RPG : Les magiciens de Kiésylia [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Calixte

- Ah oui ? réponds amèrement El.
Il m'attrape le poignet et dénude la cicatrice vraiment moche qu'a faite le piège auquel je me suis laissé prendre et pour lequel j'ai failli mourir.
- Vous trouvez que c'est une existence profitable ?
Je soupire, dégage ma main, et donne un violent coup de coude dans les côtes de mon frère.
- Ça suffit, vous deux. El, c'est ma décision, tu n'as pas à t'en mêler d'une manière ou d'une autre. Alec, on sait tous les deux que je me fous d'avoir une existence profitable ou non, et que je suis là uniquement pour toi, je déteste quand tu sors tes arguments matérialistes débiles. C'est bon, on peut discuter en adultes maintenant, au lieu de chercher à savoir qui sera le plus agaçant des deux ?
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je jette un dernier regard furieux au frère de Cal, piqué au vif qu'il ose me reprocher quelque chose que je me reproche déjà. Malgré toutes les bonnes paroles de Cal, je me sens responsable de lui. Et je déteste qu'on me rappelle que j'ai failli à cette responsabilité.
-Je vais prendre un peu d'air frais, dis-je sèchement.
Je sors de la petite maison comme un courant d'air et marche plus d'une vingtaine de pas droit devant sans réfléchir avant de réaliser que j'ai faim et que je n'ai pas amené mon assiette. Et que je ne sais pas ou je vais.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Calixte

- C'est malin, grommelai-je.
- Quoi ? râle El.
Je lui donne une claque derrière la tête, ce qu'il est d'habitude le seul autorisé à faire avec ses cadets.
- Ecoute-moi bien, frangin, Alec est insupportable les trois quarts du temps, mais tu vas faire un effort et vous allez éviter de vous sauter à la gorge verbalement, parce que Isha et moi on a pas envie de jouer les baby-sitters.
Je relève le nez vers Isha qui allait sortir à la suite d'Alec.
- J'y vais.
Je sors à la suite d'Alec et le retrouve sans trop de mal.
- Je dois te rappeler qu'il t'arrive toujours des crasses quand tu pars tout seul ? On peut éviter un énième kidnapping ou connerie de ce genre ?
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je lève les yeux au ciel avec exaspération.
-C'est arrivé une fois, Cal. Une fois.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Calixte

- Oui. Après que tu ais dit que "tu allais chercher de l'eau pour le feu" en rougissant. C'était comique.
Je lui donne un léger coup de coude dans le bras, très loin d'être violent, même pas une bourrade (sinon je vais me faire traiter de rustre).
- Mon frère est insupportable et il est persuadé que je suis encore un enfant. Evitez juste de vous parler, ok ? Je ne veux pas avoir à choisir un camp d'une manière ou d'une autre, ou je ne sais quelle stupidité du genre.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je grimace, agacé qu'il se souvienne de ce détail, et soupire à ses paroles.
-Ouais, d'accord, répondis-je. Je vais éviter de lui parler. S'il ne me provoque pas. Il va falloir que tu lui fasses comprendre que tu n'es plus un enfant, Cal, ajoutais-je.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Calixte

- J'irais lui dire de se taire un peu plus.
Je pousse un soupir.
- Tu ne connais pas les problèmes du grand frère surprotecteur. C'est comme les parents, peu importe à quel point tu grandis, t'es toujours leur bébé. Il est un peu comme ça. Mais bon, je vais essayer d'arrêter sa frénésie protectrice idiote. Il n'a pas eu le temps de voir le changement en une soirée. Enfin si, mais il est dans le déni je crois.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

-Je suis bien content de ne pas avoir ce genre de problèmes, dis-je avec dédain.
Moi, je n'ai plus personne pour me traiter comme un bébé. Je ne sais pas si Cal est vraiment à plaindre. Je soupire et tourne les talons.
-Allons-y, dis-je, je meurs de faim.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Calixte

- Si tu n'étais pas parti avec un air indigné pour faire une sortie théâtrale correcte, tu n'aurais pas ce problème, signalai-je.
Mais je le suis quand même à l'intérieur pour qu'il mange, ce qui ne serait pas une mauvaise idée avant le voyage. Hila n'arrête pas de bouger dans toute la cuisine, la vision donne le tournis, et Isha n'a visiblement rien avalé. Mon frère la regarde bizarrement, parce qu'elle est adossée à un mur, les yeux dans le vague, sans doute dans un souvenir plus que dans la réalité.
- Elle a un pète au casque, lâchai-je, avec l'habitude de la traiter de cinglée quand elle me dit bigleux. Elle est dans un souvenir, là. Mais elle revient de mieux en mieux sans qu'Alec lui dise des mots doux ou je ne sais quoi.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Elle a un pète au casque? xD

Alec

-Pas besoin de dire des mots gentils, grommelais-je d'un ton bourru.
Je vais me placer face à elle et lui prend les mains.
-Isha, reviens.
Je passe une main dans ses cheveux pour les détacher en attendant qu'elle revienne.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ouiiiii xD Tu connais pas ? x) Une bonne expression pourrie pour dire "être/paraître fou" x)

Calixte

Mon frère ouvre la bouche pour faire un commentaire, sans doute malvenu, et je lui lance un tel regard noir qu'il se coupe dans son élan et me regarde de travers. Il faut dire que question regard mauvais, j'ai été à bonne école ces trois dernières années, entre Alec et Isha.
Cette dernière semble s'accrocher aux mains d'Alec, et ses yeux papillonnent jusqu'à ce que sa vision redevienne stable. Elle a un demi-sourire entre amusement et agacement.
- J'étais sûre que mes cheveux ne tiendraient pas attachés une heure, soupire-t-elle. Et j'aurais pu revenir toute seule.
Je lève les yeux au ciel.
- Pas un pour rattraper l'autre, marmonnai-je.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Vous avez des expressions vraiment drôles xD

Alec

Je hausse les épaules, affichant un air blasé, mais soulagé qu'elle soit revenue.
-Je sais, répondis-je, mais c'est plus rapide comme ça.
Je passe une dernière fois la main dans ses cheveux avant d'aller manger, plus pour l'agacer qu'autre chose.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Vous en avez des pas mal non plus, enfin vous avez des mots qui existent pas chez nous xD

Ishana

Je soupire d'un air ennuyé, mais j'ai fini par me faire à l'idée que mes cheveux ne resteraient jamais en ordre. Je devrais les couper à nouveau, sérieusement. Je ne sais pas pourquoi je me retiens pour lui, alors que c'est précisément aussi à cause de lui que j'ai de nouveau envie de les avoir courts. J'imagine que c'est les paradoxes des gens stupides et enamourés.
Nous finissons de déjeuner, et quand on sort, je souris en voyant le frère de Calixte finir d'atteler un cheval fort à une petite carriole rapide et maniable, mais qui permet de porter les affaires de la famille et laissera les enfants, Aristide et Camille, se reposer.
- On ne va pas être ralentis ? demande Calixte.
- Je n'ai de toute façon pas d'autre cheval, soupire Eludes. A part la jument de Hila, elle va arriver. Alors on fera comme ça, sinon on ne s'en sortira pas. Et puis, Amiral est endurant, il survivra même si on doit y aller un peu fort.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Ouais, j'avoue xD

Alec

Je ne peux m'empêcher de jeter un regard un peu inquiet à la carriole. Si nous sommes pris en chasse, nous ne pourrons pas nous éclipser hors de la route ni partir à grand galops. Mais en même temps, nous serons moins facilement repérables ainsi. Enfin, jusqu'à ce qu'ils remarquent la disparition de la famille de Cal. Et ça, j'ignore quand et même si ça se produira. Espérons que ça ne soit pas tout de suite.
Nous passons encore beaucoup trop de temps à nous préparer au départ avant que tout le monde soit installé et enfin prêt. Nous parvenons cependant à partir, et instaurons un bon rythme. L'idéal serait d'arriver avant la nuit, mais je doute que ce soit possible.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Genre "maganée", je me souviens de celui-là parce qu'il sonnait vachement bien '-'

Ishana

Je n'ai pas spécialement peur qu'on se fasse attaquer. Plus maintenant. Déjà, parce que tout le monde nous pense morts, donc sauf si on nous a repérés sur les docks à la sortie du bateau, on ne risque pas grand-chose. Ensuite, qui qu'ils soient, s'ils nous attaquent, ils courent de plus grands risques que nous, vu les améliorations incroyables de nos pouvoirs ces dernières années. On est meilleurs. On est préparés. J'ai confiance, une confiance orgueilleuse très "Hoswaldienne" mais peu importe.
Calixte monte à cheval à côté de Hila qui monte un petit cheval enthousiaste, et ils parlent forts et sans manières, un grand sourire en travers des lèvres, et je sais qu'Alec pourrait les insulter si facilement de "ruraux Bas-Citoyens médiocres".
Le plus gros du voyage se passe bien malgré quelques protestations sur le manque de pause, mais la nuit commence à tomber avant qu'on soit arrivés.
- On y est bientôt ? demandai-je à Alec. Ou il faut qu'on s'arrête pour la nuit ?
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par lilinou146 »

Salut, je suis perdue :mrgreen:
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

lilinou146 a écrit :Salut, je suis perdue :mrgreen:
Tu t'es arrêtée où, toi ? xD
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Rid-kaat a écrit :
lilinou146 a écrit :Salut, je suis perdue :mrgreen:
Tu t'es arrêtée où, toi ? xD
Je crois que c'était quand ils sont arrivés chez la famille de Cal x)

Alec

Je regarde autour de nous. Je n'aime pas trop l'idée de s'arrêter maintenant, même si le temps qu'on arrive la nuit sera tombée.
-On va continuer, décidais-je. Ce n'est plus tellement loin, les cheveux devraient tenir.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ben du coup ils y ont passé la nuit, Alek et Eludes s'aiment pas, de toute évidence, et là ils sont repartis avec la famille de Cal et ils repartent vers chez ce qui reste de la famille d'Alek xD

Et Swan, les "cheveux" devraient tenir ? xD

Calixte

Hila chevauche à côté de moi, et commence à se plaindre qu'elle a mal aux jambes. Comme je me doute qu'Alek ne va pas apprécier, je lui jette un regard noir en prévisions, et me retourne vers ma soeur.
- On est bientôt arrivés. Arrête de faire ta chouineuse.
- Je suis plus si sûre que tu me manquais, râle-t-elle.
- Pense qu'on sera chez des Hoswald. Tu prendras un bain chaud d'une heure et tu dormiras dans des draps qui coûtent le prix de ta maison.
- C'est censé me consoler ? marmonne-t-elle, mais elle arrête de râler.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par lilinou146 »

C'est qui Eludes? :shock:
Et du coup c'est qui la famille de Cal? XD
(Merci de votre soutien dans ma galère)
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Le grand frère de Cal =P
Dans la famille du coup y'a le grand frère Eludes, dixit El', sa femme Rebecca/Becky, son fils Aristide/Ari, et la petite soeur de Cal, Hildegarde/Hula (tous des noms de merde, sauf Becky, donnés par les parents xD)
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par lilinou146 »

Merci bien jeune demoiselles :geek:
Ils sont à pied ou à dada?
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

À dada! : ) (mon parrage xD)
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Panais »

Bijoooour :) désolée pour mon absence j'ai eu une saison pas mal chargée :/ Je lis rapidement les dernier messages et j'en poste un a mon tour :)
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places) [Abandonné ?] Supp le 02.03 

Message par Rid-kaat »

Bon, du coup, on fait quelque chose ou on laisse couler ? x) Ce serait bien d'au moins trouver un moyen de clôturer, ce serait bête qu'il disparaisse =P
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places) [Abandonné ?] Supp le 02.03 

Message par Panais »

Je suis bien d'accord avec toi ^^
Qu'est-ce que vous souhaitez faire ? Continuer en voyant ou ça mène ou se décider/concentrer sur un moyen de finir notre histoire ?
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places) [Abandonné ?] Supp le 02.03 

Message par lilinou146 »

Hey, moi les deux me vont, il faut voir si on continue si ont est capables de poster des messages assez régulièrement, sinon autant chercher à le clôturer ^^
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places) [Abandonné ?] Supp le 02.03 

Message par lilinou146 »

Eh les filles le RPG est supprimé demain il faut faire quelque chose là!! Panais modifie le titre déjà ça serait cool :lol:
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places) [Abandonné ?] Supp le 12.03 

Message par lilinou146 »

J'ai envoyé un message à Dado, on a une prolongation jusqu'au 12, mais il faudrait s'activer ^^
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places) [Abandonné ?] Supp le 12.03 

Message par Panais »

J'ai pas osé parce que justement il me semblais avoir lu que je ne devais pas le faire ... J'ai le droit d'enlever et/ou remettre quoi ? (désolée j'ai pas trop trop l'habitude de gérer ce genre de choses :/)
Verrouillé

Revenir à « RPG »