☾The Originals☽ • Saison II [Abandonné ?] — Supp le 01.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Pas de soucis. Je le suis aussi de mon côté, et en réalité, je le serais encore plus dans les semaines à venir. Je ne sais pas si je serais capable de rp aussi fréquemment qu'avant, donc si tu trouves que je suis trop longue à venir et souhaite rp, tu peux abandonner notre rp pour libérer Amélia.

Lucy Hamilton
Image


Pour passer l'envie de tuer mon jouet bien trop vite, je reprends ma recherche de magasin convenable pour une soirée tentante à souhait. Quand soudainement, elle voit enfin son amie. Je suis son regard pour identifier cette amie et la sonde de la tête aux pieds rapidement. Elle a un meilleur goût de la mode que son amie. Je ne l'adopterais pas et elle reste encore prude, mais c'est moins catastrophique que jouet numéro un. Elle est plus ronde que je le pensais sur les photos mais ce n'est pas répugnant. Elle a du charme. C'est un point positif.
Mon jouet heureux de voir son amie traverse sans même regarder s'il y a un danger, alors qu'une voiture était bien voyante. quelle inconsciente cette fille. Comment peut elle être en vie en agissant ainsi. Je fais claquer ma langue et use de ma vitesse vampirique avant que la voiture ne la frappe. Une fois sur le trottoir, je saisis son menton entre mes doigts pour lui offrir un bon sermon qu'elle mérite.
"Idiote, tu aurais pu mourir. Ta mère t'a pas appris à regarder chaque côté de la rue avant traverser ? Ne me fais pas perdre mon temps en mourant bêtement, bécasse !"
Je la relâche. J'aurais pu la laisser se faire écraser par cette voiture, mais mon temps avec elle aurait été gâché et, plus que cela, son sang aurait été un immense gaspillage. Voyant son amie nous rejoindre, je lui jette un regard noir.
"T'as pris ton temps toi ! Pressons ou nous y serons encore demain."
Sur les nerfs entre ma soif et ces idiotes, je m'éloigne vers le magasin que j'avais en tête plus tôt. Achetons ces habits rapidement pour aller s'amuser un peu. Mais à cet instant, j'ai surtout hâte de les vider de leur sang. Argh ! Mon amie ne m'a jamais autant manqué.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Prend le temps que tu veux, je t'attendrais, ;)






Amélia
Image








De l'autre côté de la rue, Candy me voit enfin. Son visage tracassé se change en joie, mais qui a été de courte durée.
Les événements qui se succèdent se déroulent en une fraction de seconde. Elle qui me dit de faire attention à la voiture qui approche, et qui va me foncer dessus. Moi qui suis pétrifié sur place, déplaçant le regard vers le pare-chocs de la bagnole à moins de deux mètres.
Soudain, la voiture disparait. Je suis de retour sur le trottoir. Lucy face à moi, me considérant avec un regard irrité, en outre de l'exaspération à mon égard. Je n'arrive pas pour l'instant à penser, penser à ce qui vient de se passer et à ce qui aurait pu se passer, si Lucy n'avait pas eu le réflexe immédiat de m'écarter de la route. Je ne peux même pas dire merci de m'avoir sauvé la vie cette fois-ci, les mots ne veulent pas sortir. Je me contente de la regarder, toute flageolante, me tenant contre elle comme si je m'accrochais à la vie, comme si j'avais peur de m'effondrer sur le sol et de ne plus pouvoir me relever. Sa main saisit mon menton, ma bouche forme un o lorsque ses doigts resserrent légèrement ma mâchoire. Elle devient immédiatement terrifiante, tout en restant la sublime jeune femme. C'est à la fois dérangeant et déstabilisant.
J'écoutais les mots qui sortaient de sa bouche sans cligner des yeux, devenant une petite fille en l'espace de quelques secondes, les yeux embués. Je ne me souviens pas de la dernière fois qu'on m'est parlé de la sorte. Cela me fait aussi penser que ma mère n'a jamais élevé la voix en comparaison avec moi. Elle l'a peut-être fait quand j'étais en bas âge.
Elle me relâche par la suite et Candy apparaît pour me tenir contre elle. Son parfum vanille-cacao ne m'avait jamais autant manqué.
Mélie, tu va bien?
— Oui, ça va aller.
— Tu en es sûre?
— Oui, je t'assure, Candy.
— Qui est cette meuf?
— Notre styliste pour la journée.
Elle me regarde avec son air de « hein, quoi? ». Je prends son bras et l'enlace avec le mien.
— Je vais t'expliquer en chemin.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Oki, c'est sympa. ^-^ La c'est mon dernier dimanche de libre donc j'en profite.

Lucy Hamilton
Image


Les humains savent qu'ils ne sont pas immortels et pourtant ils ne sont pas du tout prudent. Leur vie est si courte qu'ils devraient profiter mais aussi être attentif aux dangers qui les entoure. Il est partout. Plus proche qu'ils ne le pensent. Il me suffit de voir les humains qui m'entourent pour voir qu'aucun d'eux n'est conscient des prédateurs qui arpentent les rues avec eux. Les mortels ont évolué sur plusieurs domaines, mais sur d'autres ils sont devenu de grands ignorants. Il y a longtemps à mon époque, les vampires, les sorcières et les loups-garous se cachaient mais la plupart y croyaient. Même avec un infime doute, on préférait assurer notre protection contre ses êtres plutôt de se voiler la face parce qu'on en a jamais rencontré. Nous sommes devenus rapidement des légendes, des contes à effrayer les enfants. La seule chose qui pourrait encore les faire peur ce sont les fantômes, et encore. Seulement une petite partie. Comme ils peuvent m'agacer ses être infâmes qui se pensent dominant de la terre alors qu'ils ne sont que de la nourriture pour nous. Du bétail à abattre aussi simplement que les vaches.
L'amie du nom de catin me fait tressaillir de colère avec son langage. "Cette meuf ?" Où sont passées les bonnes manières ? Je me tourne rapidement vers elle, avant même que mon jouet ne lui explique notre rencontre, et saisit le menton de cette effrontée entre mes doigts.
"Il semblerait qu'en plus de votre style, je dois aussi vous donner un cours de langage. Utilise un dialecte bien plus poli de ta sublime bouche en parlant de moi ma mignonne, ça fane ta beauté et ça me contrarie grandement. Vaut mieux éviter ce dernier point."
Je la relâche et entre dans la boutique, examinant les vêtements dans les rayons pour me sortir cet horrible mot de la tête. Les mortels d'aujourd'hui ont un langage à vous faire vomir. Elle mériterait que je lui boive son sang ici et maintenant, jusqu'à la dernière goutte.
Un slim noir attire mon attention. Il ira parfaitement à cette effrontée. Avec ce corset en cuir noir qui remontra parfaitement ses seins. L'ensemble dans mes mains, je les passe à l'affronter, avec le sac qui contient les sous-vêtements que je lui ai acheté malgré son absence, et la voyant devant moi, j'ai bien deviné sa taille.
"Va essayer tout ca. Je viendrais vérifier après m'être occupé de ton amie."
Pour mon jouet imprudent, je mets un peu plus de temps dans mes recherches mais finis par choirsir une jupe taille haute restant court sur ses cuisses quand même. Elle est dans différents coloris, et me porte sans hésitation sur le rouge sang. Parfait pour ma banque de sang. Pour aller avec elle, je tire d'un rayon un top court avec des manches évasées en dentelle noire. Elle sera glamour et sexy, parfait pour elle. Je lui tends ses habits et comme son amie, l'envoie dans une cabine d'essayage. Et pendant qu'elle se change, je me trouve une robe moulante et courte laissant apercevoir mes sous-vêtements par sa dentelle. Et j'ai les sous-vêtement adéquate pour elle chez moi. Cela fut rapide de trouver mon bonheur pour une fois. Vivement que nous rentrons pour que je la porte. Je regarde l'heure sur mon téléphone en me disant que l'heure du dîner approche. Ces humains doivent manger. Je commanderais des pizzas chez moi, ainsi on pourra se préparer pour ce soir. Quant à moi, je me demande ce qui serait le mieux. Que je boive le sang d'un humain pendant qu'elles sont sous la douche, ou que je boive un peu de leur sang à chacune d'elle avant de sortir, pour avoir un avant-goût. Plus je passe du temps avec elle, et plus j'ai envie de les tuer ces petites idiotes. Mais elles me seront bien utile en restant en vie et en créant un "lien" avec elle. Deux sources mieux vaut qu'une, et de leur parfum elles semblent avoir bon goût. Je me laisse la soirée pour me décider de cela. Mais avant cela, il nous reste du temps pour aller chez l'esthéticienne et le coiffeur.
Ma robe en main, je pars les rejoindre aux cabines.
"Montrez-moi à quoi vous ressemblez les filles."
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Salut, désolé pour la longue attente, ;/





Amélia
Image






Nous avançons d'un pas, quand Lucy attrape, cette fois si, le menton de Candy. Je lâche son bras et regarde la jeune femme, mes yeux exprimant une incompréhension totale. Que fait-elle?!!! Je pouvais comprendre qu'elle était irrité par mon inattention... Mais maintenant, je ne comprends pas. J'observe bêtement cette dernière et mon amie... En attente de toute explication sur la raison de ce geste. Un geste prompt, et qui plus est, pas vraiment nécessaire.
Candy est aussi confuse que moi. Je lis dans ses yeux un point d'interrogation. Il est très rare qu'une inconnue ce comporte de la sorte. C'est si étrange et je ne sais que faire.
Lucy se justifie parce qu'elle n'aime pas beaucoup le terme « meuf ». Candy hoche la tête plusieurs fois de suite, comme pour dire : d'accord, j'ai compris, je ne le redirai plus, promis juré!
Je ne l'ai jamais vu aussi dérouté. Si ç'avait été un mec, je pense qu'elle lui aurait mis son poing dans la figure... Mais comme Lucy était une beauté aux cheveux noirs légèrement dérangée, elle laissait couler.
Nous reprenons le chemin vers la boutique dans un lourd silence, serrés l'une contre l'autre comme si nous étions des bouées de sauvetage, de peur de nous noyer ou de nous faire dévorer par un requin.
Je ne sais pas ce qui me pousse à continuer à faire les boutiques avec cette femme. Est-ce que je deviens soudainement très stupide et dépourvu de raison?


Nous entrons dans la nouvelle boutique. Celle-ci a un petit côté décrépit et moderne. Les murs sont de couleurs chaudes, la déco simple, mais joli, il y a des fauteuils en cuir noir à différents endroits.
Je me sens à mon aise.
Je lâche Candy et marche derrière Lucy, en la suivant comme son ombre, bien décidé à vouloir devenir une meilleure version de moi-même.
Candy est la première à essayer sa tenue. Son choix ne l'emballe pas du tout, mais fait ce que demande la jeune femme sans répliquer. À mon tour, j'ai droit à une tenue des plus provoquant et séduisante. Je souris et je vais me changer dans la même cabine que Candy.


— Ta nouvelle amie a de la chance d'être sexy, sinon j'aurais fait sa fête. C'est moi ou elle est un peu tarée sur les bords?
— Je pense qu'elle est juste un peu... susceptible.
Candy m'aide avec le zip de ma jupe. Nous sommes habillées et prêts à montrer le résultat à notre styliste.
— Si ta mère te voyait dans cette tenue, elle n'approuverait pas, me dit-elle, la moitié de son corps caché derrière moi.
Je me contemple, puis j'approuve.
— Elle s'y fera.
Je me regarde par derrière, une main sur la hanche.
— J'adore mon nouveau style. Et je ne compte pas en changer.
— Tu étais très bien comme tu étais.
— Oui..., mais maintenant, je suis moi, version 2.0.
Je ne suis plus une petite fille. Je ne suis plus la petite image parfaite et candide. Et ça a quelque chose d'assez... rafraîchissant.
Nous entendons Lucy à travers le rideau de la cabine. Je l'ouvre et je sors comme si je paradais sur un podium, les mains sur les hanches, plus satisfaite que jamais. Candy ne m'accompagne pas dans mon délire.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Pas de soucis, je n'étais pas dispo ce weekend de toute façon. ^-^

Lucy Hamilton
Image
Image


Ces humains et leurs messe-basses. Il y en a toujours eu et en aura toujours. J’ai été longtemps des murmures des commères de la ville, par ma perfection, je jalousais tout le monde. Mais j’étais bien loin d’être l’image que je donnais pour la société. Aujourd’hui, je peux être qui je suis vraiment sans aucun remord. Je ne dépends de personne, sauf de… non, je ne dépends de personne désormais. Je ne pensais pas que cela me ferait aussi mal en le perdant. Pour moi, il n’y a toujours eu que ma famille qui avait une grande place dans mon coeur et au final, deux personnes étrangères y sont entrés avant même que je ne me rende compte.
J’ai bien envie de leur dire que je les entends me critiquer, me trouver susceptible et tarée, malgré le fait qu’elles sont dans une cabine tandis que je suis au milieu du magasin, mais pour une fois, je les laisse en vie. Il ne faudrait pas non plus que ma vraie nature soit découverte. Moins la nourriture connaît notre existence, plus elle est facile à attraper.
Je les laisse aussi en vie car ma poupée adore le nouveau look que je lui ai attribué. Et cela me fait plaisir. Après un petit sourire satisfait, je les hèle à me montrer leur tenue.
Poupée sort en jouant les mannequins. Qu’elle est amusante cette petite fille, elle s’améliore après les tracas qu’elle m’a fait. J’admire sa tenue qui est fait pour elle et surtout ses petites déhanchées. Je lâche dans un chuchotement un "sexy" tout en me léchant les lèvres.
“ Tu es magnifique et sexy !! “ claqué des mains et la pointé-je des doigts.
Je me tourne ensuite vers son amie moins enclin à tester un nouveau look, mais il ne reste que mes choix d’habits lui vont mieux que ceux qu’elle portait. Je saurais la charmer comme je l’ai fait avec mon premier jouet. Et si ça ne marche pas, j’ai l’hypnose. Mais au moins, se méfiant de moi, je sais que cette fille au nom de prostituée ne laissera pas son amie seule avec moi, donc je continuerais à avoir deux sources. Aaah cette soirée est plus que prometteuse.
“ Je crois que j’ai fait un carton plein avec vous deux. Vous êtes prête pour une soirée torride. “
Comme avec les sous-vêtements, j’arrache les étiquettes pour aller les payer. En récupérant, celles de la proie grognon, je respire rapidement et discrètement son parfum pour avoir confirmation que j'ai un bon sang sous les dents. Cela réveille mon appétit, mais je saurais attendre avant de planter mes crocs dans son joli coup grassouillet.
“ Récupérer vos affaires, nous avons encore des choses à faire. Au fait, des pizzas vous ira pour manger ? “
Autant leur demander ce qu’elles aiment. Et cela leur donne un sentiment qu'elles ont le choix, même minime. Et puis étant donné qu'elles vont me faire "don" de leur sang, je peux bien leur donner un truc à manger qu'elles aiment bien.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Amélia
Image







Je défile la tête haute en jouant la comédie. Je reviens, toujours les mains sur les hanches.
Lucy claque des mains en me faisant connaître son opinion sur la tenue que je porte et à quoi je ressemble avec celle-ci. Je lui souris comme une cadette ravie du compliment que m'aurait envoyé une sœur aînée.
Pour certaines personnes, on nous qualifieraient de filles vulgaires. Personnellement, je nous trouve ravissante. C'est incroyable de voir comment les vêtements peuvent faire des miracles, comment ceux-ci peuvent changer rapidement l'image de la personne.
Candy continue à regarder Lucy, pas vraiment la manière la plus joviale, et je ne comprends pas pourquoi. Est-ce parce qu'elle n'aimait pas avoir été saisie par le menton? Normalement elle aurait mit cela aux oubliettes, de plus que Lucy est le genre de fille qu'elle aime. Un peu fofolle, mais totalement attirante.
Non, sérieusement, je ne sais pas du tout ce qui ne va pas et je dois dire que cela m'intrigue. En plus d'être un peu impulsive, Lucy est une femme gentille et il ne faut pas oublier qu'elle m'a sauvé la vie.
Elles se jaugent pendant une seconde et je me demande ce qu'elles pensent l'une de l'autre, me faisant aussi imaginer des tigresses prêtes à sortir les griffes.
Candy sort de la cabine ombragée. Elle porte un slim et un corset cuir noir. Je l'ai aidée à l'ajuster et à présent, ça lui moule le haut du corps, mais le corset est si serré que je vois sa poitrine déborder.
Je me rapproche pour le réajuster et me mettre derrière elle, quand Lucy s'exclame qu'elle est satisfaite de son travail et qu'une soirée torride nous attend, puis en arrachant les étiquettes, j'ai l'impression qu'elle a sentie le parfum de Candy...
Elle nous dit ensuite de récupérer nos affaires et si nous aimerions manger une pizza.
— Oui, ça ira. Et d'ailleurs, je meurs de faim, dis-je en terminant l'ajustement du corset.
Je regarde à nouveau Lucy, mes yeux dans les siens et lui demande :
— Qu'entendez-vous par «prête pour une soirée torride»? Voulez-vous dire que nous sortirons en boîte ce soir?
À mon avis, elle doit connaître les clubs les plus branchés de la ville et cette idée simple me fait jubiler.
Soudain, j'ai été attrapé par le bras, me faisant reculer et me menant facilement aux cabines comme si je ne pesais rien. Je sais d'avance qui sait sans devoir regarder.
Candy! dis-je, offensée, comme une mère indignée par le comportement de sa fille. Mais qu'est-ce qui te prend, nom de Dieu? Tu me fais mal, lâche-moi.
— C'était très sympa et on s'est bien amusée, mais on a prévue autre chose. Nous vous disons au-revoir, alors, dit Candy avec un sourire aussi faux que les autres choses de prévues.
Elle me pousse dans la même cabine et entre pour me bloquer le passage.
— Mélie, as-tu perdue la tête? Cette femme semble instable. Elle est canon, mais... je ne lui fais pas confiance. Elle a quelque chose de louche. Je te le dis, crois-moi pour ça.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Lucy Hamilton
Image


Mon choix des pizzas est une bonne idée d’après l’enthousiasme de poupée. Les humains ne sont pas si compliqués à satisfaire. Et la question qui me vient est “ Ai-je été ainsi avant ma transformation ? “, de mes souvenirs en tant qu’humaine, il me semble que je n’étais si candide, et si facile à satisfaire. Non, c’est une certitude. Même si je pouvais tout avoir, je n’en avais pas assez, et c’est dû à ce manque que je me suis mise à jouer avec les hommes. Un jeu bien amusant que je tenais avec mon frère. Même après qu’il ait appris que j’étais un vampire. Mon bien aimé frère était d’une grande compagnie pour moi, nous avions une grande complicité comme semble avoir ses deux filles.
La Candy semble plus alerte surtout très protectrice envers son amie. Il est sûr qu’elle a plus d’intelligence, elle au moins. J’admire son courage aussi de rejeter mon invitation à une soirée torride, et de couper la conversation entre moi et ma petite proie. Mais cela n’empêche pas qu’elle m’a humilié devant les vendeuses et caissières en me fuyant la queue entre les jambes. Du courage pour rejeter mon invitation, mes attentions, mais pas assez pour me dire ce qu’il ne va pas en face.
Tandis qu’elle s’enferme dans une cabine avec son amie, je les suis, balançant ma carte et les étiquettes à la caissière, et entends les échanges entre eux deux. Instable ? Je serais instable selon elle. Moi ? Où va-t-elle chercher ça ? Elle, qui ne sait se comporter en société, ne connaît même pas la politesse. Quelle insolence de sa part ! Ce qui m’irrite encore plus que le fait qu’elle essaye de m’enlever le pain de ma bouche.
Je frappe trois petits coups contre la porte.
“ Et si tu me disais en face toutes ses messes basses, petite. Je n’apprécie pas trop qu’on parle de moi derrière mon dos, stable ou non, “ ajouté-je à la fin pour lui signifier que j’ai entendu ses mots.
A mon époque elle aurait été bannie des bals sociaux, humiliés par ma personne et rejeté par tout le monde pour avoir osé agir comme une sauvage. Mais bon l’époque a changé, et on ne peut plus rien y faire. Les convenances ne semblent plus exister et tout le monde se permet tout. Un monde de chaos. Je peux l’apprécier dans certains moments, mais là, en aucun cas je cautionne le comportement de cette… potiche au nom de catin.
Voyons voir si j’arrive à la convaincre de changer de comportement, ou si je dois utiliser l’hypnose. Mais vu comment c’est parti, je penche sur la deuxième. Dommage, cela aurait été bien amusant sans. Si elle savait la chance qu’elle a d’être dans ce lieu, je l’aurais tué pour son outrage en d’autres circonstances.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Désolé encore de l'attente :?




Attention, texte un peu explicite!








Amélia
Humaine/Porte le gène du loup-garou/16 ans/Fille d'Ambre Hodgkin
Image







Je ne sais pas quoi penser. Je me dis qu'elle doit dérailler un peu, mais d'un côté, quelque chose me dis que je devrais peut-être l'écouter. Cependant, je pense un peu plus au fait qu'elle doit dérailler.
C'est ma meilleure amie, mais je vous jure, elle est vraiment exaspérante de temps en temps...
— Candy, tu viens de nous faire perdre une soirée d'enfer à cause de ton sixième sens à la noix! Tu ne vois pas qu'elle était juste gentille avec nous? D'accord, elle est un peu étrange, mais bon... Je pensais que tu étais plus ouverte d'esprit. (Je croise les bras et la regarde avec déception) Merde. Elle doit maintenant nous prendre pour des gamines effrayées.
Elle soupire et dit :
— Et je pensais que tu étais plus intelligente que ça, putain Mélie, ouvre les yeux... Quel genre de personne offre de tels vêtements à de jeunes filles comme nous, dans le but d'une soirée torride? As-tu déjà entendue parler des proxénètes? Je ne veux pas que tu sois attachée dans un lit avec des mecs qui te passeront dessus. Allez, enlevons ces costumes de gogo-danseuses! J'étouffe d'ailleurs...
À mon tour maintenant de soupirer et de rouler des yeux.
— Candy, je te l'ai déjà dit, tu regardes beaucoup trop la télévision... (Je pose une main sur son épaule et la regarde comme si elle était un peu lente) Un jour, tu finiras par croire que les extraterrestres vivent parmi nous, ma parole!
Tout à coup, nous sursautons en même temps, comme si nous avions entendues le diable lui-même derrière le rideau. Je posai une main sur ma bouche après avoir crié, pendant que Candy, abasourdie, ouvrait la cabine d'essayage...
— Mais que faites-vous encore ici?
Doux Jésus, je n'aimerai pas la suite.
— Êtes-vous stupide ou sourde? Ce n'était pas assez clair? Du vent! Trouvez d'autres filles pour votre soirée torride. Nous ne sommes pas intéressées.
Candy!
Je ne connais pas encore bien Lucy, mais le peu que je sais, il vaut mieux ne pas l'énerver...
— Pas besoin d'être méchante! Et pour ta gouverne, je veux m'amuser. (Je croise encore mes bras) Et puis..., arrête de prendre les décisions pour moi!
Elle me regarde comme si elle allait chialer.
— Et tu devrais t'excuser auprès de Lucy.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Pardon pour la longue attente.

Lucy Hamilton
Image


Son amie Candy est vraiment une gène à jouer les petites filles difficiles et méfiantes. J'ai manqué d'attaquer en entendant le mot "proxénète". Elle serait plus docile si elle savait qu'elle échappe à la mort pas mal de fois, et de ce fait que je suis bien plus gentille qu'elle ne le dise. Une autre que moi, ce serait énervé de la crise qu'elle nous fait en plein magasin. Au moins, j'ai éloigné les gens des cabines par l'hypnose avant de leur avertir de ma présence. Et alors que je suis celle qui serait insultée pour aucune raison, je me fais sermonner comme une gamine pour être encore ici. N'ai-je donc aucun droit de dire mon mot de m'expliquer ? Il me semblait que les femmes avaient bien plus de droits dans ce siècle. En tout cas, la poupée semble être de mon côté et prend ma défense. Chose que j'aurais pu admirer, mais je ne suis pas une femme fragile et peut répliquer moi-même. Si j'avais su que son amie était ainsi, je n'aurais pas fait ma gourmande.
Je peux voir comment elles sont proches toutes les deux, et la mine confit de Candy me fait jubiler. Devant cette amitié qui me rappelle un peu celle que j'avais avec ma meilleure amie, je décide de me radoucir et de calmer les choses entre elles. Il y a aussi le fait que je suis la plus âgée donc je me dois d'être la plus sage. Je ne me reconnais plus du tout à être aussi gentille. Je le fait en honneur à mon amie qui a quitté la ville et que j'aimerais revoir dans cette mauvaise période. Elle savait s'amuser au moins elle. Si elle me voyait à cet instant, elle n'en reviendrait pas.
"Poupée, ton amie a raison de se méfier. On ne peut avoir confiance en personne, surtout pas aux hommes. Mais..." je me tourne vers Candy. "C'est que si j'aurais voulu vous faire du mal où vous emmener dans un endroit dangereux ou je ne sais ce que tu as en tête, c'est que je l'aurais fait avec plus d'intelligence. C'est-à-dire que je n'aurais pas fait tant de démarches en montrant mon visage dans plusieurs magasins. Non à la place, j'aurais enlevé ton amie pendant qu'on était dans cette sombre ruelle. Je suis dans une période où je ne veux pas être seule et de me changer les idées."
Autant dire un peu de vérité dans cette prise d'audace à les relooker si cela peut aider à calmer les tensions, mais je pense que quand j'aurais une occasion, je vais l'hypnotiser cette petite, ou m'en débarrasser sans ça pour mieux profiter de la soirée avec ma poupée. Je ramène mes cheveux en arrière d'une main et me rapproche de ma poupée en posant un bras autour des ses épaules.
"Je te promets que ton amie ne risque rien avec moi. Elle s'amusera et reviendra changé mais en un seul morceau. Si tu ne veux pas, tu sais comment rentrer chez toi, ma jolie."
Je ne vais pas jouer les babysitting avec elle, je me contenterais du sang de ma poupée et d'idiots trouvés en chemin, mais qu'elle ne m'énerve pas plus, où elles ne rentreront jamais chez elle. Qu'elle fasse attention, ma patience a des limites et elle est presque au bout. Je ne peux pas être plus gentille.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Bonjour! ;)




Attention, texte un peu explicite!








Amélia
Humaine/Porte le gène du loup-garou/16 ans/Fille d'Ambre Hodgkin
Image








Nous nous regardons dans les yeux, attendant que l'une de nous dise quelque chose. Nous sommes si muettes que nous pourrions entendre une mouche voler.
Je ne sais pas pourquoi je me sens si bien de lui avoir dit cela. C'est peut-être parce que depuis un moment j'ai l'impression curieuse d'avoir une seconde mère constamment sur le dos. Pourtant, je n'aime pas la voir dans cet état. On dirait qu'elle vient de rajeunir de dix ans. J'ai même l'impression que son mascara coulera d'une seconde à l'autre.
Candy joue la fille coriace et détachée, ce qui ne la caractérise pas vraiment. Je suis une des seules à savoir qui elle est vraiment. C'est une fille très émotive et douce parfois. La vie ne lui a pas fait beaucoup de cadeaux pour le moment, alors elle a créé ce look de fille dure à cuire.
Nous avons beaucoup de points communs. Nous montrons des reflets de nous-mêmes qui ne sont pas vraiment les nôtres, comme si c'était un moyen de nous protéger.
Soudain, Lucy met fin au silence en m'informant que mon amie a de bonnes raisons de se méfier d'elle, qu'on ne peut faire confiance à personne. Elle dira ensuite beaucoup de choses qui, j'espère, vont mettre fin aux soupçons de Candy.
Je suis surprise que cette femme ne nous ait pas envoyés promener. Elle doit avoir mieux à faire que passer du temps avec deux adolescentes. Peut-être qu'elle voit quelque chose de spéciale en nous.
Je me détache de Lucy pour faire face à Candy et lui masse les épaules si tendues.
— Candy, s'il te plaît. Nous allons passer un bon moment... Ne me laisse pas en plan comme ça.
Nous savons tous les deux que si à ce moment-là elle décidait de ne pas vouloir m'accompagner et de partir, je la suivrais comme une chienne bien dressée, mais une petite partie d'elle se contente de me faire confiance.
— D'accord, je viens. Tu es ma meilleure amie, je ne vais pas te laisser t'amuser sans moi, dit-elle comme si j'avais oublié, suivie d'un petit sourire.
Elle se tourne vers Lucy, l'air plutôt vaniteux.
— Peu importe les mots sortis de votre bouche, je vous surveille.
Je roule des yeux, attrapant leurs bras pour les enlacer avec les miens et me dirigeant vers la sortie.
— Allez les filles, passons une nuit d'enfer! (Puis je murmure à l'oreille de Lucy) Désolé, elle n'est pas comme ça d'habitude.
Je pense soudain qu'elle doit avoir ses règles, ce qui expliquerait beaucoup.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Lucy Hamilton
Image


Poupée décide de supplier une nouvelle fois son amie afin de la convaincre de venir faire la fête avec nous. Je m'en fiche tant que j'ai ma poupée avec qui m'amuser et m'assouvir sexuellement et en sang. Pour moi et au vu de la discussion, je pensais qu'elle finirait par dire non, et tenter de dissuader ma poupée de sortir avec moi. Mais au final, elle cède devant les yeux de chiens battu de sa meilleure amie. C'est beau l'amitié. La mienne me manque. Mais je n'ose pas l'appeler pour lui demander de revenir, car elle risque de le faire et je veux qu'elle vive sa vie aussi. Un jour, je la suivrais aussi. Je ne sais quand, mais pour le moment j'aime bien ma vie ici, et je dois me venger de la mort de mon amant. Et décider si je reprends ou pas la boîte de striptease. Et si c'est le cas, la première chose et de virer ce vieux vampire macho s'il est encore là.
J'étire un sourire moqueur quand la petite Candy me lance qu'elle va me surveiller. Est-ce une menace ? Dois-je avoir peur ? Il faudra faire mieux petite dans ce cas. Cela ne m'empêchera pas de faire ce que je veux de toi. J'y ai réussi pour le moment sans hypnose. Et ça c'est jouissif. Mener par le bout du nez deux humaines comme elles, c'est une expérience que je n'avais pas fait et qui me plaît. Ca me changera de danser avec des robots pour une fois. Je lui offre un p'tit clin d'oeil quand ma petite poupée nous attrape pour nous faire sortir de la boutique. Elle me glisse à l'oreille des excuse pour le comportement de son amie. Je dépose un baiser sur sa joue, soufflant ma réponse dans le creux de son oreille à mon tour.
"Pas besoin d'excuse, cela ne m'a rien fait."
Enfin, si, un moment, j'ai faillit perdre mon calme, et lui arracher la tête m'est venu, mais je me dois de ne pas trop me faire remarquer si je ne veux pas être chassée par Klaus. Je profite de cette accolade pour les mater une nouvelle fois afin de me rappeler ce que j'aurais dans mon lit cette nuit. Cette candy a beau avoir une grande gu**le, elle a un beau cul que je mangerais bien tout de suite. J'ai faim de tout.
Je pose ma main sur l'une des fesses de ma poupée afin de la rapprocher un peu plus de moi pour énerver son amie et de me faire plaisir.
"Alors direction l'esthéticienne."
Rien de telle qu'une nouvelle coupe et de se faire les ongles pour se remettre d'un chagrin d'amour.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Bonjour! :) Encore désolé pour l'attente.







Amélia
Humaine/Porte le gène du loup-garou/16 ans/Fille d'Ambre Hodgkin
Image








Lucy ne semble pas s'ennuyer du tout avec Candy. Elle donne l'impression d'être amusée par elle, et cela me rassure en quelque sorte, mieux qu'elle soit amusée que gênée par le comportement de ma meilleure amie. Elle en a également profité pour me déposer un baiser sur la joue, ce qui me laisse encore perplexe, les seules personnes qui m'embrassent autant, c'est ma mère et parfois Candy. Mais j'arrive à la conclusion qu'elle doit être une personne très tactile.
Puis j'entends sa voix qui chuchote que je n'ai pas à m'excuser et qu'elle ne lui a rien fait, ensuite sa main s'est posée sur ma fesse gauche... Je sens le regard dubitatif de Candy sur nous et son bras se resserre autour du mien... C'est à ce moment-là que Lucy ponctue notre prochaine destination d'un ton joyeux.
Nous partons vers celle-ci, toutes guillerettes et serrées les unes contre les autres.
Alors que nous marchons avec une fierté excessive, le vent commence à nous caresser les cheveux et le soleil nous rende encore plus divines. Il ne manquerait plus que cet effet de ralenti pour donner l'impression que nous tournions une publicité pour des vêtements sexy, les gens s'écartaient aussi de notre chemin et nous regardaient comme si nous étions des stars.
En même temps, je vois Candy se détendre un peu et sourire. Elle se tient droite, la tête haute.
Heureuse et soulagée, je continue à regarder droit devant moi. Je passe une journée merveilleuse et rien ne la ruinera.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

J'ai Ambre de disponible... ^^ Si quelqu'un veut rp'.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Avee je ne te reproposerai pas William ^^ mais j'ai Adam de dispo si tu veux même si je n'ai pas vraiment d'idée de début donc si tu veux commencer ça m'arrange ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

D'accord, je prépare le rp' ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Attention, texte à caractère explicite!







Ambre
Image










Il est tard et les clients commencent à diminuer. Je mets l'affiche fermée dans la porte vitré et vais remettre à sa place le petit carnet et le stylo. Heureusement, aujourd'hui, je n'ai pas eu de problème avec des clients difficiles. Il y avait bien sûr des plaintes sur le fait que certains plats étaient froids, ou que certains aliments étaient non comestibles ou méconnaissables, mais sinon, la journée était plutôt calme.
Je manque de glisser sur les dommages qu'a causé une nouvelle serveuse en service. Une petite blonde à lunette très sympa, mais beaucoup trop stressée. Je sais mieux que quiconque que les premiers jours de travail en tant que serveuse sont stressants. Je l'ai donc aidée du mieux que je pouvais dans les services, mais le moins qu'elle pouvait faire était de nettoyer les dégâts causés par sa maladresse. Sous mes pompes et entre deux tables, il y a du coca-light au sol, des burritos, du guacamole et deux assiettes cassées. Je prends un balai et un chiffon pour tout nettoyer, même si je suis sûr à 90% que le patron ne le remarquerait pas. À propos de celui-ci, ça fait un petit moment que je ne l'ai ni vu ni entendu.
Je mets la nourriture et les assiettes cassées dans le sac à ordure et noue un nœud avec le sac plein en allant à la sortie arrière où se trouvent les poubelles. C'est en passant près de la porte fermée du bureau de Dary que j'ai tout de suite compris la non-présence de celui-ci. Madra n'est pas la plus silencieuse... Ce qui me rappelle la nuit que j'ai passée avec William. Je frémis de malaise et continue mon chemin comme si de rien n'était. J'ai honte de moi-même, honte d'avoir ouvert les jambes à un étranger. Mais je ne regrette pas. Cela m'a procuré un plaisir comme je ne l'ai pas eu depuis... trop longtemps. Mais le plus important, c'est que je sache maintenant que je ne suis pas folle. Des loups-garous, des vampires, toutes ces fables, ces créatures que nous imaginons dans les livres et voyons dans les films existent. J'ai enregistré une partie de la conversation entre William et moi-même lors de notre "tête à tête", mais cette fois, j'ai besoin de preuves plus tangibles et crédibles. Cela peut paraître fou, mais si je réussis à prouver leur existence, ma fille n'aura pas à se cacher, elle pourrait vivre sans peur, ou être obligée de fuir comme son père, enfin... Tant que cette malédiction ne sera pas déclenché.
Ces cinglés, déments, mais je suis prête à prendre le risque.
Par un curieux hasard, lorsque je sors par la porte, une scène des plus horribles se déroule près de moi et derrière une benne à ordures. Un gros vampire, gras, vide le sang de la gorge de notre nouvelle serveuse. Elle se débat contre le mur, la main de l'abominable vampire s'accrochant à sa bouche. C'est ma chance. Je dois... Cette pensée disparaît dès que je la vois pleurer et se tortiller de plus en plus, sous l'emprise de son agresseur. Le sac à la main, je cours vers eux et frappe le haut de la tête du vampire. Ils tombent tout les deux en même temps. La fille est inconsciente, tandis que le gros vampire se lève à une vitesse vertigineuse. Du sang frais souille sa bouche et un filet de sang coule entre ses yeux. Il me regarde en se léchant les lèvres.
— Je ne dirais pas non à un petit dessert. Tu m'as l'air très appétissante, ma chérie.
Je crie quand il se jette sur moi, mais aie le réflexe de fermer les yeux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam
Loup Garou solitaire, 23 ans

Image
Image
Image

C'était une soirée agréable, et j'ai apprécié ce moment passé en compagnie de Ciara. La sorcière ressemble beaucoup à sa cousine, dont j'avais aussi apprécié la compagnie. Mais Litha doit être très occupée, avec sa fonction de cheffe de clan... je ne pourrais définitivement pas faire ça, je ne sais d'ailleurs même pas si j'arriverai à m'intégrer dans un groupe, alors en être le chef? Heureusement, la question ne se pose pas pour moi. Mais c'est vrai que ma vie solitaire commence à me lasser, et voir les autres s'entraider, s'inquiéter les uns pour les autres, ça me donne envie d'avoir plus que ce que j'ai actuellement. Peut être que prendre contact avec Charley mènera à quelque chose. Mais ai-je vraiment envie de connaître mon passé si c'est pour apprendre que mes parents m'ont abandonné car ils ne voulaient pas de moi? Je crois être assez fort pour supporter ça, mais si je me trompais?
Un cri se fait entendre au loin, me détournant de mes pensées, et avant que je n'ai pu y réfléchir, je suis en train de courir en direction du bruit, qui me mène à une ruelle et à une scène particulièrement atroce. En quelques secondes, je comprends ce à quoi j'ai affaire, et avant d'avoir pu pleinement prendre le temps de décider quoi faire, je me jette sur le vampire, qui ne me voit pas venir, son attention trop focalisé sur la femme qu'il s'apprêtait à attaquer, et je lui brise la nuque d'un coup de bras.
Ce n'est qu'une fois le vampire mis hors d'état de nuire pour le moment, que je prends le temps de faire état de la scène dans sa globalité. Apparemment c'est un gourmand, puisqu'une de ses victimes gît déjà au sol, et je m'approche rapidement d'elle pour vérifier son état. Elle a l'air d'avoir perdu beaucoup de sang, mais je sens son pouls, faible sous mes doigts. Je me tourne finalement vers la femme toujours debout et, indiquant le vampire, lui intime :
- Il ne faut pas rester là, il va finir par se réveiller.
Elle est humaine et sans doute en état de choc, puisqu'elle ne doit pas vraiment comprendre ce qui lui arrive, mais c'est un problème dont on pourra s'occuper une fois qu'on sera loin du chasseur.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Attention, texte à caractère explicite!








Ambre
Image









Il y a une question que l'on finit par se poser à un moment de sa vie: "Comment en suis-je arrivé là?" Cette question pourrait se poser lors d'un mariage qui bat de l’aile, ne reconnaissant plus la personne que vous êtes, ou lorsque vous vous retrouvez derrière les barreaux ou le plus anodin, lorsque vous vous trouvez dans un métier qui aspire lentement vôtre âme et ne vous laissent qu’une image de vous, que vous mépriserez. Dans mon cas, je n’aurais jamais pensé que cette question se poserait à un moment aussi angoissant. Pourquoi je n'ai pas pris le temps de penser à ma propre sécurité? Mon impulsion m'a poussé comme d’habitude et, comme d’habitude, je subis les conséquences de mes choix. Il est trop tard pour les "J’aurai dû foutre le camp de cette ville quand j’en avais location…" Moi et mon rêve stupide, telle une fille qui croit au contes de fées et aux fins heureuses. Il ne reviendra jamais. Nous ne formerons jamais une famille. Étrange que je finisse par l’accepter juste avant de contempler la mort, si c’est ce qui m’attend.
Le vampire a une odeur nauséabonde, l'opposé de l'agréable après-rasage de William. Seigneur. Faîte que ce chevalier vampire vienne m'aider. Faîte qu’il m’ait entendue d’une certaine manière. Pitié! Je dois vivre. Je veux vivre. Ma fille a besoin de moi, je t'en prie, mon seigneur!
Je me bats, mais sans succès. Il est difficile de se défendre quand on n'a pas à regarder la personne devant soi. Il m’envoie frapper la benne à ordure. Je crie à nouveau dès qu’il me lève et pose son corps gras contre le mien. Sa main vient sur ma bouche, étouffant un nouveau crie. Son souffle est aussi épouvantable que l’odeur de son corps. Chaud et métallique. C’est tellement écœurant que je suis sûr de m'évanouir. Toute cette odeur immonde me pique le nez.
— Je pense que je viens de trouver ma nouvelle source. Tu es très combative, j’aime ça…, murmure-t-il à mon oreille.
Il me lèche une pommette et me laisse sur le visage une trace du sang de sa proie. Je riposte en le martelant avec mes ongles, mes genoux, tout qui peut me permettre d’échapper à ce cauchemar.
Il rigole, je l’amuse.
— Rassure-toi, je te laisserai tes souvenirs et ton libre-arbitre. Mis à part le fait que tu ne révéleras rien à qui que ce soit à notre sujet. Tu ne trouveras pas un vampire plus généreux que moi.
Il rit plus fort et attrape mon menton pour me faire pencher la tête vers la gauche, exposant tout mon cou.
— Tu n’as pas de marque. Tu n’es pas l’humaine d’aucun vampire. Tu m’appartiens maintenant.
J’ouvre soudain les yeux, horrifiée par la tournure des événements. Il étouffe mon nouveau cri d’effroi dès que je le vois ouvrir la bouche pour sortir d'énormes canines. J'attends l'inévitable, mais quelque chose d'étonnant se produit soudainement. Qui aurait pensé que le son d’un cou cassé m’aurait rempli de joie? Je reste silencieuse, immobile, observant le vampire inerte à mes pieds pendant un moment. Mon corps tremble comme jamais auparavant. J’ai peur et je suis soulagée en même temps.
J’entends une voix, elle me dit qu’il ne faut pas rester ici, qu’il va se réveiller.
J’ai veux envoyer cette créature d’où qu’elle vient ; dans les enfers. Mais je lui ai juste donné un coup de pied dans le cou — qui a maintenant un angle anormal — l’endommageant encore plus. Ne me sentant ni meilleure ni pire, je me tourne enfin vers l’origine de la voix. C’est un homme qui ne doit pas avoir plus de vingt-cinq ans. Il est accroupi à côté de la malheureuse petite blonde sur le trottoir de la ruelle. Celle-ci est dans un état terrible. Je me joins à eux et me prépare à appeler les urgences, mais... Vont-ils croire à notre histoire ou nous prendre pour des fous? Je regarde celui qui est venu à ma rescousse. Je ne l’ai même pas remercié. Qu’elle impolitesse de ma part. Il vient de m’éviter un destin des plus méprisables. Je pense soudainement à la façon dont il a brisé le cou du vampire. Il a beaucoup de force. Mais surtout, il sait. Il connaît leur existence, il n'y a pas de doute. Je pense aussi qu'il pourrait être l’un d'entre eux.
J’entends la jeune femme gémir douloureusement. Je saisis le bout de ses jambes et dis à l’homme qui casse les cous :
— Aidez-moi à la faire rentrer, s’il vous plaît, dis-je en montrant la porte arrière du restaurant.
Il ne me doit rien. Mais je sens d’une manière que je ne peux pas expliquer qu’il fera ce que je lui demande.
La petite blonde bougea comme une enfant. Elle me fait soudain penser à Amelia et mon cœur se serre de tristesse. Depuis combien de temps cette fille est-elle sous l’emprise de ce monstre? Pauvre petite fille.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam
Loup Garou solitaire, 23 ans

Image

Voilà pourquoi je n'aime vraiment pas les vampires... Et celui est un spécimen particulièrement affreux vu le malin plaisir qu'il prend à torturer cette femme. Mais je ne lui laisse pas le temps d'aller au bout, et d'un geste brusque, mais net, je lui brise violemment la nuque. Bien sûr, ça ne le tuera pas, mais il va rester inconscient quelques temps, assez longtemps en tous cas pour que l'on puisse déguerpir. En effet, je ne suis pas dupe, sans l'effet de surprise, je n'aurai pas vraiment pu faire grand chose, seul contre un vampire. Un soir de pleine lune, les choses auraient été pleinement en ma faveur, mais même si j'ai plus de force qu'un simple humain, en dehors de ce soir particulier, je n'ai pas accès à tous mes pouvoirs.
Comme la femme toujours debout à l'air d'aller relativement bien, c'est elle que j'invective, tout en vérifiant l'état de la deuxième. Elle est vraiment bien amochée, elle a perdu beaucoup de sang... Mais il faut la déplacer au plus vite, si elle reste ici et que le vampire se réveille, il finira peut être son... repas.
J'imaginais que l'autre femme devait être en état de choc, mais elle semble au contraire plutôt alerte, comme si elle ne venait pas de se faire attaquer par un vampire... Mais peut être que le choc est tellement grand qu'elle est totalement déphasée et sidérée, ça arrive dans les films et les séries policières, et en général ceux qui sont comme ça sont encore plus en état de choc que les autres... Mais on avisera une fois à l'abris.
- Laissez, je vais la porter, je dis en prenant la jeune fille blonde dans mes bras comme si elle ne pesait rien, et en retirant ses jambes des mains de la jeune femme alerte.
En essayant de ne pas être trop brusque je la pousse pour qu'elle passe devant moi une fois la porte ouverte, et je la referme aussitôt derrière nous, laissant le vampire inconscient dehors. Je me sens un peu coupable de le laisser comme ça, car si un autre humain tombe dessus, il appellera peut être la police... d'ailleurs en parlant de ça!
- N'appelez surtout pas les secours, je dis d'une voix brusque en espérant que ce n'est pas trop tard.
Ce serait normal d'avoir un tel réflexe, mais je ne veux pas que plus d'humain soient impliqués, déjà deux femmes c'est pas mal, surtout qu'il va falloir soigner la blessée et peut être que je vais devoir expliquer des choses l'autres... J'espère presque qu'elle sera trop choquée pour m'interroger...
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Attention, texte à caractère explicite!








Ambre
Image









La marque de la morsure du vampire est très visible sous le lampadaire et le sang de la plaie rouge sombre coule dans sa gorge. Le sang et les plaies ne m’ont jamais écœurée, mais cette fois-ci, j’ai l’impression que je vais dégueuler si je regarde ce cou pendant encore une minute.
Elle bougea de nouveau, les yeux toujours fermés. Que lui serait-il arrivé si nous n’avions pas arrêté à temps le vampire? Qu’est-ce qu'il aurait fait? En voyant la morsure, on pourrait penser qu’il était déterminé à la finir.
Je veux composer le numéro d’Amelia et lui dire de rentrer à la maison, mais je suis sûre qu’elle est avec son amie Candy et qu'elle est entre de bonnes mains. Je l’appellerai quand tout sera réglé. Je suis si profondément angoissé que j’oublie le casseur à cou de vampire qui m'a aidé. Dès que je pose mes yeux sur lui, il me prévient qu’il la portera seul à l'intérieur du restaurant. Il la niche dans ses bras et nous allons à la porte.
En passant près de cette saleté de vampire, je frémis comme si une brise froide m'avait frappée. Nous ne pouvons pas laisser un tel fou aussi libre que l'air de la nature. Comme dit cet homme, il va se réveiller et mon petit doigt me dit qu'il sera furieux et qu'il voudra probablement se venger…
Nous le laissons dehors une fois dans la cuisine, le plus urgent est de guérir la fille qui a perdu beaucoup de sang. Heureusement, Madra et Dary sont toujours dans le bureau, car il aurait été un peu compliqué de leur faire avaler la pilule qu’un vampire nous avait attaquée et qu’il était maintenant à moitié mort dans l'allée…
Je tressaille soudainement sous la voix impérieuse du gars. Il me dit de ne pas appeler les secours, y compris les flics, ce que je présume.
Quelle situation déroutante! Normalement, il serait de notre devoir de contacter des renforts, mais dans ce type de situation, il était nécessaire d'y faire une croix. Je hochai la tête pendant un long moment, paniqué que je ne pouvais même pas contacter les services d'urgence et annule le numéro.
— Mettez-la sur la table de travail, dis-je, en déplaçant des bols, des ustensiles, etc. Je vais chercher de quoi la soigner.
Une fois dit, je vais à la recherche de la trousse de secours. Où Dary avait-il pu la mettre? Oh non…! Elle doit être dans son bureau. Misère! Il ne manquait plus que ça. Sans faire de bruit, je traverse le couloir qui mène au bureau du patron et ouvre la porte. Je repère le kit et le prends sur la pointe des pieds. Ils sont si bruyants dans leurs ébats qu’ils ne m’ont pas entendus. Bien! Je sors et ferme lentement la porte, regardant malgré moi le cul blanc et velu de Dary.
J'observe si tout est à l’intérieur. Des compresses stériles et un désinfectant. Je ne pense pas que nous aurons besoin d’appliquer des points de suture, mais bon, nous avons tout ce dont nous avons besoin si tel est le cas.
Je retourne à la cuisine et ne peux m’empêcher de détailler l’homme pour une seconde ou deux. Il a un corps musclé, des cheveux mi-longs qui encadrent parfaitement son visage.
Les questions passent dans mes pensées. Qui est-il? Est-il humain? Je choisis de poser celle qui me préoccupe le plus pour l’instant :
— Que fait-on avec le vampire?
Il est hors de question de laisser une créature aussi dégénérée partir. C’est peut-être cruel, mais vaut mieux détruire ce monstre, et en pensant "détruire", je pense à "tuer" … Il n'est pas question qu’il attaque une autre fille innocente!
Mes doigts tremblent lorsque je pose le kit sur la table et que j'extrais les compresses et le désinfectant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam
Loup Garou solitaire, 23 ans

Image

C'est toujours sur moi que ça tombe ce genre de chose... J'aurai peut être pas dû intervenir... C'est peut être un vampire de Klaus, et c'est pas vraiment le moment de se le mettre à dos. Mais c'est peut être un vampire de l'autre gus qui est revenu... Dommage que ce soit pas écrit sur leur front, ça m'aurait évité des ennuis inutiles. Enfin je pense ça, mais en vérité, en le voyant attaquer ses deux femmes, je n'ai pas réfléchi, et je sais que, même si j'avais su qu'il appartenait à Klaus, j'aurai fait pareil. Parce que je ne pouvais juste pas les laisser là... Et même si ça m'attire des ennuis, j'ai sans doute bien fait d'intervenir, parce que la plus amochée des deux, celle qui a perdu connaissance, n'aurai pas tenue longtemps sans soin, et que l'autre aurait sans doute fini dans un aussi sale état.
Je porte la femme inconsciente à l'intérieur, et la porte se referme sur nous trois, laissant le vampire inconscient à l'extérieur. La première chose que je fais, c'est de prévenir la fille de ne pas appeler la police ou les secours, parce qu'évidemment, n'importe quel humain lambda ferait ça, d'ailleurs je m'étonne qu'elle ne soit pas déjà en train de me questionner ou pire, de péter un câble après ce qu'elle vient de voir. Heureusement, elle se contente de hocher longuement la tête, et si je pense au départ qu'elle ne va pas suivre mon conseil, ou plutôt mon ordre, et que je vais devoir lui arracher son téléphone de la main, elle finit par s'arrêter et me dit de mettre la fille sur la table, ce que je fais. Je hoche la tête quand la femme dit qu'elle va chercher de quoi la soigner, mais espère qu'elle ne va pas simplement s'éloigner pour appeler les secours. Au pire si elle fait ça, je me barre comme si de rien n'était et les vampires se débrouillent avec leurs histoires...
Heureusement, elle finit par revenir avec un trousse de secours et me détaille trop longtemps à mon goût. Je n'ai pas envie qu'elle me pose des questions... et elle m'en pose, mais pas celles auxquelles je pensais, heureusement. Je fronce néanmoins les sourcils et demande à mon tour :
- Qui vous a dit que c'était un vampire?
Puis, voyant qu'elle tremble en posant le kit de secours, je lui prends doucement les compresses et le désinfectant des mains en soupirant légèrement.
- Laissez, je vais le faire.
Je mets du désinfectant sur l'une des compresses et essuie aussi doucement que possible la plaie dans le cou de la fille, qui geint de douleur malgré ma prudence.
- Pour l'homme qui est dehors, on ne fait rien, on soigne votre amie, et on s'en va en espérant qu'il est toujours inconscient.
Ce sont des histoires de vampire, pas mes affaires.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Attention, texte à caractère explicite!





Ambre
Image





L’homme fait une drôle d'expression quand je dis "vampire". J’aurai fait cette tête aussi, si leur existence m’aurait été inconnue aujourd'hui.
Il me demande comment je sais. Je suis sur le point de lui répondre que je le sais depuis longtemps, d’abord par mon premier amant et père de mon enfant, découvert une nuit de pleine lune se transformant en loup, puis en rencontrant un homme sexy comme le diable qui est un vampire, quand il me prend par surprise en saisissant les compresses et le désinfectant, et en disant qu’il va s'occuper de la blessée. Mon cœur reprend un rythme normal et mes pensées deviennent plus claires.
Pendant qu’il la soigne, il me dit que nous ne faisons rien pour l’homme à l'extérieur et que nous devrons quitter le restaurant dans l'espoir qu'il restera toujours inconscient. Je le regarde avec incrédulité. Alors c’est comme ça que ça marche. Vous devez partir avant qu’il se réveille. À quoi est-ce que je m'attendais aussi?
— Mais… On ne peut pas partir comme ça et ne rien faire!
Je me rends compte du ton que j’ai utilisé et adouci ma voix.
— Nous devons agir maintenant, avant qu’il n'attaque d’autres filles.
Je ne devrais pas être en colère contre un pur étranger. De plus, sans son aide, je serais peut-être dans le même état que la fille blonde allongée sur la table, voire pire.
Elle semble aller mieux – si on peut dire ça. Le jeune homme la traite calmement. Étrange qu’il soit si calme. C’est à croire qu’il le fait très souvent. Ne dit-on pas que nous nous habituons à tout à la longue, même si cela ne devrait pas être le cas?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam
Loup Garou solitaire, 23 ans

Image

Je ne sais pas ce que cette humaine sait, ou ce qu'elle ne sait pas, et d'ailleurs ce n'est pas mon problème. Si des humains se baladent en criant que les vampires existent, eh bien ce sera le problème des vampires, pas le mien... Oui, je sais bien que ce n'est pas tout à fait vrai, je sais bien que les loups garous finiront par être dans de beaux draps eux aussi... Mais nous au moins on ne s'amuse pas à attaquer de pauvres femmes à la sortie de leur travail.
La femme se mets à crier et je la regarde en haussant un sourcil, légèrement agacé. Super, elle va tomber dans l'hystérie c'est ça? Bon d'un autre côté, il fallait s'y attendre non? Le traumatisme doit être énorme pour elle, voir sa collègue se faire attaquer, risquer de mourir, et tout ça de la part d'un vampire... Ok ça doit faire beaucoup en une seule soirée, mais pitié Seigneur, je ne veux pas avoir à gérer une femme inconsciente plus une hystérique. D'ailleurs pourquoi c'est moi qui gère tout ça déjà? Ah oui parce que je suis quelqu'un de super chanceux...
Bon apparemment Dieu existe, ou alors le karma a décidé de me laisser un peu tranquille pour le reste de la soirée puisque la voix de la femme se fait plus douce quand elle reprend, mais je secoue la tête et continue à soigner la fille. Après avoir nettoyé la plaie, j'attrape une bande de gaz dans la trousse de soin et entreprend de faire un pansement.
- Ce n'est pas mon problème, et si vous ne voulez pas avoir d'ennui, ça ne devrait pas être le votre non plus, je réponds, un peu froidement. Quand votre amie sera soignée, il faudra partir. D'ailleurs vous devriez demander aux deux autres qui sont ici de s'en aller aussi si vous ne voulez pas que celui qui est dehors leur tombe dessus.
Je les entends depuis tout à l'heure, en plein ébat apparemment. C'est ce que j'aime le moins dans le fait d'avoir une ouïe surnaturelle... Et c'est encore pire chez moi, dans mon petit appartement où les murs sont déjà si fins que les humains doivent entendre beaucoup de choses, mais alors moi... Je pourrais refaire les conversations de tous mes voisins si je n'avais pas mes séries pour couvrir le fond sonore des uns et des autres.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Attention, texte à caractère explicite!





Ambre
Image










Le jeune homme dit alors que ce n'est pas son problème, ce que je peux comprendre d'une certaine manière. Il dit ensuite que si je ne veux pas d'ennuie, je ferais mieux de rester calme et de ne rien faire de stupide. Dans tous les cas, je suis dans la merde. C'est peut-être une paranoïa pure et simple. Mais s'il essaye de se venger? S'il revient, un autre jour, quand je suis au travail? Je ne peux pas simplement déménager dans une autre ville. Cela semble très facile dans les émissions de télévision, mais pas du tout dans la réalité. En plus, je ne peux pas faire ça à Amelia. Elle aime cette ville, son école, et surtout sa meilleure amie. Elle serait fâchée contre moi pour avoir pris une telle décision sans une bonne explication. Et si je lui disais la vérité, elle me prendrait probablement pour une cinglée et appellerait des urgences psychiatriques pour m'enfermer.
Nous devrons quitter l'endroit lorsque la blonde sera remise sur pied. N'oubliant pas d'informer Madra et Dary de partir également. Oh, mais... comment sait-il pour Madra et Dary? Nous ne les entendons pas d'ici. Je regarde encore avec incrédulité cet homme et perd mes mots. Bref, peu importe. Il y a beaucoup plus urgent en ce moment!
— Je vous suis reconnaissante de nous avoir aidé, dis-je d'une voix beaucoup plus calme et contrôlée, mais je ne peux pas le laisser partir.
Le regard que je lui donne dit; aide-moi ou sors de mon chemin. Je n'attends pas sa réponse et vais dans le couloir, je reviens quelques secondes plus tard avec le morceau de balai en bois que j'ai cassé en deux. Je dois avoir l'air folle, ou d'une Buffy contre les vampires bas de gamme.
Je me dirige vers la porte arrière avec le morceau de bois légèrement pointu vers le bas, l'air déterminé et me rappelant que cet homme est déjà mort.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam
Loup Garou solitaire, 23 ans

Image

Oh les humaines... Toujours obligées de jouer les héros, elles ne peuvent pas juste se contenter de passer leur chemin, comme tout le monde? Ce vampire, je ne le connais pas, et je n'ai pas envie de rester pour faire sa connaissance, il vaut mieux partir, autant pour elle que pour moi. Je ne suis pas responsable des actes de cette créature là, et de toute façon, je ne suis responsable de personne d'autre que moi. Et pourtant, je me sens un peu responsable des ces deux humaines, et ça m'énerve particulièrement. Une part de moi aimerait juste partir sans demander son reste, elle trouve qu'on en a déjà assez fait comme ça et qu'on a pas besoin de voir comment les choses évoluent. Si cette femme veut se jeter dans la gueule du loup, grand bien lui fasse, qu'est-ce que ça peut bien me faire? Je l'ai conseillé non? Je lui ai donné mon avis et elle n'a pas voulu en tenir compte, tant pis pour elle. Oui j'aimerai bien rester là-dessus, mais il y a l'autre voix, celle qui dit qu'on est déjà trop impliqué et qu'il faut aller jusqu'au bout, qu'on ne peut pas juste s'en aller parce qu'on sait très bien que ça va lui retombé dessus si elle tue ce vampire.
Je pousse un profond soupire et la rejoins rapidement, me mettant entre elle et la porte et attrapant son poignet, celui de la main qui tient son pieu de fortune.
- Mais qu'est-ce que vous croyez faire au juste? Vous avez tué quelqu'un? Vous vous en pensez capable? Et vous êtes prête à assumer les conséquences qui vont avec? je demande durement.
Certes, dans un sens, ce vampire est déjà mort, mais déjà je n'ai pas envie de confirmer son hypothèse, je ne veux pas être responsable d'elle si elle va crier partout au vampire, et ensuite, même si il est déjà mort, tué quelqu'un, ce n'est pas rien, ça vous fait faire des cauchemars toute votre vie... En tous cas ça me fait faire des cauchemars depuis tout petit.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Attention, texte à caractère explicite!





Ambre
Image









Le jeune homme me bloque. Son corps imposant m’empêche d'aller plus loin. Il attrape le poignet de mon bras droit et je presse fort sur le morceau de bois. Sa prise est solide et j'essaie de me libérer, sans succès. Je pose mes yeux sur son visage, un peu effrayé. Il semble en colère et fatigué en même temps. Il y a aussi une autorité plutôt menaçante. Moi qui l'ai pris pour un jeune collégien, à peine sorti du nid de ses parents, je vois que j'ai devant moi un vrai homme.
Il me demande ce que je vais faire, puis si j’ai déjà pris une vie. Bien sûr que non. Je ne pouvais même pas me résoudre à tuer cette souris qui nous envahissait, heureusement que M. Boule de neige s’en était chargé à notre place. Il me demande ensuite si j'en suis capable. Oui. Non... mon Dieu, je ne sais pas! Mais je sais que si je ne fais rien maintenant, j’en paie le prix fort. Il me demande enfin si je suis prête à subir les conséquences de mon acte.
— Si cela sauve des vies, alors soit, j'en assumerai les conséquences.
Je regarde la fille sur la table et le regarde à nouveau.
— Et de vous à moi, une personne qui inflige de telles souffrances à une pauvre jeune fille n’a que ce qu’elle mérite.
J’ai puisé des ténèbres en moi que je ne pensais pas avoir jusqu’à présent. Je suis sur le point de continuer mon chemin, quand je vois qu’il a toujours sa main autour de mon poignet.
— Lâchez-moi!
Mon ton n’a jamais été aussi grave, tout comme le regard que je lui donne.
Je peux le faire, je peux le faire, je le ferai. Je vais planter ce morceau de bois dans le cœur de ce vampire. Et une fois que cela sera fait, le monde sera libéré d’un monstre. Et les gens seront épargnés par sa folie.
Dernière modification par Aveeno le sam. 25 mai, 2019 4:08 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam
Loup Garou solitaire, 23 ans

Image

Pourquoi tu la laisses pas faire? Qu'elle aille commettre son suicide si ça lui chante, qu'est-ce que ça peut bien te faire?
Non tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas partir en les laissant seul avec un vampire dehors alors que tu sais qu'elles vont avoir des ennuis.
Mais puisqu'elle veut courir à sa perte, laisse là, elle est adulte, plus vieille que toi d'ailleurs, si elle veut se tuer qu'elle y aille, tu l'as assez prévenu comme ça, ce n'est plus de ton ressort.
Si, parce que tu sauras, et tu auras leurs morts sur la conscience.
Bordel ça me fait mal au crâne toutes ces tergiversations...
- Vous ne savez même pas ce que vous allez devoir affronter. Vous croyez qu'il est tout seul? Un pauvre timbré isolé? Eh bien vous vous trompez, il y en a d'autres, et devinez quoi, vous n'êtes pas de tailles à les affronter, et moi non plus. Oui c'est peut être un dissident, et dans ce cas, laissez les autres s'occuper de lui. Dites vous que c'est comme la mafia, c'est eux qui règlent leur problème, et personne d'autres. Et si quelqu'un d'autres tentent quelque chose contre l'un des leurs... ça finit mal.
Elle exige que je la relâche, une nouvelle fois, mais je secoue la tête, et lui arrache d'abord le simulacre de pieu des mains avant de lâcher son poignet. Je reste cependant entre elle et la porte, bien décidé à ne pas la laisser sortir. Non mais sérieux, dans quoi je me suis embarqué... La prochaine fois que j'entends quelqu'un crier, je vais dans la direction opposée et puis c'est tout... On essaie de sauver la vie des gens et eux qu'est-ce qu'ils font? Ils se lancent à corps perdu vers le danger... Vraiment c'est intelligent ça.
- Retournez auprès de votre amie, quand elle aura repris quelques forces, nous partirons, je dis d'une voix sans appel.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Ambre
Image








Le regard qu'il m’envoie est celui d'un homme qui ne sait pas sur quel pied danser. Je sens que sa prise se détend un peu. Comme s'il cédait. Il y avait aussi de la férocité dans ses yeux. La même férocité que j'ai parfois vue chez Rachid, comme si une bête essayait de prendre le contrôle de cette enveloppe de chair humaine, ce qui fut finalement le cas. Je suis troublée et je retrouve ma lucidité, enfin, ce qu'il en reste. Il me dit ensuite des mots qui me font définitivement renoncer à toute tentative de commettre une telle action. En outre, il compare les vampires à la mafia. Une comparaison qui me fait froid dans le dos.
Je me sens stupide, mais je suis contente que ce jeune homme m'ait fait écouter la raison, peu importe la dureté de ses yeux et de ses mots.
Il retire rapidement le morceau de bois de ma main – je n'ai même pas eu le temps de réagir – , puis se dirige vers la porte, bloquant le passage comme un videur empêchant un mineur d'entrer dans une boîte de nuit.
Le ton qu'il utilise à la fin pour me faire revenir à notre nouvelle serveuse me donne des frissons et je m'exécute sans insubordination dans les yeux.
Celle-ci est moins pâle. Ces joues retrouvent une belle rosée. Elle ouvre les paupières et commence à paniquer dès qu'elle me sent approcher d'elle. Elle crie un "non !!!" Elle est terrifiée, désespérée et agitée comme si elle avait fait un terrible cauchemar et l'avait poursuivie dans le monde réel.
— S'il te plaît, arrête! gémi-t-elle.
Je vais rapidement à son chevet et la console, la prenant dans mes bras comme si elle était ma propre fille.
— C'est moi, Ambre.
Elle est moins agitée et semble soudain soulagée, enroulant ses bras maigres autour de ma taille.
— Oh Mademoiselle Ambre, ne le laissez pas me faire du mal!
Elle pleure et rajeunit soudainement de quelques années. J'ai caressé le haut de sa tête et lui ai dit des mensonges que j'espère, la calmeront un peu :
— Il ne te fera plus jamais de mal, je te le promets.
Elle ne semble pas avaler mes bobards du tout et répond en pleurant à nouveau :
— Il me trouve toujours. Il parvient toujours à me trouver. Partout où je vais. (Silence et sanglots.) Ne le laissez pas s'approchez de moi!
— Nous ne le laisserons pas faire.
En lui disant "nous", elle constate immédiatement la présence de l'homme.
— Où veux-tu qu'on t’emmène? Chez des parents? Copains? lui ai-je dit alors.
— Je n'ai plus personne... Je n'ai personne.
Eh bien, cela complique les choses. De plus, la ramener chez elle la mettrait en grand danger. Je me mords la lèvre, pensive et lui propose :
— Alors viens chez moi. Tu prendras le canapé ou le lit de ma fille, si tu préfères.
Elle me regarde comme si je m'étais transformée en ange et accepte immédiatement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam
Loup Garou solitaire, 23 ans

Image

Je ne lui en ai pas trop dit, je ne pouvais pas, ce ne sont pas mes affaires mais celles des vampires. Je ne suis même pas censé interférer. Et alors quoi, tu l'aurais laissé dévorer deux pauvres filles? Je chasse cette voix stupide, de toute façon les choses ne se sont pas passées comme ça, j'ai agis sous le coup de l'impulsion du moment, et tant mieux ou tant pis, mais ce qui est fait est fait. J'espère seulement que je ne vais pas m'attirer une ribambelle de problème. Mais je ne pense pas que les veilleurs de nuit de Klaus ait le droit de s'attaquer à n'importe quel humain de cette façon. Enfin je n'en sais rien... Mais quand même, pour avoir parlé à Keilan quelques fois, je ne pense pas qu'elle cautionnerait une telle chose, ou en tous cas je l'espère.
Malgré tout, je ne veux prendre aucun risque et tuer un vampire dans une ville contrôlée par les vampires, c'est risqué. Je suis donc soulagée quand la femme n'insiste pas, et n'essaie pas de récupérer son bout de bois pointu. Je le pose simplement sur une table et reporte mon attention sur les deux serveuses quand la jeune femme inconsciente reprend connaissance. Elle est paniquée, bien sûr, et s'accroche à l'autre femme qui la serre dans ses bras. La courageuse serveuse fait des promesses qu'elle ne peut pas être sûre de tenir, mais je ne l'interromps pas, je suppose que le plus important est de calmer la fille paniquée. Quand elle dit que le vampire la retrouve toujours, je tique. Et m*rde... Si c'est une victime récurrente de ce vampire, il risque de la chercher... Pourquoi je me suis embarqué là-dedans... Et l'autre qui parle en mon nom, j'ai presque envie de la fusiller du regard. Ose prétendre qu'avec toutes ces informations, tu refuserais malgré tout d'aider cette fille? J'ai envie de prétendre que oui, que je ne suis pas un bon samaritain et que je ne vais pas prendre en charge toutes les victimes de vampire de la ville, surtout que je n'aurai sûrement pas fini demain. Mais en même temps, je me sens bêtement responsable... Je pousse un profond soupire, regrettant déjà ce que je vais dire, mais propose tout de même, d'un ton bourru :
- Ou alors vous pouvez venir chez moi. Je vis seul. Mais vous devriez être en sécurité.
Je parle évidemment à la fille paniquée, je ne pense pas que le vampire se mette en chasse de l'autre, il ne l'a croisé qu'une fois. Et puis elle a une fille, je ne sais pas quel âge elle a, mais si un vampire débarque chez elle alors qu'elle a une enfant... Et voilà je me sentirai encore plus coupable si j'apprenais une telle chose donc je me sens obligé de proposer mon appartement.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Attention, texte à caractère explicite!





Ambre
Image






La fille s'accroche à moi et continue de trembler. Je ne cesse de la réconforter en lui caressant le haut de la tête, tout en la tenant fermement dans mes bras. Je ressens sa détresse et sa douleur et je m'abstiens de verser une larme. Je dois être forte pour cette petite fille et faire de mon mieux pour la rassurer.
"Ou alors vous pouvez venir chez moi," s'exclame soudain le jeune homme. Apparemment, il vit seul et cela ne semble pas être un problème qu'elle vienne s'y installer. Elle serrait en sécurité, bien sûr. Pas de problème pour moi, même si je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Cette dernière le regarde. Elle semble soudainement décontenancée et s'accroche à mon uniforme avec une telle force que je crains qu'elle ne déchire le tissu. Son visage creuse sous ma poitrine et je reste sans voix face à une réaction aussi étrange. Elle ne lui répond même pas.
Mais je me dis que cela s'explique après ce qu'elle a endurée et traversée, je ne sais pas combien de temps. Elle ne doit plus faire confiance à son premier venu facilement. Néanmoins, il faudra un bon psy pour la remettre sur pied.
Le jeune homme attend une réponse et comme celle-ci semble ne pas vouloir parler pour le moment, je lui réponds:
— Ne le prenez pas mal, mais je pense qu'elle aurait besoin d'une présence féminine et maternelle.
Elle hoche la tête et déloge son visage de sous mes seins pour annoncer ceci:
— J'ai soif, donnez-moi un verre d'eau Mlle Ambre, s'il vous plaît.
— Oui, j'en apporte un tout de suite.
Je vais à l'évier et prends un grand verre clair que je remplis d'eau. Puis je reviens et le lui donne. Elle l'attrape à deux mains et le bois sans s'arrêter. Je vois les os sous sa poitrine et sa peau blanche inquiétante. Je me demande si nous devrions l'emmener à l'hôpital, tout compte fait.
Elle finit de boire et me rend le verre.
— Miss Ambre, où sont mes lunettes? J'ai besoin de mes lunettes.
Ces lunettes? Je n'en ai aucune idée. Ils sont peut-être tombés quand j'ai frappé la tête de cet enfoiré.
— Elles doivent être dans la ruelle, mais c'est trop dangereux d'y aller, désolée...
Répondre

Revenir à « RPG »