† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par valet13 »

Le 6 novembre? Huuum, oui ^^
D'ailleurs je préviens tout de suite comme ça c'est fait, j'ai mon stage de troisième du 16 novembre au 21 novembre, je serais donc pas super présent...
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par Jay117 »

Je suis ok pour le 6 novembre! :D
Sayunn

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 20 juin, 2015 8:46 am

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par Sayunn »

J'ai découvert cette série grâce à toi fleur' et j'adore *-*
Je sais qu'il n'y a plus de place mais comme j'ai vu d'autres demander, il serait possible que je fasse un ptit PNJ ? :mrgreen:
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par fleur_de_saule »

Amnesia-x a écrit :JE confirme !!
C'est même pire qu'un tyran !! j'ai jamais vu une nana aussi sadique qu'elle alors je serais vous ! je me dépêcherais de rappliquer les fiches ici rapido !! 8-) :lol:
:D En même temps, pour créer un rpg comme Scream, il faut être un minimum tyran :lol:
valet13 a écrit :Le 6 novembre? Huuum, oui ^^
D'ailleurs je préviens tout de suite comme ça c'est fait, j'ai mon stage de troisième du 16 novembre au 21 novembre, je serais donc pas super présent...
D'accord, ça marche ;)
Sayunn a écrit :J'ai découvert cette série grâce à toi fleur' et j'adore *-*
Je sais qu'il n'y a plus de place mais comme j'ai vu d'autres demander, il serait possible que je fasse un ptit PNJ ? :mrgreen:
Merci Créa ;) j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer dans la suite :3
Oui bien sûr, tu peux en faire plusieurs si tu veux ;)
Sayunn

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 20 juin, 2015 8:46 am

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par Sayunn »

fleur_de_saule a écrit :
Sayunn a écrit :J'ai découvert cette série grâce à toi fleur' et j'adore *-*
Je sais qu'il n'y a plus de place mais comme j'ai vu d'autres demander, il serait possible que je fasse un ptit PNJ ? :mrgreen:
Merci Créa ;) j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer dans la suite :3
Oui bien sûr, tu peux en faire plusieurs si tu veux ;)
Haha, je sais pas, j'ai pas encore fini ce qu'il y a déjà ^^
Oh cool, merci, faut que je fasse une ptite fiche ou quelque chose ? :D
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par naromnie »

fleur_de_saule a écrit :
naromnie a écrit :Ok merci ^^
Si ça t'arrange pour des meurtres et plus de sang je veux toujours bien. J'adore donner de la chair à canon :twisted: :lol:
De rien ^^
Ouais pourquoi pas ^^ Et j'adore tirer au canon :lol:
Pour faire un RPG comme ça je suis pas étonnée, tu es officiellement dans la catégorie des sadiques de BN pour moi :lol:
Sinon pour le 6 Novembre je ne pourrais pas (je vais en voyage à Paris et je pars le Vendredi pour revenir le Dimanche soir), j'essaierais de me connecter pour commencer un peu à rp' et pour être à jours sur ceux des autres.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par fleur_de_saule »

Sayunn a écrit :Haha, je sais pas, j'ai pas encore fini ce qu'il y a déjà ^^
Oh cool, merci, faut que je fasse une ptite fiche ou quelque chose ? :D
T'en ai où ?
Ouais ce serait mieux mais comme je disais à Amne, tu n'es pas obligé de les faire aussi complète que les fiches des pjs, tu peux ne pas tout mettre pour ménager le suspense et le mystère ;) Tu peux aussi voir avec les autres pour créer des liens entre les pnjs et les pjs ;)

naromnie a écrit :
Pour faire un RPG comme ça je suis pas étonnée, tu es officiellement dans la catégorie des sadiques de BN pour moi :lol:
Sinon pour le 6 Novembre je ne pourrais pas (je vais en voyage à Paris et je pars le Vendredi pour revenir le Dimanche soir), j'essaierais de me connecter pour commencer un peu à rp' et pour être à jours sur ceux des autres.
:D Parce que y'a des catégories ?! o.o
D'accord, de toutes façon si plusieurs me disent qu'ils ne peuvent pas, je ferais un p'tit sondages ;)
lolsupreme

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : mer. 12 août, 2015 1:02 am

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par lolsupreme »

Nom/Prénom :
Je ne suis pas ce genre de personne à me poser des questions sur la signification de mon prénom. Après tout ce ne sont que des lettres. Des lettres qui sonne bien. Alors je ne vais pas vous faire tout un paragraphe pour vous dire que je m'appelle Oaklee Simtera.

Âge :
J'engage actuellement ma dix-neuvième années d’existence. Je ne suis pas encore mort.

Image

Histoire :
Ma vie a toujours été tout à fait normal. Jusqu'à ces vacances de la Toussaint. J'avais treize ans et demie et je partais avec mon frère et ma cousine en Normandie. Mon arrière grand-mère avait une maison de vacances là-bas. Celle-ci avait la particularité de donner sur la mère. Les vacances c'est censé être un moment de repos, où on retrouve sa famille et on fait des bêtise. Et ben moi j'ai eu l'impression d'être piégé dans un thriller.

Comme depuis le début des vacances, avec ma cousine on décidait de faire une petite balade sur la plage à deux heures du matin. C'était agréable, on allumait de la musique et on chantait en dansant sur le sable.

Et puis on découvrit un petit chemin qui menait par la route, on décida donc de l'emprunter. Les rues étaient silencieuse, aucun bruit ne venait perturbé se calme effrayant. Les lumière émettait une faible lumière qui nous permettait de voir, mais qui ne cachait pas pour autant l'obscurité. L’atmosphère était plus qu'angoissant. Parfois une légère brise venait faire bouger les feuilles, et les branche des arbres aux silhouette fantomatique.

J'avais un peu peur, mais sans plus, m’efforçant de ne pas penser à cela et de me concentrer seulement sur la musique.Nous décidâmes tout de même qu'il était préférable de rebrousser chemin et de rentrer par la plage. Je remarquai une tâche sur le sol bétonné qui ne se trouvait pas là à l'allée.Sur le sable était dessiné une croix catholique. Cette fois-ci j'avais peur. Cela me faisais un peu penser au film d'horreur. Ma cousine me proposa de continuer notre balade. Je refusai prétextant avoir faim.

Soudain je remarquai un homme d'un certain âge marchant sur la plage. Attendez, un pépé qui se balade sur la plage à deux heures du matin ! Sans crier gare, je commençai à courir. Ma cousine m'attrapa par le pull, pour me retenir. Mon cœur battait vite, mais je n'arrivais pas à avoir peur, je savais juste qu'il fallait que je cours.

-Lâche moi, il y a un homme, lâche moi.
-Calme toi, où ?

Me calmer ? J'essayai de me dégager de sa prise. Elle se retourna et du l’apercevoir car elle partit en courant. Elle courait beaucoup plus vite que moi et me distança sans peine.

-s'il te plaît ne m'abandonne pas ! Attends moi !

On parcouru au moins cinq-cents mètres à une vitesse que je n'aurai jamais cru atteindre. Je
rentrai chez moi et m'assis sur une chaise de la cuisine en haletant.Ma cousine fit de même.
Elle me dit avoir eu la peur de sa vie. Mais moi je n'avais pas eu peur. Ou impossible de m'en souvenir. Pourquoi ? Certainement une réaction de mon cerveau.

-j'arrive plus à respirer, dit ma cousine.
-Tu fais une crise d'hyper ventilation ?
-Oui

Je me mordis la lèvre, je devais aller prévenir un adultes ? La pour le coup j'avais peur. Il ne valait mieux pas que ceux-ci soit au courant de cette bêtise, sinon je serai privé de toute vie social jusqu'à ma majorité. Elle sembla reprendre son souffle. J'ouvris le frigo et attrapai un éclair au chocolat, j'avais une faim de loup.j'éclatai d'un rire nerveux.
Plus jamais, plus jamais on refait ça.
On resta une bonne vingtaines de minutes dans la cuisine et on remonta dans notre chambre.
Alors que mes yeux commençai à se fermé, j'entendis comme un bruit de claquement de porte.Ma cousine se releva et me lança un regard qui voulait clairement dire : «  dit moi que tu as fermé la porte ». Je ne savais plus. Je déglutis. De toute façon, si ce mec avait voulu rentrer chez nous il l'aurai fait depuis longtemps, non?j'avais vraiment peur là. Mon cœur martelait ma poitrine. Une boule d'angoisse se formai en moi. La porte s'ouvrit brutalement cette fois-ci c'était la fin. Je fermai les yeux. Deux mains m'empoignèrent. Je hurlai, tentai de me défendre, mais en vain. Je lançai un regard suppliant à ma cousine. Un regard qui lui criait de m'aider. Puis l'homme hurla et me lâcha. Derrière lui se tenait mon frère avec son ordinateur. Je l'avais complètement oublié.
Ni une,ni deux je me relevai, et asséna un coup de pied à mon kidnappeur. Je le frappai encore et encore.

-S*lop, s*lop,s*lop.

J'arrachai l'ordinateur des mains de mon frère et le fracassais sur la tête de l'agresseur. Sur le palier de la porte se tenait mes parents. Mon père m'attrapa et m'ordonna de me calmer.
Non, je veux qu'il meurt, je veux qu'il meurt ! Il a voulu m'enlever !

- Chuuut, les policiers vont arriver.

Les policier arrivèrent et s'en suivit, un parcours juridique que je vais vous épargner, car ce n'est pas très intéressant.
Tout cela pour dire qu'après cela nous avons déménager aux États-Unis à Lakewood. Le problème de langue ne se posait pas j'étais déjà bilingue, mon père étant Américain. Je suis devenu renfermé, j'avais peur de tout. Surtout des gens, j'avais peur d'eux, pour combler cette solitude, je me suis mis à parler tout seul.


Caractère :

Je suis ce qu'on peu appeler une flipette ou une t*pette. J'ai peur de tout ce qui bouge. Des gens, du noir, du monde, j'ai toujours l'impression que je peux me faire kidnapper à tout moment par n'importe qui. Ce qui fait que je suis assez renfermé. Un fantôme cela fait six ans que j'habite à Lakewood, mais je me demande si quelqu'un connaît mon nom. Au moins il ne risque pas de m'arriver grand chose.

Secret

Je fais pipi au lit. Ne vous moquer pas, c'est comme cela. Tyler est au courant.
J'étais en train de marcher dans la rue pour rentrer chez moi, lorsque mon téléphone sonna. C'était ma mère qui voulait savoir si cela m'était encore arrivé.
Oui maman, j'ai encore fais pipi au lit, j'arrive.
Il étais là devant moi, Tyler avec un petit sourire qui tordait ses lèvres. Il m'avait menacé de le dire à tout le monde. Même si je n'avais aucun amis, je ne voulais pas qu'on se moque de moi, cela me ferait trop peur. Il gardait ce secret en échange d'argent, que je volais à mes parents.
Je parle tout seul et j'ai peur du noir, autrement dit, j'en suis réduit à avoir l'âge mental d'un enfant de quatre ans.

Votre maison et votre chambre :


Image

Image


description physique :


Image

Image

Image
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par Aveeno »

Beau personnage. ;)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par fleur_de_saule »

Ton PJ est trop canon et taré ! J'adore !! :3
Je te note sur la première page ;)
lolsupreme

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : mer. 12 août, 2015 1:02 am

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par lolsupreme »

fleur_de_saule a écrit :Ton PJ est trop canon et taré ! J'adore !! :3
Je te note sur la première page ;)
Aveeno a écrit:
Beau personnage. ;)
merci :D
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches !! (2/10)

Message par fleur_de_saule »

Je crois avoir trouvé un lien entre mon pj et le tien et ça va être du même genre que celui avec le pj de Jay. ;)
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: † Scream † Fiches !! (2/10)

Message par Jay117 »

fleur_de_saule a écrit :Je crois avoir trouvé un lien entre mon pj et le tien et ça va être du même genre que celui avec le pj de Jay. ;)
A mon avis ça promet tout ça :twisted:
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches !! (2/10)

Message par fleur_de_saule »

J'espère, j'espère 8-) en espérant que j'ai suffisamment d'idées sur la durée ;)
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par naromnie »

fleur_de_saule a écrit : :D Parce que y'a des catégories ?! o.o
D'accord, de toutes façon si plusieurs me disent qu'ils ne peuvent pas, je ferais un p'tit sondages ;)
J'en dresse mentalement :lol:
Ok mais j'arriverais à me débrouiller dans tout les cas. Quelqu'un pour être un ange et me faire un résumé ^^
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches !! (2/10)

Message par fleur_de_saule »

naromnie a écrit :
J'en dresse mentalement :lol:
Ok mais j'arriverais à me débrouiller dans tout les cas. Quelqu'un pour être un ange et me faire un résumé ^^
Ah, et y'en a beaucoup dans la mienne ? :mrgreen:
D'accord, un ange, je sais pas, mais je veux bien te faire un résumé :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par Amnesia-x »

Salut ! ^^
Alors j'ai pas trop eu le temps de terminer mes petites fiches mais ça vient dans la semaine ^^
Et pour moi ça commence comme tu le peux gros nounours, y'a pas de soucis de mon côté ;)
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches !! (2/10)

Message par naromnie »

fleur_de_saule a écrit : Ah, et y'en a beaucoup dans la mienne ? :mrgreen:
D'accord, un ange, je sais pas, mais je veux bien te faire un résumé :)
Dans les sadiques il y a un nombre incalculable :lol:
Oh merci c'est sympa, tu es aussi d ans la catégorie des anges alors xD

Les gens, j'ai une idée pour un secret qu'on peut se partager à trois donc si ça intéresse quelqu'un envoyer moi un MP
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par Aveeno »

Moi ça m'intéresse ! :D
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par fleur_de_saule »

Moi aussi :twisted:
naromnie a écrit :Dans les sadiques il y a un nombre incalculable :lol:
Oh merci c'est sympa, tu es aussi d ans la catégorie des anges alors xD
Cool alors !! Et que des gens bien je suppose ;p
Un ange sadique ? C'est un ange déchu ? ^^
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par naromnie »

Aveeno a écrit :Moi ça m'intéresse ! :D
Ok je t'envoie un MP
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par Aveeno »

naromnie a écrit :
Aveeno a écrit :Moi ça m'intéresse ! :D
Ok je t'envoie un MP
D'accord. :)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par fleur_de_saule »

Amnesia-x a écrit :Salut ! ^^
Alors j'ai pas trop eu le temps de terminer mes petites fiches mais ça vient dans la semaine ^^
Et pour moi ça commence comme tu le peux gros nounours, y'a pas de soucis de mon côté ;)
T'nquiète c'est pas grave en plus vu qu'on a pas beaucoup de fiches pour l'instant, je ne sais pas si on pourra commencer vendredi :/ D'accord ^^
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par Jay117 »

Bon, aller, soyons optimiste, il nous manque 8 fiches, d'ici vendredi c'est pas impossible qu'on en ait quelques unes d'arrivées! ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par Amnesia-x »

Nina Patterson

17 ans – 1m73

Image

Image

Image

HISTOIRE

J’ai toujours vécu à Lakewood, ma famille est aisée et respectée. Mon père est un PDG d’entreprise et finance beaucoup de projet pour la ville, il est sollicité pour toutes les firmes alentours. Il a de puissants actifs dans la région et impose son patronyme.
Ma mère ne travaille pas mais ce n’est pas pour autant une femme au foyer. Elle gère toutes les associations de la ville avec brio et organise des réceptions pour récolter des fonds, nous côtoyons la haute société ainsi que les « petites gens ».
Tout cela m’a apporté la popularité depuis ma plus tendre enfance et puisque je suis fille unique, j’en profite seule avec aisance.
J’aime organiser de gigantesques fêtes chez moi autour de la piscine, tout le monde s’y presse mais je sais qu’ils ne viennent pas pour moi. Ils viennent pour profiter de ce que je peux leur offrir, mais je m’en fiche ! J’ai pas besoin de leur amour, juste de leur respect et de leur servitude.
Je suis autant « adulée » que « méprisée » mais pour moi tout est bon pour qu’on me remarque. Je ne veux pas rester en arrière-plan, je le vis déjà chez moi. Faut pas se leurrer, avoir une famille riche comporte aussi ses travers et la solitude est souvent présente…
J’ai commencé à fréquenter Tyler au collège, il était le mauvais garçon par excellence et j’ai tout de suite accroché. Il me faisait rêver, me faisait faire des choses que je n’avais jamais osé faire auparavant. Tout était nouveau et magique, souvent dangereux et ça m’exaltait. J’étais folle de lui ! On a commencé à flirter sans vraiment de sérieux. Ça me convenait parfaitement, ce que je voulais c’est exister, vivre pleinement !
Tyler avait des idées assez tordues mais ça m’amusait et quelque part j’ai toujours voulu être brillante à ses yeux alors j’ai commencé à jouer le jeu et participer à mon tour. Au tout début, doucement, à ses petites « farces » méchantes envers les autres. Mais voyant que Tyler flirtait avec d’autres filles, j’ai voulu être encore plus spéciale à ses yeux alors j’ai commencé à en faire davantage, multipliant les méfaits, me comportant comme une véritable « g*rce » et j’ai vu que tout cela l’enchanté. Je suis devenue très forte à ce petit jeu et parfois cruelle, tout ce que je voulais c’est d’être LA numéro 1 pour Tyler.
Mais ça n’est jamais arrivé, l’exclusivité ne fait pas partie de ce monde …
Je me contente donc de faire partie de l’élite et de garder ma place auprès de lui et je fais tout pour que les autres n’aient pas ce que je ne peux pas avoir moi-même. Je suis extrêmement jalouse des couples qui respirent le bonheur et je n’ai qu’une envie c’est de le briser !
Pour moi c’est un jeu, une façon d’occuper mon temps, ce qui engendre des tensions et rivalités mais je m’en fiche, je dois être la meilleure et surtout la plus jolie…
Je vais aujourd’hui au lycée de Lakewood comme tous les étudiants de mon âge et je fréquente toujours Tyler et sa bande ainsi que les endroits branchés de la ville.
Depuis que mes formes ont transfigurées mon corps, les garçons du lycée me tournent autour comme on tourne autour d’un pot de miel et cela me rend encore plus orgueilleuse. Je veux montrer à Tyler qu’il n’est pas non plus exclusif pour moi…
Je traîne donc avec la bande de Tyler, mon « mec » non officiel depuis longtemps et maintenant je devrais dire mon « plan c*l » depuis que j’ai compris qu’il était fou de mon corps mais pas au point de faire de moi sa « petite copine », mais ça colle bien entre nous comme ça alors dès que l’envie ou le besoin se présente, on se retrouve pour une partie de jambes en l’air. C’est une espèce de compromis qui se passe plutôt bien, chacun trompe l’autre sans le tromper vraiment puisque notre relation n’a rien d’officiel même si on passe beaucoup de temps ensemble et que nous partageons nombre de secrets.
Je raffole de ses bras comme au premier jour et maintenant de ses coups de reins et Tyler raffole de mon corps et ma bouche…
Je couche avec beaucoup d’autres garçons mais attention je les sélectionne. Je n’ai cependant jamais tenté le « diable » avec Jared qui est le meilleur pote de Tyler et que je connais lui aussi depuis le collège. Ce n’est pas l’envie qui me manque mais l’occasion ne s’est jamais produite.
De plus Jared est trop proche de Ty, ils sont soudés et se lancent tout le temps des défis, la plupart sont pour coucher avec une nana pour du fric. Ils adorent ce genre de délire, moi un peu moins parce que je sais que Ty va partir en chasse à nouveau et je vais rester en plan jusqu’à temps qu’il reviendra vers moi la queue entre les jambes et que je l’accepterais comme une désespérée de la vie ….
Mais c’est notre vie et on la vit à fond…
Tyler est coléreux et peut s’avérer violent, je l’ai compris avec Cassily. Un soir il est venu me retrouver après avoir frappé cette fille pour se lamenter sur ce qu’il avait fait et pour me demander de l’aide pour briser cette fille si elle osait l’ouvrir.
Tyler sait qu’il peut compter sur moi, malgré que je le déteste quand je sais qu’il trempe sa queue à droite et à gauche. Alors ce soir-là, je lui a offert mes faveurs comme d’habitude et lui ai promis de l’aider si la suicidaire voulait ouvrir sa gu*ule.
Je sais que je suis indispensable au groupe et je fais tout pour le rester, car avec l’aide de Jared, je colporte bon nombres de ragots et rumeurs souvent infondés. Tout cela amuse Ty, je suis la Reine des garces pour ça. J’ai un don et lors des réceptions de mes parents, j’apprends beaucoup de chose et je m’en sers pour faire du mal aux autres. Une façon de me venger…
C’est ce qui fait aussi que Tyler est à mes pieds, même si il ne l’avouera jamais, il aime mon caractère de « g*ce », ça ajoute du piment dans nos ébats alors je continu, tout est bon pour lui plaire…
Dans la bande il y a aussi Finn, celui-là je l’ai à l’œil depuis que son taré de frère, Robb, a cru que j’allais ouvrir les cuisses pour lui. Il s’est pris pour qui ? Quand j’ai refusé, j’ai bien cru qu’il allait me frapper mais il ne l’a pas fait, je crois qu’il a eu peur des répercutions. Mais un soir on a mis le feu devant chez moi et c’était juste après l’avoir remis à sa place bien comme il faut.
Je sais que c’est lui qui a fait ça, pour le moment nous n’avons pas de preuves et mes parents ne veulent pas de scandale alors ils ont fini par laisser tomber et ont enlevé leur plainte mais moi je ne laisserai pas tomber …. J’en ai immédiatement parlé à Tyler pour qu’il lui règle son compte d’une façon ou d’une autre. J’ai aussi fait comprendre clairement à Finn que je ferais tout pour qu’on découvre le coupable et qu’ils paieraient, que personne ne s’en prenait à moi !
Mais rien n’a encore été fait mais je n’ai pas oublié pour autant…
Finn a ramené une fille, Vi dans le groupe. je fais semblant de bien l’aimer mais je la déteste, car je sais bien qu’elle finira dans le lit de Ty elle aussi comme les autres. En fait je n’aime pas grand monde, juste ma famille, Tyler et Jared, les autres je m’en fous, ils ne sont pas assez bien pour moi. Ils sont juste bons à servir de serpillère au moment où j’en ai besoin.
Mais je suis maligne et ne le montre pas , cachant cela sous des faux airs de sainte-nitouche et des sourires préfabriqués. Enfin personne n’est dupe mais personne ose me défier, je suis bien trop proche des garçons qui font la misère à tout le bahut.
Cependant certains ou certaines attisent ma curiosité et ceux-là ont un peu plus d'intérêt à mes yeux.
Je suis devenue au fil des années une touche à tout et je n’ai peur de rien... Enfin presque rien ...
Je reste une fille avec mes faiblesses et mes rancoeurs....


Image

CARACTERE, QUALITES & DEFAUTS

Je suis désinvolte, séductrice affichant de larges sourires pour désarmer tous ceux que je croise. Je veux être la meilleure quitte à être la plus garce. Je veux briller plus qu’une étoile, ce qui peut faire de moi quelqu’un de détestable mais j’aime cette sensation.
A côté de ça, je suis à l’écoute mais uniquement à l’adresse des personnes que j’aime. Pour eux je ferais tout même si ça doit me couter cher.
Je suis une redoutable « médisante », colportant tout ce que j’entends. Je le fais systématiquement avec les filles qui sont passées dans les bras de Ty. Il le sait mais me laisse faire, je crois que quelque part ça l’amuse.
Je sais que je suis méchante mais c’est parce que mon cœur saigne depuis très longtemps alors il est devenu dur et insensible, enfin c’est ce que je me dis pour ne surtout pas baisser les bras. Je veux que tout le monde souffre comme moi, je suis égoïste…
Je suis extrêmement charmeuse depuis que j’ai compris que les mecs raffolaient de mon visage et encore plus de mon corps. J’en profite et le fais pour me faire remarquer aux yeux de Tyler mais apparemment ça n’a pas plus d’effet que ça sur lui. Il grogne parfois, il joue « les machos », n’accepte pas que je reste trop longtemps avec un mec mais ne change rien de son comportement alors je continu moi aussi jusqu’à ce qu’un jour je finisse par totalement me perdre ….


Image

SECRETS

Mon plus grand secret, c'est que je suis "accro" à Tyler, je le suis tellement que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant était pour me faire valoir à ses yeux.
Jamais je ne l'avouerai à personne, tout le monde doit me voir comme quelqu'un de perfide.
Mais au fond je suis comme beaucoup de fille, je rêve en secret dans ma jolie petite chambre rose du prince charmant alors que je prône tout le contraire à la vue de tous...

Un autre, je simule souvent l'orgasme au lit. Le seul qui me met réellement dans tous mes états pendant l'acte c'est Tyler mais je ne lui avouerais jamais, quoiqu'il le sait très bien, ce qui lui donne un certain pouvoir sur moi. Y'en aurait-il un autre qui pourrait réussir pareil exploit ? Allons savoir ....

Encore un, j'ai participé au fait que Vi se fasse jeter par Finn en couchant avec Jared. Je l'ai fait par méchanceté parce que j'étais jalouse de la voir si heureuse avec Finn. Ils formaient un beau couple et je voulais le détruire...

Je ne bois pas d'alcool. Je fais semblant d'en boire mais en fait je n'en bois jamais car je veux avoir une maîtrise sur tout ce qui se passe autour de moi et surtout je ne veux pas être celle qui raconte n'importe quoi après avoir trop bu.

Je fais tout pour briser les couples, leur seul vu me donne envie de vomir ! et de pleurer....

Encore un, ma chambre rose, digne d'une princesse dans un conte de fée, personne n'est au courant, je la cache comme on cache un secret honteux mais j'adore cette chambre, c'est mon petit paradis rien qu'à moi, personne ne peut me faire souffrir quand j'y suis.

Je garde dans un tiroir, un ticket de cinéma, il est encadré comme une oeuvre d'art. C'est ma toute première sortie avec Tyler en "amoureux" et c'est mon bien le plus précieux.

J'aime Tyler autant que je le déteste et quelque fois j'aimerai qu'il sorte complètement de ma vie...

Image

MAISON & CHAMBRE

Je vis dans le quartier le plus huppé de Lakewood dans une immense demeure style victorienne, c'est l'une des plus belles maisons.

Image

Image

Et voici ma chambre à l'effigie de ce que je suis réellement, une petite fille gâtée cherchant encore sa place, gardant mon côté "fleur bleue" rien que pour moi en secret avec tous plein d'objets, peluches et fantaisies qui font de moi une petite princesse même si je sais que je ne le suis pas parce qu'à Lakewood tout est figé dans les tromperies et l'artifice...
Personne n'a jamais vu ma chambre, c'est mon jardin secret...

Image


Image

DESCRIPTION

Je suis de taille moyenne, mince mais avec des formes là où il faut, blonde avec des yeux aux pupilles marrons mais mon regard est pétillant et malicieux, j'en joue beaucoup. On m'a toujours dit que j'avais des lèvres pulpeuses et des fesses rebondies. Mon corps est devenu une arme et tant pis pour mon âme...

Image

Image

Image
Dernière modification par Amnesia-x le dim. 29 nov., 2015 8:35 pm, modifié 8 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par Amnesia-x »

Lorenz Schäfer

25 ans – 1m85

Image

Image

Image

Lorenz est arrivé à Lakewood il y a un peu plus de 6 mois.
Il a des origines Allemandes de par son père mais vit depuis 15 ans aux États-Unis.
Il s’est installé en ville dans un petit appartement et a trouvé un emploi de barman dans le Bar le plus branché de Lakewood.
Lorenz est assez mystérieux sur sa vie passée mais a un franc succès auprès des jeunes du quartier et de ceux qui fréquentent le Bar et encore plus auprès des jeunes filles.
Il joue de la guitare électrique et il n’est pas rare qu’il accompagne les musiciens qui viennent donner un petit concert au Bar.

Secret :
Il n'est pas venu les mains vides à Lakewood...
Il fait office de dealer principal, se faisant importer la came directement des états-Unis par un petit relais de trafiquants bien organisés.
Il revend la came aux étudiants qui viennent dans son Bar.
Les échanges se font souvent à l'arrière du Bar, dans une petite ruelle.
Il a croisé le chemin de deux mecs plus zélés que les autres, qui le font chanter, disant que si il ne leur filait pas de la came à un prix dérisoire, ils raconteraient tout aux autorités.
Depuis celui-ci leur fournit ce qu'ils demandent quasiment gratos en échange de leur silence mais pour cela il a dû augmenter les prix pour les autres habitués.
Il attend qu'une chose c'est pouvoir se venger et clouer le bec à ces deux petits merdeux qui jouent les caïds mais il attend le bon moment car Lorenz est patient ....


Image

Mon chez moi - Appart spacieux et confortable

Image

Image
Dernière modification par Amnesia-x le lun. 07 déc., 2015 12:58 pm, modifié 3 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par Amnesia-x »

Alex PAYNE

22 ANS – 1m81

Image

Image

Image

Alex a toujours vécu à Lakewood.
Il rêve de partir, avec ses potes, pour une année sabbatique pour sillonner le Pays en moto.
Pour cela il a accepté un emploi de surveillant du lycée, endroit qu’il a très bien connu.
C’est quelqu’un d’enjoué, apprécié par son entourage et qui a la tête sur les épaules.
Il a la côte parmi les élèves populaires du lycée et sert souvent de grand frère pour ceux qui ont besoin de se confier même en dehors de l'Etablissement.
Il a été « Quaterback » du temps de son passage au lycée, très populaire ce qui est encore le cas. Il continu à suivre l’équipe de la ville et ça lui arrive de « Coatcher » les garçons.
C’est pourquoi, il n’est pas rare qu’il soit invité aux fêtes des élèves populaires de Lakewood.
Il vient d’acquérir un studio en ville et se déplace toujours en moto.

Secret :
Alex aime les jeunes filles...
Il les aime encore toutes fraîches et immatures car elles sont beaucoup plus marrantes et extraverties.
Avec son job, il en croise tous les jours et nombres d'entre elles lui tournent autour.
Le problème c'est qu'elles sont mineurs et lui ne l'est plus ...
Un étudiant l'a accosté un jour alors qu'il venait coatcher l'équipe du lycée.
Celui-ci lui a dit que certains parents n'apprécieraient pas de voir leurs "petites filles" trainer ou s'offrir à un gars plus âgé.
Il lui a demandé du fric à plusieurs reprises ainsi que quelques infos sur certaines des filles qu'il fréquentait afin de garantir son silence.
Alex a cédé mais ne l'a plus accepté depuis, voyant que l'autre en profitait mais il a toujours des craintes qu'un jour son goût pour les jeunes filles soit mis à jour.
Il pourrait faire de la prison pour détournement de mineur.
Alex n'a qu'une idée en tête c'est de faire disparaître à jamais le petit c*n qui ose se mettre en travers de son chemin...


Image

Mon loft avec Mezzanine

Image

Image
Dernière modification par Amnesia-x le lun. 07 déc., 2015 1:00 pm, modifié 3 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par Amnesia-x »

Stanley Wallace

17 ans – 1m75

Image

Image

Image

Stanley est le stéréotype par excellence du « Looser » du lycée.
Le pire c’est qu’il veut bien faire, il aimerait trouver sa place parmi « l’élite » du lycée mais n’a toujours pas compris que si il était invité aux fêtes des élèves populaires, c’était uniquement pour en être la risée …
C’est un garçon très joyeux, souvent de bonne humeur mais très naïf.
Il est ami avec le groupe d'asiatique de la ville, il s'entend plutôt bien avec eux même si il se fait très souvent chahuté par Yugyeom.
Depuis tout jeune il a de gros problème de transpiration et de peau, ce qui lui provoque souvent des plaques rouges sur le visage et les bras et répand une légère odeur pas toujours agréable dans son sillage.
Il n’a pas trop la côte auprès des filles, elles lui parlent mais c’est souvent pour se foutre de lui…
Il n’est pas sportif du tout, sa corpulence maigrelette lui apporte souvent des moqueries auprès des garçons dans les vestiaires.
Mais peu importe ! Stanley a la patate ! et ne désespère pas se retrouver un jour dans l’élite des mecs populaires de son lycée.

Stanley a avoué un jour à la fin d'une soirée arrosée, on lui avait un peu forcé la main, qu'il n'avait jamais vu de filles à poils même dans un magazine car sa mère le lui interdisait.
Cette soirée se passait chez Tyler, comme la plupart du temps. Il a décidé de lui montrer un film porno afin de l'éduquer et pour délirer.
Stanley est devenu tout rouge et son membre s'est levé en moins de 5 minutes, on le voyait se dresser à travers son jogging.
Tous les mecs étaient hilares, sauf lui, qui ne savait pas quoi faire et se sentait mal à l'aise.
Tyler, en bon samaritain, lui a proposé d'aller se soulager dans les wc, ce que celui-ci a fait mais en sortant des toilettes Tyler l'attendait dans le couloir la mine sévère.
Il a prétendu que Stanley s'était br*nlé en matant sa mère qui était dans sa chambre. Ce qui était complètement faux mais celui-ci a été raconter ces propos aux autres qui l'ont regardé d'une mine dégoutée.
Depuis tout le monde est au courant au bahut et bon nombres de rumeurs de la sorte circulent un peu partout.
Il fait mine que tout va bien, il continu à espérer rentrer dans le moule mais il a de la rancoeur contre Tyler, la principale source de ses problèmes à s'intégrer...


Image

Maison & Chambre

Il habite dans une petite rue tranquille, assez calme. Il joue très souvent au foot avec les gars de son quartier.

Image


Image


Sa chambre est à son image, complètement désordonnée, en pagaille mais elle a son charme et reste chaleureuse.

Image

Image
Dernière modification par Amnesia-x le mer. 09 déc., 2015 12:54 pm, modifié 2 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par Amnesia-x »

Salut ! ^^
Voilà je t'ai préparé 4 fiches pour les pnjs .
Tu me diras si ça va pour toi et si je dois faire des modif's.
De toute façon, il faudra sûrement ajouter des liens avec les persos actifs ^^.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (2/10)

Message par fleur_de_saule »

J'aime beaucoup tes petites fiches Amne ^^ je les note sur la première page, je vais faire aussi quelques pnjs parce que tu m'as donnée quelques idées ;)
Verrouillé

Revenir à « RPG »