Création de couverture pour vos livres

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
ge-choux

Profil sur Booknode

Messages : 588
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 31 juil., 2010 5:02 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par ge-choux »

Coucou ! :) Comme tu l'as gentiment proposé, je veux bien que tu fasses ma première de couverture pour :

Les Borchecovik - Richard
Fond : noir
Ecriture : Dorée
Star : Raoul Bova
Aspect du personnage : Homme droit, plein de valeurs, séduisant, secret et conquérant
Histoire : Richard Beauvoir est un jeune homme de 17 ans qui fait partie intégrante d'une société secrète en pleine expansion. Au cours de l'histoire, il grandit en assumant de plus en plus de responsabilités au sein des siens. À la fois intelligent et habile, il risquera sa vie pour retrouver l'assassin de son meilleur ami et rencontrera la soeur de celui-ci qui changera sa façon de voir le monde.
- Juste noir / gris / blanc / dorée. De préférence quelque chose de très classe.

Les Borchecovik - Ivana
Fond : noir
Ecriture : Dorée
Star : Gabriella Wilde
Aspect du personnage : Jeune fille ambitieuse, capricieuse, limite folle, belle, arrogante, hautaine
Histoire : L'histoire débute dans une école pour former les dirigeants de la société secrète. Ivana Blavatsky découvrira le monde et fera son maximum pour récupérer l'argent d'un homme qui l'aidera à acceder aux hautes marches du pouvoir. Tentant de lutter contre les sentiments qu'elle aura pour son rival David, elle partira dans une sorte de folie qui lui fera franchir les limites de la morale.
- Noir / gris / blanc / dorée à la limite rouge. De préférence quelque chose de très classe.


Merci =)
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Springbloom »

Wouah! J'adore! Je ne sais pas laquelle choisir! Je les aimes toutes les deux, j'ai hate de voir la dernière!
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

Morgane_Chase a écrit :Wouah! J'adore! Je ne sais pas laquelle choisir! Je les aimes toutes les deux, j'ai hate de voir la dernière!
  • Je suis contente que ça te plaise,
    Moi je penses que le premier montage est le mieux pour une couverture de livre.Les deux autres tu peux t'en servir pour illustrer ton histoire. Je penses que le deuxième montage n'est pas réussi ...
    Le troisième montage ce serait pour montrer à tes lecteurs le visage de tes persos.A toi de voir!
Lapinou181998

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : sam. 02 août, 2014 1:52 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Lapinou181998 »

Si vous souhaitez un montage, c'est simple il faut remplir ce petit formulaire :
- Le titre de votre histoire
Dream Catcher
- Le fond que vous souhaitez
http://1.1.1.4/bmi/4.bp.blogspot.com/-t ... G_1570.JPG
- La couleur d'écriture que vous voulez ( de qu'elle couleurs vous voulez votre titre), a quel endroit mettre le titre ?
Bleu caraïbe si possible, sinon bleu clair
- Le noms des stars qui représentent vos personnages.
C'est pas vraiment une actrice, j'aimerais plutôt Esmeralda de Disney :
http://1.1.1.2/bmi/31.media.tumblr.com/ ... 2_1280.jpg
Pareil pour le gars, c'est pas un acteur : http://1.1.1.3/bmi/data1.whicdn.com/ima ... /large.jpg

- Une description détaillée de l'aspect physique de vos personnages
Mon héroïne est brune, les cheveux ondulés, les yeux vert émeraude, elle a un air un peu bohémien, chamanique. Elle est de taille moyenne ( 1m60 ). Le garçon quant à lui est grand ( 1m75 ), ténébreux ( c'est les plus sexy faut pas mentir :lol: ) , brun au cheveux courts, ses yeux sont également vert émeraude, il est musclé.
- Un petit résumé de votre histoire, le genre de votre histoire (magique, fantastique...)
Je n'ai pas de résumé car je n'ai pas posté sur le forum. Le genre est fantastique.
- Les couleurs que vous souhaiterez.
J'aimerais que du côté de la fille, il y est une ambiance un peu sombre, tandis que du côté du garçon, une ambiance éclairée. Que la lumière soit mise dans l'ombre, et que l'ombre soit illuminée.

J'aimerais que la fille soit à gauche et que le garçon soit à droite, en face d'elle et que le titre se situe au milieu, entre les deux. Et que derrière le titre, on aperçoive l'attrapeur de rêve si possible :)
Merci par avance :)
-Swan-

Profil sur Booknode

Messages : 438
Inscription : lun. 27 févr., 2012 7:13 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par -Swan- »

[img]fond%20d'écran%202.jpg[/img]Alors, je voudrais cette photo en noir et blanc pour le fond merci ! ;)
-Swan-

Profil sur Booknode

Messages : 438
Inscription : lun. 27 févr., 2012 7:13 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par -Swan- »

J'arrive pas à inserer l'image mais elle est sur le site :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CFAQrQMwEA

Merci d'avance
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

-Swan- a écrit :J'arrive pas à inserer l'image mais elle est sur le site :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CFAQrQMwEA

Merci d'avance
  • Merci,oui c'est chiant qu'on ne puisses plus poster de photos sur booknode!
    Je vais sûrement envoyer un message aux administrateurs pour qu'ils règlent le problème
-Swan-

Profil sur Booknode

Messages : 438
Inscription : lun. 27 févr., 2012 7:13 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par -Swan- »

Merci beaucoup j'adore la cinquieme !!!!! Bon maintenant je vais poster mon premier chapitre, j'espère que tu vas venir le lire ;)
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par bazinga »

Hello!
Suite à ton message, je viens te faire ma demande!
Alors, j'ai deux récits pour lesquels j'aimerais une couverture:

Titre: Caleb
Fond: Paris si possible. mais genre plus une rue plongé dans le noir.
Couleur d'écriture: ça dépend, mais du bordeaux peut etre...
- Le noms des stars qui représentent vos personnages: Quand j'ai imaginé Caleb, j'ai pensé à Heath Ledger, mais en fait, j'aimerais soit un type blond avec une femme rousse et des ailes noires, soit juste un homme genre torse nu et en jean avec des ailes noirs dans le dos (pas grave si on voit pas la tête...)
- Une description détaillée de l'aspect physique de vos personnages: Comme dit plus haut, Caleb est blond, cheveux aux épaules, aux yeux noisettes, grand et bien foutu...
- Un petit résumé de votre histoire, le genre de votre histoire: C'est du fantastique. Caleb est un mec qui vit de deal de drogue, et qui mène une vie sans avenir. mais il fait la connaissance de Sarah, une démone, et ils vont tomber amoureux l'un de l'autre.
- Les couleurs que vous souhaiterez: je te laisse choisir. mais quelque chose de sombre de préférence. Meme une couv en noir et blanc de me dérangerait pas...

Le titre de votre histoire: Les guerriers du crépuscule
- Le fond que vous souhaitez: Soit un loft, soit une ville
- La couleur d'écriture que vous voulez ( de qu'elle couleurs vous voulez votre titre), a quel endroit mettre le titre: Doré, ça me plairai bien...pour la place du titre c'est en fonction de ton montage je suppose...
- Le noms des stars qui représentent vos personnages: Pour Demyan, brun aux yeux bleus, j'avais pensé à Danila Kozlovsky. (style vestimentaire: cuir) Pour Drake, il est blond aux yeux ambrés, mais pas de star particuliere (style vestimentaire: costume).
- Un petit résumé de votre histoire, le genre de votre histoire: fantastique/bit-lit, sur deux vampires, des guerriers qui se battent contre le cercle. Histoire d'amour entre homme.
- Les couleurs que vous souhaiterez: pareil, je te laisse le choix, mais toujours un peu sombre.
Apres, je ne sais pas si je prefere,deux hommes sur le point de s'embrasser, ou deux hommes torse nus, mais bon, un truc dans le genre.
Pour les fonds, je te dis ça, mais si tu trouve ça mieux avec un fond juste coloré ou quoi, c'est toi qui vois...

N'hésite pas à me demander si tu as besoin de plus d'info.

D'ailleurs, je ne sais pas si tu connais le site fiverr.com, mais tu es douée, tu devrais t'inscrire et proposer tes services pour les couv de livre. En général, les graphistes demandent 5$ pour la base et plus pour prendre des images sur des sites de stock....ca pourrait etre intéressant et te faire un peu d'argent...
Lil5061

Profil sur Booknode

Messages : 186
Inscription : dim. 09 févr., 2014 7:14 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Lil5061 »

Coucou, comme tu me l'as gentiment proposé, j'aimerai une couverture pour mon histoire: Polis.
C'est une dystopie.
Fond: j'aimerai bien une ville en noir et blanc, pas trop futuriste, mais qu'on ne voit pas de voitures ni rien, si possible en vue aérienne( oui je sais, je suis exigeante :D )
Titre: il serait rouge, en bas, au milieu. En- dessous de Polis, tu ajouterai " On peut nous séparer, mais notre lien jamais se brisera ".
Stars: deux images identiques de Selena Gomez à 16 ans
Aspect physique: elles sont une à droite, l'autre à gauche. Elles se tendent la main. Celle de droite est vêtue d'une belle robe de soirée, celle de gauche porte des habits comme ceux de Tris dans Divergente. Elle affiche un air sombre et semble plus musclée et plus maigre, tandis que celle de droite sourie, est maquillée. Au dessus de la tête de celle de gauche tu ajouterai en rouge 0, au-dessus de l'autre tu afficherai en rouge toujours 5.
Résumé: Polis, où le Test définit votre caste à vos 16 ans. Acacia et Ana, deux jumelles, se retrouvent séparées. Tandis qu'Ana est classée 5 et intègre la caste dirigeante, Acacia est déterminée 0 et est envoyée dans l'ancienne Sibérie pour y travailler dans des conditions inhumaines. Mais les deux soeurs jurent de tout faire pour se retrouver...
Lien Booknode: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183
Couleurs: donc la ville serait en noir et blanc, et les deux personnages en couleur. Celle de gauche serait tout en noir. Celle de droite serait en blanc.

Voilà voilà, j'espère que je ne suis pas trop exigeante !
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Springbloom »

Bon je sais que je t'ai demandé une couverture il n'y a pas longtemps, alors je vais t'en redemander une parce que j'ai eu une soudaine idée de livre que je posterai un jour sur bn, si j'ai le temps.


Le titre: Abyss1221

Résumé:
Abyss1221, une jeune fille de 19 ans, mène une vie de rêve en 3333. Etudiante, elle saura bientôt qui sera son futur époux et son lieu de travail, quand elle aura 20 ans, dans deux jours. Mais voilà le problème : Léo, un terrien de 2014, débarque soudainement dans son salon. De quoi semer la panique.

Pour la couverture:

Abyss est une humaine aux cheveux bleus et aux yeux marrons, d'environ 20 ans.
Léo est un terrien de 20 ans, châtains, grand, aux yeux verts.
J'aimerais une image un peu futuriste où tu les vois dos à dos, avec genre une ville un peu du futur en dessous.

Je suis jamais clair moi!
Tu pourras me dire ce que tu utilise comme logiciel de montage? Comme ça j'arreterai de t'embeter
Katerine

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mer. 07 mai, 2014 2:01 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Katerine »

Salut, ce que tu fait est vraiment magnifique!
Alors voilà le formulaire:

- Le titre de votre histoire: Guard of the world, et si possible juste en dessous du titre mettre ça: Book 1: The revelation
- Le fond que vous souhaitez: Un château
Chateau de Guardenia.jpg
Chateau de Guardenia.jpg (90.68 Kio) Consulté 1768 fois
Dans le même style que celui-là (mais tu n'est pas obligée de prendre celui-là tu peut changer si tu trouve mieux)
- La couleur d'écriture que vous voulez ( de qu'elle couleurs vous voulez votre titre), a quel endroit mettre le titre ?: Pour cette partie je te laisse faire, seul toi pourras savoir ce qui va le mieux
- Le noms des stars qui représentent vos personnages: Caterine Hart
- Une description détaillée de l'aspect physique de vos personnages: Catherine est une jeune fille américaine de 17 ans née le 15 Novembre 1997, plutôt grande (1.70 m) et mince, elle à de long cheveux bouclé châtain foncé et de grand yeux bleu. Elle vit à Philadelphie (Pennsylvanie, Etats-Unis).
Son style vestimentaire:
Style vestimentaire de Catherine Hart.png
Style vestimentaire de Catherine Hart.png (81.39 Kio) Consulté 1767 fois
[/color]
- Un petit résumé de votre histoire, le genre de votre histoire (magique, fantastique...):Voilà un petit extrait de mon histoire: Nous vivons dans un monde étrange peuplé de créatures extraordinaire. J’ai toujours pensé que les histoires sur les vampires, sorcières, loup-garou et autres créatures fantastique qu’on nous racontait autour d’un feu de camp, n’étaient que des légendes. Jusqu’à ce jour. Je m’en souviens comme si c’était hier, cela se passa un lundi pendant que nous travaillâmes à la librairie des Benson. Jenna était la même, elle avait toujours s’est cheveux blond avec ses mèches noires qu’elle aimait tant, ses beau yeux vert souligné par un trait de crayon noir et son style rock’n’roll qui lui donnait un air rebelle malgré la fille sérieuse qu’elle était. Quant à moi je n’avais pas changé non plus, mes cheveux châtain foncé étaient toujours long est bouclés, mes yeux bleu entouré par mes long cils noir et mon look hippie. Tout allé si bien à cette époque avant que je fasse une découverte qui changea ma vie à jamais.
Donc mon histoire est du genre fantastique.

- Les couleurs que vous souhaiterez: Pour les couleurs je ne sais pas trop alors je te laisse faire!
Voilà j'espère que ce que je t'ai mis pourras t'aider! J'attends la couverture avec impatience. :D
viaoli

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : ven. 15 mars, 2013 9:45 am

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par viaoli »

Bonjour je suis l'auteur de Au-delà des apparences ...J'ai lu ton commentaire !J'avoue que ça m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas d'exigence particulière,je voudrais que tu me fasses une couverture comme toi tu le vois pour ce livre,j'aimerai que tu m'impressionnes ...Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais j'aimerai que tu fasses la couverture de mon livre comme toi tu le vois,comme tu le ressens !Si tu acceptes et que tu finis la couverture donne moi le lien j'irai voir et je te dirai ce que j'en penses ,surprend moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Coeurdeglace »

Je reviens parce que j'ai adoré ton travail ! :roll:

- Le titre de votre histoire : Parfaitement Humaine

- Le fond que vous souhaitez : N'importe quel fond, tu peux choisir :)

- La couleur d'écriture que vous voulez ( de qu'elle couleurs vous voulez votre titre), a quel endroit mettre le titre ? : Une couleur fantaisie du style rose ou blanc. L'écriture un peu dans le désordre, un peu chamboulée. Le titre en haut, au milieu. Si tu pouvais rajouter "Coeurdeglace" en bas, ou n'importe où, ce serait bien. Mais c'est facultatif.

- Le noms des stars qui représentent vos personnages : J'ai pas vraiment de stars, mais si tu en trouve une qui à les cheveux bouclés et blonds.. XD J'aimerai mieux que tu ne mette tout simplement pas de stars. Tu peux mettre un champs de fleurs, une fille de dos qui écrit sur son journal, un journal intime, un livre ouvert... Un truc du style secret.

- Une description détaillée de l'aspect physique de vos personnages : Mon perso principal est une fille de 13 ans. Elle a le cheveux longs, blonds aux reflets châtains. Elle a des yeux verts-gris et une peau mate. Alors si tu trouve quelqu'un comme ça.. Bonne chance ! :lol:

- Un petit résumé de votre histoire, le genre de votre histoire (magique, fantastique...) : C'est une histoire réaliste. C'est un peu un journal intime. Il décrit la vie, les gaffes, les qualités, les passions et les défauts du personnage principal. C'est loin d'être fantastique, car c'est plutôt un truc humoristique. Alors pour une fois, ça va changer de style !

- Les couleurs que vous souhaiterez : Hum, du rose pâle. Je ne sais pas, mais pas de couleur sombres. Un truc joyeux, vif, qui donne envie de lire. Un truc chaleureux, un truc de journal intime. :)

Ca risque d'être un peu dur. Quoi qu'il en soit, je sais que tu as beaucoup de commandes, alors je ne te presse pas du tout. Recevoir ma couverture même dans un an, ça m'est égal. Alors prends ton temps et ne stresse pas, surtout :)
minizozo29

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 12 mars, 2014 8:44 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par minizozo29 »

Salut, j'ai vu quelques uns de tes travaux: c'est magnifique. :o
J'aimerais que tu me fasses la couverture de mon livre stp, alors voilà :
- Le titre de votre histoire : Complots (c'est une dystopie/fantastique)
- Le fond que vous souhaitez : L'entrée d'un métro (Sombre) et les personnages qui y rentrent avec plein de lumière blanche derrière.
- La couleur d'écriture que vous voulez ( de qu'elle couleurs vous voulez votre titre), a quel endroit mettre le titre ? : Rouge, en haut au milieu, avec une écriture bizarre mais que l'on puisse facilement lire...je sais pas trop si c'est possible :?
- Le noms des stars qui représentent vos personnages : J'ai pas de star, dsl, mais de toute façon je voudrais que l'on voit juste la silhouette des deux héros qui entrent dans le métro.
- Une description détaillée de l'aspect physique de vos personnages :
L'héroïne est petite, brune avec les cheveux lisses et a les yeux marrons. Le garçon, lui, est grand, il a les cheveux châtains, et les yeux verts. Ils sont tous habillés comme des ados (jeans, t-shirt), sauf que leurs vêtements sont déchirés par endroits.
- Un petit résumé de votre histoire, le genre de votre histoire (magique, fantastique...) : Kate rencontre Liam lors d'un cauchemar, et lorsqu'il vient la voir dans la vraie vie pour lui annoncer qu'elle a des pouvoirs magiques et qu'elle doit tous les délivrer de la tyrannie, elle ne le croit pas...jusqu'à ce qu'elle se fasse enlever. Elle tentera de rejoindre les rebelles...mais sont-t-ils aussi honnêtes qu'ils le disent ? Ne veulent-ils pas eux aussi régner sur le monde ?
- Les couleurs que vous souhaiterez : Noir et blanc
Merci d'avance :)
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

kikou
moi ce serait comme tu le souhaite avec marquer Destinée en noir au milieu plus :)
et si tu as le temps passe vois mon histoire ça pourrait t'inspirer :D

http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=186803
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par valet13 »

- Le titre de votre histoire : Chasm fantastique
- Le fond que vous souhaitez : Chicago?? :D
- La couleur d'écriture que vous voulez ( de qu'elle couleurs vous voulez votre titre), a quel endroit mettre le titre ? : Euh... j'aimerais bien qu'elle soit penché, la couleur, à toi de voir.
- Le noms des stars qui représentent vos personnages : Je voudrais un rouquin(PAS Weasley) et un dragon.
- Une description détaillée de l'aspect physique de vos personnages : Roux, tâches de rousseur.
(Si ça suffit ps je te donnerais un lien. )
- Un petit résumé de votre histoire, le genre de votre histoire (magique, fantastique...) fantastique, viens lire le prologue, je n'ai pas de résumé mais c'est une histoire de transformation.
- Les couleurs que vous souhaiterez : A toi de voir.
Merci d'avance ;) et bonne chance!
Dernière modification par valet13 le sam. 15 nov., 2014 8:04 am, modifié 2 fois.
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par chaussur »

Je te l'ai déjà envoyé par messages mais je le mets aussi sur ton forum :mrgreen:


- Titre : L’histoire d’Eléonore.

- Fond : C’est bizarre parce que je voudrais pas vraiment de fond… une fenêtre derrière elles avec si possible un balcon et une nuit sans lumière avec juste une pleine lune… et quelques étoiles si tu peux.

- Couleur/police de caractère du titre : le titre en bas, en bordeaux (si ça va pas avec le reste met en une autre couleur). Pour l’écriture en imitation manuscrite mais qu’on puisse lire facilement.

- Stars : Nina Dobrev pour la première (http://aparoo.files.wordpress.com/2011/ ... brev-1.jpg), Blake Lively pour la deuxième (http://img.wallpaperstock.net:81/blake- ... 0x1200.jpg) et la troisième Danielle Campbell (http://www.tvfiles.net/photo/Danielle%2 ... ell-48.jpg)

- Physique :
Eléonore : cheveux bruns raides, yeux marrons, 1m80.
Lucie : blonde, yeux verts, cheveux un peu bouclés, 1m85, souriante.
Etanaelle : yeux bleu-vert, brune, pas très très grande mais suffisamment (1m75 environ).

Tu peux chercher d’autres photos, tant qu’elles font pas trop “adulte” c’est bon. Elles ont 16 ans.

Si tu pouvais faire trois filles cote a cote qui discute. Derrière elles il y a une grande porte-fenêtre, un balcon… Au-dela du balcon une nuit avec une peine lune et quelques étoiles si tu peux. C’est assez bizarre… si t’arrive c’est cool, sinon tu peux changer quelques détails…



- Résumé/genre de l’histoire : En fait, j’ai fait que le début… je mets en place l’histoire, pour l’instant… Une fille, Eléonore, va dans un internat. Elle entre dans sa chambre, s’installe, et trouve un passage secret, qui se referme 20 secondes après ! Là, sa colocataire arrive, une certaine Lucie, et elles finissent de s’installer. Elles sortent deux minutes, trouvent une fille, Etanaelle, qui pleure dans un coin, elles l’invite a vivre avec elles vont dans le passage. Elles aboutisse dans une espèce de réserve de salle de science et elles voient… enfin c'est pas très très important. Sur le montage j'aimerais qu'elles soient dans leur chambre.
Il n’y a pas de magie, sinon il y a un passage, donc c'est pas vraiment très très réaliste.


- Couleurs : Noir, bordeaux,… doré un peu aussi, et les filles habillées plutôt de couleurs un peu sombre mais tu fait comme tu peux.



Si tu veux, le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=203643
Katerine

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mer. 07 mai, 2014 2:01 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Katerine »

Salut, c'est Kate c'est pour savoir si tu pouvoir me faire une autre couverture exactement pareil sauf que le fond ne serait pas un château mais une ruelle sinistre. Merci :D
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Cassy33 »

Tout d'abord, je tiens à te dire que je trouve tes créations toutes plus magnifiques les unes que les autres, tu as vraiment du talent, bravo! :D
Du coup, j'aimerais énormément que tu me fasses un montage pour mon roman. ;)

- Le titre : Vengeance.
- Le fond : Un fond assez sombre (genre noir ou gris foncé) --> pas de décor, juste un fond uni. J’aimerais qu’il y ai, derrière le visage de l’héroïne – que je te décris plus bas – des brisures de verres assez grandes pour contenir des visages de personnages.
Je te décris les personnages dont leurs visages apparaîtraient dans ces éclats de verres : une blonde, cheveux longs si possible un peu bouclés, aux yeux gris clairs, qui serait positionnée sur le côté supérieur droit (l’actrice : Gabriella Wilde) ; le visage d’un garçon dans le coin supérieur gauche, il est blond, cheveux ébouriffés et yeux bleus. (l’acteur : Jeremy Irvine) ; et une brune, cheveux longs et ondulés, très pétillante et de bonne humeur, vers le milieu en haut (l’actrice : Chloë Grace Moretz en brune)
Et entre les trois personnages, ces phrases penchées (dans une police blanche ou grise qui imitent une écriture) : « Tu vas payer pour ce qu’elle a fait. » « Tu ne nous échapperas pas. » « Je te surveille. » (les trois phrases peuvent être un peu sur les personnages, ce n’est pas grave.) Pour les trois personnages, on ne doit voir que leurs visages sur les éclats de verres, et ils ne doivent pas être trop grands et doivent être situés vers le haut de la couverture.
- La couleur d’écriture : Noir, gris ou blanc. Ce qui convient le mieux. :)
- L’endroit où mettre le titre : Vers le bas. Et bien sûr, que le titre soit centré.
- Le nom de la star qui représente le personnage principal : Shailene Woodley (juste son visage en grand) en plein milieu de la couverture, bien plus grand que les petits visages des trois autres personnages cités plus haut (le titre "Vengeance" doit être sur le bas de son visage (son menton ou son cou). Un peu derrière et au dessus de son visage, les phrases que je t’ai dit, sont penchées (pourquoi pas en italiques aussi).
- Une description détaillée de l’aspect physique du personnage principal : L’héroïne, représentée par Shailene Woodley a les cheveux longs, châtains clairs et les yeux verts. (Si tu peux changer la couleur des yeux de Shailene Woodley et que ça fasse un effet naturel, j’aimerais que les yeux soient verts. Sinon, ce n’est pas bien grave. ^^) Sur la couverture, j’aimerais qu’elle soit vraiment sérieuse, sans sourire.
- Le genre de l’histoire : C’est un thriller. (avec lettres de menace, coups de fils anonymes, traître(s) parmi les ami(e)s de l’héroïne. Tu vois le genre ? ^^)
- Les couleurs : Si tu peux, fais moi un montage avec les photos des acteurs et actrices en couleurs, et un autre montage avec les photos des acteurs et actrices en noir et blanc. :)

Dis moi si tu as tout compris. S'il y a quoi que ce soit que tu ne comprends pas, n'hésites pas à me le dire. Et si tu veux carrément les photos d'acteurs et actrices, je te les donnerai, il n'y a qu'à demander. ;)
Réponds moi dès que tu peux pour que je sache si tu veux bien réaliser mon montage ^^ J'espère que ce que je te demande n'est pas trop dur.. :roll:
En tout cas, j'ai hâte de voir l'effet que ça donnera! Si tu as besoin de davantage d'infos pour faire le montage, dis le moi. ^^
Voilà voilà! Et je me répète mais vraiment, tu fais des montages magnifiques! J'adoooore! :lol:
Lapirevoisinedumonde

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : mar. 22 avr., 2014 11:25 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Lapirevoisinedumonde »

Bonjour, tout d'abord je voulais te dire que ce que tu fait est incroyable !!!
j'aimerais bien que tu me fasse une couverture pour mon livre.
Titre:Sekai
Genre: fantastique, magique, dryades, créatures magiques.
Fond: une forêt un peu magique si possible à côté d'un tout petit lac.
Perso: c'est une fille qui a les yeux verts et les cheveux noirs corbeaux. Je n'ai pas trouvé de stars qui pouvaient correspondre. La fille a entre 15 et 17 ans (grand max). Elle est un peu transparente.
J'ai cette image si ça peut t'aider.
Sara
Sara
image.jpg (11.58 Kio) Consulté 1600 fois
La police/couleurs du titre: c'est toi qui choisit ce qui va le mieux avec l'image. Et pour la position sur la couverture le titre doit être au milieu centré.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Cassy33 »

Cassy33 a écrit :Tout d'abord, je tiens à te dire que je trouve tes créations toutes plus magnifiques les unes que les autres, tu as vraiment du talent, bravo! :D
Du coup, j'aimerais énormément que tu me fasses un montage pour mon roman. ;)

- Le titre : Vengeance.
- Le fond : Un fond assez sombre (genre noir ou gris foncé) --> pas de décor, juste un fond uni. J’aimerais qu’il y ai, derrière le visage de l’héroïne – que je te décris plus bas – des brisures de verres assez grandes pour contenir des visages de personnages.
Je te décris les personnages dont leurs visages apparaîtraient dans ces éclats de verres : une blonde, cheveux longs si possible un peu bouclés, aux yeux gris clairs, qui serait positionnée sur le côté supérieur droit (l’actrice : Gabriella Wilde) ; le visage d’un garçon dans le coin supérieur gauche, il est blond, cheveux ébouriffés et yeux bleus. (l’acteur : Jeremy Irvine) ; et une brune, cheveux longs et ondulés, très pétillante et de bonne humeur, vers le milieu en haut (l’actrice : Chloë Grace Moretz en brune)
Et entre les trois personnages, ces phrases penchées (dans une police blanche ou grise qui imitent une écriture) : « Tu vas payer pour ce qu’elle a fait. » « Tu ne nous échapperas pas. » « Je te surveille. » (les trois phrases peuvent être un peu sur les personnages, ce n’est pas grave.) Pour les trois personnages, on ne doit voir que leurs visages sur les éclats de verres, et ils ne doivent pas être trop grands et doivent être situés vers le haut de la couverture.
- La couleur d’écriture : Noir, gris ou blanc. Ce qui convient le mieux. :)
- L’endroit où mettre le titre : Vers le bas. Et bien sûr, que le titre soit centré.
- Le nom de la star qui représente le personnage principal : Shailene Woodley (juste son visage en grand) en plein milieu de la couverture, bien plus grand que les petits visages des trois autres personnages cités plus haut (le titre "Vengeance" doit être sur le bas de son visage (son menton ou son cou). Un peu derrière et au dessus de son visage, les phrases que je t’ai dit, sont penchées (pourquoi pas en italiques aussi).
- Une description détaillée de l’aspect physique du personnage principal : L’héroïne, représentée par Shailene Woodley a les cheveux longs, châtains clairs et les yeux verts. (Si tu peux changer la couleur des yeux de Shailene Woodley et que ça fasse un effet naturel, j’aimerais que les yeux soient verts. Sinon, ce n’est pas bien grave. ^^) Sur la couverture, j’aimerais qu’elle soit vraiment sérieuse, sans sourire.
- Le genre de l’histoire : C’est un thriller. (avec lettres de menace, coups de fils anonymes, traître(s) parmi les ami(e)s de l’héroïne. Tu vois le genre ? ^^)
- Les couleurs : Si tu peux, fais moi un montage avec les photos des acteurs et actrices en couleurs, et un autre montage avec les photos des acteurs et actrices en noir et blanc. :)

Dis moi si tu as tout compris. S'il y a quoi que ce soit que tu ne comprends pas, n'hésites pas à me le dire. Et si tu veux carrément les photos d'acteurs et actrices, je te les donnerai, il n'y a qu'à demander. ;)
Réponds moi dès que tu peux pour que je sache si tu veux bien réaliser mon montage ^^ J'espère que ce que je te demande n'est pas trop dur.. :roll:
En tout cas, j'ai hâte de voir l'effet que ça donnera! Si tu as besoin de davantage d'infos pour faire le montage, dis le moi. ^^
Voilà voilà! Et je me répète mais vraiment, tu fais des montages magnifiques! J'adoooore! :lol:


J'ai trouvé des photos pour les acteurs qui représenteront mes personnages dans mon montage, donc les voici :

Pour l'héroïne {Shailene Woodley} :
Shailene 2.png
Shailene 2.png (582.28 Kio) Consulté 1588 fois
ou
Shailene.jpg
Shailene.jpg (39.69 Kio) Consulté 1581 fois
Pour la blonde : {Gabriella Wilde} :
Gabriella.jpg
Gabriella.jpg (36.39 Kio) Consulté 1587 fois
Pour le blond : {Jeremy Irvine} :
Jeremy Irvine as Gabe.jpg
Jeremy Irvine as Gabe.jpg (92.65 Kio) Consulté 1580 fois
Pour la brune, par contre, je n'ai pas encore trouvé de photo... Et je pense que je vais plutôt la remplacer par un brun :
Jean-Baptiste Maunier 2 as Sylvain Cassel.jpg
Jean-Baptiste Maunier 2 as Sylvain Cassel.jpg (17.1 Kio) Consulté 1576 fois
Voilà! ;)
Bisous :)
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par alice18 »

Salut j'ai remarquée que tes couvertures étaient magnifique alors je t'en commande une . Comme tu en as beaucoup , beaucoup , beaucoup eh bien prend ton temps avec celle -ci rien ne presse . Rien ne sers de courir il faut partir à point de Jean de la Fontaine . Alors prend ton temps .

- Le titre de votre histoire : Syrèna

- Le fond que vous souhaitez : Comme tu veux !

- La couleur d'écriture que vous voulez ( de qu'elle couleurs vous voulez votre titre), a quel endroit mettre le titre ? : En italique un peu genre 19 ème siècle ! En noir et en bleu

- Le noms des stars qui représentent vos personnages : Je sais pas comment elle s'appelle à vrai dire donc les images sont si dessous :lol:

- Une description détaillée de l'aspect physique de vos personnages : Ma fille en sirène . Elle a les cheveux marrons et les yeux marrons plutôt grande elle a une queue de poisson puisque c'est une sirène .

- Un petit résumé de votre histoire, le genre de votre histoire (magique, fantastique...): Fantastique , Amour , Peur , Tristesse , Amitié ...

- Les couleurs que vous souhaiterez : Bleu et noir

Images :

Pourrais-tu faire avec cette image là stp !

Image
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par PtiteCitrouille »

Salut ! J'écris une histoire en binôme, et j'ai vu que tu faisais des couvertures très jolies ! Alors on a décidé de t'en commander une ;) Pourrais tu nous la faire s'il te plaît ?
Alors, y aura plein d'infos déjà :

-Le titre de votre histoire : L'épreuve de la Destinée

- Le fond que vous souhaitez : Le pentacle des 5 éléments de la nature (je te mets toutes les photos en bas), avec ensuite en fond, un fond apocalyptique, donc des couleurs sombres, comme si y avait une tempête derrière.

- La couleur d'écriture que vous voulez ( de qu'elle couleurs vous voulez votre titre), a quel endroit mettre le titre ? : Alors, pour la couleur, tu peux mettre ce que tu veux, mais il faut bien le voir, faut qu'il ressorte parce que sinon avec le fond foncé, ça va pas être très lisible si c'est une écriture de la même teinte ... Après pour l'emplacement, on a choisi en haut :)

- Le noms des stars qui représentent vos personnages : On prend Zoey Deutch et Wade Poezyn !

- Une description détaillée de l'aspect physique de vos personnages : Donc, une fille, brune, bouclée, yeux bleu, corpulence et taille normale, avec un air décidé, et un garçon, brun, yeux verts intenses, corpulence et taille normale, et avec un air décidé lui aussi.
Je te mets une photo de la configuration des personnages pour notre couverture. Si elle ne s'affiche pas, je te la décris : en gros, c'est nos 2 personnages cités plus haut, qui sont dos à dos, mais on les voit en 3/4 (tu vois ce que je veux dire ?), en plan américain et ils font de la magie, genre dans la main de la fille y a le pouvoir de l'eau et dans celle du garçon, le feu. La fille, je l'ai dessinée avec une tresse mais tu n'es pas obligée de faire cette coupe ;) Pour les vêtements, un jean noir pour les deux, et un débardeur bleu foncé pour la fille et un T-shirt gris pour le gars.

- Un petit résumé de votre histoire, le genre de votre histoire (magique, fantastique...): C'est du fantastique, dystopique et apocalyptique, puisque la IV Guerre mondiale a été déclarée entre la population avec des pouvoirs magiques et celle sans, et que les gens avec des pouvoirs ont gagné et que les normaux sont mis dans la plus basse classe sociale. Le thème principal, c'est une épreuve de magie pour adolescents jugés incontrôlables par le Gouvernement (dirigé par un empereur, donc on retombe en pleine monarchie) et aussi une rébellion.

- Les couleurs que vous souhaiterez : Pour les couleurs, donc, le fond ça sera en foncé, comme une tempête, et derrière nos 2 personnages, le pentacle des 5 éléments. (par contre je sais pas si c'est possible, mais pourrais tu enlever les mots du pentacle, tels que Spirits, Water, Fire, Air et Earth s'il te plaît ? Merci :)

Voici les photos :
Voilà ! Je me rends compte que c'est assez compliqué à faire et on s'en excuse, mais si tu pouvais faire de ton mieux, ça serait super ! ;) En tout cas bon courage et merci beaucoup d'avance !
Pièces jointes
pentacle des 5 éléments
pentacle des 5 éléments
pentacle.jpeg (20 Kio) Consulté 1506 fois
dessin pour la configuration de la couverture
dessin pour la configuration de la couverture
dessin couverture.jpeg (1.05 Mio) Consulté 1509 fois
Zoey Deutch pour notre perso fille
Zoey Deutch pour notre perso fille
Cassie.jpeg (32 Kio) Consulté 1503 fois
Wade Poezyn pour notre perso gars
Wade Poezyn pour notre perso gars
alex jpeg.jpeg (32 Kio) Consulté 1495 fois
morgane76

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 12 sept., 2012 8:50 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par morgane76 »

lut
alors voilà j'aime beaucoup ce que tu fais et je mes suis dis que j'allais passer une commande pour une couverture :D

pseudo: morgane76

titre: génésis

sous titre: tome 1 différente

ambiance: futuriste

mon histoire:
Le grand bouleversement a tout détruit sur son passage. Homme, animaux, arbre, fleur rien n'a échappé à cette vague destructrice. Heureusement la SOCIÉTÉ est arrivé, elle a tout reconstruit, protégé nos familles, nos enfants pour un monde meilleurs.
Dans ce nouveau monde de technologie avancée et de perfection les anomalies, des mutants aux étranges pouvoirs sont traqués et éliminés.

La vie d'Eleanore est parfaite: belle, riche, fille du principale leader de la SOCIÉTÉ, elle nage dans le luxe et la volupté. Mais tout bascule le jour où elle rencontre Ethan un anomalie au regard captivant.
Que fait-il dans une école où seul les enfants du gouvernement, symboles flamboyants du nouveau régime sont acceptés,
Pourquoi s’intéresse-t-il autant à Eleanor?
Très vite la vie d'Elanore tourne au cauchemar, quand elle découvre que la SOCIÉTÉ n'a qu'un but: vous contrôler.........quel-qu’en soit le prix.
Et si toute votre vie n'était qu'un mensonge?

description ( alors je n'ai pas d'image donc pour me faire pardonner petite description):
mon personnage principale est rousse aux yeux bleus et j'aimerais que sur la couverture elle apparaisse avec un visage à moitié humain à moitié robot et en arrière plan un paysage futuriste immeuble en verre ( il faut que sa ressorte que cela montre la richesse du nouveau gouvernement) et si tu peut j'aimerais que cela apparaisse un peu flou (par exemple derrière un rideau d'eau ou de pluie ). Après ce ne sont que des idée si tu a de l'inspiration pour autre chose vas y je te laisse le feu vert.
ps: si tu manque d'inspiration tu peux toujours passer lire le début de mon histoire qui est sur le site
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

BONJOUR TOUT LE MONDE,
J'AI BIEN PRIT NOTE DE VOS COMMANDES. JE MET DU TEMPS CAR J'AI FAIT L'ACQUISITION DE PHOTOSHOP ET JE NE SAIS PAS ENCORE BIEN M'EN SERVIR DONC J'AVOUE QUE J'AVAIS UN PEU ABANDONNE L'IDÉE DE FAIRE DES MONTAGES. CEPENDANT, JE SUIS QUELQU'UN QUI N'ABANDONNE JAMAIS FACE AUX DIFFICULTÉS, JE ME SUIS DOCUMENTÉE ET J'ARRIVE A SORTIR QUELQUE PETITE CHOSE. DONC, JE M'EXCUSE D'AVANCE MAIS LE RÉSULTAT NE SERA PAS FORCEMENT EXCEPTIONNEL, JE ME PERFECTIONNE ON VA DIRE. MAIS VOS COMMANDES SONT EN COURS !
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

original.jpg
original.jpg (68.3 Kio) Consulté 1490 fois
Un-loft-dans-un-ancien-atelier-de-textiles-FrenchyFancy-2 copie-Recovered.jpg
Un-loft-dans-un-ancien-atelier-de-textiles-FrenchyFancy-2 copie-Recovered.jpg (155.63 Kio) Consulté 1490 fois
POUR BAZINGA
Répondre

Revenir à « Graphisme »