Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures) [commandes fermées]

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par ChaFreiheit »

Tout d'abord, de magnifiques marques-pages, je pense que je viendrais me servir un de ses jours surtout en plus que je vais essayer de bientôt acheter quelques livres, donc... ^^

Mais bon, je suis là pour une couverture, comme tu pourrais l'imaginer ^^

- Type de création (je fais des avatars/bannières/couvertures/headers/signatures) ; Une couverture

- Texte ;
Evelyna Poléorviska
Tome 1
Course-Poursuite

Au milieu de l'image un peu vers le haut. C'est l'histoire d'un assassin donc pour la police, j'ai pas beaucoup d'idées, désolée mais paut-être que ça pourrait être bien en gras (le titre ^^)
Pour la taille de police ; "Evelyna Poléorviska" = en moyen, "Tome 1" = Plus ou moins petit, "Course-Poursuite" = en gros (je t'ai fais une sorte d'exemple juste au-dessus ^^)


- Image (renseigner un thème ou joindre une/des images de bonne qualité si possible) ; J'ai ça...


[attachment=1]téléchargement.jpg[/attachment][/color]

- Dimensions particulières (préciser un nombre de pixels ou choisissez un format prédéfini - voir ci-dessous*) ; Format couverture moyenne.

- Vous pouvez également me dire dans quels tons vous aimeriez votre création (une couleur dominante, une ambiance plutôt sombre ou lumineuse, etc) ; Alors... (non non, je vais pas faire de trucs copliqués ^^) J'aimerai bien que la photo soit en noir en blanc et que ça fasse un effet un peu vieille photo, mais un tout petit peu. Si tu peux, tu crois que tu pourrais "retourner" la photo, pour avoir le chemin de l'autre côté ?
Donc sinon, ouais, ambiance un peu sombre avec le gris en couleur dominante.


- Si vous avez des exemples à me montrer, des images sur lesquelles je peux m'inspirer, etc. : J'avais déjà essayé de faire l'image en noir et blanc avec des trucs de contrastes et tout et tout et j'ai ça si tu veux :

[attachment=0]téléchargement (3).jpg[/attachment]
[/color][/b]

Voilà voilà, si tu as besoin de plus de précision, n'hésite surtout pas ^^
Merci d'avance,
F.
Pièces jointes
téléchargement (3).jpg
téléchargement (3).jpg (33.21 Kio) Consulté 568 fois
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (9.03 Kio) Consulté 568 fois
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par ChaFreiheit »

TrisAmerica a écrit :(...)
C'est pour avoir de meilleures notes au jeu "Note l'avatar d'avant" ? :lol:
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Résultat des commandes :
ChaFreiheit
Image

TrisAmerica
Image
Kita-chan

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 16 déc., 2014 4:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Kita-chan »

Magnifiques tes marques pages ! Encore plus beaux que les précédents !

Je vais te repasser commande, mais cette fois pour deux avatars !
Pour le premier avec cette image :
le_moustache_by_lieveheersbeestje-d52pbon_large.jpg
le_moustache_by_lieveheersbeestje-d52pbon_large.jpg (30.28 Kio) Consulté 548 fois
Je te laisse carte blanche pour les effets, laisse parler ton imagination ! Je voudrais juste que mon pseudo booknode apparaisse, en ni trop gros, ni trop petit, et pas au centre de l'image. Mon pseudo : Kita-chan

Pour le deuxième avatar je voudrais cette image :
110225153212_75.jpg
110225153212_75.jpg (92.94 Kio) Consulté 548 fois
Si l'image est trop longue, tu peux la couper mais garder la fiole et une partie de la branche. Tu as carte blanche aussi !Je voudrais juste qu'il y ai écrit : Book is Paradise.

Merci ! :*
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

TrisAmerica a écrit :
Merci beaucoup j'adore le mien exactement ce que je voulais ! :D
De rien ! ^^

Résultat des commandes :
Kita-chan

Image Image Image Image
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Résultat des commandes :

TrisAmerica
Image Image Image Image
JoBook

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 6:58 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par JoBook »

Oh mince j'adore la machine à écrire !! :oops: je suis jalouse la :geek: :lol:
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Coeurdeglace »

Coucou !
Alors, j'ai recherché pendant un moment un "graphiste" (je ne parle pas forcément du métier, en fait je ne sais pas comment appeler ce loisir alors... :lol: ). J'ai remarqué que tu faisais des avatars et des couvertures vraiment sublimes (je pense à celle de Ashy "Rain", elle est magnifique), alors je m'ajoute à la liste ! :lol: (en espérant ne pas trop te charger de travail)...


- Type : Couverture !

- Texte : "Quêtes & Requêtes" (avec un "&" pas un "et" :lol: ) et en sous titre : "1. Périples sur Kah" (et en bas de la feuille, dans un des coins : "S.H" (ma signature :lol: )) Ah, et si possible, j'aimerai ne pas avoir d'écriture en italique. Et le titre principal doit quand même rester imposant par rapport aux autres écritures.

- Image : J'en ai vraiment AUCUNE idée ! C'est d'ailleurs pour cela que je fais appel à toi. Le style du livre est épique, fantasy, etc, du même genre que Le Hobbit, le Seigneur des Anneaux, tu vois à peu près :lol:. Si possible, pas d'images de personnes, ou d'épées. Le genre n'est pas non plus axé sur les chevaliers. Ça tire plus sur les créatures surnaturelles, etc. (pour te donner une idée, mon univers se compose de quatre îles : les Terres de Feu, les Terres d'Ondine, les Terres du Souffle, et les Terres d'Obscur. Tu peux peut-être utiliser des images de feu, d'eau, de vent, d'ombre... je ne sais pas :lol:)

- Dimensions : Je n'en ai pas en tête, simplement j'aimerai que ça soit vertical. Approximativement, format A4 pour que je puisse l'imprimer dans cette taille. Si c'est plus petit ça ne me dérange pas. Mais selon ton point de vue ce serait "grande couverture". (ver-ti-cal :mrgreen: )

- Couleurs : Je dirai plutôt doré. L'ambiance serait mystérieuse, mais on devinerait directement de quel genre il s'agit. Mon livre est remplit de magiciens, de sorciers, de pirates, de créatures fantastiques... si ça peut t'aider x) Donc pour récapituler : la couleur dominante serait l'or, à la rigueur le rouge très sombre, en bref des couleurs plutôt chaudes.
Je n'ai pas d'exemples du tout d'images... J'en suis vraiment désolée :roll:



J'espère que tu as quand même une idée de tout ça :lol: Ce n'est pas grave pour le temps que tu prends, et même si tu ne fais pas pour manque d'inspiration, je tenterai de trouver des images ! En tout cas c'est très généreux de ta part d'accepter de faire les couvertures des autres :D
Merci encore,

CdG.
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par MikoAsuna »

Bonjour ^-^
Voila, je fais également des trucs graphiques, tout ça, mais je n'ai absolument pas ton niveau et que je voulais voir ce que tu pouvais me faire pour une petite commande? :3
D'ailleurs, je te dis bravo pour ton maniement des logiciels, tu gères, je peux te demander si tu travail dans le domaine du graphisme ? ^^


Type -> Couverture

Texte -> Pour le texte, j'aimerais si possible, une version avec et une version sans (désolée de t'embêter avec ça °-°), la version avec comprendrai le titre "Ciel" en une police assez important mais pas au point qu'elle occupe toute la largeur. ^^

Image -> Je n'en ai aucune. xD J'ai une vague idée flou, peu précise, quelque chose d'assez lourd et pesant. Je laisse ton inspiration faire, tu peux mettre des personnages, mais je ne veux pas qu'ils soient célèbres et si possible si tu mets un personnage féminin, il faut absolument qu'il est les cheveux longs. Donc t'embête pas avec les personnages si tu trouves pas. Ils sont pas importants. Peut être des mains et du sang. Ou un travail sur les ombres. J'ai vraiment pas des choses précises en tête. Fais ce que tu veux. ^^

Dimensions -> Je veux pas d'images pixelisés ou trop petite, surtout pas. xD Donc, déjà, la couverture doit être verticale, et la largeur doit être au minimum de 500 (je suis casse pied désolée xD).

Couleurs -> J'ai pas vraiment de couleurs précises en tête, j'ai plutôt une atmosphère, une ambiance assez sombre et lugubre. Mon récit parler énormément de la "mort", de la "torture psychologique", de "l'ignorance" des choses du genre. Donc peut être du gris, du noir, du rouge foncé, de l'argent peut être, je sais pas, mais je veux que ça retranscrive de l'angoisse. ^^

Détails -> C'est un monde ou les humains vivent dans une torture perpétuelle, ou, le "bien" n'existe pas si ce n'est dans les songes, ou ce n'est qu'une succession de mal à des degrés différents qui s'abattent, ou la mort, justement, devient un espoir. C'est l'enjeu de l'immortel et du mortel. Du besoin, de ce qui rassure, de ce qui réconforte qui disparait, qui n'existe plus. Je sais pas si ça t'aides. ^^'
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Je vais essayer de faire vos commandes dans la semaine. ^^

MikoAsuna, merci ! Non je ne travaille pas dans le graphisme (je suis au lycée) mais j'ai commencé à faire du "graphisme" il y a environ 5 ans, donc j'ai eu l'occasion de m'améliorer au fil des ans. XD
Sadao

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : jeu. 16 janv., 2014 7:00 pm
Localisation : Sur Neptune !

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Sadao »

Bonjour ! J'aime TROP ce que tu fais !!!!!!!! C'est tellement beau !!!!!! Après avoir regardé toutes tes créations (super trop magnifiques !!!), je me suis dis "mon avatar est trop moche !! " Donc, je pense que tu sais déjà ce que je vais te commander...
Type de création :Avatar (au cas où tu n'aurais pas compris !)
Texte :Je voudrai juste que tu écrives "Un enfant qui lit sera un adulte qui pense", et mon pseudo (Sadao) sur l'image, où tu veux, comme tu veux (de toute façon, je sais déjà que se sera TROP BEAU !!! <3)
Image : Je te la mets en pièce jointe !
Dimensions particulières : Juste, de la taille d'un avatar !
Couleurs : Je ne sais pas trop... En fait, j'aimerais que mon avatar soit assez coloré, mais je ne sais pas si ça va être possible avec une image en noir et blanc... Enfin, si tu peux, des couleurs voyantes et vives !
Merci beaucoup !!!
Sadao
Pièces jointes
267.jpg
267.jpg (496.04 Kio) Consulté 480 fois
Dernière modification par Sadao le sam. 04 juin, 2016 8:05 pm, modifié 1 fois.
Kita-chan

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 16 déc., 2014 4:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Kita-chan »

Coucou ! Je reviens vers toi aujourd'hui pour une commande d'avatar. Je te met l'image en pièce jointe, j'espère qu'elle ne sera pas trop grande... Pour la taille, la taille de tes avatars est parfait (je ne sais pas si je dois le préciser, mais l'image apparaîtraen rond sur le site où je veux la mettre, si ça peut t'aider...). Au niveau des couleur, je te laisse le champs libre ! Tu fais des merveilles ! Je voudrais juste qu'il y ai mon pseudo : Kita2907.
100927202015_69.jpg
100927202015_69.jpg (81.68 Kio) Consulté 463 fois
Merci d'avance ! :*
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Résultat des commandes :
Coeurdeglace
Image

MikoAsuna
Image

Sadao
Image

Kita-chan
Image
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Coeurdeglace »

Franchement merci, c'est magnifique ! :o
Je n'en ai jamais vu d'aussi belles sur Booknode ! Je reviendrai sûrement vers toi pour le tome 2, et 3, et 4 et... 8-) Bon pour l'instant je vais tenter de finir le un :lol:
Merci encore !
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Ahah, merci ! ^^
Oh super. :D Oui, vaut mieux se concentrer sur un livre à la fois. XD
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Hey, tu es tellement douée, que moi qui d'habitude ne commande pas, aujourd'hui je tente :)

Ce ne sont pas des idées précises désolée :s

:arrow: La première, ce serait un avatar s'il te plait. Comme je suis en "secousse d'amour", que ça ne va pas fort, que je n'arrive pas à lui dire (petit contexte). J'aimerais quelque chose, de beau, mais de triste...
Avec une citation "Je t'aime quand tu ris, je t'aime quand tu pleures, je t'aime même si je sais que tu ne m'aimeras jamais"

:arrow: La deuxième sera encore un avatar... Désolée x'D
Je voudrais des émotions fortes, dans une seule image ou plusieurs, amuse-toi ! Je veux, en regardant cette photo avoir des flots de sentiments diverses... Si c'est trop compliqué laisse, je m'excuse... ^^'

:arrow: Le troisième, non ce n'est pas un avatar :D Un marque-page :) Comme j'ai vu, que tu étais dans cette phase en ce moment ^^
Pas de photos... Juste qu'on puisse y voir : "La licorne de ma vie", "ma belle meuuh", "ma poulette", "ma cocotte", "frérot". Je les aimes tous, pour le contexte ^^' Ils sont mes amis les plus proche, sauf pour la licorne, je l'aime mais pas comme ami. Bref ^^'


Dit-moi si ce n'est pas clair... Je m'en excuse d'ailleurs ^^' J'espère que tu vas quand même t'amuser avec le talent incroyable que tu as :)

Riri
Elyo

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov., 2015 8:00 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Elyo »

Bonjour !
Je voudrais si possible passer une commande ! J'ai crée un groupe de joueurs sur un jeu et ce serait intéressant si on pouvait avoir un logo . J'ai déjà demandé mais personne ne m'a répondu.
- Type de création : grand avatar rectangle
- Texte : le nom du groupe "Archangel Squadron " avec une écriture un peu futuriste au centre de l'image.
- Image : Il faudrait intégrer ces ailes :
http://previews.123rf.com/images/sgame/ ... e-wing.jpg dans ce fond : http://comps.canstockphoto.com/can-stoc ... 837600.jpg ou dans un autre fond avec des étoiles en tout cas :)
- Taille : quelque chose comme 500~600/400~500.
- Divers : il faut que ce soit assez lumineux avec du contraste entre les ailes et le logo par rapport au fond.

Merci d'avance ! :)
Bonne journée
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Hey !! Je repasse commande dès maintenant x'D

Un avatar, encore ;)
"J'ai besoin de ton amour, de tes mots, de tes bras, de tes lèvres... J'ai besoin de toi" Oui, toujours avec mes citations :D Et comme d'hab : FAIT TOI PL-AI-SIR !!!
Voilà :) Encore merci pour les résultats de ma commande précédente ♥
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Okay je te fais ça, pas de soucis ! ^^

Résultat des commandes :
Riiiiiiiiiiiiiiiiima
Image Image Image

Image

Elyo
Image
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Je fais encore une commande x'D ^^'
Je ne sais pas si c'est un avatar ou pas... Mais j'ai encore (oui) une citation/phrase x)

"J'ai vu en toi celui qui m'écoutes, celui à qui je me confie. J'ai vu en toi un ami, un frère mais quelque chose s'est brisé. Notre amitié s'est brisée sans raison apparente..."
Si y a des fautes, je m'en excuse, et tu peux arranger la phrase si cela t'arranges ;)

Et

"Un jour. Un jour je t'expliquerais..."

Voilà :)
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Résultat des commandes :

Riiiiiiiiiiiiiiiiima
Image Image
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Encore des ptits marque-page gratuit à imprimer mais cette fois, sur le thème de The Grisha Trilogy de Leigh Bardugo !

Image
Multifaces

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 15 juin, 2016 5:55 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Multifaces »

Salut! C'est super joli ce que tu fais! Moi aussi j'aimerais bien une couverture :)

- type de création : une couverture
- texte : "In the dream" dans une police plutôt futuriste
- image (renseigner un thème ou joindre une/des images de bonne qualité si possible) : En fait j'ai pas vraiment trouvé d'image qui correspondait à ce que je cherchais, mais j'aimerais bien qu'en bas il y ait la silhouette du visage d'une femme allongée sur le dos. (c'est compréhensible ma phrase? :mrgreen: ) Elle regarde en l'air et elle a la bouche entrouverte (enfin si c'est possible hein :oops: ) Et puis pour le fond tu peux mettre soit un ciel étoilé, soit une forêt (désolé j'ai pas d'image à te proposer, si c'est pas possible à faire c'est pas grave)
- dimensions particulières : une couverture de taille moyenne s'il te plaît
- Vous pouvez également me dire dans quels tons vous aimeriez votre création (une couleur dominante, une ambiance plutôt sombre ou lumineuse, etc) : Comme tu veux :)
- Si vous avez des exemples à me montrer, des images sur lesquelles je peux m'inspirer, etc : aucune désolé :oops:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Mary-P »

Purée j'adore tes images *-*
Je suis en train de travailler sur quelques projets d'écriture (3 en fait) et le problème c'est que deux dont mon principal n'ont pas de titre XD
Mais je suis raide dingue de tes couvertures alors puis-je te commander celle de mon projet dont j'ai le titre stp? ^^ Quand j'aurais le titre de ma principale je pense refaire un petit tour parce que je suis folle de tes graphismes ^^

-type de création :
Couverture
- texte :
Le titre est "Waterfall" et mon nom Mary Poquet ^^ Avec une jolie police s'il te plait. Par contre là, c'est mon problème mon esprit absolument pas artistique n'a aucune idée de ce qui pourrait être joli ^^
- image :
Je vois bien un truc avec de l'eau. Un peu comme tu vois les images vachement jolies et poétiques de filles dans l'eau. Un peu de ce style ou celui-ci ou ça.
- dimensions particulières :
Moyenne s'il te plaît ^^
- tons:
Si possible j'aimerais des tons bleus
- Autres:
Je te donne des petites infos si ça peut t'aider. En fait mon histoire aborde un peu le mythe des sirènes et de la magie, avec une touche de romance. Mais pas dans le style Disney, quelque chose d'un peu plus sombre mais en même temps il y a quand même des touches lumineuses dans mon histoire. Je n'arrive pas à écrire sans que certains passages partent en n'importe quoi :lol: En fait c'est une histoire à la fois sombre et lumineuse.
Mon personnage principal est une fille (je sais qu'avec l'eau les couleurs de cheveux sont dures à dicerner mais si tu pouvais éviter la couleur noire ce serait parfait mais sinon c'est pas grave). Il y a une romance assez importante, mais s'il te plaît je ne veux pas d'image d'un couple XD
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Résultat des commandes :

Multifaces
Image

Mary-P
Image
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par DarkHug »

Hey ! Bonjour Wilky ;D
Enfait depuis le début je regarde tes créations et je les trouve sublimes, du coup je commande aussi, évidemment !
Alors j'aimerais, si possible, un avatar (le grand avatar carré, si le format des images le permet ;p)
En réalité, j'ai pas d'idée particulière, je t'ai juste mis pas mal d'images que j'aime bien (et ce n'est pas pour que tu les fasses toutes hein !) mais c'est pour que tu choisisses celle qui t'inspire le plus. Et si tu veux rajouter du texte, tu peux rajouter mon pseudo ou des phrases que tu trouves bien ;D Je te fais confiance xD

Voilà les liens :

http://zupimages.net/up/16/25/h0yv.jpg

http://zupimages.net/up/16/25/yklg.jpg

http://zupimages.net/up/16/25/56tx.jpg

http://zupimages.net/up/16/25/83d9.jpg

http://zupimages.net/up/16/25/w93s.jpg

http://zupimages.net/up/16/25/h2gl.jpg

http://zupimages.net/up/16/25/lgod.jpg

http://zupimages.net/up/16/25/wevn.jpg

http://zupimages.net/up/16/25/t4iu.jpg
Répondre

Revenir à « Graphisme »