Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Ravine

Profil sur Booknode

Messages : 32
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 févr., 2013 11:33 am

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Ravine »

J'ai juste certaines remarques à te faire :
Cette histoire se déroule juste après la chute de Voldemort. Harry a demandé un poste au Bureau des Aurores et a réussi à en obtenir un. Cependant, il n'est pas encore Directeur du Bureau des Aurores ! Il ne le devient qu'en 2007, à l'âge de 27 ans.
Ensuite, cela m'étonnerait vraiment qu'il se soit marié à Ginny à seulement 17 ans. Ils ne sont encore qu'à une relation amoureuse d'adolescents !
Je suis persuadée que Harry ne soupçonne plus les Malefoy de faire des actes illégaux, étant donné qu'ils n'ont plus aucune raison d'en faire, suite à la mort de Voldemort. Il doit penser qu'ils sont redevenus des bienfaiteurs comme ils l'étaient avant l'ascension de Voldemort.
Bref, tu vas un peu trop vite en ce qui concerne certains faits.
Mais sinon, le reste est très bien ! Astoria possède vraiment les qualités dignes d'une élève de Serpentard ! Ruse, intelligence, elle fait tout pour parvenir à protéger ses propres intérêts...
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Lilichouchou »

j'avais pas vu que tu avais mis la suite !!!! mais en tout cas elle est genial et j'espere que draco va en sortir sauf !!
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Romane26 »

La suite arrivera surement ce week end :) nous prenons en compte toutes les remarques et essayons au mieux de nous améliorer!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lizezelie

Profil sur Booknode

Messages : 846
Inscription : jeu. 16 févr., 2012 9:51 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Lizezelie »

J'aime beaucoup ton histoire, moi qui apprécie Drago je suis contente que tu l'ai rendu ... humain ? capable de ressentir des sentiments amoureux ?
Brefouille, préviens moi pour la suite, stp
Z
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par vampiredelivres »

Salut,
Je viens de commencer ta fiction, et je la trouve géniale. Tout simplement parce que Drago est l'un de mes personnages préférés, et que tu as très bien retranscrit son caractère. J'aime bien l'idée d'Astoria, une vraie Serpentard :twisted: , et Daphné, celle-là ... Argh ! Je ne la supporte pas ! :evil:
Quand à Harry ... honnêtement, je ne sais pas encore quoi penser :? . Je verrai dans la suite.

Préviens-moi s'i-te-plaît si tu peux.

Note: Fais attention à l'orthographe. ;)
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par Romane26 »

Merci à toi, ne t'inquiètes pas nous te préviendrons quand nous posterons la suite :D
SIDerante

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 14 mai, 2013 7:55 pm

Re: Rencontre Amoureuse de Drago Malfoy

Message par SIDerante »

C'est vraiment super!!!!!! J'ai hâte que vous postiez la suite :D :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »