The first victor of district twelve [Hunger Games]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Un dessin de quoi, alors ? :P
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par nanexetilo »

ce que tu veux, surprends moi!
(Sinon, mon animal préféré est le serpent, j'adore les pythons royaux =) )
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Je prends note :P
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Nouveau Chapitre 3 /!\
Dernière modification par Elizaveta87 le mer. 05 juin, 2013 10:22 pm, modifié 2 fois.
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

Toujours aussi bien écrit, quelques fautes ici et là, mais sinon tout va bien.
Anna devient de plus en plus attachante, même si son lien avec Will est un peu brusque, le garçon ne devrait pas lui faire confiance aussi vite puisqu'il ne la connait pas.
Bon, j'espère que tu nous a préparé quelque chose d'exceptionnel pour la parade et pas des tenues de mineurs, ni des robes enflammées ;)
Continue comme ça!
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par mama0785 »

Wouah ! J'aime beaucoup ! Malgré quelques petites fautes d'orthographe, ton style d'écriture est très fluide !
Je veux la suiiite ! Stp stp stp stp stp préviens moi pleaaase ! :D :mrgreen:
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par nanexetilo »

Hey hey, je suis là, comme promis :) Je ferais les commentaires directement sur le texte, ça sera plus simple ;)

Chapitre 3 : Alliés ?

La petite brise d'automne me caresse le visage, une sensation dont j'ai rudement besoin. Elle me donne l'impression d'être libre. Libre comme un oiseau. Alors que c'est tout l'inverse, je suis bloquée ici, dans ce train, (en étant--> pas nécessaire selon moi) surveillée en permanence. J'ai réussi à me réfugier ici, la seule pièce dont on peut ouvrir la fenêtre. Tout est calme, un parfait endroit pour réfléchir. Mes pensées vont directement à mes parents. Ils sont surement en train de penser à moi en espérant que je revienne.
Des paysages illuminés par l'éclat de la lune défilent devant mes yeux. Une douce odeur fruitée parvient à mes narines. Sommes-nous près du district onze ? J'avais toujours rêvé de partir dans d'autres districts pour découvrir de nouvelles choses mais c'est impossible. Personne n'est assez riche pour ça. De toute façon, aucun pacificateur ne nous le permettrait. La chose drôle-->(A reformuler?), c'est que je dois participer aux Hunger Games pour réaliser mon rêve. Comme Dixon le dit si bien : « Le destin adore jouer avec les hommes. »
Plus tôt, j'ai insisté auprès de Judith pour garder ma robe de la Moisson jusqu'à demain, c'est la seule chose qui ("qu'il", il me semble) me restait (reste, plutôt?) de mes parents. Elle avait marmonné dans sa barbe et avait (tu as commencé au plus-que-parfait, il vaut mieux finir avec ;) ) rangé les vêtements qu'elle voulait me faire porter. D'un autre côté, ils étaient vraiment hideux. Trop colorés. Trop Capitole. Will, qui passait par là, l'a imitée en exagérant ses gestes. Sur le coup, j'ai ri puis j'ai repris mon sérieux. Elle m'a questionnée du regard avant de se retourner. Il avait bien sûr disparu. Un vrai petit chenapan. Paradoxalement, il n'avait pas l'air inquiet pour les Jeux. Tout mon contraire.
Depuis la rediffusion de la Moisson de chaque district, ma peur avait (a triplé, non?) triplé. Les carrières de cette année ont l'air beaucoup plus dangereux que les années précédentes. À côté, j'étais (je suis) une fille faible. Ils ne se douteront surement pas du fait que je suis moi aussi entrainée. Moi aussi, je sais manier n'importe quelle arme, mais je ne pourrais surement pas tuer quelqu'un, voilà la différence.
Un léger grincement me sort de mes pensées, je (me?) retourne vers la porte. Will y apparaît, le sourire aux lèvres.

— On n'arrive pas à dormir ? Je lui lance.
— Oui. (c'est pas plutôt non? xD)

Son sourire disparaît lorsqu'il se rapproche de la fenêtre. Il hume l'air avant de reprendre :

— J'ai peur Anna, chuchote-t-il.

Je l'observe, pensive. Lui qui s'amusait, il y a à peine une heure, se trouve maintenant devant moi, tremblant. Je me baisse à son niveau et ouvre grand mes bras. Il s'y précipite, manquant de me faire tomber par terre.

— Je suis là, Will, je murmure d'une voix douce comme le faisait ma mère pour me rassurer. Tu peux compter sur moi pour devenir ton alliée. (Je le serre plus fort.)
— C'est vrai ? me questionne-t-il en se séparant de mon étreinte, un sourire joyeux sur son visage.

Je hoche la tête. Il reprend :

— J'ai quelque chose en tête depuis un moment. Comment tu as appris à utiliser une arbalète ?
— Trop long à raconter.
— On a tout notre temps.

Je me relève et regarde une dernière fois les paysages avant de me tourner vers lui :

— Si Judith apprend que nous n'avons pas dormi, elle se fera un plaisir de nous tuer de ses propres mains.
— Sur ce coup, tu n'as pas tort, affirme-t-il. Je peux te demander encore une chose ?

Je tends ma main qu'il prend et se relève.

— Évidemment.
— Peux-tu rester près de moi cette nuit ?
— Compte sur moi, je réponds d'un clin d'œil.

Étant fille unique, je n'ai jamais eu personne à qui confier mes problèmes. Et puis, Rosa a fait son apparition dans ma vie. On est comme des sœurs. Elle me soutient et je la soutiens. J'ai eu ensuite Dixon que je considère comme un grand frère. Mais au fond de moi, j'ai moi aussi besoin de protéger quelqu'un de plus jeune comme le font les grandes soeurs. Je crois que j'ai enfin pris ce rôle avec Will.

______

On rentre tous les deux dans la partie salle à manger du train, sa petite main dans mienne. Le maire nous lance un coup d'œil avant de reprendre son repas. Je suis restée près de Will comme je lui avais promis, le matelas de mon lit près du sien. Nous avons passé la nuit à nous parler, de tout et de rien, avant de tomber de fatigue chacun de notre côté.
Notre hôtesse fait son apparition derrière nous, son éternel sourire sur ses lèvres.

— Vous, voilà ! s'exclame-t-elle en nous faisant asseoir sur les chaises. Je suis partie vous chercher dans vos chambres, mais vous n'étiez plus là. J'ai bien cru à un enlèvement !
— Judith.

On se tourne tous les trois vers le maire, celui-là l'observe. Elle pousse un soupir d'exaspération et sort de la pièce.

— Bon, il ne reste plus beaucoup de temps avant l'arrivée, dit-il. Mangez un peu, on parlera ensuite.

J'observe la table du regard. Un véritable festin qui pourrait nourrir plusieurs personnes. J'attrape une tranche de pain et la beurre avant de la manger.
Plusieurs minutes passent sans un bruit, chacun est concentré sur ce qu'il mange. Ayant suffisamment mangé, à mon avis, je prends la parole :

— Alors ? Que devons-nous faire ?
— Premièrement, faites votre possible pour attirer les sponsors. Donnez leur du spectacle. Dès l'arrivée dans la gare du Capitole, allez à la fenêtre et saluez-les avec votre plus beau sourire. Deuxièmement, lors de l'évaluation des juges, donnez le meilleur de vous. Sauf si, je ne suis pas contre(--> à clarifier?), vous décidez de la jouer double jeu. (Il se tourne vers moi.) L'arbalète, c'est bien ça ? Ce n'est pas une arme très utilisée dans les jeux mais j'ai entendu dire que, peut-être, des nouvelles armes vont faire leur apparition pour les vingt-neuvièmes Hunger Games.
— Je pourrai utiliser autre chose, je suggère.
— Comme tu voudras, Anna, répond-il en haussant les épaules puis il se tourne vers Will. Tu m'as bien dit que savais utiliser des couteaux, non ?
— Je me débrouille.
— D'accord, tu pourras d'entrainer là-bas. De mon côté, je serai avec les sponsors. Je ferai tout mon possible, vous pouvez compter sur moi. Car je sens que cette année, on aura un gagnant ! (Il nous fait un clin d'œil.)

On lui lance un regard interloqué, il secoue la tête en réponse.
D'un coup, le train s'arrête.

— On est enfin au Capitole, mes chéris ! Lance Judith qui vient d'apparaitre dans la pièce.
— C'est à nous de jouer, dit Will avant de partir à la fenêtre.

Je le suis d'un pas incertain jusqu'à la fenêtre. Lorsque je suis assez près, j'aperçois la foule immense qui vient nous accueillir. Des personnes tout en couleur. Trop même. Will les salue, le sourire aux lèvres. Je l'imite du mieux que je peux. Les habitants heureux de nous voir, nous lancent des fleurs qu'on ne peut malheureusement pas attraper.


_____________

Je me trouve maintenant allongée sur une table, peu vêtue, avec un groupe de trois préparateurs qui m'observent de long en large.

— Je le (la ça serait peut-être mieux, a part si elle a changé de sexe entre temps ^^) sens rudement bien, cette fille, s'exclame une femme aux cheveux dorés.
— Tu te rends compte de toutes les belles choses qu'on pourrait faire ? Je verrai un bon maquillage rouge, quelque chose de très chic, dit un homme couvert de rouge.

Tout en parlant, ils m'appliquent des crèmes, m'enlèvent le peu de poils sur mes jambes, et me rincent au jet d'eau pour enlever les résidus. Ensuite, ils me maquillent. J'ai la vague impression d'être devenue une poupée pour eux.

— Excusez-moi mais j'aimerais bien savoir ce qu'on va faire de moi, je leur demande d'une petite voix.

Immédiatement, leurs têtes se tournent vers moi. Le troisième qui était resté en retrait depuis le début prend la parole :

— Nola, Firos et moi te préparons pour la Parade. On te rend jolie. Et Artéis va te rende encore plus jolie avec la magnifique tenue qu'elle t'a préparée ! Lance-t-il joyeux.
— Bonjour, ma belle !

Une jeune femme entre dans la pièce et fait signe aux préparateurs de sortir. Des longs cheveux bleus nuits encadrent son visage enfantin et font ressortir le gris de ses yeux.
Elle tend sa main vers moi, que je serre.

— Je me présente: Artéis, ta styliste. Tu es Anna, c'est bien ça?
— Oui, je réponds avec un léger sourire.
— Quand, je t'ai vu la première fois, mon cœur à fait un bond. Tu étais si ravissante, je pourrais parier que tu as fait tourner la tête de certains tributs, continue-t-elle avec un clin d'oeil.

Je ris nerveusement.

— Merci.
— Oh, mais, ce n'est rien. (Elle sourit.) Mon travail est maintenant de te rendre inoubliable. Es-tu prête à t'embraser, ma chérie, pour enflammer les coeurs de ces jeunes hommes ?[/quote]

Voili voilou! dis-moi, l'écriture est encore meilleure qu'avant et le suspens se tient bien!! Je veux la suite!! en plus j'ai l'impression qu'il y a vraiment moins de fautes. Bon j'ai pas tous relevé, étant donné que moi-même je ne suis pas une lumière en orthographe^^
Par contre, je pense au contraire que leur tenue ne devrait pas être sensas'. Katniss a dit que tous les ans les tributs du douze étaient horribles, donc... Après c'est à toi de voir ^^
Vite la suite!!!
lavoyageusedu22

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 9:30 am

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par lavoyageusedu22 »

ce chapitre est super!!!!

:arrow: je veux la suite!!!
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Jay117 a écrit :Toujours aussi bien écrit, quelques fautes ici et là, mais sinon tout va bien.
Anna devient de plus en plus attachante, même si son lien avec Will est un peu brusque, le garçon ne devrait pas lui faire confiance aussi vite puisqu'il ne la connait pas.
Bon, j'espère que tu nous a préparé quelque chose d'exceptionnel pour la parade et pas des tenues de mineurs, ni des robes enflammées ;)
Continue comme ça!
Aah, désolé. ^^' C'est à cause de la fatigue, plus moyen de se concentrer. x)
C'était ça ou un truc romantique, x) J'ai pas pu faire le deuxième car j'avais un doute. Je dis plus rien, j'ai pas envie de spoiler. :P Après, je pense qu'on tisse des liens plus rapidement avec les personnes qui sont présentes à nos cotés, alors que "la fin" est proche. Même si connait pas vraiment la personne. ^^
Ah, Ah ! Secret ! :P
Merci ! :3
mama0785 a écrit :Wouah ! J'aime beaucoup ! Malgré quelques petites fautes d'orthographe, ton style d'écriture est très fluide !
Je veux la suiiite ! Stp stp stp stp stp préviens moi pleaaase !
Merci ! :3 ♥ Re-désolé. ^^'
No problem !
nanexetilo a écrit :Hey hey, je suis là, comme promis :) Je ferais les commentaires directement sur le texte, ça sera plus simple ;) [...]
Voili voilou! dis-moi, l'écriture est encore meilleure qu'avant et le suspens se tient bien!! Je veux la suite!! en plus j'ai l'impression qu'il y a vraiment moins de fautes. Bon j'ai pas tous relevé, étant donné que moi-même je ne suis pas une lumière en orthographe^^
Par contre, je pense au contraire que leur tenue ne devrait pas être sensas'. Katniss a dit que tous les ans les tributs du douze étaient horribles, donc... Après c'est à toi de voir ^^
Vite la suite!!!

Je te remercirai jamais assez. x)
Gracias ! :D Pour les fautes, j'en fais toujours beaucoup trop. x) Si, si ! ;)
Les tenues de mineurs ont, parfois, le droit d'être customisé ? :P
lavoyageusedu22 a écrit :ce chapitre est super!!!!

:arrow: je veux la suite!!!

Merci. :3 ♥
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par nanexetilo »

En tout cas, moi j'aime bien cette relation confiante entre Will et elle ;)
kaitlineverdeen

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : ven. 10 mai, 2013 2:06 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par kaitlineverdeen »

Je trouve que ça ressemble a hung games... mais j'adore ! Préviens-moi pour la suite STP! :D
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Le chapitre 3 va être remodeler dans les jours qui suivent /!\ ^^
(Rendre l'histoire plus sadique, un chapitre un peu plus long, etc. )
kaitlineverdeen a écrit :Je trouve que ça ressemble a hung games... mais j'adore ! Préviens-moi pour la suite STP! :D
C'est dans le même style, mais moi, je suis beaucoup plus sadique. :P
No problem !
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par nanexetilo »

Elizaveta87 a écrit :Le chapitre 3 va être remodeler dans les jours qui suivent /!\ ^^
(Rendre l'histoire plus sadique, un chapitre un peu plus long, etc. )
kaitlineverdeen a écrit :Je trouve que ça ressemble a hung games... mais j'adore ! Préviens-moi pour la suite STP! :D
C'est dans le même style, mais moi, je suis beaucoup plus sadique. :P
No problem !
GENIAL!!! j'adooooooooooore xD
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Chapitre 4
En attente d'un remplaçant..
Dernière modification par Elizaveta87 le mer. 31 juil., 2013 2:43 pm, modifié 2 fois.
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

Beaucoup, beaucoup mieux!
J'ai vraiment hâte de savoir la suite!!!
Dommage que je n'ai pas le temps de faire plus long, mais j'ai une tonne de travail lié à l'HDA, désolée.
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Jay117 a écrit :Beaucoup, beaucoup mieux!
J'ai vraiment hâte de savoir la suite!!!
Dommage que je n'ai pas le temps de faire plus long, mais j'ai une tonne de travail lié à l'HDA, désolée.


Gracias ! :D
T'inquiète, je l'ai moi aussi passé. Je te comprends ;)
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

Moi on vient de l'avancer d'une dizaine de jours alors c'est la course.
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Tu m'étonnes x) Bon courage ! :3
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

Merci!
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Gwena »

Coucou,

Je suis venue à la suite de ton message x)
J'aime beaucoup ta fanfiction. Elle est très bien écrite ! On s'attache déjà aux personnages...
En plus, j'adore Hunger Games donc, ton histoire aussi :mrgreen:
Bref, j'ai hâte de lire la suite !

Pourrais-tu me prévenir ?
Gwena
gwenola12

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 06 mars, 2012 6:14 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par gwenola12 »

Ce passage est juste superbe ça ressemble à Hunger Games avec ta petite touche perso!!!
Nobody-book

Profil sur Booknode

Messages : 1453
Inscription : sam. 17 nov., 2012 3:21 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Nobody-book »

Très bonne fanfiction !

Fidèle aux Hunger Games, bien écrit, un moment agréable de lecture ! :)
Malheureusement, on sait déjà a peu près la fin, vu que c'est Haymitch (je crois) qui est censé avoir été le premier - et le seul - gagnant du district 12 avant Katniss et Peeta ! ;)
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Gwena a écrit :Coucou,

Je suis venue à la suite de ton message x)
J'aime beaucoup ta fanfiction. Elle est très bien écrite ! On s'attache déjà aux personnages...
En plus, j'adore Hunger Games donc, ton histoire aussi :mrgreen:
Bref, j'ai hâte de lire la suite !

Pourrais-tu me prévenir ?
Gwena
Merci ! :3 ♥
No problem ! (;
gwenola12 a écrit :Ce passage est juste superbe ça ressemble à Hunger Games avec ta petite touche perso!!!
Merci ! :)
Nobody-book a écrit :Très bonne fanfiction !

Fidèle aux Hunger Games, bien écrit, un moment agréable de lecture ! :)
Malheureusement, on sait déjà a peu près la fin, vu que c'est Haymitch (je crois) qui est censé avoir été le premier - et le seul - gagnant du district 12 avant Katniss et Peeta ! ;)
Haha, merci :D
Nop, il y a bien eu un vainqueur avant Haymitch, mais le vainqueur est mort. :3 http://fr.hungergames.wikia.com/wiki/District_Douze
Nobody-book

Profil sur Booknode

Messages : 1453
Inscription : sam. 17 nov., 2012 3:21 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Nobody-book »

Ah bon ! :o ça c'est chouette, on a un beau suspense alors ! :)
Lady-Iron

Profil sur Booknode

Messages : 264
Inscription : dim. 02 juin, 2013 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Lady-Iron »

Coucou !
J'ai lu tes premiers chapitres et je dois dire que tu écris très bien !!
Je trouve ça très intéressant de parler de la première victoire du district douze.
Je suis trop pressée de lire la suite !! :D
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Lady-Iron a écrit :Coucou !
J'ai lu tes premiers chapitres et je dois dire que tu écris très bien !!
Je trouve ça très intéressant de parler de la première victoire du district douze.
Je suis trop pressée de lire la suite !! :D
Gracias ! ♥ :3
Petite question, je la relie au groupe des carrières ou pas ? xD
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

Tout dépend de ce que tu comptes en faire par la suite, pense à ce qui conviendrait le mieux ;)
Lady-Iron

Profil sur Booknode

Messages : 264
Inscription : dim. 02 juin, 2013 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Lady-Iron »

Salut !
Je pense que la relier aux carrières pourrait etre intéressant, mais après ça risque d'etre dur puisque les carrières sont souvent cruels et mesquins, donc il faudrait une bonne raison pour la relier à eux, et vu que Anna "protège" Will, je suppose que lui aussi s'allierai avec les carrières !?
Donc je te dis bon courage pour écrire le prochain et meme LES prochains chapitres ! :)
Bisous !!
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Chapitre 4

En attente d'un remplaçant...
Dernière modification par Elizaveta87 le mer. 31 juil., 2013 2:44 pm, modifié 2 fois.
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

Déjà: bonne chance pour ton Brevet, je compatis, on passe en même temps ;)
Maintenant, mon commentaire:
C'est quoi ce message??? Je suis très intriguée :roll:
Ah, et ce fameux costume, dommage de ressortir les flames, j'aurai aimé qu'il ne reste que le charbon ;) Mais bon...
Je sens qu'une alliance va se nouer entre elle et Dixon, pas vrai?
Répondre

Revenir à « Fanfiction »