Téléchargement [Terminé] RN 2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Eric


Elle se cale contre moi et je pense qu'elle est jalouse, déçue de ce que je lui ai dit. Je continue de la savonner en la gardant dans mes bras. Elle est si innocente que c'en est effrayant, si innocente et si fragile.
Tu boudes ?
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Alyssa Baldi

Je passe mes mains dans son dos puis il me parle. Je mets quelques secondes afin d'assimiler ce qu'il me dit vu que j'étais perdue dans mes pensées.
- Non.
Je parle doucement et je ne bouge pas. Je n'ai pas envie de le regarder car ça me ferait imaginer des scènes et je ne veux pas. Il est à moi maintenant et point. Attends... Je suis jalouse ou quoi là ? Je dépose un petit baiser sur son épaule pour le rassurer quand même.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Eric


Mais bien sûr, et ma cuisse c'est du poulet ? Elle ne va pas me faire croire cela. J'agrippe ses cheveux pour faire basculer sa tête en arrière sans trop de brusquerie, pour ne pas lui arracher la tête.
Tu mens très mal.
Je passe une main sur son s*xe avant de l'embrasser, juste pour la taquiner.
Il serait temps qu'on aille retrouver ta chambre, que tu te reposes et... qu'on puisse faire une meilleure douche, finis-je avec un clin d'oeil.
Je n'arrive pas à croire qu'elle puisse bouder sur le fait qu'elle n'est pas meilleure que les gars. On est juste des sexfriends, pas un couple, et même plus une élève pour moi à qui je vais apprendre la vie. Celui qui l'épousera devra une reconnaissance éternelle envers moi.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Alyssa Baldi

Il me tire les cheveux et je fronce les sourcils. Il me dit que je mens très mal et je roule des yeux.
Mes sourcils se froncent encore plus quand il passe une main sur un endroit particulier de mon corps. Il ne va pas..?
Ah non c'est bon. Je roule des yeux encore une fois mais souris légèrement en coin.
J'arrête l'eau.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Eric


C'est marrant de la taquiner, j'aime bien ses réactions.
Quand elle coupe l'eau, je sors pour aller chercher des serviettes propres. J'enroule une autour de ma taille et en tends une à Alyssa.
Je vais aller te chercher des vêtements propres, sauf si tu en as dans ta chambre et que tu souhaites y aller en serviette, la regardé-je avec malice.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Alyssa Baldi

Je me sèche rapidement quand il me tend une serviette.
Mon sourire en coin s'agrandit.
- Ne me tente pas pas. J'en serai capable.
Je ne suis pas vraiment pudique. Je m'approche de lui et colle mon corps au sien.
- Mais voudrais-tu que l'on voit ce qui t'appartient avec seulement une serviette ?
Je souris encore plus, fière de ma taquinerie.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Eric


Aah je ne pensais pas qu'elle était du genre à se montrer aussi facilement. Je passe mes bras autour d'elle quand elle vient contre moi et plisse des yeux à sa provocation. Je baisse ma tête pour lui faire un suçon sur l'omoplate.
Si tu me laisses te rajouter quelques suçons, je serais fier de montrer ce qui m'appartient.
Je me baisse pour lui en faire un autre sur la naissance de ses seins, avant de m'éloigner vers la porte.
Bouge pas d'ici, je te ramène des affaires.
Je sors et me dépêche de retourner dans sa chambre prendre ses vêtements. Je marque ce qui m'appartient mais je n'aime pas l'exiber ainsi à tous. Me promener nu, montrer comment je suis bâti, me va, tel un paon se paradant devant les femelles. Je lui prends un haut et un pantalon et une culotte en supplément, je ne mets pas souvent de sous-vêtements, quand j'oublie d'en prendre seulement. Toujours dans ma serviette, je retraverse le couloir jusqu'aux douches pour retrouver Alyssa.
Livraison.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Alyssa Baldi

J'ai tellement envie de lui dire d'arrêter de me faire des suçons... Je vais être toute violette après.
- J'ai vraiment le choix en ce qui concerne les suçons ?
Je hausse un sourcil en souriant. Je me doute que non.
Je le laisse partir et j'attends en imaginant les filles et les garçons loucher sur lui.
C'est un crâneur quand même.
Il revient et je souris. Je lui pose un baiser sur sa joue rapidement puis je commence à m'habiller.
Puis je remarque qu'il a oublié le soutien-gorge.
Tant pis.
Je met le tee-shirt blanc et le jean noir. J'aurai aimé caché mes suçons...
Je me sèche mes cheveux comme je peux avec la serviette puis je les attache en queue de cheval haute.
Heureusement car mon tee-shirt est légèrement mouillé et collant vers le décolleté à cause de l'eau.
Je sais déjà que mon dos est pire.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Eric


Je m'appuie contre la porte tandis qu'elle s'habille et se coiffe. Je l'observe tranquillement sans un mot fier de mes suçons, y'en a pas assee, il faut que j'en rajoute un, là, là et là. Un là. Oh et un là bien évidemment. Le corps d'un homme me manque mais celui de Alyssa est satisfaisant, je n'ai pas à me plaindre et elle a ses gestes pour m'exciter. Comme là avec son haut mouillé. Avant même de m'en rendre compte, je suis déjà derrière elle les bras sur sa taille, les lèvres dans son cou.
Tu te fais belle pour aller au lit ?
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Alyssa Baldi

J'allais dire que je suis prête quand il vient derrière moi.
Je tends le cou pour lui offrir automatiquement et souris.
- Je faisais juste une queue pour éviter que l'eau ne coule sur ma poitrine et que ça devienne transparent.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Eric


Aaah pour éviter que son haut soit transparant. C'est idiot cela. Comment veut-elle attirer les regards sur elle dans ce cas ? C'est pour cela qu'elle était encore vierge alors.
Une fille comme toi devrait se mettre plus en valeur. T'aurais eu un mec depuis longtemps.
J'entremêle mes doigts avec les siens et la tire après moi hors de la salle de douche. On va pas passer la journée ici.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Désolé, visite surprise de mon copain ^-^

Alyssa Baldi

Je fronce les sourcils.
- En montrant ouvertement ma poitrine ? Tu ne m'as pas rapporté de soutien-gorges je te rappelle. Et en plus, je te rappelle que j'ai déjà eu un mec.
Sauf que je lui avais refusé d'aller plus loin alors qu'avec Eric... Je devrai avoir honte mais non en fait.
Je détache ensuite mes cheveux et les met bien.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Eric


Oh c'est bon, elle n'a pas besoin de soutif. Je pose mes mains sur ses seins et les secoues.
C'est mieux sans, plus facile à atteindre. Et Anthony est un sacré coup.
Ok, c'est méchant de ma part mais je sais que le copain dont elle parle est Antgony est donc son premier. Dans le monde dans lequel nous vivions, ce n'était pas étonnant. On avait pas le droit de se toucher ni de tomber amoureux on peut dire. Alors que maintenant, on peut b*iser comme des lapins enfin sauf si on a pas de partenaires ou qu'on en a une qui est trop sensible et met du temps à se remettre.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Alyssa Baldi

Il secoue mes seins et je ris. Oh b*rdel ! C'était quoi ça ? J'arrête de rire quand il mentionne Anthony.
- Cela ne te dérangerait pas qu'on ne parle pas de ce c*nnard ?
Il m'en a fait voir et je n'ai toujours pas digéré.
Nous arrivons à ma chambre donc je l'ouvre. Je referme la porte et embrasse Eric. C'est mieux pour chasser les images de ma tête.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Eric


Elle n'a toujours pas avalé le fait qu'ils ont rompu. Qu'elle l'insulte m'irrite un peu. Je tiens à Anthony et je n'apprécie pas qu'on s'attaque à lui. Mais pour le coup ça aide vu qu'elle m'embrasse aussitot entrer dans sa chambre.
Si c'est pour avoir de l'attention comme cela, je vais peut-être continuer.
J'ai encore un peu d'espoir de retrouver mon amitié avec Anthony. Et de l'avoir en partenaire sexuel je crois que c'est mort là. J'avais bien pris mon pied avec lui, c'est dommage.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Alyssa Baldi

Je secoue la tête en riant.
- C'est parce que je me sens mieux. Alors peut-être que...
Je fais glisser une de mes mains pour enlever sa serviette pendant je l'embrasse son cou doucement.
Oui, j'ai presque pas mal alors on peut peut-être le refaire.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Ooh Alyssa me surprend. XD

Eric


Je ne comprendrais jamais les filles aussi indécises et frivoles. Un coup c'est non et la minute d'après c'est oui. Il faut suivre et c'est dur. Cela me reconforte d'être gay et me donne envie de la fuir avant d'avoir un mal de crâne.
Es-tu sûr de toi ? Tu peux encore choisir de s'allonger sur le lit.m et discuter.
Je n'ai pas envie d'être arrêté en plein milieux encore une fois.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Alyssa Baldi

Je souris dans son cou et l'embrasse sauvagement pour toutes réponses.
Je mord sa lèvre et la lèche aussi.
Mes voix reviennent et il m'a dit que je pouvais me servir de lui en tant que sextoy quand les voix reviennent.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Eric


Elle semble décidé. Profitons-en alors. Je réponds à son baiser sauvage en infiltrant ma langue dans sa bouche, l'enroulant autour de la sienne et la fait reculer jusqu'au lit. Il ne me faut pas longtemps pour avoir la gaule et me débarrasse de son jean fraîchement mis.
Je suppose qu'elle ne veut pas encore le faire par derrière, alors ma langue vient descendre sur ses lèvres humides de son intimité. Elle se fraye un chemin entre elle, s'insinue à l'intérieur pour dilater l'étroit chemin avec passion et délicatesse.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

"Avoir la gaule" ?
Je répondrai comme je le pourrai aujourd'hui car j'ai quelqu'un qui vient chez moi.

Alyssa Baldi

Je me retrouve rapidement sur la lit avec Eric.
Ma respiration se saccade quand il passe sa langue dans mon intimité.
J'en profite pour me débarRasser de mon tee-shirt devenu encombrant.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

avoir la gaule = bander.
Ok, pas de soucis. Ca me permettra d'avancer dans ma fiche.


Eric


Je remonte mes mains sur ses seins et ramène ensuite le reste près de son visage.
Tu vois l'efficacité de ne pas avoir de soutifs.
Je vais m'attaquer ensuite à son oreille mordillant et léchant son lobe, tandis que je laisse un doigt prendre place entre ses cuisses pour remplacer ma langue. Comme on l'a fait y'a pas super longtemps elle se dilate rapidement, mais je vais bien prendre soin à ce qu'elle ne souffre pas trop cette fois, à la fin.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Ah ok, tu m'as appris un truc.
Ok

Alyssa Baldi

Je ne peux pas m'empêcher de rouler des yeux.
- Mais ça permet aussi d'avoir un beau décolleté.
Je gémis doucement en sentant son doigt.
Je tourne la tête pour embrasser Eric. Je mordille ses lèvres et les lèche aussi.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Tu te coucheras moins con ce soir. XD
J'ai repris depuis le début là et je suis inspirée je l'aurais peut-être fini pour ce soir à ce rythme. ;)


Eric


J'ai beau être gay, je sais que les hommes aiment voir les seins en dessous des hauts. Ils sont plus excités quand la femme ne porte pas de sous-vêtements. C'est plus efficace qu'un décolleté. Les femmes en font toujours trop, c'est peut-être pour ça que j'aime les hommes.
Je vois qu'elle aime brutaliser mes lèvres et je commence à saisir que ma brutalité va lui plaire à force, c'est bon signe. Ne tenant plus, je me repositionne bien sur elle et la pénètre sans fondement, d'un seul coup de rein bien en profondeur. C'est encore un peu étroit et c'est ce que j'aime. Je m'attaque à ses mamelons de mes doigts et des mes dents, les pinçant et les mordillant en commençant mon déhanché en elle. Sûr que la prochaine fois on le fera par derrière qu'elle le veuille ou non. Et peut-être qu'un de ses quatre, non sûr qu'un jour, sa bouche goûtera ma queue. Je passe un pouce sur ses lèvres à cette pensée et l'embrasse, j'ai encore tant de choses à lui faire découvrir qu'elle en deviendra aussi accroc que moi au plaisir de la chaire. Je titille son clitoris de mon autre pouce tandis que j'ondule contre elle. C'est un truc pour donner plus de plaisir à une fille. Elles sont plus difficile à faire jouir je crois mais de ce que j'ai vu, et de ce que je sais de moi je suis toujours bon pour donner des orgasmes à mes partenaires.
Il faudrait que je pense à te donner des conseils pour séduire les mecs petit oiseau.
Même si je prendrais mon temps. Je ne vais Pô as m'en défaire tant que je n'aurais pas trouver un autre partenaire sexuel.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

C'est ça xD
*danse de la joie*

Alyssa Baldi

J'adore ses lèvres.
Il me pénètre d'un coup et je pousse un petit cri. De plaisir mais aussi légèrement de douleur.
Il s'attaque à mes seins et ondule contre moi. Je gémis à chaque fois qu'il rentre en moi. Que c'est bon...
Il touche un endroit sensible et je gémis plus fort. Je sens une boule dans mon bas-ventre mais elle ne me dérange pas. Au contraire.
Puis il me sort quelque chose et je souris.
- D'accord, impatient.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Je viens de poster ma fiche. :p

Eric


Ces cris diffèrent de toute à l'heure, elle prend plus de plaisir on dirait. Cela doit être seulement la première fois alors, cool, ce sera plus amusant. J'accélère un peu, ralentissant par moment pour faire durer le plaisir et la torturer un peu comme j'aime le faire, je laisse mes mains parcourir son corps du bout des doigts, avant de les glisser sous elle et de nous faire tourner sur nous-même afin qu'elle se retrouve sur moi et moi sous elle.
Voyons voir si tu es bonne en équitation.
Je lui donne le rythme en lui donnant des coups de rein afin de la faire sauter, j'ai bien l'intention de lui montrer plusieurs positions.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Alyssa Baldi

Il s'amuse et j'ai tellement envie de lui crier "B*rdel ! Pourquoi tu ralentis ?" mais je ne vais pas le dire.
Je griffe son dos et son cou et je me dis qu'au moins, ce sera une sorte de marque. Comme un suçon.
Il me retourne et c'est à moi de rythmer la chose.
Je le fais alors. Et je prend même un malin plaisir à ralentir.
Mais plus que lui.
Je caresse son torse et descends ma bouche pour le mordre un peu partout.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Eric


Elle me torture en prenang son temps et en me mordant. Une vengeance ? Ça ne me déplait pas. Je tente parfois de la faire accélérer en mouvant mon bassin. Elle prend un malin à avoir le dessus sur moi que ça me frustre, je saisis ses hanches pour contrôler ses mouvements à ma convenance. Je n'aime pas quand je n'ai pas les commandes. J'attire son visage pour l'embrasser.
Je crois bien que tu aimes la brutalité finalement.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Alyssa Baldi

Je finis par aller à sa convenance car je commençais à m'ennuyer. J'adore avoir le dessus...
Une de mes mains va dans ses cheveux et l'autre reste sur son torse.
Je répond à son baiser sauvagement et souris.
- Si tu veux... Mais est-ce que je peux te faire un suçon ?
Je demande avant. Non mais j'ai pas envie d'avoir une punition.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Téléchargement

Message par Elfi49 »

Eric


Elle prend du rythme ce qui me va parfaitement. Je sens en elle son envie de dominer et ça va pas le faire. Il y a pas deux dominants dans un couple. Elle me demande l'autorisation pour un suçon et ce simple fait me fait sourire car elle saisit qui a les commandes.
Non.
Je me redresse un peu pour l'embrasser. Je nous fait de nouveau pivoter pour reprendre les rênes et aller à mon rythme.
MadMinnie

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : sam. 05 déc., 2015 12:57 pm

Re: Téléchargement

Message par MadMinnie »

Alyssa Baldi

Je sens la boule qui devient de plus en plus grosse alors j'accélère. Il me dit "non" en souriant et je me retiens pour pas lui en foutre une. Il sait qu'il a l'avantage sur moi dans cette position.
Il m'embrasse et je mord assez fortement sa lèvre pour me venger.
Il se remet sur moi et je me ré-agrippe à son dos. Je gémis au rythme de ses coups.
Verrouillé

Revenir à « RPG »