Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Voulez-vous faire l'entraînement en rp ou je le résumerais lors de l'ellipse ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 09 mars, 2017 4:03 pm

- Exécuter l'entraînement.
8
89%
- Faire un résumé.
1
11%
 
Nombre total de votes : 9
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par MorganeP79 »

Hello,
Je suis désoler de vous annoncer ça mais je crois que je vais quitter ce rpg, enfin, pas définitivement, c'est juste que je ne suis plus présente ici, de plus, je suis inscrite sur d'autre rpg plus actif.
Encore désolé, et peut être a bientôt !
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Florance »

Chuis là. (C'est court comme manifestation mais bon...)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Elfi49 »

Il semblerait que vous n'êtes plus beaucoup à rester.
Je propose donc deux solutions :
1°) On abandonne ici et maintenant.
2°) Je lance la bataille qui sera la fin, et donc avoir une fin au moins à ce rpg.
3°) Clôturer le rpg avec un simple rp de fin.
Laquelle préférez-vous ?
Dernière modification par Elfi49 le mar. 11 juil., 2017 4:52 pm, modifié 1 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Aveeno »

Je choisirais la bataille évidemment.. Mais bon, j'ai comme l'impression qu'il y aura peu de rp' et qu'il faudra attendre pour certain un mois ou deux pour avoir leur réponse.
Alors au risque que ce rpg retourne au oubliette, je propose d'en finir maintenant. Avec un long message qui clôturera ce rpg.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Elfi49 »

Oui, j'ai oublié de mettre cette proposition, merci de me le faire remarquer. ( Je vais la rajouter de suite d'ailleurs. )
Je ferais le message de fin (je vais le taper aujourd'hui ) et laisserai aux joueurs un peu de temps pour ce qui veulent écrire un rp sur l'avenir de leur perso, une sorte de épilogue, pour ceux qui veulent. ^-^
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par hunder »

Fait comme tu veux elfi. C'est dommage que l'absence de certains a pénalisé tout le monde. J'aimais bien Nathan moi.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Elfi49 »

Oui, cela m'attriste aussi que vous ne puissiez plus jouer avec votre perso, j'aimais bien aussi Nathan et Apollon. ^-^ Mais bon, vous n'êtes plus assez pour continuer et il est trop tard dans le jeu pour rouvrir de nouvelles inscriptions.

Edit : Peut-être que je penserais à faire un rpg centré sur "Les Gardiens des Créatures" et tu pourras reprendre ton Nathan, si bien sûr il accepte de rejoindre l'équipe de Ellya. ^-^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Aveeno »

Oh ça semble intéressant "Les Gardiens des Créatures". :D Si tu le fait, je créerai un nouveau personnage. J'aime bien cet univers de fée et créatures magiques... De plus ça fera changement des hôtes et dieux et etc... :)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Elfi49 »

Oui, je pense que ce serait plus intéressant. Vous pourrez jouer qui vous voulez, humains, elfes, lutin, nymphes, sirènes, hybrides en tout genre, ect. Et ce ne sera plus pour sauver le monde, ce sera plus policier dans un univers féériques, vous jouerez des agents qui mèneront des enquêtes, des courses poursuites, des combats du coup, infiltrations et tout. ^-^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Aveeno »

Oh, génial! :o
En tout cas, si tu le fait, je créerai une elfe... Et peut-être aussi un humain... :D
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par hunder »

Bien évidement qu'il acceptera la proposition d'Elya. L'idée à l'air bien.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Elfi49 »

Zero : Malheureusement, comme je le disais avec les autres, vous n'êtes pas assez de joueur pour continuer sans que cela bloque comme maintenant. Alors, désolée, je suis aussi dégoûtée que vous d'y mettre fin brutalement, mais c'est la seule solution. Je préfère cela que de le voir abandonné et se fermer sans fin.

Hunder, Avee : Oki, je vous préviendrais si je poste ce rpg, faut que j'y réfléchisse bien à ce que je vais faire et trouve un co-mj vu que maintenant c'est obligatoire. ^-^
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Elfi49 »

Zero : Je le fais pas vraiment par plaisir, mais je n'ai pas beaucoup de réponse sur la présence des gens actif ici. Et la suite ne serait pas très animé. Pour la saison une, vous avez commencé à déserté à la fin, et cela ne posait pas de problème, et il me semble que vous étiez un peu plus nombreux. Là, ça risque d'être un peu dur de faire durer et de mettre en projet ce que j'ai en tête, cela tournerait vite en rond, ou vous finirez pas être bloqué comme maintenant. Faut savoir être réaliste Zéro et voir les choses actuelles. On ne s'en sort pas, tout le monde attend une réponse, alors oui, c'était les exams, mais ils sont finis depuis un moment, à la rigueur, y'a les rattrapages du bac, mais c'est tout, et les vacances ne veut pas forcément dire que tu as du temps libre, si tu pars ailleurs.
J'envoie un mp aux derniers joueurs et en fonction des réponses, je fermerais le rpg en postant mon rp final.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Elfi49 »

Comme je l'ai dit un peu avant, vous pourrez faire un rp final avec votre personnage, si vous le souhaitez.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Florance »

A ma grande honte, je n'ai pas vérifié tous les jours parce qu'il n'y avait quasiment plus personne, d'ailleurs tu as assez attendu. A la limite, on peut dire que tu aurais pu organiser les groupes en fonction des personnes présentes.
Perso je suis pour une grande fin épique, quelques RP d'épilogue plus ou moins longs (dernières interactions pour ceux qui vent) et nouveau RPG !!!
Sérieux quand j'ai vu le nom j'ai tout de suite été conquis !! Par contre je me demande comment je me débrouillerais avec mes persos. Pas envie de les abandonner mais en même temps... J'ai une proposition mais au cas où je t'envoie par MP Elfi.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Elfi49 »

Alors, pour le rpg les gardiens des Créatures, je ne souhaite pas introduire beaucoup les gardiens ( je parle de Arcandiel et persos restés au manoir ). Ce sera centré uniquement sur l'agence et leur travail. Si vous souhaitez garder votre perso vous pouvez faire en sorte qu'ils intègrent cette agence, comme Nathan/Apollon, comme Ellya recherchait des nouveaux membres dans ce rpg, c'est cela qui m'a donné l'idée de faire un spin off sur son agence. Donc plus de Dieu a sauvé, plus de nouvelles réincarnations, plus de Mère Nature, et plus de Arcandiel, ou très très peu. Quelques années se seront écoulées aussi, et cela se passera en Amérique, ( New-york pour le moment, mais je risque de changer de ville. ). Des infos pour vous aider à réfléchir à ce que deviendra votre personnage, ou vous inspirer pour de nouveaux, bonus de joueurs des sauveurs. ;)
Voilà un peu pour le nouveau rpg, les idées sont dans ma tête, un peu mélangé, mais ce sera clair quand je le posterais, et quand j'aurais trouvé un co-mj car c'est obligatoire maintenant.

Ensuite pour revenir sur ce qui a été dit.
Vous n'êtes que quatre, cinq avec moi, pour la bataille c'est peu, donc c'est pour cela que j'avais prévu de vous laisser faire un épilogue après la fin. Donner votre point de vue de votre perso durant la bataille et ce qu'il fait ensuite et de garder votre perso pour l'agence Les gardiens des Créatures si vous le souhaitez.
Après Zero : Comme je compte déjà faire un rpg spin off de ça, je n'ai pas l'intention de continuer avec Arcandiel et tout à côté, je n'avais pas non plus l'intention de faire une saison 3.
Quand aux relations, vous pourrez en faire des nouvelles dans le spin off. ^-^ Et le méchant principal, il avait un lien avec Ellya et avec l'histoire d'ici, je peux vous l'assurez que vous le reverrez, on en saura pus sur ses intentions. ^-^ En gros ce sera une suite, sans vraiment en être une, car Arcandiel ne sera plus là. ^-^ (autre bonus en tant que joueur des sauveurs. ;p)

Je sais que vous pouvez être dégoûté, mais n'oubliez pas que vous pouvez garder votre personnage pour le spin off.
Et je réponds tout de suite à ton mp ma Florance. ^-^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Aveeno »

Donc, Elfi, on peut écrire notre rp' final de la bataille et du choix que nos personnages on prit (rester, endormir leur dieu ou partir sans endormir leur dieu) ?
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Elfi49 »

Oui, vous pouvez le faire. Je posterais le rp final ce weekend, le temps de le peaufiner un peu. Le mieux serait que vous le postez après, ce serait plus logique, plus beau on va dire. XP
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Aveeno »

Elfi49 a écrit :Oui, vous pouvez le faire. Je posterais le rp final ce weekend, le temps de le peaufiner un peu. Le mieux serait que vous le postez après, ce serait plus logique, plus beau on va dire. XP
OK alors. ;)
Et Elfi, je t'envoie un MP'. :D
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Elfi49 »

Bien sûr pas besoin de demander pour ce genre de chose.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Florance »

Pour ce qu'à dit ZeroIcarus, j'avoue que ce serait pas mal de laisser peut-être un minimum de temps après le RP de la bataille pour jouer encore un peu sur ce RPG et se dire au revoir bien comme il faut.
Chuis déjà nostalgique...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Elfi49 »

Je ne vois pas d'inconvénient à vous laisser rp un peu après. ^-^
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Florance »

Ok. Cool !



Sinon, puisque l'entrainement s'arrête là en quelque sorte, je tiens à vous dire ce que j'avais prévu.

Après les présentations, je voulais demander aux gens de s'insulter. Je trouve que si on y met un peu de volonté pour faire quelque chose d'élaborer, ça peut être très intéressant côté langue : pour les images (que parfois je trouve drôle quand c'est pas trop sérieux), l'emprunte de la culture, ... ; et puis ça fait réfléchir sur soi même s'ils ne se connaissent pas trop. Ça pourrait permettre de détendre un peu les gens.
Pour cette partie, j'avoue que j'étais un peu embêter par Bobby qui boudait.

Et ensuite, sport de groupe jusqu'à la fin. Ou bataille de polochon. Ou chatouilles (c'est mon arme secrète avec les origamis contre les gamins).
Verrouillé

Revenir à « RPG »