chapitres avant de pouvoir lire le dernier car j'avais mélangé toutes les histoires que j'ai lues!!! En tout cas, j'adore! Et JE VEUX LA SUITE!!!!! TOUT DE SUITE!!!!! C'EST UN ORDRE!!!!! (Je crois que je peux devenir prof'! XD) *te secoue comme un prunier pour avoir... LA SUITE!!!!!*


P.S.: C'est mon premier long commentaire... 'Fin, je le trouve long (par rapport aux autres que j'ai écrit)...
P-P.S.: Que veut dire le smiley "^^"???
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Ouais c'est un long com' ! :D
Et le début m'a fait flippé à mort ! J'ai eu super peur ! :shock: :o :lol: ( j'ai déjà fait le même coup à Frei' donc peut-être qu'elle comprendra tout de suite que c'est une blague ! :roll: )
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Quetzalbleu a écrit :Coucou !!!Salut !
C'est bientôt l'automne, mais les oiseaux chantent toujours Au début, je ne voyais pas du tout le rapport :lol: !!!! Et je nage en plein bonheur Ah oui ?!!! :D Ash et Elicia ne veulent plus se quitter !!!! LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!! Moi =Plus que :lol: :mrgreen: 8-)
Et en plus c'est toujours aussi bien écrit Merci ^^!! C'est juste waouh MERCI ^^! J'ai envie de leur faire un gros câlin à tous les deux ♥ Je suis sûre que tout le monde veut faire un cêlin, surtout à Ash :lol: (surtout à Ash^^ :lol: )
Qui appelle Ah ah...??? Est-ce qu'il va y avoir une eng*eulade À voir...?? 8-) En tout cas je suis à peu près sûre de savoir pourquoi Ash déteste Arald Par mp' ? x)
Merci beaucoup pour ce chapitre Merci ^^!!! Il était sensass, magnifique Merci ^^ !!! J'ai adoré !! :D


sosi a écrit :1. Comment trouvez vous l'histoire?
Nulle, c'est mal écrit, il y a beaucoup trop de fautes!
2. Sur 20, quelle note donneriez vous à l'histoire?
0/20
3. Pour une réécriture, que devrais-je changer? Pourquoi?
Tout, parce que c'est nul. Ça fait peine à voir...
4. Quel est votre personnage préféré?
Aucun, ils sont tous nuls.
5. Manque-t-il quelque chose à l'histoire (descriptions, personnages, explications sur certaines choses, action, humour, etc.)?
Ah bah plutôt, oui!!!!! Retire-moi de la liste des prévenus!








Tu m'as fait une de ses peurs !!!! Même si je savais que c'était impossible que tu détestes 8-) :lol:













Les réponses au questionnaire (voir plus haut) sont TOTALEMENT FAUSSES!!!!! C'est une blague! (Je parie que je suis la seule à rire sur ce coup là...)J'ai surtout eu peur ^^ Ou pas :roll:
Voici la réalité:
1. Comment trouvez-vous l'histoire?
PRESQUE PARFAITE!!!!! Merci
2. Sur 20, quelle note donnez-vous à l'histoire?
17,55089
Mais non, je rigole! 17,5550456/20 Je sais pas quoi dire :lol: Merci !
3. Pour une réécriture, que devrais-je changer? Pourquoi?
Ne réécris pas tout!!!!! Il faut juste peut-être rajouter un peu de descriptions de temps en temps, et aussi un peu plus d'humour (mais pas trop, une touche seulement!)...
Au début, j'avoue avoir eu du mal avec les noms et prénoms (Tu les a inventés? Pour l'instant, la plupart étaient nouveaux pour moi...) mais presque plus maintenant. Mais après, je ne sais pas trop... Certains prénoms sortent de ma tête.... (N'essayez pas de comprendre cette phrase :lol: ) Pour d'autres, je vais sur les sites de prénoms.
4. Quel est votre personnage préféré?
Très très dur... Élicia, sans doute... Mais Ash et Alexandre ne sont pas loin!!! Tout le monde aime Ash :lol:
5. Manque-t-il quelque chose à l'histoire (descriptions, personnages, explications sur certaines choses, action, humour, etc.)?
J'ai répondu plus haut et j'ai la flemme de tout réécrire... O:-) Ok.

J'espère que ça suffit...

Et que ça t'a au moins un peu aidé...


Désolée pour le retard, je devais relire tous tes chapitres avant de pouvoir lire le dernier car j'avais mélangé toutes les histoires que j'ai lues!!! En tout cas, j'adore! Et JE VEUX LA SUITE!!!!! TOUT DE SUITE!!!!! C'EST UN ORDRE!!!!! (Je crois que je peux devenir prof'! XD) *te secoue comme un prunier pour avoir... LA SUITE!!!!!* La suite sera un peu plus tard. Oui, je pense que tu peux faire prof' :lol:


P.S.: C'est mon premier long commentaire... 'Fin, je le trouve long (par rapport aux autres que j'ai écrit)... Oui, il est assez long ^^
P-P.S.: Que veut dire le smiley "^^"??? Bonhomme qui sourit ? Je pense que c'est ça ^^
Lauriane3

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : lun. 23 juin, 2014 8:42 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Lauriane3 »

Bonjour !
Alors pour cette deuxième partie du chapitre quatre ... j'ai encore bien aimé ! Mon avis ne change pas j'aime beaucoup ton style, même si je suis sûre que tu pourrai ajouter encore plus de description ( bon après moi jadoooooooore la description alors voilà )
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Ash est géniiiiiiiiaaaal ( comme la licorne dans moi moche et méchant quoi bref je m'éparpille )
J'aimerai bien un peu de piment dans la relation Ash/Elicia mais pas une dispute une RUPTURE carrément mais pas à cause de Ash à cause d'Elicia et quand elle revient pour s'excuser elle le découvre avec une autre fille... BON j'arrête d'essayer de créer une suite et je te dis au revoir ;)
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Lauriane3 a écrit :Bonjour !
Alors pour cette deuxième partie du chapitre quatre ... j'ai encore bien aimé ! Mon avis ne change pas j'aime beaucoup ton style, même si je suis sûre que tu pourrai ajouter encore plus de description ( bon après moi jadoooooooore la description alors voilà )
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Ash est géniiiiiiiiaaaal ( comme la licorne dans moi moche et méchant quoi bref je m'éparpille )
J'aimerai bien un peu de piment dans la relation Ash/Elicia mais pas une dispute une RUPTURE carrément mais pas à cause de Ash à cause d'Elicia et quand elle revient pour s'excuser elle le découvre avec une autre fille... BON j'arrête d'essayer de créer une suite et je te dis au revoir ;)
Merci pour ton com'. Bon, la relation Ash/Elicia n'est pas vraiment une relation (à voir...) mais elle devrait devenir un peu plus... glaciale ? À voir...

P-S : J'adore la licorne dans Moi, Moche et Méchant ^^
Bee_

Profil sur Booknode

Messages : 493
Inscription : ven. 15 mai, 2015 8:13 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Bee_ »

Glaciale ??? OUINNNNNNNNNN !!! Ça va faire un rebondissement mais bon...
Ouais elle est trop chou la licorne !^^
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Pas grave ! Comme ça on a le champs libre pour Ash !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est trop bête qu'il existe pas ! Sérieux ! :cry:
sosi

Profil sur Booknode

Messages : 119
Inscription : dim. 10 mai, 2015 11:17 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par sosi »

Ouais, je trouve aussi (pour la licorne)!!! Élicia, glaciale?! Houlà... :roll: Si elle l'est, j'espère qu'elle ne le sera pas trop...
Contente que ça t'ai fait peur... XD
Le site des prénoms???
Bon, ok... Je deviens prof'(mais j'aimerai devenir auteur aussi!!!!!): j'aime souvent (pas toujours...) mettre des notes (n'est-ce pas Hurane? *sourire angélique, jusqu'aux oreilles*)... ALLEZ! EN RANG!!! UNE, DEUX, UNE, DEUX!
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Ouais ! Tes notes sont top ! Heureusement que je pourrais pas t'avoir en prof ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur ? T'écris ?
sosi

Profil sur Booknode

Messages : 119
Inscription : dim. 10 mai, 2015 11:17 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par sosi »

Je suis ta prof' en seconde! Pourquoi? Tu n'étais pas au courant? :o :shock:
Je n'écris pas vraiment (un peu quand même) mais je compte m'y mettre...
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Bah je suis en troisième donc je risque pas de t'avoir !^^

J'aimerais bien voir ça !^^ :D
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Bee_ a écrit :Glaciale ??? OUINNNNNNNNNN !!! Ça va faire un rebondissement mais bon...
Ouais elle est trop chou la licorne !^^
À voir...
Hurane a écrit :Pas grave ! Comme ça on a le champs libre pour Ash !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est trop bête qu'il existe pas ! Sérieux ! :cry:
Non, le champs n'est pas libre :lol: Désol' !
D'accord avec toi.
sosi a écrit :Ouais, je trouve aussi (pour la licorne)!!! Élicia, glaciale?! Houlà... :roll: Si elle l'est, j'espère qu'elle ne le sera pas trop...
Contente que ça t'ai fait peur... XD
Le site des prénoms???
Bon, ok... Je deviens prof'(mais j'aimerai devenir auteur aussi!!!!!): j'aime souvent (pas toujours...) mettre des notes (n'est-ce pas Hurane? *sourire angélique, jusqu'aux oreilles*)... ALLEZ! EN RANG!!! UNE, DEUX, UNE, DEUX!
À voir...
Oui, des sites de prénoms.
Hurane a écrit :Bah je suis en troisième donc je risque pas de t'avoir !^^

J'aimerais bien voir ça !^^ :D
Les écrits de sosi ? Moi aussi, et là, ça sera à nous de te mettre des notes (ça va, je suis sympa comme prof :lol: )
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Oui les écrits de sosi !^^

QUOI ?!

J'ai pas le champs libre ?!
Tu me déçois !
*s'en va chez Psod pour récupérer Keeffe vu qu'elle peut pas avoir Ash...ni Peter*
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Hurane a écrit :Oui les écrits de sosi !^^

QUOI ?!

J'ai pas le champs libre ?!
Tu me déçois !
*s'en va chez Psod pour récupérer Keeffe vu qu'elle peut pas avoir Ash...ni Peter*
C'est au moins le chapitre.... un chapitre que je n'ai même pas encore écrit... :? :oops:

NON ! Keeffe ! Ni Peter ???
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Pas oui ! Peter est déjà réservé ! :D :mrgreen: :lol:
Donc il me reste que Keeffe ( mais de toute façon c'est celui que je préfère !^^ Peter pour Lupia OK mais pour moi il m'énerverait trop ! )
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Hurane a écrit :Pas oui ! Peter est déjà réservé ! :D :mrgreen: :lol:
Donc il me reste que Keeffe ( mais de toute façon c'est celui que je préfère !^^ Peter pour Lupia OK mais pour moi il m'énerverait trop ! )
...
sosi

Profil sur Booknode

Messages : 119
Inscription : dim. 10 mai, 2015 11:17 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par sosi »

Hurane, je t'aurai en seconde... *se tue à t'expliquer* *meurt (bah oui, elle s'est tuée à t'expliquer!)*Merci!
P.S.:: «Mes écrits?!» Ah non, vous n'avez pas compris... J'ai fait un texte complètement débile qui a plu au "maître" (c'était pendant les évaluations nationales de CM2... Il me semble que ce n'est plus officiel, mais le "maître" voulait nous les faire passer quand même...), et j'écris des "poèmes" de 4 vers environ, mais ils sont nuls (je les ai écrits à partir de mes 4-5 ans, je crois) et débiles... Je peux vous donner un exemple, si vous voulez (je ne vous le conseille pas, c'est du temps perdu)... Et c'est ChaFreiheit qui demandait des notes, moi, si j'en poste, je n'en demanderai pas ('fin, je crois... Et puis, aucune chance -ou risque- que j'en poste)... :-)
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »