Les aventures du Prince de Sang-Mêlé [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.

Reconnaissez - vous des qualités chez le Prince de Sang-Mêlé ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 11 sept., 2015 2:32 pm

Non, aucune.
0
Aucun vote
Non, son amour pour Lily l’a rendu aigri et sombre.
0
Aucun vote
Oui, son amour pour Lily l’a rendu courageux.
2
67%
Oui, son talent pour les potions.
1
33%
 
Nombre total de votes : 3
lilionne

Profil sur Booknode

Messages : 118
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 30 janv., 2011 12:09 pm

Les aventures du Prince de Sang-Mêlé [Harry Potter]

Message par lilionne »

Image

Bonjour! :D
Vous êtes fan de Harry Potter? Cette fanfiction EST pour vous!!! ;)
Comme vous l'avez certainement deviné, cette fanfiction sera consacrée à un personnage sombre aux mille et un mystères. Il est mon personnage préféré car il doit garder une multitude de secrets dans son coeur, et parce qu'il n'est pas aussi mauvais que l'on peut croire, bien au contraire...
Il est...


Le prince de Sang-Mêlé.

Ces personnages et cet univers ne m'appartiennent pas,ils sont la propriété de J.K Rowling ©


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------°


Les aventures
du Prince de Sang-Mêlé



Image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------°


Prologue

9 Janvier 1960, Hôpital St Luke.
Eileen tenait tendrement son nouveau né, son mari penché au dessus d'elle.
- Il est beau, n'est-ce pas Tobias?
- Il est magnifique. Il faudrait lui donner un prénom.Aurais-tu une idée?
La jeune mère fixa les prunelles noir de jais de son bébé.
- Il y a une tradition chez les sorciers, et qui est très peu utilisée chez les Moldus. Elle consiste à donner le prénom d'un descendant de la famille.
- Eileen, puis-je moi aussi donner le prénom d'un de mes descendants?
- Tobias, être Moldu ne t'inderdis pas de respecter les traditions des sorciers! dit-elle en souriant.
- Alors, que dirais-tu de l'appeler Severus, en hommage à mon frère?
Eileen fut surprise de sa proposition. Le frère de son époux avait été tué d'un tragique accident de moto, il y avait à peine deux mois de cela. Le pauvre Tobias ne n'en s'était toujours pas remis, et quand il en discutait avec Eileen, il ne pouvait s'empêcher de sangloter. Mais là, rien. Même pas la lueur d'une larme dans le regard de Tobias. Pas l'ombre d'un visage déformé par la tristesse. Non. Tobias souriait, certainement trop heureux de la naissance de son fils.
-Je trouve que c'est un très beau prénom, et que c'est un excellent choix.
- Très bien alors! Je dois aller travailler. J'aimerais que tu te reposes Eileen, murmura le jeune père en déposant un baiser sur la joue de sa bien aimée. Sois sage, mon fiston!
Il quitta la chambre de la maternité. Eileen se retrouva seule avec son fils dans les bras.
- Tu seras un très grand sorcier, Severus Rogue. J'en suis sûre.




Voilà pour le prologue! :D
J'espère que cela vous as vraiment plus, et votre avis est vraiment important pour moi.
Je vais probablement poster le chaptre 1 dans 2 semaines.


:arrow:
Dernière modification par lilionne le jeu. 27 août, 2015 2:32 pm, modifié 7 fois.
lilionne

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : dim. 30 janv., 2011 12:09 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par lilionne »

Image
Dernière modification par lilionne le dim. 16 sept., 2012 8:54 pm, modifié 3 fois.
Soso83

Profil sur Booknode

Messages : 533
Inscription : mer. 21 mars, 2012 1:21 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Soso83 »

C'est super et je trouve ton idée géniale d'écrire la vie de Séverus Rogue (dit en anglais Severus Snipe). Pour savoir comment les parents vont trouvés le prénom, tu as vraiment eu une fantastique idée et ce prologue et vraiment touchant et il donne hâte de lire la suite.

Tu pourras, s'il te plaît, me prévenir quand tu auras écrit le premier chapitre?

Continue comme ça!!! :D
lilionne

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : dim. 30 janv., 2011 12:09 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par lilionne »

Merci Soso83! :D
Je ne sais pas exactement quand je vais publier le chapitre 1, mais je te tiendrais au courant! ;)
Soso83

Profil sur Booknode

Messages : 533
Inscription : mer. 21 mars, 2012 1:21 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Soso83 »

Ok merci et prend tout ton temps comme ça ton chapitre sera vraiment de qualité et tu aura le temps ainsi de réfléchir pour la suite de ta fiction.
Enaro

Profil sur Booknode

Messages : 1884
Inscription : dim. 15 mai, 2011 5:40 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Enaro »

Salut ! ^^
Ton prologue est super bien et j'ai hâte de connaître la vie de Severus Rogue ! :D
nawel2000

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : sam. 30 juin, 2012 12:38 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par nawel2000 »

tres bon prologue j ai hate que tu poste le chapitre 1 ;) :) !!
diablotin

Profil sur Booknode

Messages : 961
Inscription : jeu. 17 nov., 2011 7:02 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par diablotin »

le prologue m aleche je veux lire la suite donc previens moi stp
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Lilichouchou »

coool on va enfin savoir d'ou vient severus
Lassa

Profil sur Booknode

Messages : 308
Inscription : mer. 04 janv., 2012 4:03 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Lassa »

Personnellement je le trouve trop mystérieux pour le classer comme personnage préféré mais j'adore ton introduction et sa me donne vraiment envies de le lire donc je serais la pour la suite ;). A vrai dire je l'aime pas mais tu me tente vraiment trop pour passer à côté
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par laloulou86 »

J'aime beaucoup ton prologue.
Vivement que tu poste le chapitre 1 !!! :D
lilionne

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : dim. 30 janv., 2011 12:09 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par lilionne »

Chapitre 1
Pommes et pouvoirs magiques


18 Septembre 1967 , Impasse du Tisseur.
C'était une belle journée d'automne. Je fixais au dessus de moi les magnifiques fruits rouges du pommiers. Je mourais de faim.
Papa m'avait privé de déjeuner car j'avais malencontreusement oublié de lui apporter ses chaussons quand il rentra du travail. D'ailleurs, je sentais encore la brûlure de sa gifle sur ma joue.
Papa était quelqu'un de violent et d'excessif. Il buvait beaucoup, aussi. Il nous tapait et nous criait tout le temps dessus, maman et moi. Il faillait faire tout ce qu'il disait à la lettre pour ne pas redouter sa colère. J'espère que plus tard je ne lui ressemblerai pas.
J'avais attendu soigneusement que papa reparte travailler pour apaiser ma faim. Je calai un panier entre la branche la plus basse et le tronc pour rapporter des pommes à maman. Je commençais mon ascension. Lorsqu'une pomme écarlate fut à portée de mon bras, je la cueillis et mordis à pleine dents dans le fruit juteux. J'en mangeai une autre pour apaiser ma faim, puis en cueillis quelques unes pour les mettre dans le panier. Je commençais à redescendre, quand soudain mon pied dérapa sur une plaque de mousse, et je chutai de l'arbre sans pouvoir me rattraper. Je tombai dans l'herbe les mains les premières, les pommes du panier toutes éparpillées autour de moi. Je me relevai sans peine, je ne m'étais apparemment rien cassé. Néanmoins je m'étais éraflé le genou gauche en tombant, et avais troué mon pantalon. Oh non! Le pantalon tout neuf! Si papa s'en rendait compte, il allait me battre et me punirai, c'est sûr!
Je ramassai les pommes et rentrai à la maison, penaud. Je déposai le panier dans la cuisine puis allai rejoindre maman dans notre minuscule salon où les murs étaient entourés d'étagères remplies de livres. Elle me tricotait une jolie écharpe grise.
Maman elle, n'avait pas de travail. J'avais déjà entendu papa la traiter de sorcière, mais je pensais que cela était plus une insulte que la vérité, car je n'avais jamais vu maman faire des choses étranges, comme de la magie.
Elle s'arrêta de tricoter quand elle vit l'état de mon pantalon et de mon genou.
- Severus, tu as déjà troué ton pantalon tout neuf! soupira maman. Tu t'es blessé, en plus!
- Je suis désolé maman, m'excusai-je, j'avais trop faim et... Je suis tombé du pommier!
- Ce n'est pas grave. Tu viens, je vais désinfecter ton genou. Tu voudras manger un oeuf au plat, après?


Le soir, ce que je redoutais le plus arriva: le retour de papa. Dès qu'il ouvrit la porte d'entrée, je m'empressai d'aller lui porter ses chaussons. Il grognait déjà:
- Dépèche-toi, gamin!
A peine avais-je posé ses chaussons devant ses pieds que je vis son teint changer de couleur. Ses yeux étaient rivés sur le trou de mon pantalon.
- SEVERUS!!! rugit-il.
J'étais terrifié. Il se rua sur moi, mais j'avais déjà pris mes jambes à mon cou. Je montais les escaliers quatre à quatre, papa sur mes talons. Je comptais me réfugier dans ma chambre, mais papa fut plus rapide. Il m'avait attrapé par le col et plaqué contre le mur. Il donna une gifle titanesque, puis une autre. Je sentais les larmes me monter aux yeux.
- Severus Rogue!!! cria papa, C'est moi qui te permets de vivre, d'être logé, lavé, habillé! Et c'est comme ça que tu me remercies!
Nouvelle gifle. Mes joues étaient écarlates, je ne pouvais contenir mes larmes. J'entendis maman monter les escaliers.
- Tu négliges tout ce qui te permet de vivre dans cette maison! continua mon père.
Je voyais une nouvelle gifle se préparer...
- C'est toi qui négliges ton fils, Tobias! dit maman d'une voix forte.
Maman tenait une sorte de bâton d'une vingtaine de centimètres dans sa main droite, elle le pointait sur papa.
- Tu ne me fais pas peur, sorcière!
- Encore un mot Tobias, et je te jure que je le ferai, menaça maman.
Je sentis que papa était tendu. C'était la première fois que maman lui tenait tête.
- Lâche tout de suite Severus.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, papa obéit. J'en profitai pour filer dans ma chambre et m'enfermer à double tour. Je m’affalai sur mon lit, mon visage enfoui dans l'oreiller. Papa et maman descendirent les escaliers, et partirent dans une dispute à faire trembler tous les murs de la maison.
C'était ça ma vie, la vie de Severus Rogue, sept ans, de longs cheveux et des yeux noirs, un vilain nez, vivant dans une très modeste famille, avec un père colérique et une mère impuissante.
Je détestais papa.
Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je m'endormis.


Vers onze heures du soir, quelqu'un me réveilla en toquant à la porte.
- C'est maman!
Je lui ouvris la porte, elle rentra avec un plateau sur lequel se trouvait un verre d'eau, un sandwich au bacon et une pomme. Elle avait aussi apporté un duvet, et l' écharpe qu'elle avait fini de tricoter .
- Je crois que je ne vais pas supporter de dormir avec ton père, ce soir. Alors je dors dans ta chambre, si tu m'acceptes!
- Bien sûr! lui répondis-je. Merci pour l'écharpe, elle est très jolie!
Je l'enroulai autour de mon cou. Elle me tendit le plateau, et j'entamai le sandwich.
- Tu sais Severus, si j'avais un travail et que je gagnais assez d'argent pour que l'on puisse vivre sans ton père, je le ferai. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. C'est ton père qui ramène tout juste assez d'argent pour que l'on puisse vivre à peu près correctement.
Il y eu un grand silence dans ma chambre.
- Severus, continuait maman, je voudrais m'excuser au nom de ton père pour tout ce qu'il te fait subir.
- Mais ce n'est pas de ta faute, maman!
-Je sais.
Quelque chose me tracassait.
- Maman, c'était quoi ce bâton que tu pointais sur papa?
-Oh ça, dit-elle en sortant l'objet en question de sa poche. C'est une baguette. Une baguette magique.
- Une baguette magique? répétai-je.
- Oui.
- Mais alors, tu es une sorcière?
- Oui.
- Et papa, c'est un sorcier?
- Non, papa n'a pas de pouvoirs magiques. On appelle les gens qui n'ont pas de pouvoirs magiques les Moldus.
- Et moi, je suis un sorcier?
- Oui. Enfin, tu es trop jeune pour avoir des pouvoirs magiques. Plus tard, quand tu auras onze ans, tu iras à Poudlard, l'école des sorciers, et tu posséderas toi aussi ta propre baguette et tes fournitures.
- Mais c'est fantastique! m'exclamai-je. Tu peux lancer des sorts avec ta baguette?
Maman se leva et alla fermer la porte à clé, puis elle pointa sa baguette sur la pomme.
- Wingardium Leviosa!dit-elle.
Soudain, la pomme se leva à quelques centimètres du sol, puis elle lévita au milieu de la pièce, pour se poser lentement au creux de mes mains.
- C'est extraordinaire, murmurai-je, fasciné.
Puis maman se leva, et éteignit la lumière.
- Lumos! chuchota-t-elle.
Une petite lumière bleue apparut au bout de sa baguette.
- Fantastique, répétai-je. Tout simplement fantastique. Mais maman, pourquoi ne m'as-tu pas mis au courant plus tôt de tes pouvoirs magiques?
- Tout simplement parce que ton père est fou de jalousie du don que nous possédons tous les deux, et pas lui.
- D'accord.
Maman me prit dans ses bras et me câlina.
- Tu as appris quelque chose d'important aujourd'hui, et j'en suis très heureuse. Par contre, il vaut mieux éviter de parler de ces choses là aux Moldus, ils nous prendraient pour des fous. Maintenant, j'aimerais que tu dormes, Severus.
Je m'enfouis sous les draps de mon lit, et regardais la petite lumière bleue de la baguette de maman.
- J'ai hâte d'aller à l'école des sorciers, chuchotai-je.
Je m'endormis, rêvant de magie, de camarades d'école et de sortilèges.

Le jeune Severus, rêvant de magie, de camarades d'école et de sortilèges...
Image

La suite des aventures du Prince de Sang-Mêlé la semaine prochaine! :D
Dernière modification par lilionne le mar. 14 mai, 2013 11:30 pm, modifié 6 fois.
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Lilichouchou »

PREMS !!!
j'adore l'image !!
le chapitre est super par contre le pere est un gros connard
Loulovebook

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 18 janv., 2012 2:47 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Loulovebook »

J'adore ce début d'Histoire ! Et puis ça nous permet de Voir le méchant Rogue sous un autre jour et j'aime beaucoup cette perspective :) ! Continue et préviens moi surtout !
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Bulma33 »

Une écriture incontestablement très belle.
L'histoire est prenante..
Préviens moi pour la suite !
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par laloulou86 »

J'aime beaucoup le premier chapitre. :D L'image est trop marrante mais le père est super méchant. Continue comme ça !!!
Racey

Profil sur Booknode

Messages : 474
Inscription : dim. 12 août, 2012 12:23 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Racey »

j aime beaucoup :D
Mokao

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:36 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Mokao »

C'est vraiment cool Lili. Je pensais en écrire une, mais franchement celle ci est géniale!
Malea

Profil sur Booknode

Messages : 536
Inscription : lun. 13 août, 2012 7:43 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Malea »

C'est super et la petite image de Séverus et tout simplement trop mignonne et préviens moi quand tu mettra la suite stp
:)
Soso83

Profil sur Booknode

Messages : 533
Inscription : mer. 21 mars, 2012 1:21 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Soso83 »

Ton premier chapitre est très bien. J'aime bien aussi l'image de Séverus enfant endormi.
Prévient moi quand tu auras écrit la suite. :D
diablotin

Profil sur Booknode

Messages : 961
Inscription : jeu. 17 nov., 2011 7:02 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par diablotin »

J adore l histoire et en plus tu es écris super bien, bravo !
Parcontre je hais le pere de severus !
Lassa

Profil sur Booknode

Messages : 308
Inscription : mer. 04 janv., 2012 4:03 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Lassa »

J'aime beaucoup :)
lilionne

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : dim. 30 janv., 2011 12:09 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par lilionne »

Chapitre 2
La famille Evans


4 Avril 1968, Impasse du Tisseur.
Alors que j'allais chercher le courrier dans la boîte aux lettres, je vis aux fond de la ruelle des personnes qui déplaçaient des cartons, ils étaient certainement en train de déménager. Il y avait un homme, un femme et deux filles. L'une était brune et maigre, avait des yeux de corbeau et le teint blafard. L'autre était plus jeune et avait à peu près mon âge. Elle possédait de longs cheveux roux et bouclés et de grands yeux verts. Elle me remarqua, puis me salua en souriant:
- Bonjour!
- Bonjour! lui répondis-je.
Je rentrai à la maison, donna le courrier à maman puis lui annonça qu'une famille avec deux filles emménageaient dans le quartier.
- Va les aider à porter les cartons, si tu veux, me dit-elle. Tant que ton père n'est pas là...
Je ne me le fis pas dire deux fois. J'arrivais devant la bâtisse des nouveaux voisins puis croisa la femme qui portait les cartons.
- Bonjour, fis-je timidement. Je m'appelle Severus Rogue et je suis votre voisin. J'habite dans l'Impasse du Tisseur. Je suis venu vous proposer mon aide pour transporter les cartons.
- C'est très gentil à toi! fit la femme. Je suis Wendy Evans, ravie de faire ta connaissance, Severus! Tiens, voilà mon mari Curtis, Pétunia notre fille ainée et Lily!
- Bonjour bonhomme! Curtis Evans, enchanté! Alors comme ça, tu nous aide à porter les cartons?
- Oui Mr Evans, répondis-je.
Pétunia et Lily rejoignirent leurs parents. Pétunia, la grande et maigre, ne me salua même pas et me fit un regard glacial. Mais Lily, la rousse, affichait un sourire radieux en me voyant.
- Je te reconnais, on s'est aperçu toute à l'heure! fit elle. Je m'appelle Lily!
- Moi, c'est Severus.
Je commençais alors à aider les Evans à transporter leurs affaires dans leur nouvelle maison. L'intérieur de la bâtisse était vaste et moderne, c'était bien plus grand que ma maison, en tout cas!
Au bout d'une heure à faire des allers-retours, j'avais les mains moites et je fatiguais.
Mr Evans proposa une pause.
- Bon, commença-t-il, on a bien avancé. Lily et Severus, je vous remercie de votre aide. Vous êtes encore jeunes pour porter des choses lourdes, ce pourquoi vous pouvez faire ce que vous voulez.
- Merci papa! s'exclama Lily.
- Merci Mr Evans.
Je fis visiter à Lily le quartier. Nous passâmes par l'Impasse du Tisseur.
- Tu vois, le numéro huit, c'est chez moi, lui montrai-je.
- Elle est toute petite, ta maison! Je peux rentrer chez toi?
-Non. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais maman fait le ménage et elle apprécierait pas que l'on rentre dans la maison. Mais si tu veux, on peut aller dans le pré,là bas.
Au fond de l'Impasse du Tisseur se trouvait un pré, garnie de fleurs, sur lequel il avait une colline avec un vieux chêne à moitié creux. Derrière la colline, une petite rivière coulait paisiblement, tout près de la lisière d'une forêt.
Même si j'habitai à cinquante mètres du pré, je n'y étais jamais allé.
- On y va? demanda Lily.
- Je ne sais pas si on a le droit...
- Mais ne t'inquiète pas! Ce sera notre endroit secret!
Lily me prit par la main et m'entraîna. On se mit à courir comme des lapins, puis nous nous roulèrent dans la pente de la colline, en riant aux éclats.
Nous nous allongeâmes dans l'herbe haute, les yeux fixés vers le ciel.
- Dis-donc, elle n'a pas l'air d'être très heureuse, ta soeur. Elle est triste d'avoir déménagé? demandai-je.
- Oui, je pense. Mais de toute façon, Pétunia est toujours comme ça, a faire la tête.
- Où est-ce que tu habitais avant?
- A Oxford, mais j'ai dû déménager parce que papa a eu une promotion pour son travail.
- Et toi Lily, tu es triste d'avoir déménagé?
- Un petit peu, mais maintenant j'ai une plus grande maison. Et puis regarde Severus, je ne me sens pas seule, tu es déjà un super ami! dit-elle en souriant.
- Vraiment? murmurai-je, touché. Toi aussi tu es une super amie.
J'avais à peine rencontré Lily Evans qu'elle avait déjà beaucoup d'importance au fond de mon cœur.


Severus et Lily dans leur endroit secret...
Image
Dernière modification par lilionne le mer. 19 sept., 2012 7:06 pm, modifié 4 fois.
Mokao

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:36 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Mokao »

Ce chapitre 2 est vraiment cool, le moment où Harry voit l'enfance de Rogue avec sa mère était vraiment l'un de mes passages préférés de la série! Hâte de lire la suite!
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Par-randar »

J'adore ! c'est sympa de voir la rencontre entre Severus et Lily
J'ai hate que Rogue soit à Poudlard
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Bulma33 »

Très joli chapitre ! Préviens moi pour la suite :)
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par laloulou86 »

Super chapitre !!!
J'aime beaucoup l'image !!! :D
Préviens-moi pour la suite. :)
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Lilichouchou »

oh trop bien ! l'image est super !le texte aussi je te rassure !!
bon alors que dire... belle description de pétunia et de Lily mais on ne sais pas a quoi ressemble la maison... je trouve que c'est dommage (enfin moi je dit ça mais moi j'en fais le moins possible dans les histoire que j'écris :lol: )
et severus est en train de tomber amoureux de Lily ! ça va etre marrant leur entré a Poudelard
bref j'ai envie de lire la suite !
Leomx

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 15 déc., 2011 3:49 pm

Re: Les aventures du Prince de Sang-Mêlé

Message par Leomx »

c'est super my little crazyyyyyyy! :D :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »