† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par Amnesia-x »

En tout cas je viendrais jeter un oeil par ici de temps en temps ! ^^
Bon jeu à tous, vous allez bien vous éclater ! et j'ai hâte de voir qui va "clamser" en premier 8-) :mrgreen:
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par fleur_de_saule »

Jay117 a écrit :Je réfléchirai à un éventuel PNJ :)
Ok cool ! Ca me fera moins de travail :3
Amnesia-x a écrit :En tout cas je viendrais jeter un oeil par ici de temps en temps ! ^^
Bon jeu à tous, vous allez bien vous éclater ! et j'ai hâte de voir qui va "clamser" en premier 8-) :mrgreen:
Cool, tu pourras passer faire tes prédictions ;)
C'est surtout des têtes qui vont éclater :twisted: :lol: Mystère...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par Amnesia-x »

Ah ok pourquoi pas ! ça pourra être drôle ! :D
Des têtes qui vont "éclater" purée c'est crade ! (a trouvé que ce qualificatif pour résumer la situation ! ^^') Mais je me demande bien qui va nettoyer après ça ? Tu veux que je joue la femme de ménage ? Je pourrais nettoyer tout ce ramassis de cervelle éclatée dans tous les coins ! 8-)
Hm j'imagine bien là un boulot qui ne sera pas de tout repos ! :lol:
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par valet13 »

Owwww, un PNJ femme de ménage! :) Bonne idée :ugeek:
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par fleur_de_saule »

Amnesia-x a écrit :Ah ok pourquoi pas ! ça pourra être drôle ! :D
Des têtes qui vont "éclater" purée c'est crade ! (a trouvé que ce qualificatif pour résumer la situation ! ^^') Mais je me demande bien qui va nettoyer après ça ? Tu veux que je joue la femme de ménage ? Je pourrais nettoyer tout ce ramassis de cervelle éclatée dans tous les coins ! 8-)
Hm j'imagine bien là un boulot qui ne sera pas de tout repos ! :lol:
Tout à fait ^^
ça me fait tellement pensé à GOT *o*
C'est vrai que ce serait plus simple, et un métier pas très gai ^^

valet13 a écrit :Owwww, un PNJ femme de ménage! :) Bonne idée :ugeek:
Pas sûre que l'espérance de vie d'une femme de ménage soit très élevée... :ugeek:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par Amnesia-x »

Ah oui le fameux épisode où le prince de Dorne qui était le champion de Tyrion (perso que j'adore ^^) s'est fait éclaté la tête à mains nues par la montagne alors qu'on croyait qu'il allait gagner le combat !! purée ça m'avait choqué ! je l'aimais bien ce prince en plus !! :cry:
Comme quoi il ne faut jamais être trop confiant ..... (n'est ce pas ours mal léché ! 8-) :mrgreen: )

Oui mais bon une femme de ménage dans ce genre de situation a quand même un rôle important non mais oh !! elle rendra service au(x) tueur's) en nettoyant derrière eux :lol:
Qui nettoiera si c'est elle qui clamse ? hein ! ah je te vois venir là , tu n'y avais pas pensé à ça !! 8-) ^^'
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par Aveeno »

Ok, je mis mets alors. ;0
lolsupreme

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : mer. 12 août, 2015 1:02 am

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par lolsupreme »

C est quoi un pnj?
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par valet13 »

lolsupreme a écrit :C est quoi un pnj?
Personnage Non-Joueur, tu vas t'en servir quelques fois mais ce n'est pas ton personnage. :ugeek:
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par fleur_de_saule »

Amnesia-x a écrit :Ah oui le fameux épisode où le prince de Dorne qui était le champion de Tyrion (perso que j'adore ^^) s'est fait éclaté la tête à mains nues par la montagne alors qu'on croyait qu'il allait gagner le combat !! purée ça m'avait choqué ! je l'aimais bien ce prince en plus !! :cry:
Comme quoi il ne faut jamais être trop confiant ..... (n'est ce pas ours mal léché ! 8-) :mrgreen: )

Oui mais bon une femme de ménage dans ce genre de situation a quand même un rôle important non mais oh !! elle rendra service au(x) tueur's) en nettoyant derrière eux :lol:
Qui nettoiera si c'est elle qui clamse ? hein ! ah je te vois venir là , tu n'y avais pas pensé à ça !! 8-) ^^'
Episode trop génial au passage :mrgreen: Je pourrais te dire la même chose :p
Tout à fait, une femme de ménage est toujours importante ! ^^ Une autre femme de ménage ? :mrgreen: honnêtement non ! :lol:

Aveeno a écrit :Ok, je mis mets alors. ;0
D'acc' j'attends que quelques fiches sortent et je m'attaque à la mienne ;)
lolsupreme a écrit :C est quoi un pnj?
Comme l'a dit valet, c'est un joueur dont tu ne te sers pas tout le temps, ça peut-être le meilleur ami de ton pj, ses parents, ses frères et soeurs... ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par Aveeno »

Ma fiche arrive surement ce soir ou demain. ( Je n'ai pas d'école ^^ )
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par fleur_de_saule »

D'acc ;) je pense poster la mienne, mercredi (Vacances ?)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par Aveeno »

fleur_de_saule a écrit :D'acc ;) je pense poster la mienne, mercredi (Vacances ?)
Vacance pour seulement deux jours, youpi ! :roll:
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par fleur_de_saule »

Aveeno a écrit :
Vacance pour seulement deux jours, youpi ! :roll:
dis-toi que c'est mieux que rien, moi il me reste jusqu'à lundi avant la reprise :p t'es bientôt en vacances ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par Amnesia-x »

fleur_de_saule a écrit :
Amnesia-x a écrit :Ah oui le fameux épisode où le prince de Dorne qui était le champion de Tyrion (perso que j'adore ^^) s'est fait éclaté la tête à mains nues par la montagne alors qu'on croyait qu'il allait gagner le combat !! purée ça m'avait choqué ! je l'aimais bien ce prince en plus !! :cry:
Comme quoi il ne faut jamais être trop confiant ..... (n'est ce pas ours mal léché ! 8-) :mrgreen: )

Oui mais bon une femme de ménage dans ce genre de situation a quand même un rôle important non mais oh !! elle rendra service au(x) tueur's) en nettoyant derrière eux :lol:
Qui nettoiera si c'est elle qui clamse ? hein ! ah je te vois venir là , tu n'y avais pas pensé à ça !! 8-) ^^'
Episode trop génial au passage :mrgreen: Je pourrais te dire la même chose :p
Tout à fait, une femme de ménage est toujours importante ! ^^ Une autre femme de ménage ? :mrgreen: honnêtement non ! :lol:
Ahah qui pourra nettoyer après la femme de ménage qui se fera tuer, ben une autre femme de ménage ! en plus j'y avais pas pensé , c'est tout c*n mais j'ai bien rit , je sais il m'en faut peu ... :mrgreen:
Dis moi je peux pas jouer un joueur actif , mais je serais partante pour jouer justement un pnj et une femme de ménage ça pourrait être drôle mais bon il faudrait qu'elle soit présente sur les lieux des crimes, genre c'est elle qui découvre les cadavres ! ^^'
En plus ça te ferait un pnj à trucider comme bon te semble ^^
T'en pense quoi ? J'ai bien envie de faire une petite apparition dans ton rpg ...
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par Aveeno »

Est-ce que ça veut dire que n'importe lequel de nos personnages pourront se faire tuer ? :(
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par fleur_de_saule »

Amnesia-x a écrit :Ahah qui pourra nettoyer après la femme de ménage qui se fera tuer, ben une autre femme de ménage ! en plus j'y avais pas pensé , c'est tout c*n mais j'ai bien rit , je sais il m'en faut peu ... :mrgreen:
Dis moi je peux pas jouer un joueur actif , mais je serais partante pour jouer justement un pnj et une femme de ménage ça pourrait être drôle mais bon il faudrait qu'elle soit présente sur les lieux des crimes, genre c'est elle qui découvre les cadavres ! ^^'
En plus ça te ferait un pnj à trucider comme bon te semble ^^
T'en pense quoi ? J'ai bien envie de faire une petite apparition dans ton rpg ...
Moi c'est pareil, c'est la seule idée qui m'est venue :')
Carrément ! tu peux faire plusieurs pnj même, vu qu'ils vont mourir :3
Je vais y réfléchir et je t'envois des mp pour t'expliquer mes idées, mais c'est une super idée ;)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon !

Message par fleur_de_saule »

Aveeno a écrit :
Est-ce que ça veut dire que n'importe lequel de nos personnages pourront se faire tuer ? :(
Pas vos pjs (à part si vous désertez le rpg et qu'au bout d'un mois, je n'ai pas de nouvelles de vous ;)) mais vos pnj, peuvent tout à fait mourir :twisted:
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † reste 1 place garçon + Fiches !

Message par naromnie »

Quand j'ai vu le rpg je n'avais pas vu la série et ça m'a tellement intrigué que j'ai commencé hier soir. Je viens de la terminer et j'ai juste A-DO-RÉ ! *0*
Vu qu'il n'y a plus de place je pensais juste suivre mais avec ces histoire de pnj ça me donne tellement envie d'en joué un (même si il meurt, on dit bien que l'important c'est de participer :lol:).
Donc est ce que comme Ame (encore toi ! :o ) je peux jouer un pnj ?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon + Fiches !

Message par fleur_de_saule »

naromnie a écrit :
Quand j'ai vu le rpg je n'avais pas vu la série et ça m'a tellement intrigué que j'ai commencé hier soir. Je viens de la terminer et j'ai juste A-DO-RÉ ! *0*
Vu qu'il n'y a plus de place je pensais juste suivre mais avec ces histoire de pnj ça me donne tellement envie d'en joué un (même si il meurt, on dit bien que l'important c'est de participer :lol:).
Donc est ce que comme Ame (encore toi ! :o ) je peux jouer un pnj ?
Il reste une place garçon si tu veux ;)
Et sinon ça ne me dérange pas, du coup je réfléchis comme je l'ai dis plus haut à Amne et je t'enverrais un mp ;)
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † reste 1 place garçon + Fiches !

Message par naromnie »

fleur_de_saule a écrit :
naromnie a écrit :
Quand j'ai vu le rpg je n'avais pas vu la série et ça m'a tellement intrigué que j'ai commencé hier soir. Je viens de la terminer et j'ai juste A-DO-RÉ ! *0*
Vu qu'il n'y a plus de place je pensais juste suivre mais avec ces histoire de pnj ça me donne tellement envie d'en joué un (même si il meurt, on dit bien que l'important c'est de participer :lol:).
Donc est ce que comme Ame (encore toi ! :o ) je peux jouer un pnj ?
Il reste une place garçon si tu veux ;)
Et sinon ça ne me dérange pas, du coup je réfléchis comme je l'ai dis plus haut à Amne et je t'enverrais un mp ;)
Ah oui !
J'hésite parce que je veux pas prendre trois plomb pour faire ma fiche et retarder le RPG mais il a l'air tellement génial aussi ... :?
Oui, non, oui.
J'ai l'impression d’être un balance là :lol:
Bon puisque je suis super faible et que ça fait un baille que j'ai pas fait de mec je vais dire oui. Je me dépocherais de faire ma fiche et je suis désolé d'avance si c'est loin d’être ma meilleure , ma plus belle ou ma plus longue.
Bref je réserve la dernier place et si quelqu'un veut un lien je suis présente !
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † reste 1 place garçon + Fiches !

Message par fleur_de_saule »

Cool je te note du coup, Inscriptions fermées !!! (: T'inquiète pas ;) c'est le pj qui compte ;) du coup tu veux quand même faire des pnj en plus ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par Amnesia-x »

Ok c'est cool ben en fait j'aime tellement ton idée que j'ai déjà pensé à quelques pnj !! ^^"
genre la concierge du lycée, une femme de ménage, un lycéen genre looser , un gardien de nuit de je ne sais quoi , peut-être du lycée ?
Enfin voilà donc si t'es ok avec ça je ferais une toute petite fiche pour les représenter ;)
Contente que tu me laisses participer à ma façon, merci gros nounours !!! <3
Narooo!! Ah non qu'est ce que tu fout ici !!! 8-) tu vas jouer un autre "Blazette" ? :mrgreen:
En tout cas contente de te revoir ! ^^
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par Jay117 »

Naromnie, n'hésite pas à créer un lien entre ton personnage et le mien si tu veux! :) (ma fiche est en page 1, tu peux pas te tromper, c'est la seule pour le moment XD)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par fleur_de_saule »

Que des gens lambda ^^ je ne sais pas encore faire de tous ces pnjs mes tu me donnes matière à réfléchir et mon cerveau de sadique va bien mettre en scène tout ce qui devra arriver :twisted: J'espère que la nuit va me porter conseil ^^
D'acc pour l'instant, j'aimerais attendre les fiches des autres pour te redire parce qu'on pourra peut-être trouver des trucs à exploiter dans tes fiches (des secrets surtout ! :twisted:) déjà je vais t'exposer la suite des événements, je t'envois un mp ;)
Je suis aussi contente en plus ça me donne vraiment moins de travail et peut-être des idées nouvelles :mrgreen:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par Amnesia-x »

J'avais pas vu ton mp !!! je l'ai vu que quand je suis venue voir ici si tu avais rep ! ^^'
Je t'ai rep du coup ^^
Ok j'attends pour mes fiches que tout le monde poste les siennes et tu me fileras tes idées comme ça je me mettrais au boulot !
En tout cas j'ai trop hâte ! et suis contente de t'apporter mon aide et surtout de pouvoir participer aussi ;)
Mes persos seront atypiques car j'adore ça !! tant qu'à faire puisque ça sera des pnj autant en profiter :lol:
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par Aveeno »

C'est possible Fleur que je crée des persos secondaires mais dans ma fiche ? Des larbins à ma personnage principal. Des filles vicieuses et méprisants les autres ? Et que je sois le seul à pouvoir les contrôler ? Mon perso sera une g*rce. :mrgreen:
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par fleur_de_saule »

Oui j'ai vu du coup ;)
ouais on bossera en équipe ! ;D
Moi aussi ça me fait plaisir mais j'espère que ça ne te fera pas trop de trucs :/ Tu me dis surtout ;)
Tout à fait, tu peux les renouveler et en faire pleins de nouveaux :3

Aveeno a écrit :
C'est possible Fleur que je crée des persos secondaires mais dans ma fiche ? Des larbins à ma personnage principal. Des filles vicieuses et méprisants les autres ? Et que je sois le seul à pouvoir les contrôler ? Mon perso sera une g*rce. :mrgreen:
Oui bien sûr mais n'oublie qu'ils peuvent mourir à tout moment :mrgreen: Tant mieux, mon pj ser un conn**d ils vont bien s'entendre alors !! :D
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par Aveeno »

Ah cool ^^ ils pourront peut-être avoir couchés ensemble ?! D'accord, ça ne me dérange pas. :)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches !! (1/10)

Message par fleur_de_saule »

Ouais pourquoi pas ;) d'acc'
Verrouillé

Revenir à « RPG »