Ma galerie (mariouun)

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Mariouun

Profil sur Booknode

Messages : 156
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 07 oct., 2013 7:05 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Mariouun »

Merci ! Oui c'est moi sur la dernière photo. :)
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Elibook24 »

WAAAAAH ! C'est magnifique (maintenant, je vais manger mes feuilles et m'exiler loin...)
Mais je suis ultra impressionné ! C'est... WAOUH ! Je sais pas quoi dire d'autre tellement c'est beau !
Je peux être prévenue pour la suite ? :D
en tout cas c'est juste splendide !
Sanders98

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : lun. 07 juil., 2014 2:45 am

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Sanders98 »

J'ai passé en revu toute la galerie, je dois dire que les posts sont assez rares, mais les dessins sont tout aussi d'une qualité rare. Tout simplement magnifiques, je les accrocherai volontiers sur mes murs.
Je trouve juste dommage que ton dernier dessin ne soit pas en couleur, alors que cela aurait pu mettre en avant les yeux magnifiques du petit garçon de la photographie(que j'ai déjà vu dans une vidéo sur les plus beaux yeux du monde).
Enfin qu'importe. J'adore ton style, ta maîtrise du crayon. Chapeau bas l'artiste!
Mariouun

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : lun. 07 oct., 2013 7:05 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Mariouun »

Merci beaucoup à vous ! Je suis très touchée ! :3
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par DanielPagés »

Joli coup de crayon... Bravo ! Continue !
retrai

Profil sur Booknode

Messages : 882
Inscription : dim. 03 août, 2014 10:01 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par retrai »

Waw
Enchanteresse

Profil sur Booknode

Messages : 501
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 2:30 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Enchanteresse »

Ayant déjà pu admirer quelqu'un de tes œuvres, j'étais sûr de découvrir une nouvelle fois quelque chose de superbe.
Mais je ne m'attendais vraiment pas à ça...

C'est absolument magnifique! On dirait une photocopie noir et blanc!
L'émotion, les sensations... on retrouve tout dans ton dessin. Et encore je crois que le mot dessin ne convient même plus.

Je suis profondément admirative.
Mariouun

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : lun. 07 oct., 2013 7:05 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Mariouun »

Vos commentaires à tous et à chacun comptent vraiment pour moi ! Merci beaucoup ! :3 <3<3
sevi24

Profil sur Booknode

Messages : 459
Inscription : mar. 17 juil., 2012 3:46 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par sevi24 »

Je suis en retard ! Je suis en retard ! Oh je suis trop dégoutée d'être en retard !
Mon Dieu ! Tes doigts sont des machines ! C'est le plus beau dessin que j'ai jamais vu de ma vie ! Je te jure que ce que je vais te dire est la pure vérité => j'ai jamais compris les tableaux que les gens accrochaient à leurs murs ! La plupart sont très moches mais super chers ! Genre pour exemple, j'ai jamais été fan de Picasso meme s'il est super célèbre. Par contre, si des gens voyaient mon salon avec un mur orné de l'un de tes croquis meme si ce n'est pas une toile, la je serai super fière de mes gouts en public. Hahaha x3
Ce petit garçon a de ces yeux !! O.O
Je suis estomaquée ! Ton croquis est la copie conforme ! En noir et blanc mdrrr
Tu es vraiment trop douée ! Je suis sure que plus tard tu deviendras une célèbre artiste qui dessineras pour des affiches, ou des bd, des couvertures de bouquins (?), je sais pas moi........ Une artiste super célèbre quoi ! Tu as quel âge déjà ? xD
J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore
T'es trop belle aussi ! C'est sure tu deviendras une exceptionnelle artiste ! Montre ton travail a des professionnels ! Ils seront carrément gênés de ton talent haha
You are "THE" Best !
Noellie-Ogami

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 19 févr., 2014 10:26 am

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Noellie-Ogami »

Franchement, tu as un don, y a un truc de ouf ! C'est vraiment de super beaux dessins ! Je suis bouche bée. :o C'est splendide. Bonne continuation ! :) ;)

PS : Tu as quel âge ? ça m'intrigue. ^^' :lol:
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par DanielPagés »

La question que je me pose, immédiatement après avoir constaté un don pour dessiner et reproduire fidèlement ce que tu as sous les yeux... c'est : est-ce qu'il t'arrive de dessiner une scène complètement sortie de ton imagination ?

Et c'est vrai que c'est frustrant de ne pas en savoir un peu plus sur toi... quel âge as-tu ? tes études ? est-ce que tu envisages de faire du dessin ton métier ? ;)
Mariouun

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : lun. 07 oct., 2013 7:05 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Mariouun »

Alors là... Dire "merci" sonnerait presque comme une insulte ! :O Je suis profondément touchée...
Mariouun

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : lun. 07 oct., 2013 7:05 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Mariouun »

J'ai 16 ans, je suis en train de finir mon année de première scientifique et j'ai pas mal de projets pour l'avenir. Je rêve de devenir artiste à part entière, mais je suis consciente qu'il faut vraiment, vraiment avoir de la chance pour pouvoir en vivre. Sinon, j'envisage une carrière scientifique dans les géosciences, une autre de mes passions, et je me donne au maximum dans mes études pour pouvoir profiter d'un métier agréable et pouvoir continuer d'exercer le dessin à côté. Il y a aussi la photographie , qui commence vraiment à prendre de la place dans mon cœur, l'écriture, la lecture (c'est à la base pour ça que je suis sur Booknode haha) de poésie, de théâtre, pour lequel je me suis prise de passion cette année, et bien sûr de roman. Il y a peu, je suis vraiment devenue une fana d'astronomie ! Pour moi, ce métier est le métier par excellence, et j'admire beaucoup les astrophysiciens et astronomes ! Et bien sûr, la musique. Je n'imagine pas vivre sans musique, que je pratique (je fais du piano et ai déjà touché à de nombreux instruments comme la batterie, la guitare sèche...)
Voilà voilà, pour vous donner une idée de qui je suis ^^
Noellie-Ogami

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 19 févr., 2014 10:26 am

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Noellie-Ogami »

16 ANS ?! :o :shock: Je suis plus qu'impressionnée ! Waaaaw ! Franchement, BRAVO ! :D
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par DanielPagés »

Il y a vraiment plein de filles(ok, quelques gars aussi^^) géniales sur Booknode, peu qui dessinent, mais qui écrivent surtout.
16 ans c'est super... tu es très douée déjà et tu vas évoluer très vite. Dessine, dessine, dessine ! Je ne sais pas si tu prends des cours pour récupérer de la technique, mais n'hésite pas aussi. Rencontre des artistes, des illustrateurs, des BDéiste... trouve ta voie ! ;)
LucindaPrice

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 03 avr., 2013 8:31 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par LucindaPrice »

Salut!!

Alors d'abord.... Félicitations!! tu as des doigts en or! Tes dessins sont magnifiques ♥
J'ai fait le tour du sujet pour voir toutes tes créations et franchement je suis ravie! Mes préférés c'est la flamme et le papillon! Pour le premier, déjà de base je le trouve trop beau au niveau de la forme, de l'intensité des couleurs etc et je l'ai aimé encore plus en lisant ton explication un peu plus bas! Et pour le papillon j'ai été bluffée par le niveau de détail! Il est parfaitement équilibré, ni trop ni pas assez, il est élégant, majestueux!

Et ensuite j'avais une remarque sur le dernier, la reproduction de la photographie du garçon, je trouve qu'il manque un petit quelque chose, dans son regard surtout, il y a pas la même intensité! Mais c'est aussi possible que cela vienne de l'absence de couleurs! Il faudrait que tu essayes d'en mettre, c'est ce qu'il manque dans tes œuvres!

Et sinon, ba, tu as un vrai talent! Et je vais m'abonner au sujet pour voir d'autres dessins!

Salut!
Mariouun

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : lun. 07 oct., 2013 7:05 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Mariouun »

Merci, merci, merci et merci !! Merci mille fois ! :D C'est pour des moments comme celui que je vis à chaque fois que je lis vos commentaires que je me suis inscrite sur Booknode ! Je suis dans un rêve ! *__*
Mariouun

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : lun. 07 oct., 2013 7:05 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Mariouun »

Mercii :D (je ne sais plus quoi dire x) )
Alexandraa

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : lun. 23 déc., 2013 1:23 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Alexandraa »

Et bien, je ne sais pas quoi ajouter ... Tout a été dit très chère, les petits doigts magiques qui font des merveilleux dessins, le don, le talent que tu possèdes ... Et tu n'as "que" 16 ans (même si tu en fais plus sur ta photo je trouve) ^^
Breeef, je suis fière de toi, et je pèse mes mots :* Smaaack choupette, et surtout continue, même pendant les vacances niahaha :twisted:
Ta nunuche <3
chris92

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 28 févr., 2015 7:49 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par chris92 »

woaw !! c'est vraiment magnifique!!!!!! t'as beaucoup de talent !!
bravo !
Mariouun

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : lun. 07 oct., 2013 7:05 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Mariouun »

:3
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Jun200 »

Ho mon dieux. C'est extramagnifiquetropjoli !!!!! wahooooo c'est superbe !!!
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par camillelol »

Salut
Alors comment te dire que t'es dessin son au delà de la magnificence ? Je reve d'avoir un coup de crayon comme le tien. Des détails, des pleins, des déliés, du temps, de la passion, de l'amour... Sont autant de choses que l'on retrouve dans tes œuvres. Tu es une dessinatrice dans l’âme. La seul chose que je peux te souhaiter c'est continuer dans cette voie car ça à l'air d'être ta passion et que tu possède un vrai don pour cela.
Sur ce je te demande de me prévenir et te salue en baissant mon chapeau.
Camille
Mariouun

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : lun. 07 oct., 2013 7:05 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Mariouun »

Merci du fond du cœur ! <3
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Jay117 »

Je passais juste par là, et je suis tombée sur ton travail, je me devais absolument de commenter!
Ce que tu fais est magnifique, tout simplement magnifique! Tu as un talent immense, continue de t'en servir ainsi, tu émerveilleras des centaines de gens autour de toi :)
Lamangeusedelivres

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : lun. 30 déc., 2013 5:32 am

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Lamangeusedelivres »

WOW :o Tes dessins sont sublimes! J'aime beaucoup ton style "crayon de plomb"! En tout cas, tu as du talent :D
Mariouun

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : lun. 07 oct., 2013 7:05 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par Mariouun »

Contente que mon style plaise ! :D
ketxa

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : sam. 14 mars, 2015 9:17 pm

Re: Ma galerie (mariouun)

Message par ketxa »

Salut,
Évidemment, venant d'une dessinatrice (moi) de maisons avec des bonshommes bâtons qui se tiennent - éventuellement - par la main - ronde - , les compliments sur tes talents de dessinatrice pourraient passer pour usurpés.
Et pourtant...
J'ai parcouru un peu rapidement ta galerie, m'arrêtant sur tes dessins et parfois sur les mots que t'adressent tes admirateurs - à ce niveau de fanittude, tu peux considérer que tu as des admirateurs :D
Je suis d'accord avec tout le monde, tu as un talent fou, que tu combines avec beaucoup d'ardeur et de travail. Tu passes des heures à fignoler un papillon de 20x20cm, je n'ose pas imaginer combien de journées il t'aura fallu pour le portrait format raisin du petit garçon...
Je suis en désaccord, semble-t-il, avec certaines personnes : le fait que les visages ne soient pas "complets" me semble bien plus intéressant car il invite les spectateurs à intervenir dans la création, afin de combler le vide.
Par ailleurs, ton noir et blanc est absolument sublime, pas sûr que coloriser de façon "réaliste" rende tes dessins plus beaux. Par contre, en lisant ce commentaire sur la battle "noir et blanc" contre "couleur", j'ai pensé à un artiste dont je ne me souviens plus le nom (zut flute!) qui utilisait des couleurs super flashys et ses dessins étaient très originaux.

A 16 ans, tu n'oseras peut être pas utiliser ton don pour en faire directement ton métier, et tu sembles poursuivre des rêves d'étoiles : pourquoi pas imaginer combiner les deux?
De même, tu aimes lire et dessiner, et il y a ici des personnes qui publient leurs récits, peut être que tu accepterais de réaliser des "couvertures" ? (Il est possible que tu le fasses déjà, dans ce cas je me cache et je me tais :oops: )

Je suis très admirative des talents de création, quels qu'ils soient, et vraiment j'ai été impressionnée par tes capacités, continue de travailler ce don, il n'est rien sans ta sueur...

Si tu le souhaites, tu peux me prévenir sur mon mur lorsque tu posteras un nouveau dessin. Bravo et à bientôt !
Répondre

Revenir à « Graphisme »