Lily & James [Harry Potter] - Terminée

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Lily & James

Message par Flammeche7 »

J'adore ta fanfiction. Ça fait longtemps que j'ai pas lu un Potter-Evans aussi bien ^^
Ton style est super fluide et simple à lire, et les personnages sont exactement comme je les imagine dans ma tête.
Je pense savoir ce qu'ils préparent ;)

Tu pourrais me prévenir pour le prochain chapitre?
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Lily & James

Message par Cazolie »

Ooh merci beaucoup ! :D :D Potter-Evans, ça sonne bien ... Bref, je m'égare !
Avec plaisir :mrgreen:
lili984

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : ven. 18 janv., 2013 4:50 pm

Re: Lily & James

Message par lili984 »

Génial!!
Tu peux railler Peter de la liste des personnage! jr crois que ça ne gêneras personne :mrgreen: mais c'est impossible malheureusement :cry:
Le traître! si il ne peut pas disparaître... est ce qu'il peut souffrir atrocement? :twisted:
Deia

Profil sur Booknode

Messages : 906
Inscription : jeu. 22 août, 2013 2:41 pm

Re: Lily & James

Message par Deia »

argh deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx semaines ? mais c'est troooooop ! Je vais mourir ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !
sinon c'est trop trop gééénial !! J'adore ta suiteuh !! Tu ne sera pas torturé grâce a sa !!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Lily & James

Message par Leasawayer5 »

Héhéhéhéhéhé je suis la :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tu ferais mieux de partir en courant ma chère! euh... C'est complétement débile non? ... Hum...* hoche la tête * ... Le pire c'est que je me crois drôle! Mais ... Mais.. JE SUIS DROLE!! ... Ah non enfaite! Je viens de découvrir le monologue en commentaire! C'est magique! ... Ah non enfaite c'est juste parlé pour rien dire * clin d'oeil a une personne qui se reconnaitra pour ne pas la citer .. Deia* Oups! Je l'ai dis?! Mince alors! ... Parodie de mon prof de chimie! En faite depuis tout à l'heure je parle je parle mais je dis rien d’intéressant me direz vous! Mais en faite.. Ah bah si ! Vous avez raison tiens! Mais bon sa change pas de d'habitude ... Attendez!! J'ai fait...8 ligne de blabla qui serve a rien! Hé bah dis donc c'est pas joli jolie tout ça ( a dire sur le ton de Totalement tom) .. Bon je sors !* ouvre la porte* * la passe * * la ferme* Notez l'utilité de toute ces actions! Sans elle je sais pas comment j'aurais fait pour sortir ! A par la fenêtre! Ah non! Même pas! Parce que je devrais comme même faire toute ces actions! Et en plus je mourrais! Sauf si je suis chez ma mère qui est au rez de chaussé ..Et vus que la je suis chez elle sa marche! Oui *-* Bon allez un peu de sérieux :
Bonne écriture bonne suite ( dis je pourrais avoir l'exclusivité ?) Voilà voilà :)
Mel_lrnt

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : dim. 27 oct., 2013 2:21 pm

Re: Lily & James

Message par Mel_lrnt »

Coucou j'aime beaucoup ta fanfiction! Elle est très agréable à lire et c'est un vrai plaisir de découvrir ( oui parce qu'en réalité on ne les a jamais vraiment connu, seulement par les souvenirs de Harry) James et Lily! Et puis Sirius, Remus et Peter, enfin toute la bande quoi et leurs bêtises à répétition c'est juste génial! Vraiment, en plus c'est très bien écrit, pas de longueurs, on ne s'ennuie pas et on est déçu lorsque ça se termine! Bravo et préviens moi lorsque tu posteras la suite ;) Bisous
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Lily & James

Message par lalisa78 »

J'aime bien !!! C'est marrant de voir James qui est attiré par Lily mais ne s'en "rend pas compte" !! J'aime toujours autant Remus !!!!!! Je pense comme Sirius pour Jenny !!! Elle doit craquer pour l'un d'entre eux. Quelle excuse vont-ils bien pouvoir inventer !!!!! La suite !!!!! :D
Soako

Profil sur Booknode

Messages : 604
Inscription : mer. 10 oct., 2012 3:26 pm

Re: Lily & James

Message par Soako »

Salut
En relisant les commentaires je me suis rendu compte que je n'en ai pas mis depuis le début. Il me semble pourtant ... c'est bizarre.
Donc je vais en faire un maintenant :
Je suis contente de lire une histoire sur les Maraudeurs ce sont mes personnages favoris de H.P. (appart Peter) et tu racontes leur vie super bien.
Désolée c'est pas vraiment constructif mais je vois pas quoi dire, c'est génial.

Et maintenant mon coté ch***t qui ressort : ça fait pas deux semaines aujourd'hui depuis le dernier chapitre ???
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: Lily & James

Message par Mlaaanieee »

Salut !
J'ai lu tes deux chapitres ( enfin même si j'avais déjà lu le un je l'ai relu :p ) et j'adooore !
Tu as vraiment de bonne idée qui nous replonge dans l'univers d'Harry Potter et c'est géniale !
Tu as une très bonne écriture, fluide, facile à lire avec beaucoup de vocabulaires.
Pour ton chapitre on sent comme même que James a un truc pour Lily même si il ne veut pas l'avouer, mais je trouve ça très bien qu'il ne veule pas l'avouer comme ça donne du suspens pour la suite de leur relation :D
Quant à Lily c'est juste énorme comment elle le repousse mais faudrait aussi faire des passages où elle se retrouve destabilisé par James non ? :D
Sinon le surnom de Remus, j'adore il m'a beaucoup fait rire !
Par contre Jenny va vite m'énerver à être collante à James :evil: Mais bon ça met un peu de piment pas vrai ?
Et pour Peter oui je comprend que tu n'arrive pas à le faire parler mais tu devrais lui donner quelques répliques et que par exemple quand les autres parleront du Seigneur des Ténèbres qu'il devienne bizarre ou un truc comme ça. Ou sinon tu n'es pas obliger de faire pareil que dans les livres et les films, genre que ce soit Peter qui les dénonce. C'est ton histoire après tout donc tu peux changer des choses et dire que c'est quelqu'un d'autre qui les à dénoncer. Enfin après c'est juste une id&e tu en fais ce que tu veux :)
En tout cas s'il te plait prévient moi pour la suite que j'ai vraiment hate de lire :D
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Lily & James

Message par Cazolie »

Saloudi !
Ce chapitre n'est pas corrigé parce que BigP est, je crois, débordée de travail. Désolée !
Je vous fais un petit pavé à la fin


Chapitre 3


- Sirius a commencé à dire que c'était bientôt l'anniversaire de Remus mais James lui a fait « La ferme, crétin ! ». A ce moment là Laverlane nous a dit qu'on pouvait y aller et ils sont partis avant que j'ai pu dire autre chose.
Jenny acheva son récit en haussant les épaules.
- Ils lui font peut-être juste une fête surprise et ils veulent que personne ne soit au courant, proposa Val en continuant à écrire.
Les quatre jeunes filles étaient assise sur le canapé devant le feu de la Salle Commune des Gryffondors. Val, ses cheveux châtains au carré lui tombant devant le visage, rédigeait un devoir. Elle avait étendu ses jambes sur ses trois amies, malgré leurs protestations.
Margaret, à côté de Val, tripotait ses longs cheveux bruns d'un air pensif. Lily, son autre voisine, sourit. Maggy était la petite fille de la bonne société anglaise par excellence, aux cheveux longs et aux vêtements sages. Elle était tout le contraire de Jenny, dont les cheveux blonds s'échappaient continuellement de sa queue de cheval et qui était l'exubérance même. Ceci n'empêchait cependant pas les deux jeunes filles de s'entendre à merveille.
Jenny avait attendu que les quatre jeunes hommes sujets de leur conversation soient occupés ailleurs pour raconter à ses amies les propos énigmatiques de Sirius et James. Lily ne savait pas trop quoi en penser. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'ils ne préparaient pas un mauvais coup. Si ce n'était qu'un anniversaire surprise, personne n'avait rien à y redire.
La jeune fille laissa son regard errer devant elle. Ses yeux tombèrent sur le livre de Sortilèges qui dépassait du sac de Margaret. Elle se frappa brusquement le front du plat de la main et repoussa en jurant les jambes de Val.
Celle-ci poussa un hurlement strident en tombant par terre tandis que Lily se levait d'un bond pour se ruer hors de la salle
Margaret, figée, contempla d'un air éberlué le devoir de potion de Val qui voltigea dans les airs avant de se poser juste devant l'âtre. Jenny papillonna plusieurs fois des paupières puis éclata de rire, alors que Val se redressait en position assise. Tout en se frottant les reins, elle gémit :
- Mais qu'est-ce qui lui a pris?

Lily descendit quatre à quatre les escaliers qui menaient à la bibliothèque. Elle avait complètement oublié d'aller chercher les effets du Maléfice d'Aveuglement ! Le pire était que la bibliothèque n'allait pas tarder à fermer ses portes. Elle n'avait pas plus d'un quart d'heure devant elle.
Alors qu'elle s'apprêtait à prendre un autre escalier, celui-ci s'écarta et se tourna vers un couloir différent.
La jeune fille poussa un cri de frustration et jeta un regard désespéré autour d'elle : il n'y avait aucun moyen de descendre par là. Elle allait devoir remonter jusqu'au cinquième étage pour passer par la tour Nord. Ce qui lui prendrait au bas mot dix minutes. Elle se retourna, prête à entamer un sprint, mais une tête blonde apparut dans son champ de vision.
- Lily ?
- Désolée Peter, lança-t-elle en passant devant lui, il faut absolument que j'aille à la bibliothèque et l'escalier a bougé !
Une demie-seconde plus tard, il la rappela :
- Attends ! Il y a un passage secret !
Elle s'arrêta net alors qu'elle s'apprêtait à tourner dans un autre couloir, fit un dérapage puis fonça sur le jeune homme.
- Montre moi, par pitié !
Il hocha la tête, l'air légèrement effrayé par son attitude hystérique, et s'engagea dans le couloir que Lily venait de parcourir trois fois.
Il prit à droite dans une zone peu éclairée du château et s'arrêta devant une tapisserie représentant des nains en train de jouer au Mah-Jong. Peter jeta un coup d’œil autour d'eux. Ils étaient seuls.
Il souleva la tapisserie et informa Lily :
- Tu seras à la bibliothèque dans une minute.
- Merci Peter ! S'exclama-t-elle avant de prendre sa tête entre ses mains pour claquer un baiser sur son front.
Le jeune homme rougit furieusement mais ne répondit rien. De toute façon, Lily était déjà partie
Sans hésiter, elle avança le pied dans le trou obscur que la tapisserie avait révélé. Seulement, elle ne rencontra que le vide. Elle tomba lourdement au sol et poussa un hurlement lorsqu'elle se mit à descendre à une allure vertigineuse. Enfin, elle décolla quelques instants et roula au sol.
Elle se redressa en grimaçant et croisa le regard d'un sixième année de Gryffondor qu'elle connaissait assez peu, Frank Londubat.
Les yeux du jeune homme passaient de l'arrivante à la tapisserie suspendue au mur, qui s'agitait encore après le passage fracassant de Lily.
Le jeune fille prit un air très digne et passa devant lui sans un mot.
La porte de la bibliothèque était trois pas derrière lui. Elle adressa un remerciement silencieux à Peter et entra dans son sanctuaire.
Madame Pince, jeune femme d'une quarantaine d'années, lui jeta un regard sévère et lança dans un murmure à peine audible :
- Je ferme dans dix minutes.
Lily hocha la tête et se dirigea droit vers le rayon qu’elle cherchait.
Après quatre années complètes passées à Poudlard, elle arrivait toujours à découvrir de nouveaux livres passionnants dans les vieilles étagères poussiéreuses. Cependant, elle savait parfaitement où étaient chacun des livres qu’elle connaissait, aussi n’eut-elle nul besoin de chercher le livre de Pomsec Tournedru, puisqu’il était rangé là où il devait être.

Elle commença à le feuilleter rapidement pour trouver ses informations, mais une exclamation étouffée l’interrompit. Or, il lui semblait reconnaître cette voix.
Elle ferma doucement le livre et contourna le rayon derrière lequel elle se trouvait. Au-delà il y avait la Réserve et là, aussi par terre, se trouvait un jeune homme aux cheveux mi-longs et noir de jais.
- Sev’ ? interrogea-t-elle, surprise.
Le jeune homme sursauta et leva brusquement la tête. Il tenait un énorme livre noir et poussiéreux qui n’avait rien de très engageant. Lily parvint à lire l’en-tête de la page qu’il lisait juste avant qu’il ne referme le volume : « Maléfices contre les ennemis ».
- Qu’est-ce que c’est ? interrogea-t-elle alors qu’il s’empressait de ranger le livre à sa place.
- Une recherche à faire pour la Défense Contre les Forces du Mal, répondit-il en se retournant vers elle avec un sourire.
Lily fronça les sourcils. Les professeurs ne donnaient jamais de devoir à faire à partir d’un livre de la Réserve puisque c’était alors la guerre pour obtenir le dit-livre.
Avant qu’il ait pu faire un geste, elle saisit l’ouvrage et regarda son ami. Severus émit cri étranglé mais n’essaya pas de le lui reprendre. Elle se concentra donc de nouveau sur l’objet et lut le titre : Sortilèges. Il était écrit en grandes lettres d’or à demi effacées. Sous ses doigts, elle sentait les craquelures dues à l’âge du livre.
- S’il parle de sortilèges, alors je vais sans doute trouver ce que je cherche, commenta-t-elle en glissant son doigt à l’intérieur pour l’ouvrir.
Le regard de Severus passa du visage de son amie au livre puis, sans crier gare, il essaya de le lui arracher des mains.
La jeune fille poussa un cri et le leva au-dessus de sa tête en sautillant parce que Severus était plus grand qu’elle. Elle commença à fuir vers le fond de la bibliothèque mais elle rentra droit dans quelqu’un. Madame Pince.
La bibliothécaire ressemblait à une goule en colère. Elle était cramoisie et semblait sur le point d’exploser. Ce qu’elle ne tarda pas à faire :
- PAS DE BRUIT DANS MA BILBIOTHEQUE ! hurla-t-elle en attrapant le livre noir. Et vous n’avez rien à faire ici ! Vous n’avez pas d’autorisation ! Vos directeurs de Maison vont en entendre parler !
Lily ouvrit de grands yeux. Si on mêlait McGonagall à l’affaire, elle risque de ne jamais revoir la lumière du jour.

Lily revint saine et sauve dans la Salle Commune une heure plus tard. McGonagall avait passé une demi-heure à lui crier combien il était irresponsable d’aller dans la Réserve sans autorisation et de gêner le travail des autres élèves en hurlant, puis le reste de l’heure à lui dire à quel point elle était déçue par son attitude. Elle avait finalement écopé de trois heures de colles.
Mais pour une fois, Lily s’en souciait peu. Tout ce qui lui importait, c’était qu’elle n’avait pas pu parler à Severus après l’intervention de Madame Pince et qu’elle ne savait toujours pas ce qu’il fabriquait avec un livre pareil. Elle était persuadée qu’il traitait de Magie Noire.
Elle sortit de ses pensées avec un soupir et alla récupérer son sac, toujours posé devant l’âtre. La Salle était vide, étant donné qu’il était vingt-trois heures passées. Du moins c’est ce que Lily pensait.
Elle sursauta donc lorsqu’elle entendit derrière elle :
- Alors comme ça tu entres dans la grande confrérie du vice ?
Elle se retourna brusquement et tomba nez à nez avec James Potter. Il était allongé de tout son long sur le canapé, les bras croisés derrière la tête.
Il se redressa promptement et continua, un petit sourire sur les lèvres.
- Tu verras on s’y habitue vite. Tu t’ennuieras peut-être un peu en retenue au début, mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose à faire.
- Je ne compte pas en faire une habitude, rétorqua-t-elle, glaciale.

James ne se démonta pas et répondit :
- Tu devrais, t’aurais peut-être l’air plus cool.
- Je n’ai pas envie de me retrouver avec le Q.I. d’un mollusque, merci.
- Regarde-moi, je suis cool et intelligent.
Un sourire ironique étira les lèvres de Lily alors qu’elle le toisait, l’air de dire « Ah oui ? ».
- Evans, tu ne comprends vraiment rien à la vie, soupira-t-il en se laissant retomber dans le canapé.
Il ferma les yeux et agita la main vers les dortoirs :
- Allez va te coucher, il est trop tard pour les bébés.
Lily hésita un instant à rester juste pour le contredire mais à dire vrai elle mourait de fatigue. Cependant, elle voulait absolument avoir le dernier mot. Elle sortit se baguette et murmura « Stupéfix ». Ensuite, elle se pencha et délaça les chaussures du jeune homme, qui ne broncha évidemment pas. Après leur avoir jeté un sort pour empêcher qu’elles ne s’abîment, car ce n’était pas son but, elle ouvrit la fenêtre et les jeta dans le vide. Un petit sourire sur les lèvres, elle retourna vers James et dit :
- Somnus.
Puis elle leva son premier sortilège. Le jeune homme se détendit dans les coussins, ouvrit la bouche et se mit à baver allègrement sur le tissu.
Satisfaite, Lily prit son sac et monta se coucher.

***

James repoussa la main qui le secouait dans tous les sens et se retourna dans son lit. Seulement, il tomba lourdement sur le sol.
Il ouvrit brusquement les yeux et se redressa, perdu. A sa droite se trouvait la cheminée, à sa gauche le canapé. Il était donc dans la Salle Commune. La question était de savoir comment il s’était retrouvé là.
Il leva les yeux en entendant quelqu’un soupirer et rencontra le regard de Sirius. Un sourire narquois sur les lèvres, son ami lui tendit la main pour l’aider à se relever.
James la repoussa d’un geste impatient et se redressa seul.
- Mais qu’est-ce que tu fous là ? interrogea Sirius en croisant les bras.
James fronça les sourcils et s’assit dans le canapé. Il avait encore affreusement envie de dormir.
- Aucune idée. J’ai attendu Evans hier soir parce qu’on m’a dit qu’elle avait été collée et ensuite … On a parlé et elle est montée se coucher.
- Et tu es allé chercher ce dont on avait besoin ?
James sentit son cœur s’arrêter une demi-seconde. Quel crétin ! Il avait complètement oublié !
Voyant son ami pâlir, Sirius soupira de nouveau.
- T’es insupportable James. On t’a répété cinquante fois à quel point c’est important ! Après deux ans à travailler là-dessus, c’est tout ce qu’il nous manque !
- Je sais je sais, marmonna le coupable en passant ses mains sur son visage. Je suis désolé, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’y vais ce soir, promis.
- Ouais. Bon viens, sinon on va être en retard.
James se redressa d’un bond et regarda sa montre. Les cours commençaient dans cinq minutes. Il jeta un coup d’œil désespéré à Sirius et interrogea, plein d’espoir :
- Tu as à manger pour moi ?
Sirius sortit une poire de son sac et l’agita sous son nez.
- Et j’ai même tes affaires. Allez ramène-toi.
Ils se dirigèrent vers la sortie mais James s’arrêta. Quelque chose n’allait pas… Il baissa les yeux et tomba sur ses pieds, seulement couverts de chaussettes.
- James ! appela son ami, déjà de l’autre côté du portrait, mais qu’est-ce que tu fais ?
- Mes chaussures …Je les avais hier soir, j’en suis sûr.
- Par Merlin, bouge-toi ! McGonagall va nous tuer !
Le brun tourna autour du canapé et avisa une feuille qui traînait au sol, couverte de l’écriture de Val. Or Val le fit immédiatement penser à Lily. Et Lily… Lily l’avait stupéfixé avant de lui enlever ses chaussures. Il l’avait senti faire, même s’il n’avait pu la voir. Quant à savoir ce qu’elle en avait fait…
- James !
- Je ne vais pas aller en cours en chaussettes !
- C’est ça ou on est collé pour une semaine ! Je te rappelle qu’on n’a eu que deux cours de Métamorphose et qu’on est arrivés en retard les deux fois ! rétorqua Sirius, agacé.
- Merde !
James reprit son sac, qu’il avait laissé à l’entrée de la Salle, et se mit à courir à la suite de Sirius.
Ils arrivèrent juste à temps grâce à un raccourci et James tenta d’oublier qu’il allait devoir se promener en chaussettes dans le château jusqu’à la pause déjeuner.
Alors qu’ils s’asseyaient, il aperçut les cheveux roux d’Evans, assise devant. Elle allait vite apprendre ce qu’il en coûtait de s’en prendre à James Potter…
Il commença à échafauder des plans de vengeance mais la voix de McGonagall le tira de ses pensées :
- Mr. Potter, je sais que la contemplation de la gente féminine fait partie de vos activités favorites, mais si vous êtes incapables de vous concentrer sur le cours, je vous demanderai de venir devant.
La classe se mit à rire et le jeune homme adressa un sourire angélique à son professeur avant de répondre :
- Je suis mieux placé au fond pour vous admirer.
Elle fronça les sourcils mais le coin de ses lèvres frémit.
- Faites attention à vous, Potter. Votre impertinence vous perdra.
James prit un air humble et baissa la tête. Sirius, à côté de lui, pouffa, et son ami lui fit un clin d’œil. Il était le roi de l’hypocrisie.
- Bien, reprit McGonagall. Je parlais donc du sortilège de Transfert…
James cessa aussitôt d’écouter, et reprit le cours de ses pensées. Pour une raison inconnue, il avait du mal à garder les yeux ouverts.



Le jeune homme ouvrit les yeux et considéra d’un air étonné les murs blancs qui l’entouraient. Il venait assez souvent ici pour reconnaître sans hésitation l’infirmerie. Mais que faisait-il là ?
Il tourna la tête, et avisa Sirius qui travaillait sur une table de chevet. Son ami tourna les yeux et lui sourit.
- McGonagall est furieuse parce que tu t’es endormi en cours. Je lui ai sorti que tu avais des insomnies depuis la rentrée.
James fronça les sourcils et se redressa dans son lit.
- Endormi ?
- Ouais. Impossible de te réveiller. Madame Pomfresh a dit qu’on avait dû te jeter un sortilège de Sommeil mal dosé.
Le jeune homme se frotta les yeux et bâilla.
- Qui aurait fait ça ?
- Aucune idée. Au fait, ajouta-t-il, on a retrouvé tes chaussures, au pied de la tour de Gryffondor.
James ouvrit la bouche pour répondre lorsqu’il se rappela ses soupçons.
- Evans, fit-il.
- Quoi ?
- C’est Evans qui a pris mes chaussures. Sans doute elle aussi qui m’a jeté le sort.
Sirius écarquilla les yeux.
- Evans ? Lily Evans ? Depuis quand elle fait ce genre de choses ?
James haussa les épaules.
- J’en sais rien, mais on a enfin une raison de lui faire des crasses.
Sirius lui adressa un sourire carnassier.
- Chouette ! On commence quand ?

Alors. Vous sortez sans doute de là en vous disant : c'est le bordel.
Oui, je suis d'accord. Mais disons que ce sont mes "scènes d’exposition"
J'espère que j'arriverai à bien tout remettre dans un sens normal dans le chapitre suivant ! (désolée je viens de manger alors mon cerveau est passé en mode sieste donc j'ai un peu de mal à trouver les mots que je veux)
Allez ciao !

Chapitre 2
Dernière modification par Cazolie le mer. 25 mai, 2016 3:37 pm, modifié 3 fois.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Lily & James

Message par vampiredelivres »

GENIAL.

Magnifique. Lily se met enfin sur la bonne voie ! *façon de parler, bien sûr*

En clair, j'ai hâte de lire la suite. J'ai relevé une petite faute, au niveau d'un nom.
C'est pas "MacGonagall", mais "McGonagall".

Sinon, c'est toujours aussi bien.
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: Lily & James

Message par Mlaaanieee »

Wahou ton chapitre était super !
Attention Lily se rebelle et j'adore ça ! :D
En tout cas je sens qu'elle va en baver ahah :D
Pour severus, il y a beaucoup de suspens, parfait :D
POSTE VITE LA SUITE !!!!!!!!!
Deia

Profil sur Booknode

Messages : 906
Inscription : jeu. 22 août, 2013 2:41 pm

Re: Lily & James

Message par Deia »

ohhhh c'est trop bieeeen !!!
Continue a me prévenir !
Elle a un de ses caractère Lily ! On dirait moi des fois !! XD XD
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Lily & James

Message par dianabeth »

Super comme d'hab' :lol: :mrgreen: J'adore Lily qui se rebelle :mrgreen: et lui faire des crasses ?? Ca promet :D La suite toujours dans deux semaines ? ;)
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Lily & James

Message par Flammeche7 »

AAAAH! Enfin la suite! J'adore voir Lily et James se jouer des sales tours. :lol:
Dépêche toi de poster la suite!
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Lily & James

Message par booknight »

OUUUUI super suite !!! :D
Je suis contente que tu l'es enfin posté ce chapitre ! :D
j'ai hâte de voir quelle genre de crasse il va lui faire et comment elle va se défendre ! :D
Oh et je suis sûre de savoir quel est le truc secret dont il parlait avec Sirius ...
emma-M

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : sam. 01 déc., 2012 6:55 pm

Re: Lily & James

Message par emma-M »

Génial, ça donne trop envie de continuer parce qu'on se demande comment ils ont pu finir ensemble... :shock:
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Lily & James

Message par Dark_Angel13 »

Coucou ! J'adoooooore ton chapitre ! C'est trop bien que Lily se "rebelle" ;) Et j'ai hâte de savoir ce que les garçons vont lui faire :) Vivement la suite :mrgreen:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Lily & James

Message par mama0785 »

Ouaaaaaah ! Super chapitre ! Attention ! Lily se rebelle ! :lol:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Lily & James

Message par Cazolie »

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à chacun de vos commentaires parce que j'ai beaucoup de travail, mais sachez que ça me fait très très plaisir et je vous remercie !

Et oui, la suite toujours dans semaines... Voire avec du retard (argh, ne me tuez pas) puisque la semaine où je dois poster est celle des exams de Noël.
Donc voilà voilà
Mais au pire je devrais pouvoir poster lundi matin
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Lily & James

Message par Leasawayer5 »

On ne pardonne pas on tue... ( faudrait que tu la places celle la...et aussi : une idée qu'on comme quand on est sous la douche ( non?) )
Bon la flemme de faire un long truc alors : OUI!!!*-* génial ma CAZO!!
angie21

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : sam. 25 mai, 2013 12:17 pm

Re: Lily & James

Message par angie21 »

J'adore,c'est trop génial,continue comme ça et surtout poste vite la suite,ou bien... :twisted:
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Lily & James

Message par annabethfan »

J'adore toujours autant!!!! Surtout continue :D C'est vraiment bien ;)
lili984

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : ven. 18 janv., 2013 4:50 pm

Re: Lily & James

Message par lili984 »

C'est trop bien!! J'adore!!
Je me demande ce que va faire James!
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Lily & James

Message par Cazolie »

Désolée pour le retard :mrgreen: Considérez que je tenais à vous l'offrir pour Noël rhum rhum
Merci à BigP pour la correction !
Joyeux Noël à tous !!


Chapitre 4


Lily passa deux jours à guetter tout mouvement suspect autour d’elle qui annoncerait la vengeance de James mais rien ne vint. Surprise d’abord, elle cessa de s’en préoccuper lorsque une avalanche de devoirs leur tomba dessus.
Les professeurs avaient passé les deux premiers jours à leur parler des Buses et leur avaient donné quelques devoirs pour les remettre dans le bain. Mais à présent qu’ils savaient tout du programme et des modalités des examens, il était temps pour eux de se plonger corps et âme dans toutes ces nouvelles connaissances passionnantes.
C’était du moins la théorie des professeurs. Alors que Lily courait d’un cours à l’autre avec des tonnes de rouleaux de parchemins sous le bras, elle ne cessait de se demander si ses professeurs avaient été élèves un jour.
Trois semaines après la rentrée, la jeune fille passait donc tout son temps plongée dans des rouleaux de parchemins, à l’image de ses camarades de cinquième et septième année. En plus de courir après le temps, elle courait après Severus qui semblait l’éviter depuis leur « Bataille de la Bibliothèque », ainsi qu'elle l'avait nommée.
Il s’arrangeait pour ne pas manger en même temps qu’elle et il se mettait à l’autre bout des serres pendant les cours de Botanique.
Jenny, Val et Margaret semblaient se servir de l'éloignement de Severus à leur avantage en entraînant Lily loin de lui et en répétant qu'il n'en valait pas la peine.
Si le monde de la Magie n’avait pas été en train de sombrer dans les Ténèbres, la jeune fille aurait sans doute été du même avis. Cependant elle savait avec qui Severus passait son temps, et elle s’inquiétait pour lui. Cette angoisse était suffisamment forte pour repousser l’agacement qu’elle aurait du ressentir à cause de l’attitude de son ami, d’autant plus que le fait qu’il l’évitait montrait bien qu’il avait quelque chose à cacher.
Comme elle ne pouvait se permettre de se morfondre pour lui, au risque de laisser ses études de côtés, elle essayait de l’oublier.
La première sortie à Pré-Au-Lard vint distraire les élèves de Poudlard de leurs études. Les Cinquièmes Années s’empressèrent tous de s’inscrire (à l’exception de James&Co qui avaient été collés) et bouillirent d’impatience jusqu’au samedi après-midi.
Lily et ses amies se ruèrent aux Trois Balais et s’assirent avec bonheur à une table du fond qu’elles avaient choisi comme quartier général dès leur troisième année
Elles commandèrent des Bierraubeurres et commentèrent les dernières rumeurs. Lily écoutait d’une oreille distraite, essayant de se remémorer les trois principes de transmutation d’un Béozard. Soudain elle sursauta et renversa la moitié de son verre sur les genoux de Val qui émit un hurlement indigné.
Lily plaqua sa main sur la bouche de son amie mais c’était trop tard : Severus, qui venait d’entrer en compagnie d’Harvey Mulciber et Boris Avery, ses deux acolytes habituels de Serpentard, tourna la tête et pinça les lèvres avant de faire brusquement demi-tour, plantant ses deux amis sur place.
La jeune fille se leva aussitôt de table et se fraya un passage à travers la salle bondée. C’était l’entrée de Severus qui avait suscité son mouvement involontaire. L’espace d’une seconde elle avait espéré le surprendre, mais la réaction de Val avait changé ses plans.
Étant enfin parvenue à sortir, elle se mit à courir dans la rue du petit village à la poursuite de son ami, qui disparut bien vite au coin d’une rue.
Lily effectua un dérapage en prenant la même direction que lui et se relança à toute vitesse à ses trousses. Elle avait conscience que c’était un peu excessif, mais trois semaines sans Severus, c’était trop pour elle. Il lui manquait.
Alors qu’elle commençait à manquer de souffle, le jeune homme tourna encore et s’arrêta brusquement. Elle lui rentra dedans et ils valdinguèrent contre le mur qui barrait la rue. Finalement, Pré-au-Lard avait eu raison de Severus.
Avant que celui-ci ait eu le temps de s’enfuir de nouveau, Lily l’attrapa par le col de sa robe de sorcier et le plaqua contre le mur.
- Ne bouge pas ! ordonna-t-elle. C’est ridicule de fuir comme ça !
- Si je reste tu vas m’étriper ! Rétorqua-t-il.
- Si tu n’avais rien à te reprocher je ne t’étriperais pas !
- Mais je n’ai rien à me reprocher !
Lily le lâcha et lui jeta un regard torve.
- Cette conversation n’a aucun sens.
- Entièrement d’accord. On s’en va ? fit-il en commençant déjà à partir.
- Certainement pas ! Qu’est-ce que tu regardais dans ce livre ?
- Je te l’ai déjà dit.
- Et pourquoi n’as-tu pas voulu que je regarde, hein ?
Severus soupira, exaspéré et détourna le regard quelques instants avant de planter ses yeux dans ceux de son amie.
- Parce que j’avais peur que ça te perturbe. Il traite de la façon dont on exterminait les Nés-Moldus au Xème siècle, voilà.
Déstabilisée, Lily ouvrit plusieurs fois la bouche avant de finalement balbutier :
- En Défense Contre les Forces du Mal vous étudiez ça ?
- Disons que ça touche à l’histoire de la DCFM.
La jeune fille secoua la tête en fronçant les sourcils.
- Nous ne faisons pas ça, et pourtant on a le même professeur.
- Il n’y a pas de Nés-Moldus à Serpentard, expliqua Severus en se mordant la joue. Etrog nous a expliqué qu’il modifiait un peu son programme selon les élèves.
Lily croisa les bras sur sa poitrine et rétorqua :
- Tu n’avais pas d’autorisation !
Severus rougit légèrement et balbutia :
- Ce livre est plutôt mal réputé et j’avais peur que le prof s’imagine des choses si je lui demandais, surtout vu les événements actuels.
- Parce qu’il y a peut-être des choses à imaginer.
- Lil’s ! s’insurgea-t-il. Tu ne peux pas dire des choses pareilles !
Son amie soupira. Il avait l’air sérieux mais elle ne pouvait s’empêcher de douter. Après tout, cette histoire était à dormir debout. A sa connaissance Serpentard était la seule maison sans Nés-Moldus : pourquoi serait-elle donc privilégiée ? Et puis on ne faisait pas d'Histoire de la magie en Défense contre les forces du mal.
Elle scruta le visage de Severus, qui la regardait avec des yeux suppliants. Seulement, elle ne savait pas trop s’il voulait qu’elle arrête de poser des questions ou s’il voulait seulement qu’ils se réconcilient.
Finalement elle songea qu’il lui avait vraiment trop manqué et elle passa son bras sous le sien, décidant d’enfouir l’incident dans un coin de sa tête pour ne plus jamais le déterrer.
- Allez viens, je meurs de soif.
Elle sentit le bras de Severus se détendre brusquement sous le sien et son pas se fit plus léger. Il avait beau agir bizarrement ces temps-ci, il restait son meilleur ami.

***

Deux jours plus tôt

James se retourna et adressa un claquement de langue agacé à Sirius et Peter.
- Dépêchez-vous ! On a pas toute la soirée !
Sirius releva la tête et rétorqua :
- La prochaine fois tu le feras, on verra si tu mets moins de temps. Ramenez-vous, c'est bon.
James s'empressa de quitter le coin du mur auprès duquel il devait faire le guet, de même que Remus qui surveillait de l'autre côté du couloir.
Ils s'accroupirent à côté de leurs deux amis et contemplèrent la petite boule posée au sol. Une mèche dépassait du tissu. Peter leur fit un sourire et approcha sa baguette du fil, qui s'enflamma après que le jeune homme eut marmonné une formule.
- Allez bougez vous ! Fit Sirius en se redressant brusquement.
Ils allèrent se cacher au coin du mur et attendirent. Comme rien ne venait, Peter pencha la tête pour voir ce qu'il se passait. Au même instant, il y eut une explosion qui fit trembler les murs et le blond se retrouva couvert de peinture. Il tourna la tête vers ses acolytes, qui l'observèrent quelques instants en silence puis explosèrent en cris de joie.
James et Sirius se ruèrent dans le couloir. La pierre avait disparu sous des couches de jaune, vert, rouge … Ils avaient l'impression de se trouver dans un rêve très psychédélique. Le brun frappa dans la main de son meilleur ami puis fit de même avec Peter :
- Les gars, vous êtes géniaux !
Le visage de Peter s'éclaira. Recevoir un compliment pareil d'un de ses amis avait toujours été sa meilleure récompense.
Un hurlement vint interrompre leur jubilation. Rusard, concierge à Poudlard depuis un peu moins de dix ans, venait d'arriver dans le couloir flanqué d'un chaton à l'air malveillant. Son visage avait pris une délicate teinte rouge tomate.
- Potter ! Black ! Pettigrow ! Lupin ! VOUS SEREZ COLLÉS JUSQU’À LA FIN DE VOTRE SCOLARITÉ !
James et Sirius se regardèrent, puis éclatèrent de rire avant de détaler, entraînant Remus et Peter dans leur sillage. La respiration hachée du concierge leur indiqua qu'ils étaient poursuivis mais ils n'en avaient cure. Ils n'avaient pas autant ri depuis des semaines, les devoirs leur prenant un temps fou.
Cependant leur bonne humeur s'arrêta bien vite lorsque James, en tête, rentra dans une sorcière coiffée d'un chapeau à motifs écossais. McGonagall.
Les trois autres garçons le percutèrent et ils faillirent tous tomber sur leur professeur. Grâce à Merlin, elle recula de deux pas et ils s'écroulèrent sur le sol. James lâcha un gémissement et grommela :
- Mon nez …
- J'ai bien peur, Mr. Potter, que vous vous préoccupiez bientôt d'autre chose que de votre nez.
L'intéressé roula sur le dos après que ses camardes aient fait de même et se redressa en demandant :
- Et de quoi Professeur ?
- Des heures de colle dont vous allez écoper pour le siècle à venir.
James prit un air contrit bien qu'il continua de jubiler intérieurement.

Samedi après-midi

Remus leva la boule de cristal qu'il nettoyait et adressa une grimace à James à travers le verre. Celui-ci pouffa et continua à polir sa propre sphère. Ils se trouvaient tous les quatre dans la tour de Divination. Leur professeur, une espèce de vieux sorcier complètement fou, les avait réquisitionnés pour nettoyer toutes les boules de cristal.
Les garçons s'étaient attelés à leur tâche en silence, tandis que le sorcier faisait les cents pas en marmonnant.
Soudain, il s'arrêta et lâcha d'une voix sourde :
- Surtout, ne regardez pas dans les boules ! Vous pourriez voir des choses … De terribles choses qui vous rendraient fous ! L'objet que vous nettoyez compte parmi les plus dangereux !
Les quatre jeunes hommes échangèrent un regard étonné mais continuèrent leur travail sans broncher. Du moins jusqu'à ce qu'une idée traverse l'esprit de James. Son regard croisa celui de Sirius et ils se comprirent aussitôt. Son ami lui adressa un demi-sourire en hochant la tête et James se mit aussitôt à respirer plus fort et plus vite. Puis, il balbutia :
- Pro... Professeur, il y a... Quelque chose dans … dans la boule…
Le vieux sorcier se figea et cria :
- Détourne le regard ! Vite !
- Je ne peux pas…
- Un effort mon garçon ! Il s'agit de ta santé mentale !
James crispa les mâchoires tandis que Sirius rassurait ses deux amis d'un clin d’œil. Finalement un gémissement s'échappa des lèvres du garçon et il tourna la tête.
- Monsieur est-ce que … est-ce que je peux aller à l'infirmerie s'il vous plaît ? Chuchota-t-il.
- Bien sûr, bien sûr, grommela son interlocuteur. Tu peux y aller seul ?
Le jeune homme hocha faiblement la tête, reposa la boule de cristal et sortit en chancelant légèrement.
Remus fronça les sourcils en regardant Sirius avec insistance et celui-ci haussa les épaules. Si lui même savait très bien ce que James voulait faire, Remus n'avait pas à le savoir.

***

James tapota la statue devant lui et s'engouffra dans le passage secret qui ne tarda pas à se dévoiler. Il se hâta le long du souterrain désert, trébuchant et jurant malgré la lueur diffusée par sa baguette.
Le vieux professeur n'irait jamais vérifier s'il avait vraiment été à l'infirmerie, mais McGonagall était capable de venir voir s'ils étaient tous en retenu. Pour le moment elle était sans doute aux Trois Balais, mais elle n'allait pas y passer l'après-midi. Aussi devait-il se dépêcher.
Il arriva enfin au bout de son chemin et il passa sa cape par-dessus sa tête. Il monta les quelques marches qui le séparait de l'extérieur et poussa la trappe poussiéreuse. Comme d'habitude, il émergea dans une salle pleine d'objets couverts de crasse qui, des années plus tard, deviendrait la très célèbre boutique d'Honeyduke.
Il sortit et laissa retomber le panneau sans se soucier de faire du bruit, persuadé qu'il n'y avait personne. Cependant il y eut un bruit au fond de la pièce et il se figea. Lorsqu'un chat noir sortit des débris il souffla, soulagé. Le félin s'arrêta près de lui et sembla l'observer alors qu'il était en principe invisible. Finalement, il se détourna, sauta lestement sur un carton et s'enfuit par une fenêtre brisée.
James sortit à son tour mais par la porte de derrière, sans pouvoir se départir d'un sentiment de malaise qu'il ne s'expliquait pas.
Chassant de son esprit le félin, il prit une ruelle pour se retrouver dans l'artère principale de Pré-au-Lard. De là, il se dirigea vers la sortie du village. Au loin se dressait la sinistre silhouette de ce que tout le monde connaissait désormais comme la cabane Hurlante. Sa destination.
Il n'y avait encore jamais mit les pieds et il ressentait une certaine excitation à l'idée d'entrer dans ce lieu qu'on considérait comme hanté (même s'il était bien placé pour savoir que ce n'était pas le cas). S'il n'y avait pas eu Remus, il aurait adoré dire à tout le monde qu'il y était allé. Hélas, cela compromettrait tout.
Il sortit de ses pensées pour passer par dessus la barrière qui empêchait l'accès à la cabane. Il ne put retenir un frisson en se retrouvant coupé du village et seul au milieu de la lande. Il traversa le terrain aussi vite qu'il pouvait malgré ses pieds qui s'enfonçaient dans la terre marécageuse. Enfin il parvint à l'entrée de la bâtisse délabrée.
Le bois moisi apparaissait sous le vernis craquelé. James appuya sur la poignée mais rien en se produisit. Il sortit sa baguette et murmura « Alohomora ». Rien. Pas un bruit. Elle n'était donc pas verrouillée mais seulement bloquée.
James soupira puis recula de trois pas avant de se ruer sur la porte. Il y eut un craquement et le jeune homme bascula en avant pour se retrouver allongé sur la porte. Il se redressa en grimaçant car son épaule avait pris un coup et regarda autour de lui. Il se trouvait dans ce qui avait dû être une entrée mais qui à présent n'était plus qu'une pièce délabrée et vide.
Il avança et jeta un Alohomora après avoir tenté en vain d'ouvrir une porte sur sa droite. Celle-ci s'ouvrit avec un grincement et James n'eut aucun doute quant à l'endroit dans lequel il se trouvait. La pièce dans laquelle Remus passait une nuit par mois. Il y avait un immense lit à baldaquin dans un coin de la pièce et une armoire contre le mur. Le lieu aurait pu avoir l'air presque normal si les murs et le parquet n'avaient pas été déchiquetés. James s'agenouilla et passa son doigt sur une des fissures. Il fronça légèrement les sourcils en songeant que les griffes d'un loup-garou devaient être très, très longues et acérées.
Il se redressa, plus sûr de lui et de ce qu'ils allaient accomplir que jamais.
Continuant son chemin, il déboucha dans un escalier. Il s'y engagea et arriva enfin dans le souterrain qui passait sous le Saule Cogneur. Il devait se plier en deux pour y entrer, mais à peu près n'importe quel animal de gabarie moyen devrait pouvoir y passer.
Il alla jusqu'au bout et sortit sa tête à l'air libre. Il se trouvait entre les racines de l'arbre. A sa droite se trouvait le château, silhouette silencieuse se dressant dans le ciel. A sa gauche, le chemin qui menait à la sortie. Et sur ce chemin … McGonagall.
James jura et s'empressa de faire marche-arrière. Il remonta à toute vitesse dans la cabane, verrouilla la porte de la chambre puis saisit la porte d'entrée pour la remettre en place et murmura « Reparo ».
Il partit en courant dans la lande, s'étala dans la boue et reprit sa course. Il s'engouffra enfin dans le souterrain pour Poudlard et déboucha dans le couloir. Il ôta sa cape après s'être assuré qu'il n'y avait personne. Il monta dans la tour de Divination où les garçons étaient encore en train de nettoyer les boules de cristal.
James adressa un petit sourire au professeur qui grommela quelque chose ressemblant à «J'espère que vous allez mieux». Le jeune homme s'assit près de Sirius et hocha la tête.
Un instant plus tard, McGonagall émergea brusquement dans la pièce et leur adressa un regard suspicieux. Les quatre élèves eurent un air des plus innocent et elle partit sans un mot. James avait eu chaud.


Chapitre 3
Dernière modification par Cazolie le mer. 25 mai, 2016 3:42 pm, modifié 6 fois.
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Lily & James

Message par booknight »

Preum's !!!! J'adore !
On voit comment Severus aimait Lily même si il se tourne de plus en plus vers les forces du Mal ! Quand à James il est exactement comme je l'imaginais ! :D
Toujours à faire des blagues pourris avec Sirius ! :D
J'espère que dans le prochain chapitre on aura une confrontation entre Lily et James, j'aime bien les voir réunis même si c'est pour se taper dessus ! :D
Puisque c'est les vacances je compte sur toi pour mettre rapidement la suite ! :D
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Lily & James

Message par vampiredelivres »

Pas mal ... je parie que McGo avait usé de son pouvoir d'Animagus. Cela dit, si c'est le cas, n'oublie pas qu'elle se transforme en chat tigré, pas noir.

Brefouille, LA SUITE !
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Lily & James

Message par Cazolie »

Oui t'inquiètes, Lily et James vont se retrouver !
C'est-à-dire que ... Demain c'est Noël donc je peux pas écrire, jeudi aprem je vois une amie, donc peut-être le matin, vendredi je suis pas sûre d'être là et samedi je pars en vacances (sans ordi) hum hum ...
Et Merciiii!

Vampiredelivres : oui oui, je sais que McGo est un chat tigré :mrgreen:
emma-M

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : sam. 01 déc., 2012 6:55 pm

Re: Lily & James

Message par emma-M »

Ouah !!!
Encore une fois, on se demande quand va commencer l'histoire d'amour entre James et Lily...
On a peur pour James et on s'énerve contre Severus...
LA SUITE !!!
Encore bravo, ce chapitre est génial!!!
Bisous
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Lily & James

Message par Flammeche7 »

Enfin!!! :lol:
Je vais essayer d'être brève. Le plan des maraudeurs se met en place, et on sent que Severus commence à basculer du côté obscur de la force. Néanmoins, le chapitre me laisse un peu sur ma faim. :mrgreen: J'attends la confrontation Lily/James, et éventuellement Severus. :lol:
Répondre

Revenir à « Fanfiction »