† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par camillelol »

Je te réponds dans deux minutes Amnesia.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par camillelol »

VIRGIN SYDNEY DAWSON
Image

Je sourit à sa réponse ca ne m'étonne pas qu'il soit arrivé il y a seulement quelques mois, comme il l'a souligné je le connaîtrais déja.
Effectivement je connais tous le monde, sauf les personnes qui sont arrivés il y a six mois, mais le soucis c'est que tout le monde me connaît aussi. Je pense qu'il n'y a pas plus de secret ici qu' ailleurs mais on va dire qu'ils sont plus regroupés vu la taille de la ville et qu'ils ont souvent en partie connu, généralement à cause de Tyler et Jared, qui prennent un malin plaisir à propager des rumeurs pas toujours fausses. Cependant il reste tout de même des personnes qui essayent du moins de ne pas s'enfoncer dans le mensonge.
Dernière modification par camillelol le dim. 06 déc., 2015 4:14 pm, modifié 1 fois.
lolsupreme

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : mer. 12 août, 2015 1:02 am

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par lolsupreme »

désolé
Am' j'étais au théâtre et hier je me suis endormie sur mon portable.

Oaklee

Pourquoi elle m'enfonce, je sais j'ai fais une boulette.
Je baise la tête et bredouille un désolé.
Ce qui est sûr c'est que je ne reviendrais plus jamais à une fête.

- on a cas partir.

Puis elle me désigne la bouteille et me demande si je n'ai quand même pas bu cela.

- C'est Jared qui me l'a donné.

Je n'ai pas bu dans cette bouteille, mais j'ai bu un demi verre.
Et je ne suis pas près de recommencer, c'est dégoutant.
Image
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Lorenz Schäfer - 25 ans - Barman et Dealer

Image

Vi me fait sourire quand elle me dit qu'elle connait tout le monde sauf ceux qui sont arrivés il y a 6 mois. C'est clair que je me serais rappelé d'elle si je lui avais déjà parlé. Elle me confirme qu'il y a tout un tas de secrets sur Lakewood mais qu'ils sont peut-être plus concentrés au vu de la ville qui n'est pas bien grande il faut bien l'avouer. Elle me parle de Tyler et Jared ... Celui ci doit être le mec qui traîne souvent avec Tyler. En tout cas je constate que je ne suis pas le seul, même si je m'en doutais au vu de ces petits branleurs, à devoir supporter leurs c*nneries.
- C'est rassurant de savoir que tout le monde n'est pas pourri jusqu'à la moelle ici ! Alors comme ça Vi , toi aussi tu as des secrets ? Est-ce qu'ils sont très honteux ? Non ne me dit rien je te taquine mais j’imagine que tu dois colporter certains trucs aussi avec le journal que tu tiens pour le lycée, je me trompe ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

T'inquiète Lolsupr' c'est pas bien grave , je comprends, t'en fais pas pour ça ;)

Audrey Taylor – 18 ans

Image

Il bredouille et me ressort qu'il est désolé, bon pour le coup je me sens dure avec lui mais il me connaît j'ai toujours été comme ça et je veux qu'il progresse et surtout qu'il arrête de croire qu'il pourra devenir ami avec ces c*ns de populaires.
- Ouais c'est une bonne idée, tu vois que tu en as des bonnes quand tu veux !
Je lui souris et lui prends la bouteille des mains pour la poser sur une table puis commence à marcher pour rejoindre la sortie avec lui quand je m'arrête en repensant à ce qu'il m'a dit, Jared ? Je ne voulais surtout pas le voir celui là et non plus Tyler.
- Tu as parlé à Jared ? Un conseil Oaklee ne t'approche jamais de lui , jamais sous aucun prétexte tu m'entends ? Il est aussi vicieux que Tyler, ces deux là sont des suppôts de Satan et je déc*nne pas !
Le ton de ma voix vibrait de colère mais pas tourné vers mon meilleur ami mais envers les deux ord*res de Lakewood.
lolsupreme

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : mer. 12 août, 2015 1:02 am

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par lolsupreme »

Oaklee

Je hoche la tête et on commence à s'en aller.
J'en peu plus de cette fête.
Le bruit me fais mal aux oreilles.
Il y a trop de monde et je veux rentrer de chez moi.
Puis elle s'arrête et me dit que Jared et un suppôt de satan qu'il ne faut pas l'approcher etc...
Je suis d'accord ce mec et son copain Tyler sont des démons.

- Mais...je lui est rentré dedans...


Je m'arrête, quand j'y pense il ne m'a pas fais grand chose et j'ai eu de la chance.

- Deux fois.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par camillelol »

VIRGIN SYDNEY DAWSON
Image

Quand il me demande si moi aussi j'ai des secrets, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si direct.
Oui, j'ai quelques secrets, mais ils sont bien loin d'égaler ceux des autres habitants de Lakewood.
Quand il me demande si je colporte dans mon journal ma réaction et sans doute un peu vive et je me renferme complètement, ce n'est absolument pas mon but.Oui ! Je vis à Lakewood, il y a des enflures qui s'amusent à faire ca mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'écris un journal. Non les problèmes personnels n'ont rien à faire dedans ! Ca peut bousiller quelqu'un ! Alors ouais peut être que des fois il y a des choses qui filtrent mais je ne m'amuse pas à raconter des choses sur les gens. Je connais pas mal de leurs secrets mais tous le monde connaît les secrets de tout le monde. Je fouine sans doute un peu trop ! Mais je demande le droit avant de mettre quoi que ce soit !
Je me calme finalement au bout de quelques secondes et me rejoue la scène honteuse avant de m'escuser lasse et gêner.
Desoler, c'est juste que cette ville est pourri meme si je l'adore et j'essaye de la rendre plus agréable alors quand on me dit que je colporte des ragots ca me mets en rogne désolée.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Audrey Taylor – 18 ans

Image

Oaklee me dit qu'il est rentré dans Jared et à deux reprises, comme si une fois ça ne suffisait pas et je suis estomaqué qu'il soit encore vivant ! Enfin c'était façon de parler mais qu'il soit en un seul morceau c'était assez étonnant. Je fronce les sourcils et lui attrape les bras pour le mettre un peu à l'écart.
- Et qu'est ce qu'il t'a fait ? Il t'a fait du mal ? Il t'a balancé des menaces ? Pourquoi tu es aussi maladroit Oaklee ! Tu dois faire plus attention tu sais , ici c'est dangereux , on est pas comme eux , on est pas aussi armé pour leur rendre la pareil ....
Pourquoi il était si maladroit ? Mais je l'adorais tel qu'il était car on s'amusait bien tous les deux et il m'écoutait sans me juger et pareil pour moi. on était très complice.
- Ne me dis pas que tu es aussi rentré dans Tyler ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Lorenz Schäfer - 25 ans - Barman et Dealer

Image

Ce qu'elle me dit sur "ses secrets" me fait sourire et je hoche la tête. Par contre je vois qu'elle n'a pas apprécié que je lui parle de son journal et sa réaction ne se fait pas attendre et elle riposte immédiatement en se justifiant et pourtant je lui avais dit cela pour la taquiner. Je ne la connaissais pas mais je la voyais pas comme une personne néfaste. Du moins ce n'est pas ce qu'elle montrait et avait l'air si spontanée que je pense qu'elle aurait du mal à le cacher si elle était perfide.
Elle finit par s'excuser et je souris.
- Oui je vois ça ! je crois que je ferais mieux de réfléchir avant de parler mais en même temps c'est comme ça qu'on en apprend sur les autres et ce que j’aperçois me plaît bien au final ... Et tu sais quoi ? J'aimerai que tu danses avec moi, tu veux bien ?
Un sourire légèrement séducteur étire mes lèvres.
lolsupreme

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : mer. 12 août, 2015 1:02 am

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par lolsupreme »

Oaklee

elle m'attrape le bras pour me mettre un peu à l'écart.
Je regardais le sol, je voulais pas lever la tête, je veux pas voir le visage de tout ces gens.
mais ici il faut faire attention il y a plein de gens dangereux.

- Nan, il m'a rien fais, je sais pas pourquoi, il m'a juste traiter d'escargot.

Elle me demande ensuite si je suis rentrer dans tyler.
Non est heureusement.
Je me demande si cela aurait été pire avec Tyler.
Ils sont pareil tout les deux, deux c*nnard.
Parfois je voudrais qu'il disparaisse.
Se serai tellement mieux, sans eux et leur rumeur et leur influence néfaste.

- Non Tyler n'étais pas là, Jared n'étais pas avec lui.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Audrey Taylor – 18 ans

Image

Je le vois mal à l'aise et quand il me sort que Jared l'a traité d'escargot , je ris légèrement et lui ébouriffe les cheveux.
- On peut dire que tu en fais un sacré d'escargot ! Il faut que tu réagisses plus vite et anticipes tous leurs faits et gestes ! Bon je dois dire que tu t'en es bien sorti, il devait être bourré ou alors il avait d'autres chats à fouetter, je sais pas mais tu as eu de la chance !
Ensuite il me dit que Tyler n'était pas avec Jared et je soupire de soulagement, Tyler était le pire des deux et ensemble ils étaient une sacré menace.
- Bon tant mieux, vaut mieux ne pas le croiser celui-là car direct t'a des envies de meurtre ! Je pourrais bien le faire griller et danser autour de son cadavre !
Je ris devant mes propos puis m'approche de mon meilleur pote et lui lance d'un ton taquin.
- Et dis moi Oaklee, tu comptais faire quoi avec cette fille , hein ? Tu pensais à ce que je pense ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Je me déco' j'ai une soirée de prévue et je dois me préparer ^^ à demain
lolsupreme

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : mer. 12 août, 2015 1:02 am

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par lolsupreme »

bonne soirée alors^^

Oaklee

Elle m'ébouriffe les cheveux et me dit que je devrai être plus réactif, j'aimerai bien, mais j'ai peur.
Elle me dit qu'il devait être bourré ou avait d'autre chat à fouetter.

- Oui à chaque fois il était avec des filles.


Elle me dit ensuite qu'elle aimerai bien le bruler et danser autour de son cadavre, je rigole légèrement et elle aussi.
Puis elle s'approche et me demande si je pense à la même chose qu'elle concernant les chose que voulais faire avec la fille avec qui j'étais tout à l'heure.
Moi, rien, elle je ne sais pas.
Je rougis.

- Je...je sais pas, je...elle m'a embrassé...un peu.

Je baisse la tête gêné.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par camillelol »

Désolée, j'étais pas chez moi et j'ai pas eu le temps de te prévenir.

VIRGIN SYDNEY DAWSON
Image

Il me répond souriant qu'il aurait du réfléchir avant de parler et je lui suis reconnaissante de ne pas m'en avoir tenue rigueur. Quand il me dit que ce qu'il voit lui plait bien, je lui souris puis il me propose d'aller danser plus séducteur et j'en suis enchantée. J'accepte et lui saisis la main pour l'emmener sur la piste de danse. Il a une grande main chaude, une poigne agréable.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par naromnie »

Image
Image
Image

Je suis Robb Fraser et j'ai seize ans.
Je suis le taré qui se cache sous une capuche.
Qui s'enferme entre ses quatre murs.
Je suis celui qu'on préfère éviter parce qu'on a peur de moi.
Je ne suis pas un type bien qui promet à tout le monde de les protéger.
Je ne suis pas "normal", je ne suis pas un dragueur qui n'a d'yeux que pour le sport et les filles au sourire parfait.
Je suis juste le mec qui a toujours le droit à un grand espace et des chuchotements dans son dos.
Celui qui a le droit à une nouvelle rumeur dès qu'on ne trouve plus de ragots croustillants.
Et je ne m'en plains pas, parce que je suis qui je suis.
Je suis la victime de mon propre esprit.


Image
Image
Image


Histoire

Je suis né à New York avec déjà une grande sœur et un frère, une mère et un père le tout dans une jolie maison dont je ne me souviens absolument pas. Je sais juste que c'était bien, j'aimais ma vie d'enfant tranquille qui adorais plus que tout sa famille et ses nombreux amis. J'étais un petit blondinette qui faisait pas mal de bêtises, je me suis même ouvert la tète à quatre ans pour attraper des chocolats mis en hauteur. J'en garde toujours une cicatrice derrière mes cheveux noirs.
J'étais très sociable et j'avais une passion pour les passions des autres. J'arrivais à faire semblant que les insectes de ma sœur m’intéressaient, que le patin à glace que pratiquait Emmy était trop cool, que le baseball de Finn était magique ... Je me souviens de tous les noms des personnes que je connaissais à New York, je pense que j'ai une mémoire sur développé ou que je suis surdoué, un c*nnerie du genre ! Mais je ne l'ai jamais dis à personne et je dors toujours en cours, on me prend pour le pire des crétins j'imagine.
On a déménagé pour Lakewood quand j'avais sept ans, je ne savais pas trop pourquoi et on ne voulait pas me le dire. Je savais juste que papa était en prison, je m'attendais donc au pire. Je pensais que c'était un meurtrier ou bien un mafieux, je savais déjà pas mal de chose que les autres gosses de mon age ignoraient mais avec les événements qu'il se passait maman n'y faisait pas attention.
On a tendance à croire que les plus petits sont les plus gâtes, les privilégiés, ceux qui on le droit à une attention étouffante de la part de leur parents. Je n'ai jamais eu le droit à ces trucs, j'étais l'enfant ignoré de la famille. Ça fait capricieux, égoïste mais tout le monde n'en avait rien à battre de moi.
J'étais la cinquième roue du carrosse pour ma famille. La pièce de rechange dont on avait pas encore besoin.
Et moi je ne voulais qu'un peu d'attention.
C'est ça qui a tout fait partir en c*uilles !
P*tain maman si tu avais juste lâché un de tes verres de scotch pour m'aider à faire mes devoirs ;
Si tu avais laissé tes cloportes seuls une seconde Lex' et joué avec moi à n'importe quel jeu qui t'aurais fait plaisir ;
Si tu étais venu me proposer de sortir faire un foot un doux après midi Finn
Alors peut être que je serais quelqu'un d'autre à ce jour.
C'était pas si difficile, moi j'aurais tout fait pour vous.
Mais ça ce n'est plus d'actualité ...


Je prends la bouteille des mains d'un des gars de l'équipe. J'ai été invité à la fête de le victoire d'une ville voisine contre l'équipe de Lakewood. Ça peut paraître complètement barré comme ça mais je hais cette ville alors j'en ai profité pour aller les féliciter à la fin du match ce qui m'a valu directement un invitation pour leur petite fête alors que je n'ai que quatorze ans et demi, mais je fais plus vieux à ce qu'il parait surtout depuis que j'ai teins mes cheveux en noir pour voir si ma mère allait réagir. Et devinez quoi ?
Pas un regard, pas une remarque. Comme si je n'étais pas, par contre pour Finn il a eu le droit à une voiture pour un C- le semestre dernier. C'est à peut près depuis ça que les cours son devenu ma nuit et mes cahiers les meilleurs oreillers du monde.
-Hé gamin tu veux tenter un truc ?
Je relève les yeux vers la voix pâteuse qui vient de -tenter de prononcer des une phrase trop longue pour son piteux état- parler. Il a des cheveux qui lui bouffe la moitié du visage à la Justin Bieber sauf que ses yeux sont rouges avec pupilles dilatées et regard autour de lui comme si il ne voyait rien du tout. Un version un peu plus hard de Justin pour résumer. A sa tête je ne prends même pas la peine de lui demander ce que veut réellement dire "un truc" pour lui. La seule chose qui me tracasse c'est si je dis oui ou non. Je sais que dire oui c'est etre un mouton comme il y en a tant à Lakewood mais j'ai envie de tenter le coup, de voir si ma mère va enfin réagir, si on va enfin s’inquiéter pour moi. Je me fais l'effet d'un idiot capricieux mais juste une punition me ferait du bien.
-Montre moi ça !
"Justin junkie" me sourit de manière extrêmement flippante mais je ne vais pas reculer.
Un pas en avant seulement, pas trois pas en arrière.
Pas cette fois, je vais aller jusqu'au bout.
Je me le promets.


Image
Image
Image

VOUS LA CONNAISSEZ, CETTE SENSATION ?
CELLE D'AVOIR L'IMPRESSION D'ÊTRE TOUJOURS
LE SECOND CHOIX,
LE DERNIER D'UNE GRANDE LISTE.
CELLE DE SE SENTIR
MINABLE,
DE PENSER QU'ON NE COMPTE PAS AUTANT QU'ON L'AURAIT VOULU.
CETTE SENSATION D'ÉPUISEMENT ET PUIS, CELLE DE N'ÊTRE
JAMAIS ASSEZ BIEN.
D'AVOIR LA SENSATION D'ÊTRE TOUJOURS LE SEUL À S'ATTACHER
ET PUIS, DE
TOMBER DE HAUT.
D'ÊTRE TOUJOURS MIT DE CÔTÉ, D'ÊTRE SEUL.
CETTE SENSATION QUI RONGE
ET PUIS, QUI DONNE À PENSER QUE C'EST DE
NOTRE FAUTE,
QUE ÇA A TOUJOURS ÉTÉ DE NOTRE FAUTE ET QU'ON A PAS SU GARDER CE QU'ON CROYAIT ACQUIS.
CELLE QUI NOUS POIGNARDE DANS LE DOS,
CELLE QUI NOUS FAIT DU
MAL PARCE QU'ON SE REND COMPTE QU'ON A ÉTÉ NAÏF.
NAÏF DE CROIRE QU'ON POUVAIT PEUT ÊTRE MANQUER À QUELQU'UN,
QU'ON POUVAIT COMPTER POUR QUELQU'UN.
CETTE SENSATION DE
BON À RIEN,
DE SONGER QUE QUOI QU'ON FASSE,
ÇA N'AURA JAMAIS AUTANT D'IMPORTANCE QUE SI C'EST L'AUTRE QUI LE FAIT.
CETTE SENSATION
DE VIDE, DE SOLITUDE.
DE NE JAMAIS ÊTRE LÀ AU BON MOMENT,
D'ÊTRE TOUJOURS RENFERMÉ SUR NOUS MÊME.
D'ÊTRE FAUTIF, DE L'ÊTRE TOUJOURS.
CETTE SENSATION D'ÊTRE ENTOURÉ MAIS
SEUL.
CELLE DE N'ÊTRE QU'UNE PIÈCE FACULTATIVE
D'UN PUZZLE QUI LUI, A ÉTÉ TOUTE NOTRE VIE.

Image
Image
Image

C'est dingue comment on peut être accro si facilement.
Comment on se sent si dépendant d'une chose et qu'on s'emprisonne tout seul pour échapper à ne réalité dont on en a marre.
Un dit que quand Dieu ferme une porte il ouvre une fenêtre et bien quand on sort d'une cellule on tombe dans une nouvelle, peut être même pire.
Je sais, contrairement à ce que pense les autres, oh oui je sais comme vous vous fo*tez tous de moi !
Je ne suis pas idiot, et je ne vais pas vous ramper à genoux pour avoir de l'attention.
J'aimerais être comme Finn avec des amis aussi c*ns soit ils, j'aimerais pouvoir traîner dans les couloirs sans capuche rabattu sur ma tête et en arborant un grand sourire imbécile.
Et j'aimerais avoir Nina à mon bras qui parle avec moi sans avoir d'idée tordu et de plan pour me ridiculiser avec de faux espoirs pour finalement en rire avec ses copines.
Je sais que j'ai dérapé et que je suis parti trop loin. Il n'y a plus de retour possible, je dois juste continuer d'avancer.
Je sais que je ne suis pas agréable ou social avec les autres; que j'ai mis le feu à la maison de la fille de mes rêves parce que j'ai été si naïf de croire que j'avais vraiment une chance avec elle; que je passe trop de temps dans ma chambre, mon frère pense que je joue à des jeux vidéos mais en réalité de suis juste sur mon lit avec des vidéos sur mon ordi pour faire croire que je fais un truc. Alors que je réfléchis juste entre deux joints.
Je sais aussi que je suis tout le temps drogué pour avoir moins mal, mais je n'y peux plus rien. Je suis un accro de la facilité. Je préfère être en colère et me venger pour éviter de découvrir que je suis juste un minable, je préfère jouer les c*nnards un peu bizarre caché sous son sweat noir que de me montrer vraiment, je préfère sécher les cours que de tout temps devoir supporter le regard des autres et les chuchotement qui m'accompagne.
J'aurais pu être un gosse normal mais je trouve ça plus simple de mentir en faisant semblant. Je critique ces gens avec des masque mais j'en porte un aussi parce que se dévoiler c'est laisser la porte ouverte aux autres, se laisser détruire par les autres.
Moi je préfère me détruire moi même et je sais que je suis sur la bonne route.
Je m'auto détruit parce que ma vie est une déception, parce que je suis une déception.
"Because I'm the architect of my own destruction"

Image
Image
Image

LA SOLITUDE.
ON LA RENCONTRE TOUS AU MOINS UNE FOIS DANS NOTRE VIE.
ELLE EST LÀ, PARTOUT, ELLE NOUS GUETTE.
CERTAINS LA RECHERCHENT, D'AUTRES, AU CONTRAIRE,
LA FUIENT.
MAIS SOUVENT ELLE BLESSE ET DÉTRUIT PLUS DE CŒURS
ET D'ÂMES QUE CE QUE NOUS POUVONS BIEN PENSER.
C'EST SIMPLE, REGARDEZ AUTOUR DE VOUS,
REGARDEZ-VOUS !
NE VOUS EST-IL JAMAIS ARRIVÉ D'ALLER VOUS COUCHER UN SOIR SANS PARVENIR À TROUVER LE SOMMEIL ?
C'EST À CE MOMENT LÀ QUE VOUS FAITES LE RÉSUMÉ DE VOTRE JOURNÉE,
ET BIEN SOUVENT VOUS TERMINEZ PAR LA MÊME CONSTATATION :

VOUS VOUS SENTEZ VIDE.
VIDE COMME QUELQU'UN QUI NE TROUVE PLUS D'ÉPAULE SUR LAQUELLE SE REPOSER,
OU COMME CELLE QUI N'A PLUS PERSONNE POUR L'ÉCOUTER.
VOUS ÊTES PARFOIS
ANÉANTIT COMME LA FEMME QUI A PERDU SON MARI
OU LA PERSONNE ÂGÉE QUE PLUS PERSONNE NE VIENT VOIR.
C'EST À CE MOMENT LÀ AUSSI QUE VOUS REGARDEZ
LE BONHEUR DE TOUS LES AUTRES,
CEUX QUI VIVENT FOU AMOUREUX,
CEUX QUI RÉUSSISSENT LEURS RÊVES,
CEUX QUI PROFITENT DE CHAQUE INSTANT ET AU FINAL,
VOUS VOUS DEMANDEZ QU'EST CE QU'IL NE VA PAS DANS VOTRE VIE.
AU FUR ET À MESURE VOUS
VOUS REPLIEZ SUR VOUS MÊME,
VOUS CRÉEZ
VOTRE BULLE ET ESPÉREZ EN SILENCE
VOTRE CASQUE BIEN VISSÉ SUR LES OREILLES.
CERTAINS S'EN SORTENT,
D'AUTRES PAS.
SI JAMAIS UNE MAIN SE TEND QUAND VOUS NE SAVEZ PLUS QUOI FAIRE
ET QUE
LA SOLITUDE VOUS ÉTOUFFE,
SAISISSEZ-LÀ,
PARCE QUE DANS CE GENRE DE CAS DÉSESPÉRÉ, VOUS N'AVEZ RIEN À PERDRE.
SINON VOUS RESTEREZ COMME MOI,
TERRÉ DANS LA SOLITUDE POUR TOUJOURS

Image
Image
Image

Physique

Je suis un tout petit peu plus petit que mon frère -deux centimètres de moins- mais quand on était gosse on nous confondait tout le temps. Avec ma sœur on étaient une vraie famille de blonde aux yeux bleus. Mais quand j'ai eu quatorze ans j'ai décidé de me les teindre en noirs. Je suis aussi beaucoup plus fin que Finn et pas spécialement musclé. J'ai les yeux souvent rouges et les pupilles dilatées mais on ne voit pas souvent mon visage sous ma capuche.
Ma mère aime dire que je pourrais être beau mais que je gâche tout. Je me retiens de lui hurler que tout ça c'est de sa faute et de sa tendance à faire l'autruche jusqu'à qu'on se désintéresse complètement d'elle.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

IF I DIE YOUNG, BURY ME IN SATIN
LAY ME DOWN ON A BED OF ROSES
SINK ME IN THE RIVER AT DAWN
SEND ME AWAY WITH THE WORDS OF A LOVE SONG
LORD MAKE ME A RAINBOW, I'LL SHINE DOWN ON MY MOTHER
SHE'LL KNOW I'M SAFE WITH YOU WHEN SHE STANDS UNDER MY COLORS, OH AND
LIFE AIN'T ALWAYS WHAT YOU THINK IT OUGHT TO BE, NO
AIN'T EVEN GREY, BUT SHE BURIES HER BABY
THE SHARP KNIFE OF A SHORT LIFE, WELL
I'VE HAD JUST ENOUGH TIME
Dernière modification par naromnie le sam. 21 janv., 2017 9:14 pm, modifié 1 fois.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par leaGugu »

Putain, c'est dingue comment j'adore ta fiche mon panda rose :shock: *-*

Aileen
Il y a un million de sentiments que j'ai déjà ressenti ainsi, comme des vagues qui déferlent et détruisent mon muret de l'indifférence, je ne le suis pas, je ne le suis jamais, je ne pourrais jamais l'être, je n'arrive pas à me détacher, je n'arrive pas à m'éloigner, n'importe quoi avec moi a une valeur sentimental, n'importe quoi avec moi devient quelque chose de primordial. Je ne suis pas ce genre de fille qui passe vite à quelque chose, je suis pas ce genre de fille qui oublie, je suis pas ce genre de fille qui prend tout avec détachement.
Il n'y a que 2 pour cent de personne sur l'ensemble de la population qui me ressemble, 2 pour cent de la population qui ressentent ce que je ressente perpétuellement. Colère, honte, joie, honte, tristesse, honte, angoisse, honte, solitude, honte, vide.
Il y a un million de choses que j'ai déjà ressenti, si fort que les larmes me montent aux yeux quand j'y pense, si fort que j'ai l'impression de le revivre à chaque fois que je m'en souviens, et je n'oublie pas, on n'oublie jamais ce genre de choses, ce genre de choses si intenses et qui pourtant font parti de mon quotidien.
Tout comme je n'oublierais jamais ce sentiment, alors que je frôle d'autres personnes, alors que l'air est moite et empli de sueur et d'alcool, alors que des dizaines de gens sont autours de moi, ce sentiment d'être empli, ce sentiment d'être quelqu'un, ce sentiment de n'être plus seule, et d'appartenir, d'appartenir à la vie, à la réalité à laquelle je suis tellement décalée.
Je suis là, maintenant, et je n'ai pas peur, pas honte, je n'ai pas d'angoisse, je suis simplement bien, et le sentiment de vide, ce sentiment qui ne part presque jamais d'avoir une pièce manquante cesse soudain, pour la première fois depuis tellement longtemps, pour la première fois depuis que j'ai commençais à prendre des antis-dépresseurs.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par naromnie »

leaGugu a écrit :
Putain, c'est dingue comment j'adore ta fiche mon panda rose :shock: *-*
Oh merci ♥
Je regrette un peu que ça soit seulement un pnj. J'aime bien les perso torturés xD
Dernière modification par naromnie le dim. 06 déc., 2015 12:26 pm, modifié 1 fois.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par fleur_de_saule »

Coucou tout le monde ! Désolée de ne pas être passée hier, j'ai eu une journée plutôt chargée au final... :/
Je rattrape mon retard en lisant vos rp et ta fiche naro ;)
Si quelqu'un est libre pour rp je suis preneuse :mrgreen:
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par leaGugu »

Hey !
Il y a Aileen si ça te tente Fleur' (je me permets) :mrgreen: !
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Hey salut à vous tous ! ^^
Je vois une fiche de Narooo , Robb ! classe , je vais lire ça après mes rep ^^
Au fait tout le monde peut s'incruster avec Audrey et Oaklee (je pense pas que ça dérange Lol' ^^)
Avec Nina et Finn (un tournevis ouvre facilement les portes ^^) et avec Lorenz et Vi . Bref je suis toujours dispo pour rp avec tous mes persos et tous vos persos sans exception , j'adoooore rp ! ahah

Lolsuprem' : je te rep de suite ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Audrey Taylor – 18 ans

Image

Oaklee me dit que Jared, le tombeur, était avec des filles, ce qui explique sûrement le fait qu'il lui a foutu la paix.
- ça m'étonne pas il ba*sse tout ce qui passe à sa portée, une vrai machine ! Je sais pas comment il tient le rythme , il doit prendre des amphét' !
A peine je commence à parler de la fille qui était avec lui que je le vois changer de réaction et devenir tout rouge. Je lui tapote l"épaule devant ses bégaiement puis il baisse les yeux en me disant qu'elle l'a embrassé.
- C'est vrai !! Ouahou tu vois que tu peux faire des ravages, avec la gue*le que t'as c'est pas étonnant , il faut juste que tu prennes de l'assurance ! Alors c'était comment ce baiser ? T'as aimé ? Allez raconte moi !
Je parlais avec enthousiasme, j'étais vraiment contente pour lui et c'est clair qu'il était beau Oaklee même si pour moi ça ne voulait rien dire car je craquais plus pour le style de Aileen avec ses longs cheveux et son air triste ou alors Cassily et son côté toute simple et naturel.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par fleur_de_saule »

D'accord j'arrive (j'ai pas encore tout rattraper par contre)

Jared


Elle me regarde en attendant que je prenne les devants, je ricane et remonte ma braguette.
-Tu croyais vraiment qu'on allait coucher ensemble ?
Elle parait tout d'abord surprise puis ensuite je peux lire enfin cette colère, cette haine en elle. Je souris de toutes mes dents fier de moi.
- Désolée, chérie, une autre fois peut-être ?
Elle crie et lance le premier truc qui lui tombe sous la main : une bouteille vide, je la rattrape et rigole en sortant de la pièce. Je ne peux pas m'en empêcher, je ne peux pas m'empêcher de faire en sorte que tout le monde me déteste, je ne sais plus vraiment pourquoi je fais ça... Sûrement, pour ne pas m'attacher aux autres, pour ne plus souffrir de les voir partir ou me tourner le dos en découvrant ma misérable vie... Il n'y a que Ty qui est au courant de tout, enfin presque tout, il ne connait pas mon plus gros secret, il n'y a qu'une personne qui le connait et cette personne est déjà loin...
En rejoignant la foule, je reconnais une silhouette svelte au long cheveux. Je reconnais tout de suite Aileen. Pratiquement personne ne sait qu'on se connaît, qu'on se fréquente - en faite c'est plus la faute de nos pères qui sont coéquipiers, qu'autre chose - et elle fait même parti des gens que je connais depuis mon arrivée...
Je ne l'ai jamais détesté, c'est bizarre mais même si tout chez elle devrait me faire la détester, ce n'est pas le cas. Elle est tarée et complètement dépressive et égoistement, la voir comme ça me fait du bien. Grace à elle, je me sens mieux, moins seul et plus joyeux. Son malheur me fait le plus grand bien !
Alors la voir aussi pleine de vie a le don de me mettre hors de moi. Moi qui était enfin détendu et calme, me voilà frustré et en colère, l'alcool fait aussi son effet. Je fronce les sourcils et m'approche d'elle. Une fois à sa hauteur je l'examine, quelques instants, et vois son visage détendu et serein, ça a le don de me mettre vraiment hors de moi, je croise les bras et lance d'un ton froids :
- Alors, on s'amuse bien ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Camille t'inquiète pas , y'a pas de lézard ! ^^ de toute façon hier je suis partie assez tôt j'avais une soirée de prévue ;)

Lorenz Schäfer - 25 ans - Barman et Dealer

Image

Elle accepte de suite de danser avec moi et nous sortons de l'eau aussitôt. Il y a des serviettes à dispo près des transats et j'essore mes cheveux puis commence à m'essuyer, je ne me rhabille pas vu que mon maillot est encore mouillé. C'est là que Vi m'attrape la main pour m’emmener sur la piste de danse improvisée pour la soirée. Elle a une main toute fine dans la mienne et je me laisse guider. Nous commençons à danser sur une musique aux sonorités assez enfiévrées. Mon regard se pose sur Vi et je la sollicite de venir plus près par un geste de la main puis cris pour me faire entendre.
- Approche plus près et montre moi tes talents de danseuse ...
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par leaGugu »

Aileen
Il ne me suffisait d'un rien pour apprécier réellement les gens, me sentir profondément attaché à eux, un sourire, un regard, un compliment et je tombe sous le charme, et commence à nourrir une confiance aveugle. C'était ainsi que ça fonctionnait avant, lorsque j'étais jeune, j'adorais tout le monde.
Mais il y a bien une personne que je connais depuis des années, et que je hais, que je hais si fort.
Cela me fait des fois tellement sentir coupable, mais je le hais, je hais ces yeux verts pleins de jugements, je hais ses lèvres qui forment un sourire narquois et narcissique, je hais son corps musclé qui lors de ses repas horrible semble se secouer d'un rire silencieux chaque fois que son regard se pose vers moi.
Je déteste mon cœur qui s'affole à chaque fois qu'il me regarde, alors que je sais que c'est uniquement pour en tiré sa propre satisfaction, je suis tarée, voilà ce qu'il se dit, je vois toute ma folie dans ses yeux, je vois tout ce qu'il y a de pire en moi, et que je tente de cacher, et je ne rêve que d'une seule chose c'est de faire disparaître ce sourire si enjoliveur, et qui m'avait tant charmé la première fois qu'on s'était vus.
Il y a bien des soirées qui sont horribles chez Elkeles, mais le pire rester quand mon Père invite son cher collègue, je passe alors toute ma soirée à avoir envie de m'enfermer la salle de bain pour toujours, épiée et jugée, voilà comment je me sens à chaque fois qu'il me regarde. Et il n'y a rien de positif dans ces yeux, il voit la petite chose fragile et instable que je suis, je déteste ça, je le déteste. Alors le voir ainsi, comme ça devant moi, dressé de toute sa hauteur en comparaison à moi si petite, fait disparaître tout sentiment positif, mon sourire se fane, la musique semble trop forte, l'air trop lourd, les gens trop étouffants, et je meurs d'envie d'aller me terrer au fond de ma salle de bains. Mon regard ne peut affronter le sien, et je me dérobe bien vite, haussant les épaules, énervée soudain par l'atmosphère, énervée par cette fête, énervée par lui qui viens de gâcher un moment si insolite et parfait.
-Tu ne peux pas juste me f*utre la paix, comme tu sais si bien le faire au lycée ? manquais-je de m'écrier, au mieux je tente de maitriser la voix, honteuse par cet éclat de colère que je ne voulais pas laisser passer, et cherchant maintenant le meilleur moyen de m'enfuir.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par fleur_de_saule »

Jared


Lorsqu'elle lève la tête pour me voir, son visage se ferme instantanément, ses yeux ne sont plus que que deux lacs sombrent, sa mâchoire devient crispée et rien que de voir cela mon sourire s'agrandit dévoilant toutes mes dents. Sa colère efface la mienne, mais totalement non plus, je suis toujours énervé qu'elle se soit amusé un temps soit peu...
Je décroise les bras et mes doigts attrapent quelques mèches de ses longs cheveux pour jouer avec.
- Oh non ! Ce ne serait pas drôle sinon !
Aileen est le total opposé de moi, physiquement mais pas psychologiquement, elle est brisée comme moi, elle a des cicatrices aussi vives que moi... Mais je suis le seul au courant, elle ne se doute pas une seule seconde que tout ce qu'elle croit voir en moi n'est pas son reflet mais ma personnalité...
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par camillelol »

VIRGIN SYDNEY DAWSON
Image

Nous nous séchons avant d'aller sur la piste de danse. Je connais cette chanson enfiévrée, c'est une de mes préférés, on dansait tout le temps dessus avec Tulip. J'ondule légèrement des anches et m'approche lentement de Lorenz. Quand il me demande de lui monter mes talents de danseuse je me montre plus entreprenante et passe mes bras autour de son cou. Il a dit plus près, je suis plus près.
-Je ne suis pas une très bonne danseuse...je lui chuchote.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Narooo : Je viens de lire la fiche de Robb et c'est trop triste. Je voyais le perso plutôt du genre junkie qui se fout de tout, un "branleur" quoi mais non , il est si vide à l'intérieur et on sent tellement son mal être , c'est horrible ! Tu lui as donné beaucoup de profondeur, j'adore ce genre de perso moi aussi.
Toute sa famille le laisse derrière, on se demande pourquoi il est venu au monde si c'est pour l'ignorer autant alors que lui demande qu'une seule chose c'est qu'on s'intéresse un minimum à lui. Pourtant il a l'air passionné et il est intelligent sauf qu'il a décidé de se détruire en commençant à se droguer . En tout cas c'est un beau perso ^^
lolsupreme

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : mer. 12 août, 2015 1:02 am

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par lolsupreme »

Pardon je mangeais je mettrai sûrement du temps à répondre c'est l'anniv de mon frère.

Oaklee

J'eclate de rire à ce qu'elle dit sur Jared.
Elle n'a pas tord ce mec est une machine.
Les gens sont bête de rentrer dans son jeu.

-comment il fait ?

Elle me demande ensuite comment c'était et me dit que c'est pas étonnant avec la tête que j'ai.
Ha bon je suisbeau ?
Je reflechis ai-je aimé qu'elle m'embrasse. ?
je ne sais pas.

-je Sais pas pourquoi elle a fais ca je crois que j'ai aimé, mais pourquoi moi ? Il y avait jared à côté.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par leaGugu »

Aileen
L'idée de rentrer à pied jusqu'à chez moi me traverse l'esprit, au moins je serais débarrassée de tout cela, fuir c'est ce que je sais faire de mieux, fuir et me cacher. Et en cet instant je suis prête à tout et à n'importe quoi pour partir loin d'ici, loin de Jared, ma mâchoire se crispe, je dois me retenir de ne pas lui hurler dessus, je semble déjà assez bizarre comme ça, il faut que je me maitrise. Si seulement j'avais mes médocs avec moi...
C'était affolant, comment dans mon esprit, mes médicaments arrangeaient tout, alors qu'en réalité, il ne faisait qu'envenimait la situation. Tentant de me détendre, je ferme les yeux et inspire, mais son sourire me revient en mémoire, et il commence à jouer avec ce qui a pour effet de me donner envie de le baffer. Lorsque mes yeux vairons pleins de colère rencontre les siens, je comprends qu'il a bus, ses dents sont dévoilés, voilà je suis la bête de foire, je suis le monstre qui amuse la galerie, et soudain j'ai l'impression d'entendre un million de rire résonner en moi, et un million de regards verts se posent sur moi.
Mais j'en ai marre, j'en ai marre de retenir les larmes de monter, de sentir la boule familière dans ma gorge, à chaque fois qu'il me sourit, ou se moque ouvertement de moi par le regard, et un sentiment de révolte germe en moi alors que je secoue la tête. Un sentiment suicidaire peut-être, mais ce soir ça n'a pas d'importance, ce soir tout aller bien et je veux que ça continue ainsi, j'ai le droit moi aussi à ma part fine de bonheur.
-Alors c'est ça pour toi, l'amusement du siècle ? Me gâcher ma soirée, mon unique soirée ? Désolé Jared, tu fais d'habitude du très bon boulot dans ta profession de c*nnard, mais là je suis déçue ! Alors écoute moi bien, écoute parce que c'est surement la seule fois que je vais dire ça en le pensant : ce soir je m'en f*us de toi ! Alors tu peux aller baiser une jolie fille et te soûler autant que tu veux, je ne rentrerais pas dans ton jeu !
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par naromnie »

Amnesia-x a écrit :Narooo : Je viens de lire la fiche de Robb et c'est trop triste. Je voyais le perso plutôt du genre junkie qui se fout de tout, un "branleur" quoi mais non , il est si vide à l'intérieur et on sent tellement son mal être , c'est horrible ! Tu lui as donné beaucoup de profondeur, j'adore ce genre de perso moi aussi.
Toute sa famille le laisse derrière, on se demande pourquoi il est venu au monde si c'est pour l'ignorer autant alors que lui demande qu'une seule chose c'est qu'on s'intéresse un minimum à lui. Pourtant il a l'air passionné et il est intelligent sauf qu'il a décidé de se détruire en commençant à se droguer . En tout cas c'est un beau perso ^^
Oh merci Ame ^^
Je le voyais comme ça aussi au début puis j'ai vu que j'avais beaucoup plus a exploité d'un personnage torturé que d'un simple type bizarre. Je vraiment contente que tu ressentes son mal être comme tu dis parce que ça veut dire que tu arrives à le comprendre.
Il me rappelle trop les enfants que tu vois tout seul et abandonné en faite xD
Merci encore ♥
Je te faisais la réponse de Finn mais j'ai du terminer un contrôle d'anglais en binôme donc je m'y remets tout de suite ^^
Verrouillé

Revenir à « RPG »