Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Beaucoup de choses se sont passées en cette matinée. Mes émotions et mes sentiments ont été assez secoués. J'ai l'impression d'avoir vécu tellement d'évènements alors que ça ne fait que quelques heures. Il y a certaines choses sur lesquelles je dois réfléchir. J'ai besoin de temps pour cela. Il n'est pas question de revenir en arrière. Je ne le ferai pas. Mais je dois considérer tout cela à tête reposée. Je dois remettre de l'ordre dans mes idées. Je dois démêler mes sentiments. Tout va très vite. Tout cela n'est pas dans mes habitudes. Mais je veux être là pour Anos, je veux l'aider. Tout n'est pas fini. Loin de là. Il le dit lui-même. Il a gagné cette bataille. Cela signifie qu'il y en aura d'autres. Ce n'est qu'une question de temps. Mais au delà de mon souhaite de l'aider, je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Hier encore, il était un total étranger pour moi. C'est à peine si nous échangions quelques mots quand nous nous croisions. Et maintenant que sommes-nous l'un pour l'autre ? Nous nous sommes embrassés. Pour moi, cela compte. Cela a de l'importance. Un baiser n'est pas qu'un simple baiser. Mais lui voit-il les choses comme je les vois ? Ce baiser signifie-t-il quelque chose pour lui ? Je l'espère de tout cœur. Car, après tout, il me garde contre lui.
Je l'interroge sur son état et sur ses raisons mais je sens son étreinte devenir moins présente. Il ne souhaite pas m'en parler à présent mais il le fera le moment venu. Je souhaite qu'il le fasse. Je souhaite qu'il ait assez confiance en moi. J'accepte son choix. Il m'avoue également que ma présence l'aide et cela me rend heureuse de pouvoir le faire.
- Je comprends. Le jour où tu te sentiras prêt à te confier à moi, je serai là pour t'écouter. Je suis heureuse et soulagée de pouvoir t'aider Anos. Si je peux faire autre chose, n'hésite pas à me le dire.
Quelque chose me rappelle à la réalité. Je sens un liquide chaud couler dans mon dos et imbiber le tissu de ma robe. Je me rappelle de ses blessures. Je dois encore les soigner. Je n'ai pas fini. Il en a une nouvelle et elle est assez grave. Même si c'est un démon, il ne guérit pas assez rapidement dans son état actuel. il a besoin de soin au plus vite. Il doit se reposer et manger pour reprendre des forces. Avec douceur, je lui demande de le soigner à nouveau en lui touchant délicatement les joues du bout des doigts. Son regard se détache du mien sans me répondre. Il fixe quelque chose au loin. Je me demande ce qu'il peut bien regarder. Puis, soudainement et avec force, Anos me repousse. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je suis tellement surprise. Je me retourne au moment où je vois une masse fondre sur lui. Il me faut quelques instants pour reconnaitre Bael. Les deux démons se retrouvent au sol. Le second commence à lui donner des coups de poing et je le regarde horrifiée sans comprendre encore une fois. La voix de mon amie me fait sortir de ma transe et je l'observe horrifiée quelques secondes. Pourquoi toutes ces questions ? Enfin, je comprends. Ils se méprennent tous les deux. Je dois faire quelque chose. Je ne peux pas rester là sans rien faire. J'ai peur pour lui même si c'est un démon.
- Je n'ai pas le temps de t'expliquer maintenant. C'est le sang d'Anos. Pas le mien. Aide-moi à raisonner ton mari, s'il te plait.
Je ne veux pas que les choses empirent à cause d'une telle erreur. Sans réfléchir, je me rapproche de Bael et lui prends le bras. J'essaye de le tirer vers moi pour empêcher le démon d'aggraver encore plus son état.
- Par ma déesse, je t'en conjure Bael, arrête. Tu vas empirer ses blessures.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 961
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Astrée


Tout s'est passé si vite. Il y a un instant, j'étais au côté d'Astrée, profitant d'un moment que je considère comme bienfaisant. Astrée a su me redonner l'envie de vivre et de comprendre pourquoi Emilia est morte de ma main. L'espace d'une matinée a suffit à me faire prendre conscience que je ne suis plus seule, que dorénavant je peux compter sur au moins une personne.
Et maintenant, je me retrouve au sol, entrain d'encaisser les coups de Bael, le Roi Démon. Mon regard ne quitte pourtant pas Astrée, qui se fait rejoindre par Maxwell, la Capitaine de Thor. La situation semble l'horrifier et quand je la vois s'approcher, j'espère une seule chose : "Pourvu qu'elle ne se blesse pas." Approcher un démon guidé par la colère peut être dangereux, même s'il s'agit d'un proche. Et, en voyant le regard de Bael, il fulmine. Astrée agrippe son bras et ce dernier se retourne un bref instant, me laissant un moment pour souffler. Ma respiration est saccadée et mon corps tout entier ne semble plus vouloir me répondre. Je sens alors un goût âcre dans ma bouche et toussote une gerbe de sang sur Bael.

- "On peut dire que tu n'y es pas allé de main morte." je dis ironiquement.

Le démon se relève et interroge Astrée : "Qu'est-ce qu'il s'est passé?!!"
Vu le ton qu'il emploie, il semble toujours en colère. En même temps, j'ai compris avec les années qu'il ne me portait pas dans son coeur. Non sans difficulté, je me relève à mon tour et attrape doucement Astrée par l'avant-bras.

- "Elle n'a pas à te répondre." je réponds en tirant gentiment Astrée, la plaçant légèrement derrière moi.

Bael arme de nouveau son poing quand la voix de son épouse retentit : "Bael, stop!!!" L'ange noir s'avance vers nous et se poste entre moi et son mari.

- "Je vous présente mes excuses. La situation semble visiblement nous avoir échapper." dit-elle posément avant de poser ses deux mains sur ma poitrine.

S'échappe alors de ses paumes une vive lumière blanchâtre et je sens une étrange magie parcourir mon corps. Les bleus occasionnés par Bael disparaissent et la plaie béante de mon avant-bras droit se referme. Plus qu'avoir guérit une partie de mes blessures, elle m'a également redonné un gain d'énergie inattendu. Elle rompt finalement le contact avant de tituber en arrière. Son mari la soutient et elle prend de nouveau la parole.

- "Je t'offre ces soins en gage de ma sincérité. Maintenant, pouvez-vous nous expliquer ce qu'il se passe?"

J'adresse un rapide regard à Astrée avant de répondre à Maxwell.

- "Il se passe que ton mari n'est plus le seul démon à vouloir dédier sa vie à un ange." je réponds assurément.

Je lis la surprise dans le regard de l'ange noir. Elle s'adresse alors à Astrée.

- "Astrée, dit-il la vérité ?"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 961
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Odeleen


C'est la première fois que je vois Odeleen avec un tel sourire. Elle est pourtant de nature enjouée et la voir sourire ne sort pas de l'ordinaire. Mais là, c'est différent. Shin semble être une connaissance à part entière et je rougis devant leur complicité. Je les trouve très beau tous les deux et il ferait certainement un très beau couple. Mais du peu que j'en sache, Odeleen ne se limite pas à un seul homme ou une seule femme. Elle est libre comme l'air. Je ne sais pas ce qu'en pense Shin mais sa façon de la regarder me laisse penser que ses sentiments pour mon amie sont uniques.
Quand je vois Odeleen poser ses lèvres sur celles de Shin, je ferme instinctivement les yeux. Je ne voudrais pas les mettre mal à l'aise en les regardant. Pourtant, quand je les rouvre, il ne semble pas vraiment préoccuper du fait qu'ils soient vu par bon nombre de personnes.
La conversation reprend tout naturellement et vient l'heure pour Shin de nous quitter. Il s'en va entraîner de jeunes aventurières. Je me demande quel genre de professeur il peut être. Il nous salue gentiment avant de disparaître. Odeleen va le revoir ce soir. Au fond de moi, j'aimerai bien le revoir également mais je ne veux pas le déranger. Après tout, je ne suis pas une amie à proprement parler. La voix d'Odeleen me tire de mes pensées et ce qu'elle me demande me fait rougir comme une tomate.

- "N...N...Non..." je commence à bafouiller. "J'étais juste ému par votre relation. Je vous ai trouvé très beaux tous les deux et j'avoue vous avoir un peu envié." je poursuis en calmant légèrement mes émotions. "Mais il est vrai que je voudrais bien le revoir. Disons qu'il m'inspire confiance." je termine, les joues encore un peu rosies. "Mais dis-moi, comment vous êtes vous rencontrés ?"
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Ange et démon

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia ǀ Anos
Image
Image
Image
Time after time

Tout bascule à nouveau dans la violence. Je pensais que les choses iraient mieux au moins pour quelques instants. Plus que quelques minutes même. Profiter d'une paix relative dans les bras d'Anos. C'est étrange. Penser cela. Dans les bras d'Anos... Jamais cette idée ne m'aurait traversé l'esprit auparavant. Jusqu'à aujourd'hui, il était un presque inconnu. Un capitaine d'une autre Familia. Je ne le côtoyais pas. Je l'apercevais parfois. Le plus souvent, je le voyais pendant des expéditions communes. Mais nos échanges s'arrêtaient à des salutations et à quelques mots échangés. Il n'y a jamais rien eu de plus. Chacun vivait sa vie de son côté. Même si pour lui, vivre sa vie revêtait un aspect différent. Je ne crois pas qu'il profitait de la vie. Il la traversait tout simplement. Mais aujourd'hui tout à changé. Je n'en reviens toujours pas. Je ne réalise pas totalement. Tout va très vite. Trop vite ? Je ne sais pas. Je me sens perdue mais je n'ai pas le temps de m'appesantir sur mes propres sentiments. Il y a une autre urgence qui balayent mes doutes en quelques secondes. Ils auront le temps de revenir plus tard et de me questionner.
Je suis poussée par Anos et une masse sombre apparait dans mon champ de vision quand je me retourne. Je reconnais Bael même si je ne l'ai pas vu depuis un long moment. Sans discuter, il se jette sur Anos pour le rouer de coups. Je crains pour lui. Je sais qu'il ne mourra pas mais ses blessures ne sont pas anodines. Et après ce dont j'ai été témoin, je ne sais comment il pourrait réagir. Je ne comprends pas non plus la réaction de l'autre démon. Qu'est-ce qui lui prend ? Puis Maxwell me rejoint et s'enquiert de mon état paniquée. Il me faut un instant pour comprendre la méprise. Je ne suis pas blessée. Ce n'est pas mon sang mais celui d'Anos. Je demande de l'aide à mon amie avant d'essayer de raisonner également Bael. Je ne peux pas le laisser continuer à lui faire du mal. Sans réfléchir, je le rejoins et j'attrape son bras en le conjurant d'arrêter. Il s'arrête subitement et tourne la tête vers moi. J'y lis de la colère tandis qu'Anos fait une réflexion à ce sujet. Je relâche le démon pendant qu'il m'interroge en se relevant. Sa question est toute aussi furieuse.
- Ta colère est injuste Bael, je réponds avec un mélange de tristesse et de déception. Tu te méprends. Ce n'est pas mon sang mais celui d'Anos. Et le battre, n'arrange pas son état, ni les choses.
Je vois du coin de l'œil Anos se relever avec quelques difficultés. Bael n'a pas retenu ses coups. Je lâche un soupir avant qu'il ne me rejoigne. Il lui répond avec autant d'emportement en me plaçant derrière lui. Il semble protecteur à mon égard comme s'il avait peur que le démon fasse preuve de violence envers moi. Cette rage est dirigée non pas vers moi mais vers Anos. Il s'apprête à répondre par les poings quand la voix de mon amie retentit pour l'arrêter. Elle présente ses excuses avant d'utiliser son don pour soigner Anos. Elle fait preuve d'une grande générosité à son égard. Mais cette générosité a un prix et je la vois tituber à cause de la grande quantité d'énergie que cela lui a pris. A nouveau, elle nous questionne à notre sujet. Il y a tellement de choses à dire qu'il est difficile de répondre en quelques mots. Et je ne peux pas tout avouer non plus. Certaines choses ne sont pas en faveur d'Anos même s'il n'est pas vraiment responsable. Celui-ci me regarde brièvement avant de prendre la parole. Ses mots sont résolus et sûrs mais je ne peux m'empêcher d'être surprise. Je ne suis pas la seule à voir l'expression dans le regard de Maxwell. Il n'y a pas de doute dans cette annonce. Il semble si sûr de lui. Il veut unir sa vie à la mienne. Et je l'ai autorisé à le faire. Je lui ai dit qu'il pouvait vivre pour moi. La question de mon amie me fait sortir de mes pensées. Elle attend une réponse. D'une voix douce, je prends à mon tour la parole.
- Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il dit la vérité.
Je serre brièvement le bras d'Anos en le regardant quelques instants avant de rejoindre Maxwell. Je lui prends délicatement les mains.
- Maxwell, je tiens à te remercier pour ta générosité envers Anos. Je t'en suis infiniment reconnaissante. J'aurais préféré que nos retrouvailles aient lieu dans un contexte plus apaisé. Mais je suis heureuse de te revoir avec Bael aujourd'hui. Mon regard se pose sur le démon avant de revenir vers l'ange. J'espère que nous aurons l'occasion de passer du temps ensemble mais j'imagine que vous devez avoir hâte tous les deux de retrouver votre Familia.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10129
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Rencontres au marché

Message par Yumeko »

Odeleen
66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma ǀ Lyn
Image
Image
Image
Girl on fire

Voir mes amis me remplit toujours de joie. Le sourire et l'amusement de Shin ont quelque chose de contagieux. Il est vrai, je suis heureuse de le voir même si c'est assez bref. Nous avons le temps d'échanger quelques mots mais pas seulement. Shin me fait tournoyer dans les airs et il me porte comme une princesse. J'en profite pour déposer un baiser sur ses lèvres quand il me flatte. Tout cela m'amuse et je suis persuadée de ne pas être la seule. J'apprécie cela chez lui. Et comme à mon habitude, je le taquine et je le charme. Il y est assez réceptif et il entre dans mon jeu. Cela me rend encore plus heureuse. De cela, et du fait de le revoir ce soir dans un lieu plus intime. J'ai hâte d'y être. Mais en attendant, je laisse partir mon ami et amant qui a une journée bien remplie. Il ne va pas s'ennuyer avec les jumelles aventurières. Ma journée ne sera pas aussi fatigante mais je suis persuadée qu'elle sera plaisante en compagnie de Lyn. J'ai hâte de voir les vêtements et les tissus à vendre et à essayer. Ce qui va m'amuser encore plus, c'est de voir Lyn essayer elle-même des tenues. J'ai hâte de la voir dans différentes tenues et je vais me divertir en commentant ses essayages.
Celle-ci reste silencieuse et fixe un point au loin. Shin est parti et à la voir, je me dis qu'il lui a tapé dans l'œil. Amusée, je l'interroge. Sa réaction me fait sourire. Elle rougit et commence à bégayer avant de se rattraper. Sa réponse arrive même à me surprendre. Emue et envieuse de notre relation ? A l'entendre, Shin et moi formerions un couple. J'espère qu'elle ne se méprend pas sur notre relation. Même si j'apprécie Shin, je ne le vois pas comme un potentiel amoureux. Je ne nourris pas ce genre de sentiments envers lui, ni envers aucune personne. Je ne suis pas une femme romantique qui souhaite se mettre en couple. Les relations amoureuses, ce n'est pas pour moi. J'aime ma vie comme elle est et je ne cherche pas autre chose. Elle me convient comme cela. J'aime ma liberté et ce qu'elle me procure. Et puis, j'avoue avoir un petit faible pour Monsieur Soma. Quant à Lyn, elle aimerait bien revoir car il lui inspire confiance. Elle me demande comment nous nous sommes rencontrés. Je souris à sa question. Pour Shin, c'était dans une autre vie. Quant à la mienne, je l'aime trop pour vouloir en changer.
- Tu es mignonne quand tu es gênée, je la taquine. Tu as le droit d'être charmée, il est mignon. Mais ne te méprends pas Lyn. Shin et moi sommes deux amis qui aimons passer du bon temps ensemble. Toi aussi, tu rencontreras de belles personnes avec qui te partagera une belle amitié. Eh bien, je pourrais lui proposer de passer au restaurant à l'occasion comme cela tu pourrais le revoir prochainement. Nous nous sommes connus du temps où il était un jeune aventurier. Ils nous arrivaient de faire partie des mêmes expéditions. Mais nous sommes devenus amis quand il a changé de vie.
Après quelques secondes, je demande :
- Et si nous poursuivions notre exploration des stands pour de futurs achats vestimentaires ?
Répondre

Revenir à « RPG »