Ajout de livre impossible ainsi que modifier un "groupe"

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Malagalette

Profil sur Booknode

Messages : 22
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 08 mars, 2012 6:51 pm

Ajout de livre impossible ainsi que modifier un "groupe"

Message par Malagalette »

Bonjour à tous !
Voici mon problème :
Je n'ai jamais eu de problèmes pour ajouter des livres dans ma bibliothèque. Mais j'ai malencontreusement cliqué sur la fenêtre pour que la "Boite de dialogue supplémentaire" ne s'affiche plus. Cette question est posée quand le site demande " la confirmation" de l'ajout du livre.
Je ne peux donc pas modifier le classement de mes livres dans ma biblio quand je suis sur la page d'un livre déjà présent dans ma biblio. Je me suis donc dit que je pouvais modifier l'ordre directement, sauf que j'ai classé mes livres dans des "groupes" et je rencontre le même problème, je n'ai plus la petite fenêtre "confirmer éjection". Donc je ne peux plus modifier mes groupes non plus.
Toute aide serait la bienvenue, merci !
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Ajout de livre impossible ainsi que modifier un "groupe"

Message par x-Key »

J'ai eu ce problème une fois, j'avais actualisé la page, les boites de dialogues étaient revenues et tout fonctionnait correctement à nouveau.
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1422
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Ajout de livre impossible ainsi que modifier un "groupe"

Message par Midine »

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poser ma question et ce topic me parait plus ou moins correspondre.

Mon soucis actuellement est la création d'un groupe "50 nuances de gras" afin d'y réunir mes tomes, au moment de la création j'ai un message d'erreur me demandant de vérifier si le groupe n'existe pas déjà, or ce n'est pas le cas. J'ai essayer en me déconnectant et me reconnectant, en changeant de navigateur internet... Rien n'y fait, je ne peux créer ce groupe (et je ne sais pas si cela est lié, mais quand je clique sur mon tome pour le déplacer, que je créer le groupe et que j'ai le message d'erreur, quand je ferme le message mon tome a disparu alors que je n'ai pas sélectionné de groupe, je dois alors réactualiser la page pour qu'il apparaisse à nouveau...).

Ce problème peut-il être résolu ?

Merci d'avance
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Ajout de livre impossible ainsi que modifier un "groupe"

Message par jukebox_fr »

Midine a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas trop où poser ma question et ce topic me parait plus ou moins correspondre.

Mon soucis actuellement est la création d'un groupe "50 nuances de gras" afin d'y réunir mes tomes, au moment de la création j'ai un message d'erreur me demandant de vérifier si le groupe n'existe pas déjà, or ce n'est pas le cas. J'ai essayer en me déconnectant et me reconnectant, en changeant de navigateur internet... Rien n'y fait, je ne peux créer ce groupe (et je ne sais pas si cela est lié, mais quand je clique sur mon tome pour le déplacer, que je créer le groupe et que j'ai le message d'erreur, quand je ferme le message mon tome a disparu alors que je n'ai pas sélectionné de groupe, je dois alors réactualiser la page pour qu'il apparaisse à nouveau...).

Ce problème peut-il être résolu ?

Merci d'avance
J'ai remis de l'ordre dans ma bibli il y a quelques jours et j'ai rencontré le même problème. C'est comme si le groupe était fantôme.
Je n'ai pas eu d'autre choix que de le vider de tout ce qu'il était sensé contenir en sortant les livres un par un pour les mettre dans une autre section. Comme j'avais peur qu'il y ait encore trace de ce groupe quelque part, j'ai préféré jouer l'efficacité en mettant les livres dans la poubelle et en la purgeant. Ensuite j'ai remis les livres à l'endroit de ma bibli où ils étaient supposés être et quand j'ai recréé le groupe cette fois j'ai pas eu le message et il était bien visible.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 421
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Ajout de livre impossible ainsi que modifier un "groupe"

Message par miracl »

Bonsoir,
Une petite correction a été apportée pour limiter ce genre de cas de figure, n'hésitez pas à revenir poster ici si vous rencontrez d'autres problèmes !

Bonne soirée,
miracl
jovie333

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 07 juin, 2010 12:32 am

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par jovie333 »

Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour ma bibliothèque et je viens de remarquer que l'option de sélectionner plusieurs livres à la fois pour les ajouter dans un seul groupe n'est plus disponible.

Y a-t-il une autre méthode pour réunir tous les livres dans un même groupe sans avoir à les ajouter un à un ?
S'il n'y en a pas, cela serait une bonne idée de remettre cette option de nouveau.
Car cela peut être long ajouter des livres un à un lorsque la série à plus de 40 tomes...

Une autre suggestion que je ferais, c'est de pouvoir créer un groupe dans notre bibliothèque à partir de la page du livre directement lorsqu'on ajoute le livre, et non pas devoir passer par notre bibliothèque pour créer le groupe dans lequel sera retrouvera le livre.

Merci !
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »