L'internat des surnaturels [Terminé] RN 2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Mary-P »

Pour faire remonter ^^

Sinon ça a été la rentrée ? ^^
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Hunter
Tout va bien. Vraiment.
Je ne souffre plus, je ne suis pas seule, je n'ai pas honte, je ne suis pas désespérée, insomniaque, en colère, je ne pleurs plus, je n'ai pas envie de me rouler en boule dans mon lit, je ne suis ni jalouse, ni pitoyable, je ne ressens pas le besoin de m'enfuir en courant à chaque fois que je l'aperçois. Je me sens épanouie, indépendante, heureuse. Je suis bien. J'adore cette endroit, j'adore le monde entier. Je vais bien, tout va bien. Vraiment.
Mon reflet n'y croit pas, personne en moi n'est dupé, ni mon corps, ni mon esprit, ni mon cerveau, mon visage ne veut pas suivre les pensées que j'essaie de me répéter dans l'espoir qu'elles vont devenir vrais. Et je garde les mêmes cernes, la même maigreur, même le bleu de mes cheveux est terne. Au moins de mes yeux ont disparus cette lueur pathétique que j'avais. Pourtant j'essaie, j'essaie, mais je suis vouée à l'échec.
Maintenant j'ai l'impression de trainer partout l'inscription "Ne réussira jamais rien". J'essaie de me faire des projets, de me concentrer sur mes études, je fais du sport, mais rien ne change. Je ne me sens pas plus saine, moins idiote, moins abattue, ou moins pitoyable, cela ne fait que me rendre plus fatiguer. Le sport a tout de même un point positif, cela me permet de me défouler, je continue mes entrainements de Gardienne, j'avais même dans l'idée de supplier le directeur de m'envoyer en mission pour le restant de l'année, mais je n'y arriverais pas, je le savais, et puis fuir ne servirait à rien, j'étais déjà assez faible comme ça.
Mes notes sont plutôt bonnes, pas extraordinaires, instables, mais elles sont bonnes. Je ne m'étais jamais soucier au futur avant, je voulais vivre l'instant présent, je m'en fichais merveilleusement. Mais maintenant que je n'ai plus rien à vivre, j'ai le temps de réfléchir. J'en ai aussi pour dessiner. Dès que mes doigts sont libres, je dessine. Compulsivement. C'est presque obsessionnelle. Une addiction parmi tant d'autres.
Des bruits se font entendre la nuit, cela m'effraie et ne renforce qu'un peu plus l'envie de partir. Mais pour aller où ? Et cette question revenait inlassablement, je suis perdue, lasse, fatiguée. Je vais bien. Mon reflet souris, et avec le maquillage, coiffée, et vêtue de ce gros pull avec un jean, je pourrais presque me croire, si mes doigts ne tremblaient pas, si ma mâchoire ne ressortirait pas, si je réussirais à tenir ce sourire plus que quelques secondes. Mon carnet dans une main, je me dirige vers la sortie, la gorge nouée, les yeux rivés sur mes pieds.
Tout va bien.
RowlingKing

Profil sur Booknode

Messages : 646
Inscription : lun. 08 juil., 2013 3:37 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par RowlingKing »

Houlà, je suis complètement perdu >.< Désolé de ne pas avoir été présente ses derniers jours, avec la rentrée et les parents qui me répètent sans cesse que cette année est importante... Bref, je m'en excuse profondément :cry: J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ! Donc, si j'ai bien lu, nous allons en pleine ville :D Et je suis en pleine discussion avec Layla et Lynlia. Yumeko et Adri-Lau, désolé de vous avoir fait attendre :oops:

Blue

- Tu regardes trop Harry Potter. Il n'y a aucun uniforme à porter ici. Quant au professeur, je ne sais pas où ils sont mais tu les verras assez tôt quand on commencera les cours.

Je m'apprêtais à répliquer lorsqu'une annonce se fit entendre dans l'enceinte de l'internat.

- Ohhh en ville ? Dis-je toute excitée.

Malgré mon excitation, je n'ai pu m'empêcher de ressentir une pointe d'angoisse ou de stress. Je suis nouvelle et ne connais presque rien de ce monde aussi extraordinaire qu'effrayant.
Un frisson parcouru le long de mon dos. Je tente de cacher mon angoisse et affiche un sourire à Layla, Lynlia et Alexander.


Alexander

J'écoute attentivement l'annonce. À 9h donc...

-Ohhh en ville ? S'exclame Blue toute excitée.

Je souris à sa joie mais remarque qu'elle affiche une mine plus sérieuse frôlant la peur.
J'allais lui demander ce qui n'allait pas, mais elle refit un sourire rayonnant. Ce qui me fait bégayer et demander :

- Euh... Il est quelle heure ?

Depuis mon arrivé, il semble que j'eu perdu la notion du temps.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Mary-P »

Quelqu'un veut rp' ?
fruitbasket83

Profil sur Booknode

Messages : 1831
Inscription : ven. 21 oct., 2011 10:31 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par fruitbasket83 »

Hey ! Je ne suis pas prête à abandonner cette merveilleuse aventure ici et je compte bien continuer, pour cette saison et celles à venir ! Et j’espère que c'est votre cas aussi ;)
Merci d'avoir crée ce rpg génialisime Vampinou <3<3<3

Tyler :
Déjà 15 jours que nous sommes arrivés ici, à la Nouvelle Orléan. Le temps passe vite, trop vite. Notre Alyssa a déjà tellement grandit, je m'émerveille tout les jours de la voir. Maintenant ses yeux sont grand ouvert et je ne peux parfois m'empêcher de la fixer, hypnotiser par son regard, alors que je la tiens dans mes bras.
Avec Malicia elle est bien la seul a réussir à me faire sourire. Depuis les dernier évènement l’atmosphère est lourde, remplis de tristesse et de chagrin, les rires ne résonne plus autant qu'avant. Mais tout le monde porte encore le deuil de ceux que nous avons perdus. Les blessures sont encore là, mais elles cicatrisent petit à petit car malgré tout il faut que l'on continue à vivre.
Je m’inquiétais tout de même pour Skye et Jason, leur relation semblait changer et je vois bien que ma meilleur amie est triste de cette situation.
Mais aujourd'hui c'est l'occasion de se divertir avec la sortie prévue. Du coin de l'oeil je regardais le réveil où l'heur était marquais. Il fallait peut-être que je réveille Malicia si on voulait être à l'heure. Je resserais mes bras autour de sa taille, je pouvais vraiment la regarder dormir des heures comme ça, blottit contre moi. Je me penchais vers elle pour embrasser tendrement son cou à plusieurs reprises.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Mary-P »

fruitbasket83 a écrit :Hey ! Je ne suis pas prête à abandonner cette merveilleuse aventure ici et je compte bien continuer, pour cette saison et celles à venir ! Et j’espère que c'est votre cas aussi ;)
Merci d'avoir crée ce rpg génialisime Vampinou <3<3<3
Moi non plus! J'ai vraiment envie de voir ce RPG reprendre vie ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Leanounette... :mrgreen: ♥ ça te dit qu'Elle et Ethan se rendent chez son père ? ;)
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

[quote="Yumeko"]Leanounette... :mrgreen: ♥ ça te dit qu'Elle et Ethan se rendent chez son père ? ;)[/quote]
Coucou ♥
Je suis ravie de voir que les choses recommencent à bouger, et de voir le retour de Fruitouchou ;)
Ah moi, ça me convient parfaitement :mrgreen:
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

leaGugu a écrit :
[quote="Yumeko"]Leanounette... :mrgreen: ♥ ça te dit qu'Elle et Ethan se rendent chez son père ? ;)
Coucou ♥
Je suis ravie de voir que les choses recommencent à bouger, et de voir le retour de Fruitouchou ;)
Ah moi, ça me convient parfaitement :mrgreen:[/mid][/quote]

Cool ! :D Je ferais mon message tout à l'heure... ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Ethan


Quinze jours que nous étions arrivés dans ce nouvel Internat et pas un jour sans entendre la nuit des bruits de pas ou de craquement. La seule chose que cela avait réussi à faire était de m’agacer plus encore. Et j’en arrivais même à vouloir quitter cette école pour passer quelques jours avec Elle chez mon père. C’était dire mon humeur actuelle. Je m’étais réveillée tôt, bien plus tôt que d’habitude alors que l’aube venait juste de faire son apparition. Elle dormait toujours profondément quand je me levais sans un bruit puis je mis un jogging et un tee-shirt avant de sortir de la chambre. Après avoir descendu quelques volées de marches, je passais la porte principale et m’avançais jusqu’à l’orée de la forêt puis je retirais mes vêtements et me transformais. Je courrais sous ma forme animale, profitant de ce moment. Je courrais pendant une heure avant de me retransformer à nouveau et je remis mes vêtements puis je passais par le réfectoire prendre un plateau où je mis des viennoiseries et des beignets avec du café et du jus de fruits pour moi et Elle. Puis je remontais jusqu’à la chambre. Je déposais le plateau sur le bureau puis m’avançais jusqu’au lit. Je m’accroupis et déposais un baiser sur la joue d’Elle pour la réveiller.
- Le petit-déjeuner est servi.
Je préférais qu'on profite tous les deux du petit-déjeuner avant de prendre la route pour nous rendre chez mon père.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Elle
L'endroit avait beau ne pas parfait, mais il me convenait, je commençais réellement à retrouver mes repères ce qui me rassurait considérablement. Bien que les bruits la nuit me faisait chaque soir sursautait, j'appréciais plus ou moins l'endroit, ou j'avais trouvais une routine qui me plaisait, je ne m'y sentais pas réellement chez moi, mais j'y étais tout de même plus ou moins bien. Ce n'était pas le cas d'Ethan qui était réellement agaçait par cette école, il avait alors exprimer son envie, enfin non de tout façon il n'aurait jamais envie de cela, de passer quelque jours chez son Père. Vous imaginez bien que j'ai sauté sur l'occasion, évidemment que oui, je voulais rencontrer son Père, j'appréhendais autant que j'étais excitée. En réalité, j'étais déjà éveillée lorsqu'Ethan vint m'embrasser, et j'ouvris enfin les yeux, l'observant quelque instant, avant de sourire et de dire,
-Toi, tu n'a pas très bien dormis, à ce que je vois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Ethan


Je la vois ouvrir les yeux puis un sourire étire mes lèvres. Je grogne légèrement à sa question.
- Non, on ne peut rien te cacher. Ça commence à me taper sur le système d'entendre des craquements toute la nuit. Je suis sûr que c'est un coup de ces sorcières.
Je m'étais retenu de dire fo*tues sorcières. Je lâche un soupir de lassitude rien que d'en parler.
- Mais, au moins, l'un de nous deux arrive à dormir.
Je me relève, retire mes chaussures puis je rapporte le plateau sur le lit.
- Le petit déjeuner de Madame est servi.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Mary-P »

Quelqu'un veut il de Anna? ^^
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Elle
-Ca je l'avais bien compris, que sa te taper sur le système, dis-je un sourire flottant sur les lèvres.
L'observant, je roulais à plat ventre sur le lit, mettant mes mains sous mon menton. Il n'y même pas quelques années, jamais je n'aurais pu envisager me sentir ainsi, aussi choyée, ma grand-mère mise à part, personne n'avait réellement pris soin de moi comme le fait Ethan, à me réveiller ainsi, m'apporter le petit déjeuner au lit, il faut le dire, je me sens comme une princesse. La gratitude doit se lire sur mon visage, comme presque chaque matin, je me lève alors, mes jambes ne demandant qu'à bouger, cela m'arrive souvent de ne pas pouvoir tenir en place surtout en ce moment, de me mettre à danser sans qu'on ne me demande rien, depuis notre arrivée je ne suis pas réellement entrainée, mon corps habitué est un drogué qui demande toujours à ce que je tournoie. Attrapant un beignet, je traverse la pièce pour mettre une musique, et ondule des hanches en bougeant la tête, et entourant ensuite mes bras autour de lui, en mettant mon nez dans son cou, alors qu'il me tourne le dos assis sur me lit,
-Arrête d'être grognon, marmonnais-je alors que tout mes mots sonnaient comme un merci.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Ethan


Son sourire flottant sur les lèvres ne m'échappa pas mais je ne fis aucun commentaire. Elle semblait s'en amuser contrairement à moi que cela énervait. Mais, elle arrivait toujours à me calmer ce qui n'était pas une mince affaire. Elle avait ce pouvoir sur moi... parce qu'après tout, elle était mon âme sœur. On ne pouvait pas dire que j'étais toujours facile à vivre. Elle sort du lit prenant un beignet au passage. Je pique un pain au chocolat et je l'observe, quelques instants, bouger ses hanches avec grâce et sensualité. Depuis, qu'un était arrivé ici, je l'avais vu danser plusieurs fois et elle semblait vraiment épanouie ici. Elle se plaisait, cela se voyait sur son visage. Elle met de la musique et me rejoint sur le lit, ses bras m'entourant et je sens son nez dans mon cou. Un sourire étire mes lèvres.
- J'ai arrêté d'être grognon dès que tu es sorti du lit...
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Elle
Déposant des baisers dans son cou, je souris en l'entendant et répond,
-Je préfère ça..
Ma bouche s'avance vers son pain au chocolat, ayant une faim de loup, et je mordis dedans, un air taquin sur le visage. Après avoir mâchée longuement, je viens m'asseoir sur ses genoux pour pouvoir le regarder dans les yeux, tout d'un coup nettement plus sérieuse.
-Alors, tu te sens prêt à faire face à ton Père ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Ethan


Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'elle dépose une myriade de baisers dans le cou... ce qui arrive à me détendre. Elle avait ce pouvoir rien qu'avec ses baisers. Elle choisit cet instant pour mordre dans mon pain au chocolat.
- Dis donc, te gêne pas, dis-je faussement indigné. Tu sais qu'il y en a encore sur le plateau ?
Une fois installée sur mes genoux, je passe une main autour d'elle et caresse du bout des doigts sa hanche tandis qu'elle me parle de mon père. Je finis par lâcher un soupir.
- Honnêtement, j'en ai aucune idée... mais tu auras ta réponse dans quelques heures.
J'enfouis mon nez dans son cou pour y respirer son odeur.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Hey !

Elle
-Le tien me semblait plus appétissant, le taquinais-je.
Mon inquiétude se reflète alors qu'il soupire, en aucun cas je ne veux que cette histoire ne le rende malheureux, je sais ô combien sa vie familial l'avait brisé et en aucun cas je n'arrivais à mesurer la difficulté de la rencontre. C'était peut-être par pur égoïste et curiosité, mais j'étais sûre que même si tout cela ne se passait pas bien, cela lui permettrait de clore le chapitre, refermer enfin les blessures au lieu de les oublier.
-Je ne veux pas que tu souffres, et je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit, tu le sais hein ? Si tu appréhendes trop, ou autres, on n'est pas obligés..
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Coucou Leanounette ! ♥ ça va ?

Ethan


Je souris amusé par sa réponse avant de terminer mon pain au chocolat avant qu'elle ne le finisse. Je lui fais un sourire en coin après avoir avalé la dernière bouchée.
J'aimais son odeur et mon tigre aussi. Cette odeur signifiait maison et âme sœur. Je me sentais bien lorsque j'étais avec elle. Je ne sais pas si elle s'en rendait compte. Je finis par relever les yeux en entendant ses mots.
- Je ne sais pas si j'appréhende vraiment mes retrouvailles avec mon paternel. Je crois, qu'au final, je n'attends pas grand chose de notre rencontre. Et je ne veux pas que tu te fasses des illusions concernant mon père.
Parce qu'elle risquait d'être déçue.
- De toute façon, il faudra bien que je le revois un jour ou l'autre... alors autant y aller maintenant.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Hey, excuse moi pour le retard, j'ai eu un weekend de folie, mais sinon ça va, je suis un peu crevée mais ça va ^^

Elle
Haussant les épaules, je réponds, le trouvant empli de désillusion face à lui même,
-Les choses viendront comme elles viendront, je ne m'attends à rien de particulier, j'appréhende pour toi c'est tout, tu peux bien faire ton détaché, je sais très bien que ça te fait quelque chose de le revoir, sinon tu m'aurais emmener il y a longtemps.
Après avoir bu une gorgée de café, je l'embrassais avant de me lever, me dirigeant vers la salle de bain,
-Bien, je vais aller me préparer alors, merci.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Mary-P »

Mary-P a écrit :Quelqu'un veut il de Anna? ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

T'inquiète, pas de souci... ;) Tu as raison de profiter de ton week-end. :mrgreen:

Ethan


J'écoute sa réponse sans rien dire et finis par lâcher un nouveau soupir. Si ça continue, j'allais passer ma journée à soupirer. Au moins, elle ne s'attendait à rien de particulier et il le valait mieux. Je n'attendais plus grand chose de mon père.
- Tu as sans doute raison, répondis-je finalement.
Est-ce que j'appréhende nos retrouvailles et qu'elle a raison ?
- Parfois, j'ai l'impression que tu me comprends mieux que moi-même, terminé-je en soupirant.
Je prends un beignet et mords dedans, perdu dans mes pensées, j'entends d'une oreille distraite ce qu'elle me dit en m'embrassant. J'hoche la tête en l'observant marcher jusqu'à la salle de bain. Je finis par me laisser tomber sur le lit, allongé en regardant le plafond tout en terminant mon beignet.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Ouais, j'en paye le contrecoup aujourd'hui mais bon :mrgreen: !

Elle
Evidemment que j'ai raison, lui transmis-je par la pensée.
Alors que je me douchais, je l'entendis soupirer, et soupirer à mon tour. Je m'habillais rapidement, après m'être sécher, me coiffer, puis entrepris de faire nos bagages, ne sachant pas combien de temps nous restions là bas.
-Tu es prêt, toi ? lui demandais-je.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

:lol: Aïe, je compatis... ;)

Ethan


Je secoue la tête légèrement amusé par ses paroles mais n'ajoute rien. Elle avait même réussi à m'arracher un sourire. Je finis par me relever et boire mon café à présent tiède et je grimace. C'était vraiment dégu*u le café tiède. Puis, je finis par me lever et retire le plateau pour le mettre sur le bureau avant de faire le lit au moment où elle sortait de la pièce. Elle s'occupait des bagages alors qu'elle me demandait si j'étais prêt.
- J'ai simplement besoin de prendre une douche et m'habiller mais je n'en ai pas pour longtemps. Mais, avant, laisse-moi t'aider à faire les bagages.
Je n'avais pas prévu de rester plus que 2 ou trois jours donc nous n'avions besoin que d'un seul sac.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

:lol:

Elle
-Vas te préparer, je peux gérer toute seule.
Me dirigeant vers l'armoire, je réussis grâce à ma grande adresse, de faire tomber une pile de vêtements sur moi et ris bêtement, effectivement je me débroulle particulièrement bien. En ramassant le tout, je demande,
-Combien de temps tu pense qu'on restera ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Ethan


- Comme tu veux...
Je déposais un baiser sur ses cheveux puis je me dirigeais vers la salle de bain. Je l'entendis rire quand je fus sur le point de refermer la porte. Je passais la tête par l'entrebâillement pour la voir se battre contre une pile de vêtements. Je souris amusé.
- Deux ou trois jours, pas plus, l'en informé-je puis je refermais la porte derrière moi.
Je retirais mon jogging et entrais dans la cabine de douche. Je fis couler l'eau chaude, puis je savonnais et me rinçais pour ressortir quelques secondes plus tard. Je pris une serviette et me séchais avant d'enrouler ma serviette autour de ma taille pour aller prendre des vêtements. J'ouvris la porte et me dirigeais vers l'armoire.
- Comment tu t'en sors ? Pas de nouvelle attaque de vêtements ? ajouté-je taquin.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Hop hop hop ! Je fais remonter. ;)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels [Abandonné ?] — Supp le 06.06

Message par Mary-P »

Quelqu'un ?
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels [Abandonné ?] — Supp le 06.06 

Message par Vampire_academy »

Bonjour tout le monde ♥

Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma longue absence au niveau de tous les RPGs... :oops: Je sais, ce n'est pas bien de ne pas venir durant longtemps (même très longtemps), j'ai mes raisons mais tout de même, je m'en veux. Donc, pour toutes mes amies qui attendent mon retour afin de reprendre les RPGs (je pense notamment à Psi-Changeling, Chasseuse de Vamps, ...) je reviendrai fin juin après mes examens. Oui.. Encore un mois, mais je vais bientôt commencer mes révisions et afin de revenir en force, je préfère attendre que mes examens soient finis.
J'espère que vous comprendrez ma décision. (Donc voilà, pour rassurer certaines personnes qui se demandaient si je quittais définitivement le monde des RPGs)

En ce qui concerne L'internat des surnaturels... Si jamais certaines souhaitent continuer ce RPG ou pas, venez me voir en privé afin de soit confirmer votre désinscription ou si vous souhaitez continuer. Si certaines souhaitent continuer, la reprise se fera fin juin, lors de mon retour mais rien ne vous empêche de reprendre maintenant !
Peu importe votre choix, je comprends (je ne suis pas en droit de juger)... Si vous souhaitez toutes arrêter, laissez un petit message privé en me détaillant (si vous voulez) l'évolution de votre/vos personnage(s). Sur son futur, sur sa vie. Si la décision est unanime concernant l'arrêt de ce RPG, je ferais un épilogue pour clôturer L'internat plus ou moins dignement.
Pour celles qui souhaiteraient continuer, vous pouvez donner quelques idées pour la suite...

Donc voilà, c'est à vous de jouer à présent... J'attends vos messages, et si jamais lors de mon retour, je n'en ai pas, je clôturais le RPG.

Plein de poutoux ♥♥
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels [reprise le 30 juin] 

Message par Vampire_academy »

Coucou vous ♥

Alors me revoilà pour reprendre le rpg en mains... J'avais déjà glissé l'idée de faire une ellipse assez conséquente pour amener nos personnages au stade adulte. Cette idée avait reçu beaucoup d' approbations et donc, je viens vous prévenir que je suis en train de faire en sorte que tout se mette en place.
Je pense faire une ellipse de 10 ans environs pour que les personnages soient âgés de 25-27 ans.

Donc, pour faire une belle ellipse, je vous invite à m'envoyer comme un petit résumé de la vie de votre personnage sur ces dix dernières années. Evidemment, ils auront quitté l'internat ;)
J'ai déjà un événement de prévu qui sera introduit dans l'ellipse pour rassembler nos personnages sur un seul et même continent (bah oui, vous pouvez même les envoyer en Chine à présent).

J'espère recevoir assez rapidement vos résumés afin de reprendre au plus vite l'Internat.

Si jamais vous avez des questions, vous avez mon Skype (la plupart) où je réponds assez rapidement ou ma messagerie personnelle.

Poutoux ♥
Verrouillé

Revenir à « RPG »