Lily Evans & James Potter [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Ar1ane

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 19 mai, 2019 8:31 am

Re: Lily Evans & James Potter [Harry Potter]

Message par Ar1ane »

James qui prend tout ce que dit Lily au pied de la lettre ça va donner ! :lol: Je suis impatiente de voir ça ! Merci pour le petit teaser :D
AGirlLikeYou

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : ven. 09 nov., 2018 10:37 pm

Re: Lily Evans & James Potter [Harry Potter]

Message par AGirlLikeYou »

Ar1ane a écrit :James qui prend tout ce que dit Lily au pied de la lettre ça va donner ! :lol: Je suis impatiente de voir ça ! Merci pour le petit teaser :D
Haha merci j'ai hâte de continuer à écrire la suite ! Je posterais après le bac (vivement que ce soit terminé!)
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: Lily Evans & James Potter [Harry Potter]

Message par DH180 »

Houla, ça promet du très drôle ton p'tit teaser, hâte de voir ce qui va se passer !
Ar1ane

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 19 mai, 2019 8:31 am

Re: Lily Evans & James Potter [Harry Potter]

Message par Ar1ane »

AGirlLikeYou a écrit :
Ar1ane a écrit :James qui prend tout ce que dit Lily au pied de la lettre ça va donner ! :lol: Je suis impatiente de voir ça ! Merci pour le petit teaser :D
Haha merci j'ai hâte de continuer à écrire la suite ! Je posterais après le bac (vivement que ce soit terminé!)
Bon courage à toi pour le bac ! Je te transmets toutes mes bonnes ondes :D
AGirlLikeYou

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : ven. 09 nov., 2018 10:37 pm

Re: Lily Evans & James Potter [Harry Potter]

Message par AGirlLikeYou »

Ar1ane a écrit :
AGirlLikeYou a écrit :
Ar1ane a écrit :James qui prend tout ce que dit Lily au pied de la lettre ça va donner ! :lol: Je suis impatiente de voir ça ! Merci pour le petit teaser :D
Haha merci j'ai hâte de continuer à écrire la suite ! Je posterais après le bac (vivement que ce soit terminé!)
Bon courage à toi pour le bac ! Je te transmets toutes mes bonnes ondes :D
merci merci merci j'ai trop hâte que ça soit fini et de pouvoir me remettre à écrire :)
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: Lily Evans & James Potter [Harry Potter]

Message par DH180 »

Hello !
Tu continues toujours ta fanfic où tu l'arrête ?
Si c'est le cas se serait dommage !
Et j'attends la suite ( si il y en a une ) avec impatience !
AGirlLikeYou

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : ven. 09 nov., 2018 10:37 pm

Re: Lily Evans & James Potter [Harry Potter]

Message par AGirlLikeYou »

DH180 a écrit :Hello !
Tu continues toujours ta fanfic où tu l'arrête ?
Si c'est le cas se serait dommage !
Et j'attends la suite ( si il y en a une ) avec impatience !
Salut! J'allais justement reprendre. J'avais un peu du mal avec le romantisme cet été du coup je me sentais pas d'écrire dessus. Mais j'ai relu et revu HP7 y a pas longtemps et ça m'a donné envie de reprendre ! Merci pour ton message en tout cas, c'est adorable!
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: Lily Evans & James Potter [Harry Potter]

Message par DH180 »

De rien et sache que j'attends la suite !!!
AGirlLikeYou

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : ven. 09 nov., 2018 10:37 pm

Re: Lily Evans & James Potter [Harry Potter]

Message par AGirlLikeYou »

Nouveau chapitre ! Yay ! Désolé pour l'attente

Chapitre 16

James avait décidé de faire craquer Lily. Il avait noté qu’au bal la jeune fille n’était pas indifférente. Il faisait donc tout pour attirer son attention, quitte à se rendre encore plus ridicule que d’habitude. Aussi, il prenait tout ce qu’elle disait à la lettre. C’est pour cela qu’un samedi, il se mit à repenser à ce que Lily lui avait dit lorsqu’il lui avait demandé de sortir avec elle : “je préférerais encore sortir avec le Calmar Géant”. Alors qu’il était allongé sur son lit, James y repensait et se dit :
- Stupide Calmar anormalement géant. Il pense qu’il est mieux que moi ou quoi ?!
Il avait prononcé cette dernière phrase à voix haute et Remus, qui était allongé dans son lit à côté, le regarda bizarrement et demanda :
- Ça va, Cornedrue ?
- DES CALAMARS COMME LUI J’EN MANGE A MON DÎNER ! répondit le jeune homme.
Et sur ce, le jeune homme se leva et partit en direction du Lac, une serviette sur l’épaule.

Lily discutait avec ses amies au bord du Lac des vacances qu’elles venaient de passer. Elles avaient apporté leur déjeuner afin de pouvoir faire un pique-nique improvisé. Elles profitaient de ce moment où elles n’étaient que toutes les quatre pour se raconter leurs vacances et papoter. Lula était allée en Italie pour visiter sa famille, Hailey avait fêté Halloween avec la partie moldue de sa famille. Lizzie allait parler de Sirius quand elle fut interrompue par des hurlements. La jeune fille sursauta et elles tournèrent toutes leur tête vers le Lac noir. Elles virent un jeune homme se diriger vers le Lac noir, enlever son tee-shirt et son pantalon (ce qui provoqua quelques réactions parmi les autres filles assises dans l’herbe), et rentrer dans l’eau. Les quatre filles dirent d’une même voix lasse : « Potter… ». Lily secoua la tête d’un air désespéré. Ce type était sincèrement exaspérant : combien de fois Hagrid les avaient-ils prévenus de ne pas s’aventurer dans le Lac, pour des raisons évidentes ? Elle allait passer à autre chose lorsqu’elle entendit soudain son nom parmi les braillements de Potter. Elle tendit l’oreille et comprit enfin de quoi il s’agissait : ce crétin était en train de provoquer en duel un calmar qui avait clairement l’air de ne pas comprendre pourquoi une andouille sur pattes s’agitait sur la berge. Lily soupira en voyant James rentrer dans l’eau. Le jeune homme continuait de beugler. Voyant Sirius s’approcher de l’endroit où James avait laissé ses affaires, la jeune fille décida de se lever pour le rejoindre et lui demander des explications.
C’est quoi ce bordel, Black ? Qu’est-ce qu’il nous fait encore ton pote ?
Si j’ai bien compris le résumé de Remus, il s’est levé d’un coup de son lit et lui à hurler dessus « moi je les mange les calmars comme lui » ou quelque chose dans le genre, expliqua Sirius en rigolant. Remus a pas du tout compris ce qu’il s’était passé dans son crâne.
Pourquoi j’ai entendu mon nom dans ses braillements alors ?
Je sais pas, Evans. Il se passe des trucs dans le cerveau de ce mec que même moi je saisis pas.
Il est taré, fit Lily désespérée en voyant James nager vers le Calmar. Il va lui faire peur. Hagrid nous a toujours dit de pas y aller. Si James s’en approche trop, il va lui faire peur et il va se défendre. Et il fait clairement pas le poids contre un Calmar effrayé. Faut que tu lui dises de revenir.
Il est trop loin, il m’entendra jamais.
Alors va le chercher, répliqua Lily.
Ouaais, c’est ça, bien sûr. Tu rigoles j’espère ? Elle est gelée. Je sais même pas comment il fait pour nager.
Eh, c’est ton pote, pas le mien. Je vais certainement pas me mouiller pour lui.
Tu sais quoi ? S’il meurt, t’auras sa mort sur la conscience toute ta vie. Imagine.
T’es insupportable, tu sais ? Pire que Potter.
Je sais, fit Sirius avec un sourire qui se voulait charmeur. J’ai un cerveau moi. Ça fait toute la différence.
Pfff, souffla Lily.
La jeune fille se mit à réfléchir : elle haïssait Potter mais il était en danger. En même temps, s’il était vraiment en danger Sirius serait déjà aller le chercher. La jeune fille était encore en train de réfléchir quand les cris de James se firent plus…forts et plus alarmants. Ce qui devait arriver était arriver : le Calmar géant avait attrapé James par le pied avec sa queue et le jeune homme se balançait maintenant au-dessus de l’eau en appelant à l’aide. Lily évalua rapidement la situation : James était suffisamment haut pour que sa chute lui soit fatale. La jeune fille ne savait que faire et Sirius qui hurlait à côté ne l’aidait pas vraiment à se concentrer. Soudain, Sirius lui hurla :
EVANS !!! Fais gaffe !!!
Le Calmar avait lancé James vers la berge et le jeune homme volait dans leur direction. Il allait même s’abattre sur eux si Lily ne faisait…
ARESTO MOMENTUM !!! hurla Lily.
James s’arrêta net, juste au-dessus d’elle, quelques secondes, puis il s’écroula sur elle.
Les deux gens étaient écroulés sur l’herbe. James écrasait Lily. Il lui fallut quelques secondes pour se remettre de sa chute, qui avait été largement amortie par la jeune fille. Lorsqu’il se rendit compte qu’il était allongé sur elle, il se dépêcha de se relever. Il sentit une douleur dans son genou et sa tête se mit à tourner lorsqu’il lança ;
Mince, tout va bien Evans ? s’attendant à ce qu’elle lui hurle dessus qu’il n’était qu’un gamin inconscient.
Mais lorsqu’il vit enfin clairement ce qu’il l’entourait, il remarqua que la jeune fille semblait inconsciente et que tous les élèves qui avaient assistés à la scène se précipitaient vers eux. James souleva délicatement la tête de Lily. En plus de s’être prise James en pleine face, sa tête avait heurté une pierre et elle saignait maintenant à la tempe droite. Les amies de Lily s’agenouillèrent à leurs côtés et bientôt la moitié de l’école entourait les deux jeunes gens. James prit Lily dans ses bras le plus délicatement possible et, accompagné de Lizzie, Lula et Hailey ils partirent en direction de l’infirmerie, suivis de loin par Sirius.
Madame Pomfresh les accueillit en hurlant sur James qu’elle jeta dehors, tout comme Lizzie, Lula et Hailey, et ce malgré leurs protestations. Les quatre jeunes gens s’assirent sur un banc devant la porte de l’infirmerie. Ils furent bientôt rejoints par Sirius, Remus et Peter. Après que James ait expliqué ce qu’il s’était passé au Lac, les jeunes gens s’accroupirent par terre.
James se sentait terriblement coupable. Il ne savait plus ce qui lui était passé par la tête pour en arriver là. Jamais il ne se le pardonnerait. Vu l’état dans lequel était Lily, c’était sûrement très grave. Il espérait que Mme Pomfresh saurait faire des miracles, même avec une blessure non magique. Cela devait faire 30 minutes qu’ils attendaient quand soudain débarqua Severus en courant. Le jeune homme s’arrêta, essoufflé, et leur demanda :
Elle est encore à l’intérieur ?
James fit un « oui » de la tête. Severus reprit bruyamment sa respiration et finit par s’asseoir à côté de Peter.
Au bout de ce qu’il leur sembla une éternité, Mme Pomfresh sortit de l’infirmerie. Ils se levèrent tous pour écouter les nouvelles qu’elle avait à leur donner.
Miss Evans, avait deux côtes cassées ainsi qu’un poignet fêlé et quelques bleus, que j’ai facilement pu soulager. Malheureusement, elle souffre aussi de ce que les docteurs moldus appellent une commotion cérébrale. C’est un traumatisme crânien, Mr Potter, répondit l’infirmière au regard interrogateur du jeune homme. Elle a reçu un important choc sur la tête, c’est ce qui lui a fait perdre conscience brièvement.
Vous voulez dire qu’elle est réveillée ? demanda Severus.
Bien sûr qu’elle est réveillée voyons ! Ce n’est pas le premier accident non magique qui a lieu dans cette école, croyez-moi.
On peut la voir ? demanda prudemment James.
Je vous accorde 10 minutes, pas une seconde de plus, prévint l’infirmière. Et vous irez par groupe de deux. Elle a besoin de repos. Je vais la garder deux, trois jours mais elle aura besoin de plus que cela pour s’en remettre. Je vous demanderai de bien veiller sur elle et de ne pas la stresser. Mais nous reparleront de tout ça tout à l’heure.
Lula et Hailey passèrent les premières. Pendant ce temps, Mme Pomfresh nettoya les égratignures de James et s’assura qu’il n’avait rien. Ils découvrirent que le jeune homme s’était ouvert le genou lors de sa chute mais James lui assurait que ce n’était rien. L’infirmière insista tout de même pour nettoyer la blessure et elle appliqua une essence qui referma la plaie en quelques secondes. James entra avec Elizabeth dans l’infirmerie et ils s’approchèrent du seul lit occupé. Lily avait un bandage sur la temps gauche ainsi qu’autour du torse. Lorsqu’elle vit le visage de James, la jeune fille fit une grimace. Lizzie lui serra la main et lui parla un petit peu, puis elle décida de laisser James et Lily seul à seul. James pressa son bras affectueusement afin de la remercier puis il alla s’asseoir sur la chaise à côté de Lily.
Lily, je suis sincèrement désolé de ce qui est arrivé. Je sais pas ce qui m’a pris vraiment Tu m’as sauvé la vie.
Ravale tes excuses, Potter, je suis pas en capacité de les entendre, l’interrompit Lily d’une voix faible. Tu me rediras tout ça une autre fois, ok ?
Bien sûr, fit doucement James, désolée.
James sortit de l’infirmerie et Severus rentra à sa place. L’infirmière leur donna les recommandations pour le retour de Lily puis les Gryffondors repartirent ensemble vers leur Salle Commune. Les amies de Lily se mirent d’accord et toutes trois se dirigèrent vers les fauteuils où étaient assis les Maraudeurs. James leva la tête et vit qu’elles avaient l’air plutôt énervées.
Trêves de gamineries, Potter ! commença Hailey.
A partir de maintenant, tu vas bien te comporter avec Lily, enchaîna Lula.
Ouais, parce que je t’ai pas laissé danser avec elle à Halloween pour que tu me la brises en mille morceaux deux semaines après, répliqua Hailey.
Les filles, de toute façon je suis même pas sûr qu’elle m’adressera encore la parole.
Oh bon sang Potter, fit Lizzie soudainement, on te demande pas d’abandonner, seulement de mieux te comporter ! Si tu tiens à elle, tu feras attention à elle, ok ? Sans essayer de lui briser la colonne vertébrale ok ? C’est pas sorcier tout de même ? fit la jeune fille en tournant les talons, énervée.
Lula et Hailey se regardèrent puis regardèrent Lizzie bizarrement, surprises par cette intervention qui n’était pas réellement ce qu’elles étaient venues faire en allant parler à Potter. James jeta un regard à Sirius comme pour lui demander ce qu’il se passait mais celui-ci ne fit que hausser les épaules, l’air de dire qu’il n’en savait pas plus que lui. Les deux jeunes filles s’éloignèrent dans un coin pour discuter de Lizzie, qui était déjà repartie dans leur dortoir. De leur côté, les Maraudeurs n’avaient jamais été aussi silencieux.
J’espère vraiment qu’elle va s’en remettre, soupira James au bout d’un long moment.
T’as entendu Pom-Pom, fit Peter, ça prendra quelques jours mais elle va s’en sortir.
Par contre, elle risque de rapidement t’envoyer à l’infirmerie vu comme elle doit être énervée, répliqua Sirius avec un petit sourire.
D’ailleurs, en parlant de ça, enchaîna Remus, on peut savoir ce qu’il se passe avec Elizabeth ? Je l’avais jamais vue énervée de ma vie. Qu’est-ce que tu lui as fait ?
Rien, fit Sirius.
Pourtant, vous aviez l’air fous l’un de l’autre il y a trois semaines et là on vous a pas vus ensemble de la semaine, fit Remus, suspicieux.
Oh non, qu’est-ce que tu lui as fait Patmol ? demanda James.
C’est rien, on fait juste un… un break.
Un break ? répéta Peter.
Comment ça ? fit Remus. C’est toi qui voulais sortir avec elle.
Je sais, je sais, soupira Sirius, c’est juste que…je sais pas. Je le sentais pas, c’est tout, lâcha finalement le jeune homme.
Quoi ?! s’écria James. Mais pourquoi ?
Je sais pas Cornedrue, c’était un instinct c’est tout, fit Sirius fermement.
Sirius, commença Remus, va falloir que t’apprenne à assumer tes émotions, tu sais ? Du genre, laisser de nouvelles personnes rentrer dans ta vie, tout ça, tout ça. Et parvenir à nous parler ouvertement, tu vois ? Genre, nous dire la vérité sur tes sentiments par exemple.
Je vois pas de quoi tu parles, s’obstina Sirius.
Sirius, ça va pas te rendre moins viril d’avouer que tu aimes Elizabeth, tu sais ? fit Peter.
Mais ça a rien à voir ! fit Sirius. Je voulais plus être en couple avec elle, un point c’est tout !
Les garçons partirent ensuite rejoindre les autres élèves dans la Grande Salle pour le dîner. Pendant qu’ils mangeaient, James vit que Sirius jetait des petits regards discrets vers Elizabeth. James se pencha vers lui et chuchota :
Allez, tu sais qu’elle vaut le coup que tu te jettes à l’eau pour elle. Au sens figuré, j’entends ! corrigea James face au regard moqueur de Sirius. T’as jamais été aussi heureux que quand t’étais avec elle Patmol !
La ferme, Cornedrue !
Patmol, chuchota James, je sais pourquoi t’as fait ça. Je l’ai pas dit tout à l’heure mais c’est pas parce que Regulus ne veut plus rien avoir à faire avec toi…
Merci Patmol, tu sais vraiment t’y prendre pour réconforter les gens ! fit ironiquement Sirius.
Pas de quoi ! Ce que je voulais dire c’est que Reg a peut-être eu envie de s’éloigner de toi, mais ça veut pas dire que tous les gens qui tiennent à toi vont le faire, tu sais ?
Ouais, ouais. En parlant de ça, qu’est-ce qui t’as pris tout à l’heure ? C’était encore une idée foireuse pour attirer l’attention d’Evans ?
Mouais, ce qui est sûr c’est que mes idées foireuses vont me donner tout le contraire de ce que je voulais. Lily me reparlera plus jamais après ça, et sincèrement je lui en voudrais pas.
Eh, elle t’a pas engueulé tout à l’heure, si ?
Non, mais Pomfresh a dit que dans le cas d’une commotion cérébrale, elle serait pas complètement en possession de tous ses moyens. C’est qu’une question de temps avant que je me fasse défoncer.
Ce serait pas Evans sinon, rigola Sirius.
Ouais, souffla James l’air découragé en se resservant de la purée.

Lily se réveilla en plein milieu de la nuit avec un terrible mal de tête et une soudaine envie de vomir. La jeune fille saisit le sceau à côté de son lit que Pomfresh avait laissé, la prévenant que cela arriverait très certainement. Au bout de quelques longues minutes, la jeune fille sentit que ses nausées étaient passées. Elle se recoucha dans son lit et ne parvint pas à se rendormir : un autre symptôme dont lui avait parlé l’infirmière. Lily pesta contre cet imbécile de Potter sans qui tout ça ne serait pas arrivé. Elle pensa à la montagne de travail qu’elle allait devoir rattraper à la fin de sa convalescence. Elle finit par s’endormir alors qu’elle se demandait pourquoi Potter avait bien pu aller faire dans le Lac mais sa question demeura sans réponse.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: Lily Evans & James Potter [Harry Potter]

Message par DH180 »

Ha ha ha, génial l'idée du calamar ! :lol:
Continue !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »