† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par fleur_de_saule »

Jared


Elle a l'air tendue, sur le point d'exploser mais c'est comme si elle ne voulait pas me donner cette satisfaction... Elle ferme même les yeux pour tenter de se détendre mais ça n'a pas vraiment l'air de marcher... Sa colère glisse sur moi, mais sans que je sache comment elle fait, elle me pénètre, me fait mal. Je ne sais pas comment elle s'y est pris, si c'est l'alcool qui me rend faible mais c'est bien la première fois que ça m'arrive, elle me dit encore que je suis un conn**d, j'ai travaillé longtemps pour que les gens aient cette image de moi et maintenant, je ne pense plus m'en défaire, mon nom sera toujours associé au mot conn**d, enfin je n'ai pas à me plaindre, je l'ai cherché. On récolte que ce qu'on mérite...
Rah ! Il faut vraiment que je trouve Ty, au moins avec lui, je n'ai plus l'impression d'être un monstre...
Je joue toujours avec ses cheveux et la fixe du regard, Aileen prend enfin les devants, elle parle enfin honnêtement avec moi et même si ça fait un peu mal (et je ne sais pas pourquoi) j'aime ça.
- Qui t'as dit que je jouais ? En plus, j'ai assez bu et b**ser pour cette nuit, mais merci de t'occuper de mon bien-être...
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par fleur_de_saule »

Événement, ce soir ou plus tard dans la semaine ça vous tente ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Excuses moi Camille j'étais en train de rendre des reps ailleurs ^^

Lorenz Schäfer - 25 ans - Barman et Dealer

Image

Vi se fait plus sensuelle dans ses mouvements et je dois dire qu'elle ne laisse pas indifférente. J'adore ce genre de fille entreprenante, je pouvais pas le cacher. Les filles trop rigides ne m'ont jamais intéressé. Elle passe ses bras autour de mon cou et j'en profite pour placer mes mains sur ses hanches et la regarde en souriant puis elle me chuchote qu'elle ne sait pas danser. Je me glisse à son oreille et lui réponds tout en la pressant un peu plus contre moi.
- Ce que j'en vois me plaît beaucoup ...
Je me relève et la regarde puis une question vient s'interposer dans ma tête, quel âge a-t-elle ? Mais comment lui glisser cela sans éveiller de légers soupçons ? Je me penche à nouveau à son oreille et lui souffle.
- J'ai de plus en plus envie que tu viennes bosser au Scream's avec moi mais tu as quel âge ? Il faut que je sache pour en parler au patron.
Je me redresse à nouveau et espère qu'elle va dire qu'elle est majeur.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Pour moi gros nounours c'est quand tu l'sens et le veux ! ^^
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par leaGugu »

Ah moi c'est comme et quand vous voulez ! :o

Aileen
Mes yeux roulent dans leurs orbites à sa question, exaspérée, et je tente de lui retirer mes cheveux de ses mains. L'exaspération, la colère, la révolte, c'est trop, il m'est impossible de me calmer, et un million de pensées me traversent l'esprit, un million de parole que j'ai toujours rêver de lui cracher au visage, un million de choses dont j'ai rêvais de me libérer depuis tant de temps. Et tout sort soudain de ma bouche, sans que je puisse le contrôler,
-Parce que c'est que tu fais tout le temps, tu joue avec tout, et avec tout le monde, tu pense vraiment être le seul à être pourvue de yeux et capable de cerner un tant soit peu les gens comme tu le fais pour moi ? Mais réveilles toi, tu n'es pas unique dans ton genre, tu n'es rien, tu n'es personne, tu n'es pas mieux que n'importe qui ici, tu n'es pas mieux que moi aussi fou que ça puisse paraître, tu n'es pas le seul à penser, tu n'es pas le seul à ressentir alors tu peux arrêter de te pavaner ainsi parce que dans le fond tu n'es rien et tu le sais très bien.
Ma voix s'est élevé, et je sais que certaines personnes doivent nous regarder, pourtant je ne quitte pas son regard, je ne me sens pas mieux, je ne me sens pas libérée, j'ai l'impression d'être encore plus enchainé dans le sol, et que chaque seconde la honte me submerge un peu plus. Alors je me fends un chemin entre la foule d'adolescents serrées, aillant le maigre espoir qu'il ne me suive pas, retenant mes larmes, et avalant la salive malgré la boule dans ma gorge, pourquoi rien ne me fait sentir mieux ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Pas grave ! ^^ Profites de l'anniv' de ton frère c'est plus important que de venir me rep' ;)

Audrey Taylor – 18 ans

Image

Oaklee me demande comment fait Jared, je réponds d'un air ironique.
- Il doit les hypnotiser ou les payer qui sait !
Je vois qu'il réfléchit à ce que je lui demande et je trouve ça amusant de le voir cogiter sur une fille et un baiser. Mais à la minute où il me sort qu'il y avait Jared, je me renfrogne. Je ne fais même pas attention à ce qu'il me dit d'autre, du genre qu'il a aimé.
- Quoi ? Tu veux dire qu'il y avait Jared avec vous quand la fille t'a embrassé ? C'était qui cette fille ? Ne me dit pas que c'était une pouf collée aux basque de ce c*nnard !
Je trouve bizarre qu'une fille ait embrassé Oaklee devant Jared, il y a quelque chose de louche là-dessous.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par camillelol »

Desolée j'étais entrain de faire une fiche.
VIRGIN SYDNEY DAWSON
Image

Il pose ses mains sur mes anches et j'apprécie ce contact. Il me chuchote à son tour que ce qu'il voit lui plais et je lui souris charmeuse. Je me perd dans cette étreinte. Je crois que nous ne sommes pas du tout dans le rythme. Je pose ma tete sur son épaule. Quelque chose semble soudain l'intrigué. Il me demande mon age. Je me demande si c'est réellement pour pouvoir parler de moi au patron. Je répond directement.
-J'ai 17 ans et 7 mois précisément.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par fleur_de_saule »

D'accord, j'attends encore l'avis des autres ;)

Jared


Bizarrement, ce qu'elle me dit devrait me mettre en colère me faire mal mais ça ne me fait rien. Tout simplement, parce que ce n'est pas la première fois qu'on me le dit et que ce ne sera sûrement pas la dernière non plus... Je suppose qu'après Tyler, la personne la plus détestée du lycée est moi.
Je n'ai jamais vu Aileen aussi audacieuse, aussi franche, d'habitude elle se font dans la masse, elle fait en sorte que personne ne la regarde alors que pour l'instant c'est de sa faute si on attire les regards...
- Je ne te connaissais pas aussi audacieuse, l'alcool te réussi bien...
Avant que je ne puisse ajouter quoique ce soit, elle se retourne et traverse la foule rapidement. Je lève les yeux au ciel et décide de la suivre, je n'en ai pas encore fini avec elle !
Je la rattrape rapidement, j'attrape son poignet pour la stopper et la tire vers moi pour qu'elle me fasse face à nouveau. Elle se retrouve plus proche de moi que tout à l'heure et pour éviter de lui donner envie de partir, je serre toujours son poignet. Mon visage est de nouveau en colère contre elle, je ne souris plus et mes yeux lui lancent des regards noirs.
- Serais-tu entrain de me chercher, Aileen ?
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par camillelol »

Pardon j'ai oublié de repondre, ca me va.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par leaGugu »

Aileen
L'alcool me réussit bien... Si jamais je buvais, l'alcool ne me réussirait pas bien et je le sais, dans mon cas il n'est pas impossible que je devienne dépendante à la boisson, ou que celle ci ne me pousse à des extrémités que je cherche à éviter tant bien que mal. En plus le mélange d'alcool et de médicaments ne font jamais bon ménage..
Je préfère évidemment ne pas lui spécifier que je n'ai jamais toucher à une goutte d'alcool, pour ses raisons ci et continue simplement de tracer ma route. Jusqu'à ce que soudain il m'attrape le poignet, mon poignet si maigre en comparaison à sa main qui me serre, bien que si il effectué un autre pression il pourrait me le casser, je me tus, déglutissant avec peine devant son regard que j'ai déjà tellement de mal à affronter.
Il me lance des éclairs, et j'aimerais tellement m'échapper, je n'ai pas peur, il ne me fera pas de mal. Mais soudain je n'en suis plus sûre, mon cœur s'accélère légèrement, mais c'est la fatigue qui remporte le tout, et je pose mon regard usé, usé par ces sourires, par toutes leurs moqueries, par tout ce qu'ils ont pu dire, tout ce qu'ils ont pu pensés, tout ce qu'ils n'ont jamais fais et qui m'a blessée, soudain plus douce, je soupire,
-Tout ce que je veux c'est que tu me laisse tranquille. Mais qu'est ce que tu cherche à prouver Jared, au juste ?
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Jay117 »

Je suis ok pour ce soir :)
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par naromnie »

Image
FINN

Je suis déjà à la porte à une seconde de tourner la clef dans la serrure et ouvrir grand la porte pour faire éclater cette étrange bulle qui a tenté de se former au moment ou il y a quelques instant je me suis tout seul enfermé dans un piège avec Nina Patterson qui aurait sans doute pu finir immolée par mon frère. J'imagine que ce n'était pas du tout ce qu'il voulait, pour demander de sortir avec elle il devait bien l'aimer ce visage. J'aurais du mal à le croire si il me balance qu'il s'en fiche de sa tète parce qu'il est amoureux ou un truc dans le même genre, c'est juste un pauvre idiot qui ressemble à un vampire avec ses cheveux ridicule et son teint blanc. On dirait qu'il fait la concurrence à mon père pour ressembler le plus à un fantôme, les pauvres c*ns doivent avoir des réunions secrètes entre eux pour organiser ces trucs là.
Et pourtant, alors que je suis juste en train de l'insulter mentalement comme presque toujours je n'ai pas envie de hurler à Nina que ses parents n'auraient pu du retirer la plainte puisque ce psychopathe est un colérique possessif. Meme moi qui est le sang chaud je suis au courant que quand une fille dit "Non" on ne fout pas le feu chez elle. Si elle m'a humilié je me contente de lui faire la misère mais si elle est populaire alors je me trouve une autre copine pour faire un peu oublier l'histoire.
Un simple imbécile ce Robb !
Je suis tout le temps là à devoir faire comme si la famille allait bien. Quand Lizzy vient nous voir c'est moi qui doit dire à maman de faire à manger, c'est moi qui doit ouvrir les fenêtres de Robb après une rude bataille pour entrer dans cette chambre d*gueulasse, c'est moi qui doit sortir la photo de famille cachée dans un tiroir parce que ça m'énerve de la voir chaque jours. Je peux mentir mais pas éternellement, sauf si c'est vraiment grave.
C'est toujours à moi de devoir faire tout mon possible pour nous garder liés, enfin aussi liés que peuvent l’être deux frères ennemis, une sœur qui vit à deux Etat de notre maison et une mère qui se fiche de tout sauf des bouteilles d'alcool.
J'en ai marre !
Et j'en ai encore plus marre de ne pas pouvoir me vider la tête avec toujours les mêmes problèmes qui reviennent sur la tapis continuellement comme un policier quand il questionne un suspect. On essaye de me faire craquer pour de bon.
Après les excuse de Nina qui n'ont pas de sens, elle n'a pas s'excuser vraiment d'un truc au fond. J'aurais lancer mon frère comme une vieille chaussette aussi à sa place et je ne crois pas que ce soit elle qui est cramé sa propre maison.
Elle tente de se faire pardonner. Je la regard avec étonnement, je ne m'attendais pas du tout à ça de sa part, plutôt qu'elle me laisse partir tout en me balançant un truc dans le dos qui m'aurait tenté de faire demi tour.
- Tu sais que je peux te donner tout ce que tu veux ! Dis le moi et je te l'accorde tout de suite ! Je sais où le père de Ty cache ses bouteilles de champagne , des millésimes qui coûtent la peau du c*l , je peux aller t'en chercher ou alors je peux t'offrir pour toi et ton frère des billets pour être au premier rang pour le prochain match de foot ou de Baseball ou dis moi si tu veux te venger de quelqu'un et je t'y aiderais ! Alors dis moi ce que tu désires vraiment et je te l'offre sur un plateau...
C'est dingue comment seul une fille pétée de tunes comme elle peut dire ça !
-T'as pas à te faire pardonner de quoique ce soit, c'est juste Robb qui devrait s'excuser d’être né quelque fois, je grommelle.
Puis mes lèvres s'étirent légèrement en un petit sourire légèrement mauvais.
-Et si on allait rendre un visite à ces fameuses pauvres bouteilles qui on l'air de s'emm*rder ...
Juste un petite vengeance contre Ty' et j'en profite pour terminer mon travail, atteindre la limite jusqu'au coma éthylique.
Dernière modification par naromnie le mar. 28 juin, 2016 7:56 pm, modifié 1 fois.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par naromnie »

Pour l’événement moi je m'en fiche, tout me va ^^
Dernière modification par naromnie le dim. 06 déc., 2015 5:22 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Lorenz Schäfer - 25 ans - Barman et Dealer

Image

Aïe elle me répond exactement ce que je ne voulais pas entendre et pourtant c'était une évidence. Ici la plupart devait avoir son âge même si ils se blindaient la gue*le comme des adultes. Elle a ajouté les 7 mois comme ci ça faisait la différence et je dois dire que ça m'amuse mais c'est quand même dommage.
- Ok très bien, je lui en parlerais mais ça risque d'être limite.
Il faut que je me détache de cette fille avant de faire le c*n et d'aller plus loin avec elle. Je dois déjà gérer mon petit commerce illégal, j'ai pas trop envie de me créer des problèmes avec une mineur. Je desserre légèrement mon étreinte et attends qu'on passe au morceau suivant afin de pouvoir m'éloigner de son sourire charmeur.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par fleur_de_saule »

En conclusion, au vu des "je m'en fiche", "tout me va", "ok pour ce soir"... L'évènement se déroulera donc *roulement de tambour* ce soir !! On entrera enfin dans l'action et dans l'univers de Scream :twisted:
Evénement prévu pour 21h ;)


Jared


Elle a l'air de s'être calmée, enfin elle est plus fatiguée qu'autre chose... Je la regarde toujours, mes yeux reflètent le défi, je ne la comprends pas, elle me cherche pour ensuite se dérober. Elle ne s'en sortira pas comme ça, elle ne peut pas juste balancer des trucs et fuir ensuite, elle doit assumer les conséquences...
- Moi ? Rien. Je n'ai rien à prouver à personne... Mais, je veux pas te laisser tranquille pour autant !
Il est hors de questions que je lâche l'affaire, jamais je ne la laisserais en paix, tant qu'elle sera dans cette ville, je n'arrêterai pas !
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Jay117 »

Cool :twisted:
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par leaGugu »

Ah, m*rde, je ne risque pas de faire long feu, il sera minuit chez moi !

Aileen
Il y a des jours où je suis capable de tout encaisser sans broncher, sans faire d'histoire, me fondre dans la masse, faire semblant que rien de tout ça ne m'atteint, c'est des fois si simple, il me suffit de baisser la tête, de me réfugier dans mon carnet de dessin et le tour est joué. Mais maintenant il m'observe, et il n'y a plus aucun moyen de me cacher, aucune échappatoire, plus de moyen de fuir, fuir les jugements, fuir les problèmes, mais dans cette situation, je suis le problème.
-Mais pourquoi ? D'accord je suis bizarre, d'accord je suis insociable, je suis trop petite, trop plate, trop ridicule, je suis tout ce que tu veux ! Mais je ne t'ai rien fait de mal, absolument rien, je ne t'ai jamais empêché de rire tout bas, de me juger, je n'ai jamais rien dit. Et tout ce que je veux c'est m'amuser, vivre ma vie jusqu'à ce que je puisse me barrer d'ici et tu me ne me laisse même pas ça ? Pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi ? Parce que je t'ai un peu énervée, parce que j'ai blessée ta virilité, ou ta fierté ou une autre c*nnerie du genre. Je dois faire quoi au juste ? Baiser tes mains pour te remercier ou te faire une sérénade à genoux "Oh toi grand Jared, si beau, si fort, pardonne moi, je me donne à toi corps et âme" ? Parce que dans ce cas là, autant qu'on s'assoit jusqu'à ce que mon frère daigne venir me ramener à la maison, tu risque de m'avoir avec toi encore au moins une bonne heure.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) + Evénement à 21h

Message par Amnesia-x »

Nina Patterson - 17 ans

Image

Image

Image

Il me regarde avec étonnement et je me demande si j’en ai pas trop fait mais bon je veux pas être seule, alors je me servirais de ce que je peux offrir pour atteindre ce but et pour parfaire mes plans quand ça sera le moment. Finn me dit que je n’ai pas à me faire pardonner et critique son frère mais je ne réponds rien à ça. Malgré le fait qu’il dise du mal de son frère, j’ai bien vu tout à l’heure qu’il n’avait pas apprécié ma remarque sur Robb. Je ne suis pas totalement idiote et surtout je suis totalement lucide. Une erreur mais pas deux…
Je vois enfin ce que je voulais s’étirer doucement sur les lèvres de Finn, un sourire et celui-ci a quelque chose de différent, on dirait qu’il a une idée derrière la tête, je connais que trop bien ce genre de comportement.
Il veut aller à la cave pour y trouver les fameuses bouteilles de champagne dont je lui ai parlé et je souris fièrement d’avoir trouvé sa faille. Je savais qu’il était assez porté sur la bouteille, d’ailleurs tous les garçons ainsi que Vi l'étaient aussi et parfois je m’ennuyais de les voir se bourrer la gu*ule. J’aimerais qu’ils boivent moins des fois parce qu’ils ont l’air si désespéré quand ils s’y mettent pour de bon. Ils font les fiers mais je vois dans leurs regard que quelque chose cloche mais je ne peux rien faire pour les aider parce que ça ne colle pas avec la personnalité que je me suis donnée. Mais bon je vais offrir à Finn ce qu’il désire par-dessus tout , en plus c’est une mission facile à réaliser.
Je tourne la clé et me faufile à l’extérieur de la petite Bibliothèque et me tourne vers lui.
- On ne doit surtout pas se faire remarquer, je ne peux pas offrir cette opportunité à tout le monde, tu comprends ?
Je lui fais signe de me suivre à travers tout ce petit monde qui font la fête même si leur hôte n’est pas présent et heureusement car il se fait vraiment désirer et je dois dire que je ne vais certainement pas l’attendre cette fois-ci . Je vais rentrer sitôt avoir rempli ma mission pour Finn. On passe devant la cuisine, l’arrière cuisine puis dans un couloir et un autre et enfin je stoppe ma course devant une porte fermée, celle de la cave. Je jette un coup d’œil derrière moi pour voir si il y a quelqu’un mais je ne vois personne alors j’ouvre la porte et un relent de fraîcheur et humidité nous parvient . On se trouve devant un gouffre noir et je tâtonne pour chercher la petite ficelle qui allume le passage. Sitôt fait, nous nous trouvons devant un escalier en pierre , je frissonne légèrement , j’ai une peur bleue de l’obscurité mais je ne suis pas toute seule et je dois tenir ma promesse car je suis Nina !
Je prends mon courage à deux mains et commence à descendre les marches, nous nous enfonçons dans cet espace peut éclairé et l’odeur d’humidité est de plus en plus forte. J’en ai la chair de poule, il fait froid, j’aurais dû me rhabiller avant de venir ici. Je pivote légèrement la tête pour voir si Finn me suit toujours et suis soulagée de le voir derrière moi. Nous arrivons enfin dans la cave .
- C’est par là, viens !
Je slalome en connaisseuse, j’y suis venue souvent avec Tyler même si je ne rafolle pas de cet endroit mais il vient souvent piquer des bouteilles à son père. Je m’arrête devant une rangée de champagne de belle cuvée et me tourne vers Finn toute souriante.
- Tadam ! sers toi c’est gratuit mais pas un mot là-dessus, on est bien d’accord Finn ?
Mon regard se fait plus perçant et je m’écarte un peu pour jeter des petits coups d’œil à droite et à gauche, c’est assez glauque comme endroit quand on y pense et j’ai pas très envie d’y rester très longtemps. J’ai froid, je crois les bras et commence à faire les 100 pas.
- Par contre dépêche toi j’aimerai remonter , je veux pas qu’on nous surprenne !
Et surtout la cave est vraiment un endroit qui fait flipper.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) + Evénement à 21h

Message par Amnesia-x »

Cool gros nounours pour ce soir !! je serais là ! ;)
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) + Evénement à 21h

Message par camillelol »

VIRGIN SYDNEY DAWSON
Image

Lorenz semble contrarié par cette réponse. Oh ca y'est je viens de comprendre. Ce n'est pas pour le travail au Scream's, nan, c'est parce qu'il doit etre majeur. Fais ch*er ! Il me répond que ça risque d'etre limite et je lui réponds comme ci de rien n'était.
-J'irai le voir directement, je saurais le convaincre.
Il desserre lègérement son étreinte et je comprends. Il ne vet pas s'attirer d'ennui. Etrangement ca m'attriste, on pourra peut etre rester amis. Je lui souris et detache me bras. Je depose un baiser sur ses lèvres, un baiser tout doux et lui chuchote.
-J'ai compris. A une prochaine fois peut etre !
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) + Evénement à 21h

Message par fleur_de_saule »

Ah mince, :/ je peux pas vraiment faire plus tôt... :(

Jared


Elle me demande pourquoi je suis toujours sur son dos. Elle me propose même des réponses possibles mais la vérité c'est que j'en ai aucune idée, je ne sais pas pourquoi je l'embête autant, je sais qu'une part de moi veut la voir souffrir pour me sentir mieux mais la faire souffrir ne m'apaise pas totalement... Je n'ai pas de réponse à sa question et je crois que je n'en aurais jamais parce que je ne sais pas ce que je veux, ce que je fais avec elle. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'ai cru un instant que nous deviendrons amis mais je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, ça doit sûrement être de ma faute...
- Tu devrais savoir avec le temps, que je fais les choses juste par simple égoïsme, juste pour ma petite personne, alors la voilà ma réponse : je te fais ch**r juste par égoïsme...
Je me tais un instant, puis souris malicieusement pour tenter de détendre l'atmosphère.
- Je ne savais pas que tu me trouvais beau et fort... Ca ne me dérangerait pas que tu te donnes corps et âme à moi, ça pourrait être intéressant... Décidément, tu devrais venir plus souvent !
Elle n'a rien à voir de la Aileen que je connais au quotidien, elle n'est plus triste (bon, quand même encore un peu).
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (6/10) /!\ Début Mercredi après midi /!\

Message par ZoeNightshade »

Désolée pour le retard et ma fiche qui n'a pas une histoire très développée mais voilà quand même :

Je suis Malcom Hoffmann et j'ai seize ans.
Image
Histoire :

Je suis née ici et j'y ai toujours vécu. Mes parents sont connus, depuis des lustres les Hoffmann habitent le coin. Bref, mon père est éducateur et ma mère maitresse dans une maternelle. Parfois les week-ends, elle garde des petits pour aider les parents d'après elle, je pense plus que c'est une histoire d'argent dont on a besoin pour nous aider.
J'ai deux grandes sœurs, l'une d'elle est en fac un peu plus loin alors elle a un appart universitaire, l'autre est dans le même lycée que moi. Ça pourrait être cool, sauf quand on sait ce qu'Anya fait de son temps libre. Je préfère faire mine de ne pas la connaitre.
Puisque je suis parti sur cette lancée autant continuer avec les soucis au lycée. Je couche avec une fille que j'aime vraiment beaucoup mais qui n'a pas une réputation suffisante pour que je m'affiche avec elle. Mais Nina Griffin n'est pas ce genre de fille qui se fait malmener. De plus cette fouineuse a un charme qui attire beaucoup. Et mon meilleur ami, cet idiot, s'est entiché de la même fille que moi. Je voulais lui dire mais j'ai trop peur de briser le cœur de Matty. Après trois mois à être mon secret, Nina en a eu assez et elle m'a quittée pour sortir avec Matty. Nous n'avons jamais parlé de notre histoire à personne et je cherche à la récupérer même si ce n'est pas sympa pour mon pote.
Caractère, Qualités & Défauts :

Je suis un crétin qui s'inquiète pour sa réputation, je fais des secrets pour des petites choses sans importance. Je ne prends quasi rien au sérieux. Je suis fan des Disney aussi étrange que cela puisse paraitre, je rêve d'être Eugène Fitzherbert, avec son sourire et ses attitudes, il est définitivement le personnage le plus sympa de tout ces princes coincés et celui qui me ressemble le plus. Si vous connaissez le gars, vous comprendrez qui je suis.
Secrets :

Le plus important de tous, Nina Griffin. Tyler l'avait découvert et me demandait des services quand il en avait besoin, enfin c'était plus des ordres. Avec ce secret, d'autres plus petits se sont créés et je le cachais encore plus.
Un autre secret qui n'en ai pas vraiment un. Ma soeur est Anya Hoffmann, la droguée du lycée connue pour coucher avec qui le veut à partir du moment où elle plane. On peut faire tout ce qu'on veut, cure de désintox, prévention, responsabilisation et même lui confisquer toute la drogue qu'on trouve, ça ne marche pas.
Je ne danse jamais, c'est un truc que je suis incapable de faire et c'est la même chose pour chanter et dessiner et tout ce qui est artistique ou qui demande de la sensibilité. Alors j'évite d'en faire pour ne pas me ridiculiser.
Et mes parents ont quelques problèmes d'argent qui ne vous concernent pas.
Votre maison & votre chambre

Ma maison se trouve à l'Est, assez éloignée. Elle a des volets rose, le toit en ardoise et la façade de couleur grise. C'est assez petit, mais derrière ma mère entretient un " jardin à la française " comme elle adore dire. Ma chambre est spacieuse, deux murs noirs, deux blancs. Un grand lit deux places, une armoire et deux grandes bibliothèque le long des murs. J'ai installé deux fauteuils en face de ma télé qui est relié à ma console. Sur mon bureau, j'ai mon ordi et des enceintes.
Description (pas de manga et au moins une photo) :

Je suis un gars assez grand et plutôt carré, cheveux bruns, yeux bleus clairs. J'ai la classe mesdemoiselles.
ImageImageImage
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) + Evénement à 21h

Message par cristalkamigami »

Quelqu'un pour Rp' avec Julia?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) + Evénement à 21h

Message par fleur_de_saule »

Tu peux te joindre à nous cristal (si lea est d'accord ;))
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) + Evénement à 21h

Message par leaGugu »

C'est pas grave, t'inquiète, je resterais un peu quand même ^^
Evidemment je suis d'accord ;)

Aileen
Il m'était déjà arrivé d'avoir l'impression de cerner Jared, quelques fois je voyais un parfait c*nnard, comme d'autre fois j'arrivais le voir comme un garçon qui pouvait se montrer chaleureux et presque adorable, cela m'était arriver quelque fois alors qu'il venait d'emménager en ville, et des fois j'ai cru distinguée un adolescent intelligent et très observateur. Lorsqu'on le regarde, on arrive très vite à le mettre dans la case du mec populaire qui se fait toutes les filles, mais je sais que ça va plus loin que ça, parce que une identité ne peut se résumer, je suis la mieux placé pour le savoir.
-D'accord, j'ai compris, je suis le divertissement en attendant Tyler, bon, t'as une clope au moins ? Me résignais-je.
Le rouge me monte aux joues, et je me sens déjà gênée d'avoir dit ça alors que son sourire est contagieux, tentant de le faire disparaître en secouant la tête, mais ma voix se teinte d'un rire alors que je parle,
-Ne fais pas l'innocent Jared, tu sais très bien que c'est ce que tout le monde pense, et d'autres filles savent déjà tellement bien se donnaient corps et âmes à toi que je vais passer mon tour cette fois. Je crois que la prochaine fois, je vais m'abstenir.
Plutôt mourir que de revenir, certes cette soirée n'était pas aussi désagréable que je l'avais pensée, elle était loin d'être horrible, et avait même pris des tournures agréable, avec Julia, ou même là, à cet instant avec Jared.
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) + Evénement à 21h

Message par cristalkamigami »

Okay j'arrive! =P

Julia Imuro

Image

J
e tourne sur moi-même comme une folle et je danse comme telle.
Sourire charmeur et clin d'oeil.
Baiser envoyé avec le doigt puis encore un clin d'oeil.
Le talent et le charme japonais.
Voilà que déjà deux gars sont sous le charme.
Je fais un petit signe de la main pour que le plus beau des deux vienne me voir.
Il lève la tête et regarde son pote avant de s'avancer vers moi.
Il arrive à grande foullée vers moi qui se déplace vers la piscine, je m'arrête et m'accroche au bel étalon.
Je souris d'un sourire mesquin et je lui enlève son T-Shirt blanc, je me rapproche de lui encore un peu plus pour arriver à son cou.
Je sens son coeur s'emballer.
- Je suis désolée mon chou, mais pour m'avoir il va falloir en faire plus que ça.
Je me recule et d'un coup je le pousse gentiment dans la piscine.
Il se relève et me regarde surpris.
Je mets son T-Shirt autour de mon cou et lui fait un clin d'oeil.
Je tourne les talons et retourne daans la foule.
Puis je tombe sur Jared et Aileen.
Qu'est ce qu'ils font tous les deux?
D'un pas souple et léger je m'avance devant eux.
Pause! Je vais leur dire quoi?
Je me tourne vers Jared et je lui lance un regard noir.
Ce regard montre que je ne l'aime pas, mais pas du tout puis je souris.
- Tu ne saurais pas où est l'organisateur de la fête?
C'est le seul truc crédible que j'ai trouvé pour les aborder.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) + Evénement à 21h

Message par fleur_de_saule »

Zoe : tu as bien fais de la poster maintenant, parce que sinon tu n'aurais pas pu participer au merveilleux événement :twisted: (je te note sur la première page)
lea : il ne faut pas que ça te fatigue non plus :/


Jared


Elle se compare à un simple divertissement... C'est marrant avant ce soir, je ne l'avais jamais vu autant parler, autant s'exprimer sur ce qu'elle pense vraiment. Aileen est pleine de surprise et pour une fois j'apprécie sa présence... Je fouille dans ma poche et sors mon paquet. Je ne suis pas un grand fumeur mais j'aime quand même ça, tout comme "les cigarettes spéciales" du barman du Scream's, dont je ne sais jamais le nom...
Je prends une clope, l'allume et lui tends mon briquet et une clope. D'habitude, je ne partage pas, ça coûte bien trop cher pour pouvoir en offrir une à quelqu'un !
- Si tu étais un divertissement, je me serais lassé de toi depuis bien longtemps...
Je la vois enfin sourire, et ses joues deviennent rouges, elle essaye de se rattraper mais ça ne m'empêche pas de sourire encore plus.
- Tout le monde le pense peut-être, mais je ne savais pas que toi tu le pensais, je croyais que j'étais qu'un simple tyran, conn**d, égocentrique et arrogant à tes yeux...
Je lui fais un clin d'oeil, bon ma colère est passée visiblement...
- Tu devrais revenir, il manque des gens francs ici...
Ce sont tous des hypocrites qui veulent juste boire, se shooter et danser... Alors que je constate que ma colère est vraiment partie, elle revient au galop lorsque je vois Julia s'approcher de moi.
Oh put**n ! Pas elle ! Quelle ch**use !! J'aurais pas du la mettre en pari pour Ty, maintenant, elle s'incruste partout...
- Oh ! Sûrement entrain de b**ser deux, trois meufs et de se défoncer... lui répondis-je avec un sourire mauvais et un regard noir.
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) + Evénement à 21h

Message par cristalkamigami »

Julia Imuro

J
e souris à sa réponse.
Vraiment ce n'est pas le genre de Tyler.
Je tousse.
- Oh! Et Toi, Son meilleur ami n'est pas avec lui en train de se tirer un bon coup?
Je le méprisse et sens en lui une colère.
Je suis contente. Vraiment contente.
Si je peux lui nuire je suis heureuse.
Il en faut peu pour me rendre heureuse quand il s'agit de lui.
Juste de la colère et c'est bon.
- Hum. Je pensais que tu serais plus ivre que ça, Jared.
Je prononçais son nom avec dégoût comme si je venais de parler d'un des mecs qui se bourrent la gueule à la buvette.
Et puis c'est quoi ce mot buvette c'est tellement démodé!
Beurk!
Puis je prenais l'expression de la fille inquiète.
Je ne suis jamais vraiment inquiète.
- Jared, serais-tu devenus moins bon? Tu sais je m'en suis rendu compte depuis un petit bout de temps mais Ty passe plus de temps avec les filles qu'avec toi? Tu es sûr que votre relation est toujours aussi bonne?
Je souris mauvaise.
Aileen disait que j'aimais faire de la méchanceté gratuite, avec lui, elle a raison.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) + Evénement à 21h

Message par leaGugu »

T'inquiète ;)

Aileen
Ma relation avec Jared avait de tout façon toujours été bizarre, je n'avais jamais su comment me comporter avec lui, si je devais me montrer gentille, renfermée, froide, j'avais alors optée pour la sécurité sans jamais lui donner une chance, parce que j'étais ainsi, parce qu'un sourire avec moi n'était pas qu'un sourire, mais une fenêtre ouverte pour venir me détruire de l'intérieur. Le mien devenait d'ailleurs de plus en plus grand,
-Tu n'es pas un tyran, je ne crois pas t'avoir jamais considérais comme telle, par contre comme un c*nnard égocentrique, et arrogant, oui c'est vrai. Mais un beau et fort c*nnard égocentrique et arrogant, rectifiais-je, il me fallut me mordre l'intérieur de la joue pour me retenir de rire alors que je tirais sur ma clope, lui tendant son briquet.
Tout en l'écoutant, je fais des ronds de fumées, il a raison ici ça pue l'hypocrisie, c'est surement ce qu'il y a de pire ici, les gens jouent tous un rôle pour se plaire les uns aux autres, c'est ainsi dans les petites villes, pour se protéger des jugements, pour avoir une bonne vie, pour cacher son passé on s'invente de toute pièce jusqu'à oublier qui on est. C'est l'une des raisons pour laquelle je n'ai qu'une hâte, c'est me casser d'ici, j'irais à Toronto, je pense, dans mes rêves les plus fous, je me rend en Italie, j'aime penser à quand je partirais, j'aime me dire que la vie sera différente, que je serais différente. C'est faux, et je le sais, mais j'aurais une deuxième chance, j'aurais une deuxième chance et je pourrais peut être refaire les choses comme je le souhaite à ma manière.
-Ne m'en parle pas, il n'y a que ça ici, des mensonges, des faux sourires, et de l'hypocrisie, marmonnais-je plus pour moi que pour lui, alors que je vis Julia approcher.
Son regard noir se tourne vers Jared, et celui ci lui renvoi la pareille, alors que l'atmosphère devient si tendue et que je tente de me faire toute petite, continuant de fumer en essayant de disparaître.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) + Evénement à 21h

Message par naromnie »

Robb

Image
Image
Image

TOC TOC TOC !
J'entends les grands frappement à ma porte mais je ne me donne me pas la peine d'esquisser un mouvement. Je porte ma cigarette -et pas un joint cette fois- à mes lèvres pour tirer un taffe puis je regarde la fumée qui s'envolent doucement dans les airs.
Je sais déjà que c'est ma mère derrière la porte et elle sait déjà que je ne vais ouvrir. On a nos habitudes alors qu'on sait déjà que ça ne sert à rien ou qu'on ne devrait pas.
Je ne devrais pas fumer alors que ma mère est à dix pas et elle ne devrait pas prendre le risque de casser la porte alors que je ne l’ouvrirais pas.
-Robb, dis moi où est encore passé Finn ?
Quand je ne suis pas là on ne demande jamais où je suis, mon frère n'a jamais du mentir pour ce genre de chose. Mais lui même si il va à un match dont il parle depuis trois semaines non stop à table jusqu'à ce je ne veuille plus que prendre sa tête et la mettre dans son assiette, ma mère d'inquiétera et demandera ou il est passé.
Je sais qu'il sait pleins de choses sur moi mais je sais aussi que j'en ai sur lui. Il me menace toujours avant de partir de dévoiler des choses à notre mère si je dis où il est vraiment et ce qu'il y fait. J'accepte presque tout le temps mais c'est juste par une sorte de gentillesse. Aujourd’hui j'ai la flemme de mentir pour ce type qui va encore revenir complètement bourré parce qu'il a la main lourde sur la bouteille là ou moi c'est sur la drogue.
-A un fête chez ce c*nnard de Tyler , je lance.
Elle ne dit rien sur mon langage, peut être est t'elle désespérée à moins qu'elle s'en fiche simplement. Je n'entends plus rien et je me dis que c'est bon, je tire une nouvelle taffe.
-Tu vas le chercher, je te donne ma voiture et tu vas tout de suite le chercher ! J'en ai marre que ses notes soient aussi nulles, il va réviser !
Je m'étouffe avec la fumée. Je suis surpris et surtout indigné. Mes notes sont environ au même niveau que les siennes mais ça c'est normal parce que je suis un cas désespéré peut être ?
Un poids lourd dont elle ne veut plus sur ses épaules si frêles ?
Mon c*l oui !
J'écrase ma cigarette sur un cendrier que je garde sur ma table de nuit puis j'ouvre la porte. Je ne prends meme pas la peine d'ouvrir la fenêtre, je sais qu'elle ne dira rien. Là seule chose que je vais être obligé de faire c'est d'aller chercher Finn parmi tous ces gens que je haïs et qui me haïs de manière réciproque sinon je vais le sentir passer son mécontentement, parce que Finn est dans l'histoire.
Je pars dans le garage et je prends les clefs de la voiture de ma mère avant mettre le contact et je rouler jusqu'à chez Tyler. Je sais très bien où il habite, comme tout le monde mais je n'y ai encore jamais mis les pieds. Ça m'allais très bien comme ça !
Je m’arrête et mets ma capuche sur mon visage avant de sortir. Au fond je me dis que si un jour j'enlève ma capuche peut être que personne ne sera que je suis Robb. Quoique, un garçon blanc aux cheveux noirs et tatoué ne passe pas totalement inaperçu.
Je sens le regard des gens qui pèsent sur moi. J'ai au moins une chance avec tout, je n'ai jamais à pousser les autres ou a jouer des coudes pour passer. Tout le monde laisse un grand trou autour de moi, leur périmètre de sécurité. Ils doivent se croire malins mais c'est aussi mon périmètre de sécurité contre eux, ils me font une fleur en quelque sorte.
Je regard autour de moi rapidement mais pas de trace de Finn. J'aurais mieux fais de dire qu'l préparait un exposé, qu'est ce que je veux me barrer de cette fête minable !
Verrouillé

Revenir à « RPG »