Alice Aux Pays Des Merveilles par Tim Burton

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Alice Aux Pays Des Merveilles par Tim Burton

Message par Lemma99 »

C'est un de mes films préférés de Tim Burton! :D Je le trouve génial et je trouve que les acteurs jouent super bien! J'adore Johnny Depp et je trouve qu'il joue vraiment bien dans ce film! La Reine Rouge est géniale aussi. Je pense que si je devais jouer un personnage, ce serait elle. Je n'aime pas du tout le caractère de la Reine Blanche que je trouve trop "nunuche"! J'ai beaucoup rigolé, et le lièvre de Mars est trop drôle! :lol:
Voilà! :D
SoraUmi

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : dim. 08 déc., 2013 4:24 pm

Re: Alice Aux Pays Des Merveilles par Tim Burton

Message par SoraUmi »

Je dois dire que je suis très fan de T.B et tout ces films sont géniaux. L'idée d'une suite d'Alice aux pays des Merveilles, T.B a relevé un défi qu'il a, pour moi, réussi haut la main!
Dernière modification par SoraUmi le ven. 07 mars, 2014 7:30 pm, modifié 1 fois.
Moana

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : ven. 28 févr., 2014 12:16 pm

Re: Alice Aux Pays Des Merveilles par Tim Burton

Message par Moana »

Globalement je ne suis pas une grande fan de Tim Burton. J'ai du mal avec son univers et la grande majorité de ses films ne me plaisent pas (ce qui n'enlève rien à son talent).

En revanche j'ai vraiment adoré sa version d'Alice au Pays des Merveilles que j'ai trouvé, en plus d'être visuellement très agréable, extrêmement poétique. Sans oublier le scénario, différent de l'Alice au Pays des Merveilles d'origine, mais très agréable. Mais le gros plus selon moi était les paysages et décors à couper le souffle ainsi que le jeu des acteurs.
Gabrielle13

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 28 juin, 2013 8:55 pm

Re: Alice Aux Pays Des Merveilles par Tim Burton

Message par Gabrielle13 »

Tim Burton ! J'adore !
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Alice Aux Pays Des Merveilles par Tim Burton

Message par CapClaire »

J'adore, c'est un Burton pure et dure, avec tous les codes de ce réalisateur fantastique et toujours au sommet de son art. Même s'il n'y presque que de l'image de synthèse, les décors sont superbes. Et que dire des acteurs qui savent dosé juste ce qu'il faut pour être à la hauteur de leur réalisateur et de leur personnage respectif.
J'ai été le voir en 3D, mais concrètement je ne vois pas OÙ elle est la 3D. Parce que à par le petit papillon à la fin, je n'en ai pas vue dans le reste du film. Ou alors c'est parce que ce film m'a fais partir vraiment au pays des merveilles et que je ne l'ai tout simplement pas remarquée, allez savoir.
Enfin bon, toujours un plaisir à voir ce film, comme tous les Tim Burton!!! :lol:
Balancedream7221

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 17 janv., 2016 5:58 pm

Re: Alice Aux Pays Des Merveilles par Tim Burton

Message par Balancedream7221 »

JE L'ADORE!!!!
En chef d'œuvre, et les acteurs? Parfait dans leurs rôle
Vivement la suite !!!! le premier juin 2016, tous au cinéma!!! (ce sont les même acteurs mais pas le même réalisateur, on verra )
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »