Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Voulez-vous faire l'entraînement en rp ou je le résumerais lors de l'ellipse ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 09 mars, 2017 4:03 pm

- Exécuter l'entraînement.
8
89%
- Faire un résumé.
1
11%
 
Nombre total de votes : 9
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

Morgane, si tu le souhaites, tu peux rp avec Chris ou Arcandiel. Je rappelle que c'est la fin, donc les rps là, sont là pour permettre de finir ce que vous avez commencé, ou faire ce que vous avez voulu faire, comme la déclaration de Florance. ^-^

Thanatos
Image


Je hoche la tête seulement quand elle me demande timidement de toucher mes ailes. Je peux au moins lui laisser faire, elle semble en avoir tellement envie. Je n'ai pas encore saisi tout des humains, très complexe avec leurs désirs, sentiments, et actions. Puis, oubliant mes ailes, elle me questionne sur ce que j'ai entendu, et je n'ai pas le temps de dire "tout" qu'elle me refait sa déclaration. Elle est courageuse. Je dois bien l'avouer. Ces trois mots semblent lourds de sentiments quand les humains le disent dans certaines situations, parfois ils sont facile à dire, mais quand il s'agit d'un amour entre deux personnes de façon romantique, la première fois est toujours dure. Bloqués par la peur, les humains hésitent à les prononcer. Après avoir parlé, avoir soufflé cette déclaration face à moi, son visage rougit instantanément et ses yeux qui n m'avaient pas regarder se ferment. Elle est embarrassé. Sans attendre de réponse, elle me rassure en me disant qu'elle n'attends rien au retour, mais espère. Un peu comme Sarah, mais Evelyne semble moins... insistante. Peut-être a-t-elle compris qui j'étais réellement et connaît déjà ma réponse. Je soupire en réfléchissant quelques secondes à la manière de le dire. Tout le monde fuit la Mort car je suis leur fin, et voilà que j'ai deux femmes qui m'aiment pour cette raison ? A moins que ce ne soit autre chose ? Elles savent pourtant que je suis un être insensible et je ne fais pas grand chose pour attirer l'attention des autres. L'être humain est vraiment étrange.
Pour quelles raisons m'aimes-tu ?
Sarah m'aimer parce que j'étais à son écoute et gentil, si je me souviens bien, mais Evelyne ?
Tu sais que je ne ressens ni sentiment, ni émotion et j'apporte une fin définitive à toute forme de vie. M'aimes-tu en sachant cela et aussi qu'un jour je prendrais ton âme pour l'envoyer au Tartare ?
Je me devais de comprendre un peu leur raisonnement.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie

Message par Florance »

Evelyne Ye ~ ¤ ~ Hermès


En le voyant accepter pour les ailes, je me retiens de sauter de joie.
— Merci, dis en m'approchant.
Je ne goûte qu'à la texture de ses ailes du bout des doigts par égard pour lui, mais je ne peux pas m'empêcher de tenter d'imaginer ce que ça fait de se rouler en boule dedans. Ça va froisser ses ailes, bien sûr. Mais j'ai jamais trouver de drap avec une texture plus agréable que ces ailes.
C'est trop génial, je lance après avoir claquer de la langue, j'imagine que personne n'a pensé à comparer avec de la fourrure de lapin, d'écureuil, de loup, de panda ou je ne sais quoi d'autres. Haha. J'aurais aimé connaître les résultats.
Je réfléchis ensuite à sa question.
— J'ai envie de dire que c'est parce que tu es trop sympa, ou encore que t'es tellement calme, classe, mignon, mais en fait je n'en ai aucune idée. Je sais juste que j'adore être avec toi et qu'en ces moments je me sens super bien. Enfin... Un peu moins cette fois quand j'ai tenté de te dire que je... Enfin bref. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. D'un autre côté c'est toujours un mystère pour nous, les humains, et je ne me suis pas trop intéressée aux réflexions des philosophes ou autres... Ah. J'ai aussi envie de tout savoir sur toi, mais là, je ne sais pas si ça rentre dans le sujet.
A sa deuxième question, je recule en riant, et arrivant enfin à le regarder en face.
— Je pense m'être assez intéressée à toi pour m'en rendre compte oui. Et ce n'est pas une façon de fuir ce détail, mais d'abord, rien ne dit que tu seras le dieux de la mort qui emportera mon âme, ensuite que ce ne sera pas pour le siècle à venir. Du moins j'espère. J'hésite encore, mais je crois que je vais opter pour la l'immortalité.
Je me retiens d'ajouter que que je vois pas ce que j'ai fais pour mériter le Tartare ou l'équivalent et que sinon c'est pas si terrible, surtout que si c'est lui qui vient, ce sera lui qui serait venu requérir ma présence et pas l'inverse.
Ne te rejoue pas trop vite très chère, avoir moi comme dieu-ange gardien, t'es damnée d'avance, me lance joyeusement Hermès.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

Thanatos
Image


Elle est le contraire de moi, elle est bien trop expressive, mais ce n'est ennuyant comme ce cher Hermès. Je suis même étonné que celui-ci n'ai fait que le messager sans même faire de blagues comme toujours. Cela monte qu'il aime son hôte. Je ne bouge pas tandis qu'elle tripote mes ailes, un peu sur mes gardes pour les retirer au moindre geste douloureux. Certains ne pensent pas que les ailes font parties de notre corps, donc, comme les oiseaux, si on les écrase ou les tranches, cela est très douloureux. Je hausse un sourcil à ce qu'elle me dit, et elle imagine très bien. Jamais personne n'a comparé mes ailes avec une autre peau d'animaux, pas à ma connaissance en tout cas. Mais cela serait possible, étant donné que les humains font toutes sortes de recherches. Evelyne pourrait en faire partie, c'est une personne très curieuse.
Je ne suis pas sûr pour mon cas que ce soit très... glorifiant de faire cette comparaison.
Cela me paraît farfelus de comparer mes ailes à un pelage d'un panda.
J'aborde ensuite sa question de ses sentiments après sa déclaration et l'écoute attentivement. Je perçois par ses mots ,que l'amour serait en fait un sentiment de bien-être avec quelqu'un, et non seulement une attirance et un comportement étrange avec la dîtes personne. Mais je ne dois pas être le seul avec qui elle se sent bien. Elle rajoute même qu'elle veut me connaître plus en détail. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, et à réfléchir, il n'y a pas grand chose à savoir. Je ne suis qu'un Dieu qui a passé sa vie à observer les être vivant en attente de l'heure de récolter leur âme, rien de passionnant.
Mon autre question la fait rire sans savoir pourquoi. Une réaction que je commence à être habitué à avoir maintenant. Elle parle d'immortalité et j'espère que ce n'est pas pour moi, mais son propre choix pour elle. Mais j'ai eu les réponses à mes questions et je me dois de lui donner une réponse à sa déclaration.
Les seuls sentiments que je ressens sont ceux de Chris via notre lien. Il serait mal de répondre par la positive à tes sentiments. Cependant, je ne peux t'empêcher de continuer à m'aimer, ni te faire espérer un retour de ma part, d'ailleurs qui sait ce que nous réserve le destin. Mais nous pouvons continuer à nous côtoyer si tu le souhaites, de bons amis, car j'apprécie réellement discuter avec toi, et je suis prêt à supporter Hermès pour cela.
Prends garde Thanatos, ce genre de phrase pourrait donner envie à Hermès de plus te taquiner ou t'enlacer directement, m'envoie par la pensée Chris qui semble avoir entendu mes mots via notre lien.
Et ce genre de mot me fit sourire, mais juste avant que les coins de ma bouche s'élèvent de deux millimètres, je détourne le visage pour le cacher sous ma capuche. Chris a toujours été le seul à voir mes rares sourires, et qui sait comment se comporterait Hermès s'il savait que son hôte ait pu le voir aussi.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie

Message par Florance »

Evelyne Ye ~ ¤ ~ Hermès


Je fais mine de m'indigner.
— Les lapins et les écureuils sont très mignons ! Les loups sont très classes aussi. Et les pandas font la fierté des chinois. D'ailleurs je me demande ce qu'ils en pensent. Peut-être qu'ils diront qu'il est indigne d'eux, noble grand panda, d'être comparé à la Mort. Ou alors, plus probable, ils voudrons juste qu'on les laisse manger et dormir en paix.
J'espère que mon hilarité ne vas pas vexer Thanatos. Mais bon. Penser que c'est pas glorieux d'être comparé à des animaux aussi adorables... C'est...
Enfin. Après tout c'est un dieu. Qui est plus ne partage pas mon adulation envers ces magnifiques créatures. Du moins je ne le pense pas.
Je l'écoute ensuite, d'abord un peu mal à l'aise de revenir sur ce sujet, pour je recommence à sourire un peu, me demandant s'il n'est pas limite complexé en entendant la partie où il dit ne rien pouvoir contrôler. J'allais lui répondre quand il détourne la tête.
Je me retourne prestement.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Puis, tout en me rendant compte qu'il n'y avait rien de spécial, je me dis qu'il ne devrait pas avoir cette réaction s'il y avait un danger, encore moins s'il y avait une scène... chais pas mais il a dû en voir assez pour ne pas être choqué. En plus, même si cette pensée est un peu perturbante, il est plus préparé que n'importe qui d'autre pour faire face à ce genre de scène.
Je me retourne perplexe, sans compté qu'Hermès semble aussi troublé, mais je reviens au sujet initial.
— Hum. Donc, je voulais dire que je croyais que t'aimais bien Hermès. Enfin... Comme un frère et de votre point de vue. Même si Hermès est plus du type du petit frère agaçant à souhait qu'on a envie de trucider dès qu'il rentre dans notre champ de vision.
— Merci du compliment mais du calme ou ma tête sera trop grosse pour être supportable, me lance Hermès en rire, bien que toujours un peu troublé.
Ah Hermès...
— Et sinon qu'on reste amis me va parfaitement. Du moins si tu me pardonne de penser que les lapins sont assez glorieux pour être comparé à toi. Et si c'est le côté divin qui te gène, il y a, chez les chinois, au moins deux lapins qui sont assez proches des dieux, ou alors ils en font partie, chais pas. Il y a celui de Chang E sur la lune et celui des signes astrologiques chinois.
Et puis s'il ne trouve pas les lapins respectables, ce sera à moi de trouver à redire à son sujet, dieu sympa ou pas.
Même s'il y a toujours une caractéristique au moins chez les lapins qui me gène.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

Thanatos
Image


Ah. Je crois l'avoir mis en colère. Il semblerait qu'elle ait une très haute opinion sur les animaux. Je crois que c'est ce qu'on appelle être sermonné non ? Mais son point de vu n'est pas faux, je n'y avais pas fait attention, et je ne peux le nier. Même si elle n'est pas complètement sûre de ses dires. Avoir la mort comme référence n'est pas ce qu'on appelle une chose honorable.
Oui, tu as raison, je m'en excuse. Je ne m'étais pas mis à leur place.
Mon mouvement de la tête pour cacher mon sourire inquiète Evelyne qui souhaite connaître la raison de ce détournement. J'ai déjà repris mon visage impassible, quand je lui refais face.
Rien, juste Chris qui m'a interpellé. Désolé.
Ce n'est pas un mensonge, il m'a parlé, mais je ne me voyais pas dire "j'ai juste souris". Je pouvais être sûr de voir Hermès débarquer. Elle reprend gentiment sur ma relation avec Hermès. Je ne le déteste pas, je ne me souviens pas avoir agi dans ce sens là, mais ne l'aime pas pour autant, difficile d'être insensible dans ces moments, car il est dur de connaître la relation avec une personne. Je lâche un soupire.
Je n'irais pas dire que c'est l'amour fou, mais Hermès est le dieu avec qui je suis le plus proche, et donc qui me connaît le mieux, je pense.
Avec Harès, je ne voyais pas les autres souvent, n'étant même pas dans les dieux majeurs, je n'avais pas de vraie place auprès d'eux. Je hoche la tête ensuite à ce qu'elle me dit, satisfait que nous restons amis.
Je n'étais pas en colère, donc je n'ai pas à te pardonner. Et merci de garder notre relation actuelle intacte.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie

Message par Florance »

Après ça, Elfi, tu dis un dernier truc si tu veux bien (moi je serais ravie de lire la réaction de Thanatos, toujours, je trouve ça trop drôle, j'ai toujours l'impression qu'il est un peu paumé sans vouloir le vexer) et puis je pense qu'on peux s'arrêter là. Qu'en penses-tu ?

Evelyne Ye ~ ¤ ~ Hermès


— Cool, et de rien. Merci à toi aussi, je lui dis quand il a fini de parler. Et pour les animaux, ne t'en fais pas, c'était pour rire. Enfin à demi.
Ouais... Tenter de faire une blague avec lui n'a pas été la chose la plus intelligente que j'ai fait de ma vie. Même si je pense que c'était compréhensible avec le ton. C'était quand même en train de rire, pas très crédible comme colère, si ? Bon ok c'était instinctif.
Et j'aurais été vraiment curieuse des résultats.
— Bon bah... A la prochaine. Au fait, si tu...
Je m'arrête en me demandant si faire un jeu de mot sur la proximité, l'amour et la distance en vaut la peine avant de décidé de lui épargner mon humour douteux. Pas le temps.
— Bref, Hermès arrive. Une histoire de... Sourire, je complète, perplexe, après avoir sonder l'esprit d'Hermès. Il a bien voulu s'éloigner pour pouvoir se moquer de ce que je voulais te dire sans nous gêner, mais là il s'approche.
— Hé t'es pas sympa !
Souriant, les yeux levés vers la direction d'où doit arriver Hermès, je m'éloigne de Thanatos pour le laisser décoller tranquillement s'il le veut, bien que je sois curieux de voir ce qu'Hermès veut faire s'il arrive à temps, ça il ne me laisse pas voir.
Mais quel est le rapport entre un sourire et tout ça ?
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

Il est un peu paumé en effet, vu qu'il a du mal à comprendre les réactions des humains. il les analyse comme un robot, donc y'a des choses qui lui échappe. XD
Et attends, attends, tu peux pas finir sur l'arrivé de Hermès, je veux voir ce qu'à prévu Hermès. XD De toute manière, je vous laisse jusqu'à ce weekend, ou celui d'après si hunder et zéro n'ont pas fini. ^-^

Thanatos
Image


C'était une blague ? Je n'avais pas saisis ainsi. J'ai encore de l'apprentissage sur ce domaine. Au moins, je ne l'ai pas mis en colère pour ne pas avoir compris, et elle ne rit pas de moi. Je lève une main quand elle semble partir pour la saluer mais semble vouloir ajouter. Cependant, elle ne finit pas sa phrase et je plisse des yeux me laissant perplexe en changeant de sujet, qui concerne Hermès. Quand elle me parle qu'il arrive et qu'il veut me parler de sourire, je soupire. Je me demande si je ne ferais pas mieux de fuir. Je ne suis pas étonné qu'il ait rit de notre conversation, en plus d'être messager il est curieux.
Je suis son regard vers le lieu où Hermès doit arriver, soupirant une nouvelle fois.
Il va peut-être se déclarer aussi, souffle Chris qui me donne envie de lui demander de se taire.
Nous sommes devenus proche qu'il lui arrive à lui aussi de lire dans mes pensées quand il s'ennuie.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Florance »

:lol: J'aurais aussi aimé continuer, mais je n'ai pas d'idée alors je vais faire comme les dans les romans, je te laisse imaginer. :lol: :lol: :lol:
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Florance »

Mon RP est sûrement un peu bizarre, mais il me fait tellement marrer que ça fait mal de changer. Alors je préviens. :lol:

Ye Yuan ~ ¤ ~ Li Nezha


Après l'avoir vu péter des cables en disant en gros que la violence c'est mal je n'avais pas trop oser l'aborder, ce n'était pas mes affaires, et je suis surpris de le voir différent, plus calme... mais pas forcément en mieux.
D'abord il a l'air de mieux prendre le fait d'avoir eu à débarquer ici un peu contraint pour faire un truc qu'il n'approuve pas du tout. Ensuite, je suis surpris qu'il ai prit le temps de s'intéresser aux herbes de chez les elfes.
Merci, je lui dis en prenant ses graines, me demandant ce que je fais faire.
Planter des plantes... C'est un truc de filles et de vieux ça ! Qu'est-ce qu'il veut que j'en fasse ?
J'en veux bien si tu me permets, m'informe Nezha.
Je lui jette rapidement un regard surpris et limite mal à l'aise avant de me retourner vers le petit gars. Oui je suis à peine plus vieux, et alors ?
En le voyant fermer les yeux, j'eus une petite pensée pour l'ami de Tante Huiyu. Il en aurait sûrement profiter pour faire quelque chose qui implique beaucoup de bruit je pense.
On verra bien, je dis en haussant des épaules pour dire quelque chose.
Ce mec doit vraiment avoir un truc pas net au cerveau. D'abord il se comporte comme un pascifiste idéaliste et extrémiste qui fait un caprice, et maintenant il me fait l'effet d'être un vieillard nostalgique proche de la mort, mais plus calme. On avance. On va dire.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par MorganeP79 »

Petit rp avec Grimm ?

Aglaée Berger

Image


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
Jamais je n'aurais penser que ma vie changerais radicalement. Et pourtant, elle nous réserve tellement de surprise parfois.
Jamais je n'aurais cru que non plus que je serai en réalité la réincarnation de Perséphone.
Perséphone est mon modèle, je l'aime, elle m'a appris beaucoup de choses.
Comme manier à la perfection une arme. Ça m'a pris beaucoup de temps libre, mais bon, je suis dans le manoir a Arcandiel, à vous parler.
Parce que je suis toujours là, je suis toujours vivante.
Le combat à été dur, surtout pour moi, une fille qui ne croyait il y a quelques années que je passerais le balais toute ma vie, mais j'ai vaincu mes peurs, comme j'ai vaincu la vie.

Mon petit compas dans la main, je me dirige vers un arbre dans la forêt. Ils sont tous grands, majestueux. Magnifiques.
Je regarde autour de moi, sous mes pas je vois une petite pousse. Je m'accroupit et pose mes deux mains dessus, me concentrant.
Finis la petite pousse d'arbre, bonjour majestueux chêne.
Sur son tronc j'écris avec la mine du compas :
Les Sauveurs des Dieux. <3 Merci pour tout,
Aglaée.

Je souris une dernière fois et rentre aux manoir.

Perséphone m'a appris à prendre des risques, courir sur une falaise pour ensuite sauter, et voir au dernier moment ce qu'il se trouve ensuite.
J'ai pris mon envol, je ne suis plus la petite Aglaée. Je suis devenue la grande Aglaée qui n'a peur de rien.

Image


Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

Florance a écrit ::lol: J'aurais aussi aimé continuer, mais je n'ai pas d'idée alors je vais faire comme les dans les romans, je te laisse imaginer. :lol: :lol: :lol:
Je vois ! J'aime pas les fins comme ça qui te laisse sur ta fin, méchante Florance ! XD Mais je t'aime bien, alors je te pardonne. Tant pis, je resterais avec mon imagination. XD

Pour les autres, dîtes-moi si vous avez fini ou pas, je laisse jusqu'au weekend d'après dernier délai. ( en attendant, je tenterais de faire le nouvel rpg, pour le poster peu après la fin de celui-ci. ^-^ )
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Bianca-di-Underwood »

(¯`•._) Lucie Madison ☯ Hel (¯`•._)
Hôte d'Hel ☯ Déesse des morts
Image
Image
Une semaine... C'est sur une semaine que s'est jouée ma vie, notre vie. La vie de tous les gardiens. Une semaine qui changea à jamais ma vie. J'ai appris des choses mais pas assez pour être prête, cette guerre allait être un carnage.
Lucie il va y avoir de nombreux morts.
Et ? J'ai fait mon choix il y a bien longtemps. J'ai fait mon choix quand je suis allée avec toi au manoir d'Arcandiel et je ne reviendrais pas dessus.
Lucie si je ne te revois pas sache que tu as changé ma vie et que j'ai été heureuse de te connaître. Je t'aime et je te considère comme ma fille.
Merci de m'avoir ouvert ton cœur.
J'aurais pu m'enfuir, aller loin de la mort certaine qui m'attendait. J'étais loin d'être prête. La moi d'avant Hel aurait fui, elle n'aurait pas affronté cette batailler mais la moi d'avec Hel est plus forte. Les temps changent et j'ai appris beaucoup de choses.
☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯
Image
☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯
La guerre n'engendre jamais du bon, elle engendre toujours des morts, ce qui fait qu'après une guerre Hel est très occupée.
Je combattais avec mon pistolet, je n'avais qu'à l'esprit de sauver le monde tant pis si ma vie en prenait un coup. Les elfes noirs étaient des ennemis très féroces et je voyais beaucoup de monde tomber autour de moi. Pourtant ils étaient en plus petit nombre... Je suivais Arcandiel, on devait arrêter un elfe dont le nom m'échappe. Tout n'était que terreur et chaos. Des personnes criaient de douleur mais on devait en finir. Dans la salle du trône on nous a tendu une embuscade, Hel n'était plus près de moi et je me retrouvais seule. J'appliquais le maximum de techniques que j'avais apprises, les parades et autres mais je ne pouvais empêcher une attaque venant de derrière. Pour moi une attaque de dos et une attaque de lâche mais les elfes noirs ne semblaient pas avoir de fierté... Je tire sur l'elfe en face de moi quand il a lancé sa lance sur moi. L'elfe tombe, je souris fière de moi. Puis choque, je suis projeté en avant, une douleur s'infiltre en moi par mon épaule droite. L'elfe ne sait pas viser, il me touche à l'épaule droite mais avec pas mal de force. Je sens un "craque", j'hurle.
Lucie !!
C'est la dernière chose que j'entends avant le grand trop noir.
☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯
Image
☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯
Lucie.
Papa ?
Oui ? Il y a des pancakes pour le petit déjeuner donc dépêche toi de te lever avant que ta sœur et ton frère mangent tout.
Qu'est-ce que je fais là ? Je suis morte c'est ça.
Morte ?! Quelle drôle d'idée. On est dimanche est c'est un jour normal. Bon lève toi tu vas pas rester éternellement dans ton lit. Surtout en ce jour spécial.
Mon père sort de ma chambre et je me lève. Le parquet grince légèrement comme à son habitude. Tout ça semble tellement réel. En plus ça sent extrêmement bon. En quoi ce jour est spécial ? On a réussit à sauver le monde ? Mais qu'est-ce que je fais là ? Je sors de ma chambre toujours en pyjama.
Joyeux anniversaire !
Quoi ?
C'est ton anniversaire aujourd'hui tu t'en souviens pas ?
Euh si si.
Quelqu'un sonne à la porte. Je fronce les sourcils. Qui peut bien sonner un dimanche matin ?
Chérie voilà ton cadeau. J'espère qu'il te plaira.
Ma mère sort de la cuisine tout sourire. Ma mère ?! Mais elle est morte... Je dois sûrement être morte moi aussi. Je cours vers elle et lui fait un câlin pendant qu'on continue de sonner. Je ne l'ai pas vu depuis trop longtemps.
Moi aussi je t'aime mais si on fait attendre trop longtemps ton cadeau notre sonnette va mourir.
La sonnerie s'intensifie et je lâche ma mère qui va ouvrir. Ma mère est là devant moi ! Je peux lui parler, lui dire que je l'aime !
Bon anniversaire Lucie !
Hel ?! Si t'es là ça veut dire que... je ne suis pas morte ? Oh Hel je suis contente de te voir.
Wow, Lucie calme toi c'est pas parce que je suis là qu'il faut parler de mort.
Hel je t'adore.
Euh, rassure-moi. Tu as pris quelque chose là, non ?
Tout ça est juste sublime ! Merci maman, je t'aime tellement fort.
Il te reste un dernier cadeau. Sur le balcon.
J'embrasse ma mère sur la joue avant de me diriger vers le balcon. Tout ça est tellement beau. Sur le balcon je découvre la plus belle surprise qu'on pourrait me faire. Mais comment mes parents savent pour lui ? Ils ne l'ont jamais rencontré...
Bon anniversaire. Tu es magnifique aujourd'hui.
Alix !
Je cours vers lui et l'embrasse. Il est vivant ? Ou est-il juste mort avec moi ? Trop de questions.
Je t'aime mais je dois faire ça.
Il me pousse dans le vide et je tombe. J'essaie de crier mais rien de sort de ma gorge. Puis le noir.

J'entends au loin des voix. J'ai l'impression d'être devenu du vent. Je ne peux rien faire à part me laisser porter. Les voix se rapprochent de plus en plus.
☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯
Image
☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯
J'ouvre les yeux, j'ai une horrible douleur à l'épaule. La lumière m'aveugle, c'est la lumière du paradis ?
Lucie ?
C'est la voix d'Hel qui me ramène à la réalité et la lumière que je prenais pour la lumière du paradis et juste un néon basique qui éclaire une salle. Salle contenant beaucoup de lit et d'ustensiles médicaux. On dirait une infirmerie improvisée. Je m'adosse mais mon épaule me fait souffrir, je vois Hel. Ses yeux sont rouges, on dirait qu'elle a pleurait.
Hel c'est bien toi ?
En chair et en os. J'ai cru que je t'avais perdu.
Je serais toujours là pour t'embêter. On a gagné.
Oui mais c'est une petite victoire. Beaucoup d'autres nous sont morts. Et demain nous retournons au manoir.
Mon cœur bat la chamade, mes pensées vont directement à Alix. Est-il vivant ? Je ne veux pas le perdre, pas maintenant. Mon épaule est bandée et je suis prête pour le voyage.
☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯☯
Une fois au manoir je m'installe puis cherche Alix. C'est ma priorité numéro une trouver Alix que je n'ai pas revu depuis la bataille.
Image
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par MorganeP79 »

••Alix Granlys••
Hôte d'Achlys.

Image


Je crois que j'ai toujours été prêt à ce qu'il allait se passer. J'ai toujours été prêt au combat. Mais bon, je devait sauver ma deese même si je ne m'entendais pas toujours avec elle. Parce que si je n'avais jamais été sa réincarnation, je crois que je n'aurais jamais rencontrer Lucie. Et je l'aime.
Au risque de me répétez, tu es ridicule avec cette fille...
C'est peut être parce que tu n'as jamais connu l'amour , Achlys.
Tu ne me connais pas, Alix.
Heureusement...

Et je sais déjà ce qu'Achlys pense. Elle se dit peut être que c'est trop risqué que j'aille à la guerre. Parce que non, guerre n'est pas un grand mot. Il est la réalité. J'aurais pu reculer et tout abandonné, mais il fallait que je me batte.


Image


Le combat faisait déjà rage. Mes deux sabres étaient toujours sur mon dos, Je regardait autour de moi avant de m'élancer. Au début c'était simple, j'avais juste à utiliser mes poings. Jusqu'au moment où plusieurs elfes se sont déplacés vers moi, j'ai essayer d'attraper mes deux sabre mais ils sont rester bloqué. Ils sont arrivés de plus en plus vite vers moi et j'essayais toujours de les retenir plus loin. L'un d'eux prit une balle dans le crâne et je sus qui l'avait envoyer. J'allais me retourner quand Achlys ma hurler de faire attention, elle était à cotés de moi, se battant comme une diablesse. Je me suis retourner pour la voir elle mais le deuxième elfe m'a ensuite coller au sol et il en a profiter pour me briser quelques cotés. Je l'ai à nouveau repousser avec mon pied et j'ai dû enchaîner tout les coups que je pouvait avec mes jambes. J'ai réussi à retirer mes sabres quand j'était à terre. Mes doigts étaient en sang. Et je ne pouvais plus les bouger. Je les avaient briser en donnant un coup dans la mâchoire d'un elfe. Décidément. Je ne protégeait pas mes arrières, alors le troisième en a profiter pour m'envoyer valser en arrière et je n'ai plus rien entendu d'autre qu'une énorme ''crack'' et un cris de la part d'Achlys. Au dernier moment j'ai compris que le ''crack'' venait de mon crâne.


Image


Alix... Alix...Viens voir on a un nouveau jeu à te montrer.
J'ouvre les yeux et je vois que je me trouve dans mon lit. Mon ancien lit. Je sens deux petits corps poser dessus, je relève un peu la tête et aperçois les jumelles. Juste le fait de me lever me fait tomber par terre, la tête dans les mains, qui souffrent elles aussi. Lira cours très vite vers moi et elle me prend dans ses bras. Son visage se déforme et devient celui de Lucie, je l'embrasse mais elle disparaît dans ses paroles : "Revient nous, s'il te plait Alix ... "
Et tout devient noir et béant. J'ai l'impression de plonger de le vide absolu. Je suis peut être mort. Mais je me sens apaisé.


Image


Je me réveille, vraiment cette fois. Je suis à nouveau dans un lit, ma si j'ai un bandage sur le front et sur mes mains. Le combat n'était pas sur rêve. Achlys arrive vers moi et me dit.
J'ai bien cru que t'allais mourir Alix. Je crois même que quelqu'un te cherche désespérément....
Est ce que j'ai de graves blessures ?
Oui... Six cotés cassés, deux mains brisées et un crâne fracturé. Tu as failli mourir et j'avais jamais vu des dégâts si grave, on te laisse sortir aujourd'hui, parce ça fait bien plusieurs jour que t'étais dans le coma..

Je me lève un peu vite et je sens une vive douleurs sur mes côtés ainsi que mon crâne. Je suis mal barré avec mes mains brisées. Achlys m'aide à sortir du lit et je vais en direction du manoir.
Je cherche Lucie, puis la trouve dans un couloir, je ferme les yeux et les rouvres.

Lucie ?!
Elle est toujours la, devant moi, je m'avance lentement vers elle et la prend dans mes bras. Je me penche un peu et l'embrasse.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Bianca-di-Underwood »

(¯`•._) Lucie Madison ☯ Hel (¯`•._)
Hôte d'Hel ☯ Déesse des morts
Image
Image

Il est là, il se tient devant moi. Il n'est pas mort et c'est le plus grand soulagement de toute ma vie. Pendant le combat j'ai réalisé qu'Alix est la plus jolie chose qui est arrivé dans ma vie. J'avais tellement peur de l'avoir perdu. Je me vois passer ma vie entière avec lui.
Tu ne vas pas un peu loin là ?
Non, je tiens autant à lui qu'à ma famille.
Lucie, je ne veux que ton bonheur mais je crois pas en faire partie.
Hel pourquoi dis tu ça ?
Entre Alix et ta famille il n'y a pas de place pour une déesse. A cause de moi tu t'es mise en danger et tu n'aurais jamais pu revoir ta famille ou même Alix.
Mais c'est grâce à toi que je l'ai rencontré et que ma vie est devenue un bonheur. Hel quand je t'ai suivi pour aller dans ce manoir je savais ce qui m'attendait... Enfin non mais si je t'ai suivi ce n'est pas pour que tu m'abandonnes.
Tu fais partie de mon bonheur et de ma vie. Quoique tu en penses tu as ta place dans mon cœur comme moi j'ai la mienne dans le tien.

Alix s'avance vers moi et m'enlace, ça me fait mal à l'épaule. Ce n'est pas de sa faute juste de cet elfe qui m'a balancé une lance à l'épaule ce qui fait encore mal. Il m'embrasse, il m'a tellement manqué. Je prends sa main et le regarde. Il est tellement beau et très amoché aussi.
Alix ! Ça va ? Tu m'as tellement manqué. J'avais tellement peur, peur que tu sois mort et que je ne puisse plus jamais te dire je t'aime.
Je l'embrasse à nouveau, son odeur m'a tellement manqué aussi. Tout chez lui m'a manqué et heureusement il est encore en vie.

Image
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Florance »

C'est pas bien tu graver des arbres !!!!

Et Elfi. Moi aussi je déteste quand un livre se termine alors qu'il y a un nouveau départ à l'horizon, mais je commence à comprendre. Il y a tellement plus de possibilité en faisant confiance à l'imagination de chacun. Mais j'avoue, c'est frustrant aussi et j'aurais aimé écrire une belle scène, mais si tu ne l'as pas encore remarqué, j'ai jamais été doué quand il s'agit de passer à l'acte pour les blagues d'Hermès.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par MorganeP79 »

•• Alix Granlys••

Hôte d'Achlys.

Image



Lucie va bien et je crois que c'est là meilleure chose du monde, je suis le mec le plus heureux ! Elle m'a tellement manqué, je ne sais pas comment j'aurais fait si je l'avait perdu ! J'ai cru que je l'avais perdu pour toujours. Je ne sais pas ce que j'aurais fait. Je crois que c'est vraiment mon âme soeur ! Quand je la prend dans mes bras, elle semble avoir mal à l'épaule. Et moi j'ai vraiment mal aux mains. Surtout quand elle l'a prend. Ça me fais de la peine qu'elle soufre.
Lucie ! J'ai vraiment mal aussi. Tu m'a manquer tellement aussi, j'imagine cru que je t'avais perdu Lucie.... Mais tu vois, je suis la, et je peux encore te parler, t'embrasser... Je t'aime Lucie !
Elle m'embrasse encore une fois, ses lèvres, son regard, x'est pour ça que je l'aime. J'ai vraiment eu de la chance qu'elle sois encore en vie, et qu e je le sois aussi. Je ne remercierais presque jamais assez à Achlys.
Tu sais Alix, ce n'est pas parce que je suis dure que je ne t'aime pas..
Je t'aime aussi Achlys, merci...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

La gravure sur l'arbre est top ! Arcandiel et les nymphes vont hurler de cet affront, car les arbres sont l'essence de leur vie, mais ils ne diront rien après car ce sera nu vestige, un bon souvenir. XD

florance : Tu te dénigres, tu te rends pas compte de ton talent, c'est dommage, mais tu te débrouilles très bien avec Hermès, il fait partie des mes persos favoris (désolée les autres, j'avoue mon favoritisme, mais j'aime les votre aussi, hein ? XD ) Et t'en fait pas, je peux comprendre, si tu ne le sens pas ne le fais pas, et puis c'est bien aussi de laisser une fin qu'on peut se faire nous-même, on peut aussi être frustré par une fin qui ne nous plaît pas, et c'est moins triste qu'une fin tout court, ainsi, elle est pas totalement fini l'histoire vu qu'on peu la faire dans notre tête. ^-^

Zero : Pas de panique, j'ai donné un délai au weekend prochain, pour ne pas que vous vous étendez trop sur la longueur, mais je vous laisserais postez vos fins. Si je vous laisse le champs libre de rp encore un peu pour conclure vos relations et autres, ce n'est pas pour les interrompre brusquement. ^-^ Je ne posterais la fin que quand je serais sûr que vous avez tous fini. ^-^

Benco et Morgan : Merci de venir finir vos rps, cela me touche. ^-^
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par TardisWho »

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas t'avoir répondu Aveeno. J'ai eu des choses qui m'ont occupé et j'aurai dû prévenir. Je m'excuse sincèrement de ne jamais avoir prévenu quand je m'absentais.
Ensuite je suis triste que ce RPG s'arrête mais c'est comme ca. La relation Loki/Arcandiel va me manquer :cry: :cry:
Enfin je vais faire les derniers RP de mes perso.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Aveeno »

Oh je comprends, t'inquiète pas. Sinon moi aussi je suis triste que ce RPG se termine. :cry: J'espère te revoir dans le prochain! :D
C'est dommage qu'il n'y ait pas de fin heureuse pour le couple Ester/Andreas... Mais bon, parfois tout ne finit pas comme un conte de fées... :cry:
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par TardisWho »

Elfi49 si tu le veux bien je te laisse clôturer la relation Loki/Arcandiel.

Aveeno t'inquiète pas comme tu dis tout ne finit pas un conte de fée même si c'est dommage que pour eux.
L'idée est pas mal. Je pense que je serai présente. Normalement on se verra :D


Ester~Thor

Image
On avait gagné. C'était fini, j'allais pouvoir reprendre une vie presque normale avec Andreas. La seule chose qui comptait pour moi à cet instant c'était lui. Alors ce baiser qu'il me donna fut le plus important pour moi. Cela marquait pour moi ma nouvelle avec lui. Le bonheur était enfin là. Enfin c'était ce que je pensais jusqu'à voir Adicie donner un coup à Andreas. A cet instant tout mon corps se figea. Je n'arrivais pas à croire que ce qui se passait devant mes yeux était bien réel. J'étais pour moi dans un rêve et j'allais me rêver. Non ce n'était pas possible. Adicie ne venait pas de blesser son hôte mortellement. Mais en sentant une personne me prendre dans ses bras et m'éloigner d'Andreas que je vis tomber au sol je compris que je venais de perdre la dernière personne qui m'avait donner l'envie de continuer à avancer dans la vie. Je n'avais plus de but dans la vie. Je n'avais plus rien et j'avais l'impression qu'une partie de moi venait de s'éteindre à cet instant. J'étais une coque vide... Je voulais mourir et quitter ce monde qui n'avait causer que mon malheur...Je n'étais plus rien. Alors après m'être dégager de cette étreinte et demandant à être seule, je pris mon épée et au moment où j'allais me l'enfoncer dans le ventre, un homme arrêta mon geste et appela la personne qui m'avait éloigné d'Andreas et parla avec lui un moment. Perdu et vide je mis un instant avant de comprendre que c'était Loki qui venait de m'empêcher de mettre fin à mes jours et Thor l'autre homme.
Pourquoi, l'avoir sauvé mon frère?
Parce que je suis le seul à pouvoir te faire du mal et te faire perdre goût à la vie.
Me pardonneras tu un jour pour les erreurs que j'ai pu faire?
Peut-etre un jour. Mais pour le moment tu devrais t'occuper d'elle au lieu de savoir si je vais te pardonner. Je l'ai empêcher de se tuer mais elle risque de recommencer.
Je le sais tu étais comme elle après qu'on était enlever tes enfants. Je ne vais pas faire l'erreur deux fois et je vais être là pour elle et lui montrer que la vie vaut le coup d'être vécu et qu'elle reste cette magnifique jeune fille et non une fille morte à l'intérieur.
Il me prit ensuite dans ses bras et me ramena dans le manoir d'Arcandiel. Je n'étais plus rien mais je sentais qu'il voulait que je vive alors que moi j'avais abandonné.
Laisse moi mettre fin à mes jours. Sans Andreas je ne suis plus rien.
Ester tu sais bien qu'Andreas n'aurait pas voulu ca. Il aurait voulu que tu vives et que tu sois heureuse. Tu l'aimeras à jamais et il te manquera mais je serai là pour supporter cette douleur et ton chagrin.
Sans rien lui répondre je me mis à regarder le ciel et me mis à pleurer.
Andreas je t'aime et je t'aimerai à jamais...
Aucun n'arrive à sortir de ma bouche sans que je sens une boule dans ma gorge se forcer. Je ne suis pas prête de parler de mon amour à Thor. D'ailleurs je ne sais pas si je vais avoir la force de vivre encore mais je vais essayer pour Andreas.


Loki~Grimm


Après un combat difficile où je crus que j'allais y passé cette guerre était enfin fini. On allait rentrer et j'allais continuer ma vie avec Arcandiel. Ce combat me permit de comprendre une chose. J'avais besoin d'Arcandiel pour être combler. Sans lui ma vie serait vide et sans vraiment de sens à part détruire mon frère. En parlant de lui je pense qu'il va devoir etre fort pour deux. Son hôte n'est plus rien. Elle n'est que l'ombre d'elle même. En la regardant elle me rappelle moi à une époque. J'étais plus rien...
Ce n'est pas que ta vie m'intéresse mais tu comptes rester avec Arcandiel. Donc je vais devoir rester aussi?
Oui et cela te pause un problème? Tu préfères rentrer chez toi et retrouver un père qui te ment depuis des années? Tu as bien entendu, il te ment. Et ce qu'il te cache c'est que tu as une soeur jumelle et que celle-ci s'appelle Chris. Tu sais la fille qui te parle sur un ton très sympathique. Et la plus belle c'est qu'il voulait que tu ne le saches jamais...
Grimm ne me laissa pas finir et me plaqua contre un mur.
Tu mens!!!! Tu n'es juste qu'un menteur qui aurait mérité de mourir à la place d'autre personne!! Tu devrais finir seul et quitter ce monde pitoyablement. Tu ne mérites même pas Arcandiel!
Avant de continuer de dire des bêtises regarde dans mes souvenirs et tu verras que je ne te mens pas.
Dans ses yeux je voyais qu'il regrettait les mots qu'il venait de dire mais que jamais il me le dirait. Comme toujours j'avais raison et lui tort.
Tu sais quoi Loki, on va rentrer, je vais rester dans ce manoir et je ne veux que plus jamais tu te mêles de ma vie et que tu me caches quelques choses. Au moindre mensonge, je demande à Arcandiel de te rendormir à tout jamais.
Si il n'y a que ca, j'accepte ta proposition.
A la suite de notre discussion, lui et moi mais surtout moi étions content de rentrer à la maison. Pour moi c'était une nouvelle vie qui commençait et j'allais enfin pouvoir avoir Arcandiel pour moi. Après être rentré, j'emmène Arcandiel près du lac. J'avais besoin de lui parler et de le réconforter après ce qu'il venait de se passer.
Une fois là-bas je le pris dans mes bras avant de l'embrasser un long moment.
Arcandiel, je sais que pour toi ce n'est pas simple en ce moment mais je veux te dire une chose qui est vraiment important pour moi. Depuis mon enfance tu es une personne qui compte énormément pour moi. Quand j'étais jeune tu étais une des personnes qui faisait de moi une bonne personne. Tu as toujours vu la personne que j'aurai dû être si Odin ne m'avait pas fait ce que je suis maintenant. Avec toi je serai toujours le Loki que j'aurai dû être mais avec les autres je serai celui que tu as vu quand je suis venu ici. J'ai trouve dans ton manoir la personne avec qui je veux passer ma vie. Arcandiel tu es cette personne qui me donne envie de me lever le matin, avec qui je veux partager chaque moment de ma vie et te montrer mon amour. Je n'imagine pas ma vie sans toi. Je t'aime et je veux plus qu'être ton petit ami. Je veux que tu sois mon homme je veux t'épouser. Alors je sais que c'est pas le meilleur moment après ce qu'il vient de se passer et tu n'es pas obliger de me donner une réponse tout de suite. Souhaites-tu m'épouser et passer le reste de ta vie avec moi?
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 ( Urgent Fiches ! 1 place gars libre. )

Message par Elfi49 »

Arcandiel
Image


Je m'étais battu de toutes mes forces, usant de toute ma magie pour protéger le plus de monde possible. Je savais que je ne pourrais pas sauver tous les elfes, alors je me concentrais seulement sur mes réincarnations, je me devais de les garder en vie. Sauf que chaque être a une faiblesse, et la mienne était d'atteindre mes limites en magie, de ne pas la tenir intacte pendant que je combattais et ce qui devait arriver arriva. Certains enfants perdirent la vie. Thanatos avait pris leurs âmes et j'avais guidé leur Dieu vers son prochain hôte, m'excusant d'avoir échoué. Ils étaient peu mais c'était déjà beaucoup.
Nous étions revenu au château elfique pour les blesser, nous avions célébré une cérémonie pour les morts, mais ce que je voyais, c'était moi qui avait encore échoué à protéger des êtres. Je me demandais s'il n'étais pas temps à Dame Nature de me remplacer, je devais me faire vieux. J'ai tenté de garder les apparences en rentrant, préparant les repas avec les sourires, mais mon coeur était meurtri. J'ai beau avoir plus de 3000 ans, il est toujours douloureux de voir des êtres mourir sous ses yeux. Mais si moi je souffrais, les réincarnations souffraient encore plus, alors je me devais de faire bonne figure pour ne pas qu'ils s'effondrent encore plus.
Le soir, j'errais dans ma forêt, pour me ressourcer pour retrouver cette solitude que je n'avais plus eu depuis seize ans maintenant. Je me rendais compte qu'à cet instant, c'était une chose agréable de pouvoir être seul car on peut être soi-même et faible. Seul avec mes remords. Puis, je revenais souriant, fidèle au Gardien joyeux que j'étais devenu pour eux qui allait leur préparer un magnifique repas.
Ce soir-là, Loki m'interpela en voulant m'emmener à l'écart pour discuter. J'étais curieux de savoir ce qu'il voulait, mais le suivit sans méfiance. Arrivé au lac, il m'enlaça, m'embrassa et je dû avouer que cela me réchauffer le coeur. Je le laissais prendre son temps pour me dire ce qu'il avait à confier, craignant légèrement ses mots par ses gestes. Son hôte ne voulait peut-être pas rester ici, ce qui était compréhensif. J'avais dit que j'allais les protéger, et je ne lavais pas fait, les menant droit dans la gueule du loup.
Ancrant mes yeux dans les siens, je l'écoutais attentivement, mémorisant chaque mot qu'il prononçait, les uns après les autres. Plus il parlait, plus mes lèvres s'étiraient en un doux sourire, pour finir ouverte. Venait-il de me demander en mariage ? J'en restais pantois, tellement je ne m'y attendais pas. Sur le moment, je m'apprêtais à refuser, comme chaque fois qu'une femme me parler de mariage, comme Maïssa, car j'étais bien plus immortel qu'elle, mais là, j'avais Loki devant moi. Un Dieu plus immortel que moi, je pensais, qui avait des sentiments aussi forts que les miens, un être que j'avais toujours observé et favorisé en cachette, un être que j'avais fini par aimé plus qu'un fils. Ce Dieu qui avait vu clair en moi et qui m'avait forcé à penser à moi. Il était ma faiblesse et ma plus grand force à la fois. Je lâchais un gloussement.
L'homme est censé s'agenouiller et faire sa proposition avec une bague, mais nous sommes deux hommes donc cela est accepté.
Je posais ma main sur sa joue, approchant mon visage et souffle contre ses lèvres.
Oui. Bien sûr que je veux être à tes côtés pour le restant de notre vie, aussi longue soit-elle. Oui, je veux t'épouser Loki.
Je scellais nos lèvres ensuite pour conclure ce pacte que nous venions de passer.
Dans quelques jours, quand ces terribles évènements seront passés, seront moins douloureux, quand le soleil se fera plus chaud sur la maison, un mariage aura lieu dans ma forêt, avec quelques êtres invités, les réincarnations, les Dieux, les habitants de ma forêt, Ellya et Snow, Efnür et Gayax, mais aussi Mère Nature. Elle est celle qui m'a créé mes racines, et elle verra une fois de plus les fleurs pousser sur mes branches devant ce nouveau bonheur.

Image
Image
Image
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par MorganeP79 »

Zéro : Je te ramène Perséphone et Aglaee !
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par MorganeP79 »

Perséphone


Image


Lettre à Aglaee :

"Ma chère enfant,
Je n'ai jamais été très douée pour les au revoir, tout ceci me déchire le coeur.
Cette expérience restera à jamais gravée dans mon coeur, tout comme mon amour envers toi. Tu es une merveilleuse fille, et tu as un grand avenir devant toi. Je ne veux pas te briser le coeurs, mais j'en suis obligée, si jamais Hades remarquait que je ne suis plus aux Enfers avec lui, je crois qu'il s'en prendras à toi, tout comme il s'en ai pris à mon petit neveu, Heracles (Hercule ). Et tu comptes trop à mes yeux pour te laisser souffrir. Tu es comme une fille pour moi. Je suis désolée, au revoir.
Je t'aime fort, Persé ♡☆ "


Je sort de la chambre, parcours le couloir et sors. Je tombe nez a nez avec Bobby. Aglaée arrive quelques minutes apres, les larmes aux yeux, elle a surement lu la lettre. Elle me prend dans ses bras.
Dernière modification par MorganeP79 le ven. 28 juil., 2017 6:24 pm, modifié 1 fois.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Florance »

Son prénom c'est Yuan, pas Ye... --'
Je voulais faire un RP rien que pour te le dire, mais je me suis dite que... Bref. Je pensais que c'était clair ce point...
Verrouillé

Revenir à « RPG »