Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouvez vous mes dessins ?

Superbes
50
42%
Beaux
47
39%
Biens
13
11%
Moyens
6
5%
Bof...
3
3%
Tellement moche que je n'ose pas les regarder !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 119
Hatsuyaki

Profil sur Booknode

Messages : 80
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 30 juin, 2014 11:28 am

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Hatsuyaki »

Coucou, je crois que ça fait un moment que je n'ai pas posté ici. J'ai une remarque à faire c'qui manque les oreilles je crois. Après je trouve ça pas mal :D. Je ne suis pas experte en critique mais vlà vlà!
Lea-Ellana

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 09 mai, 2015 4:13 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Lea-Ellana »

Salut ^^
Très beau ;) La texture des cheveux et des pinceaux est vraiment cool, comme l'expression de la fille, il y a peut-être juste qqc d'étrange avec la bouche :)
zaza17

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 17 août, 2015 1:06 am

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par zaza17 »

Waouh !!! Super beau ! :D
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Les proportions sont super bien faites, le dessin est original et beau, il y a de la texture, ça fait "doux" bref j'adore ;) Magnifique

Riri
bearandlitchi

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : lun. 18 août, 2014 6:34 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par bearandlitchi »

C'est magnifique !
lumalow

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 31 juil., 2015 1:34 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par lumalow »

Jolie petite princesse!
J'aime beaucoup ton trait de coup de crayon! <moiparlerfrancais x)
Encooooooooooooooooooooooooore bravissimo!
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Petitesplumes »

Très joli, j'aime le thème choisi.

On retrouve un peu de réalisme dans ton dessin avec les pinceaux et autres accessoires (la texture est superbe et rend très bien, on a même bien l'effet de poudre qui tombe avec le pinceau à blush). Il y a de très belles proportions. Après j'aurais aimé un peu plus d'ombrage (la mèche peut être) mais là je chipote car c'est très bien réalisé et le style ne se prête pas forcement à cela. L'expression du visage est très sympathique. Le manque d'oreilles évoqué ne me gêne pas plus que ça.

c'est une très jolie princesse ! Le style manga n'est pas trop appuyé ici on est plus style Disney. C'est une création bien sympathique, c'est frais, doux et très féminin, bref j'adore !!!
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par chaussur »

Oh, il est cool celui-là ! :mrgreen:
J'adore les cheveux. Et les yeux et les sourcils.
Et les pinceaux, tient.
Par contre, la bouche est… cheloue, le nez un peu tordu et elle… c'est moi ou elle a absolument pas d'épaules ? x)
Et les chiffres impairs c'est la vie :evil: :lol:
Viola99

Profil sur Booknode

Messages : 956
Inscription : lun. 10 juin, 2013 6:23 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Viola99 »

Hello! Ca faisait longtemps ! :shock:
Je suis contente de retrouver tes beaux dessins, et comme pour tous les autres : j'aime beaucoup celui-là! J'aime bien sa "simplicité", bien que j'imagine que ça n'a pas été simple de le faire. J'aime le côté épuré, et manga. Et c'est vrai que sa bouche et son nez ne sont pas tout à fait droits, mais je trouve que ce n'est pas dérangeant, ca ajoute une petite touche réaliste, puisque personne n'est symétrique. Bref, encore une réussite, bravo ;) préviens moi pour tes prochains dessins siouplait!
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Miney »

Très mignon ton dessin ! :) C'est fin et propre, j'aime bien son nez et sa bouche.
Elle a un petit côté fée clochette, non ? Dommage qu'il manque les oreilles. ^^
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par TardisWho »

J'ADORE!!!!!!
Ton dessin est magnifique et original.
ginny2002

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:52 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par ginny2002 »

Trop zoli !!! :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Jun200 »

*baille* Immonde, comme d'habitude. YOLO. :|
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

Hey tout le monde, merci pour toutes vos réponses et vos gentils comm' <3 ! :oops: :mrgreen:
Et pis pour les remarques aussi, je ferai gaffe les prochaines fois ^3^ !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par ilerys »

super joli, comme d'hab ^^ :lol: Mais peut-être un peu trop simple à mon goût ^^'
pucci-lou

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : mar. 09 févr., 2016 6:27 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par pucci-lou »

DESSINS MAGNIIIFIIIQUES !!!!! J'adoooooooooooorrreee la femme au kimono !!!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3 Est-ce que tu pourrais dessiner une licorne stp ????
Sanders98

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : lun. 07 juil., 2014 2:45 am

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Sanders98 »

Mais où est la "princesse"? Ce sont de jolis dessins. Ils le seront plus avec une touche de couleur.
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

Je viens d'avoir une idée révolutionnaire. Enfin, p'tête pas révolutionnaire, mais une idée quand même.

Une bonne idée.
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par CoeurVanille »

Quelle idée ?
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

CoeurVanille a écrit :Quelle idée ?
:)
J'en parlerai quand je posterai un nouveau dessin, j'espère qu'elle pourra fonctionner :p !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par ilerys »

Une idée révolutionnaire? :0
J'ai hate de voir ton prochain dessin :lol:
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

ilerys a écrit :Une idée révolutionnaire? :0
J'ai hate de voir ton prochain dessin :lol:
Huhu que de pression XD... En vrai j'en ai plein à vous montrer :lol: ! Hum oui, il faudrait que j'y réfléchisse un peu, genre un truc qui concernerait les dessinateurs (enfin ce qui veulent), un peu comme le fameux mouvement de la secte des nudistes mais en un peu plus sérieux ;) !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

Bien le bonjour, tout le monde ! Après que Britanye ai posté des dessins sur son topique, et que ilerys m'ai laissé ce gentil message :
ilerys a écrit :Une idée révolutionnaire? :0
J'ai hate de voir ton prochain dessin :lol:
Et bah je me suis dit que j'allais quand même devoir poster :lol: ! C'est pas comme si je n'avais rien à vous montrer, et puis j'ai terminé il y a quelque jour un dessin dont je suis assez contente :) .

De plus, il y a déjà 10 mois que j'avais laissé ce message :
SuperFannou a écrit :Je viens d'avoir une idée révolutionnaire. Enfin, p'tête pas révolutionnaire, mais une idée quand même.

Une bonne idée.

Et pis pouf, j'ai disparue :D . Bref, elle traine toujours dans un coin de ma tête et j'aimerai vous en parler un peu ;) . On va commencer par ça, d'ailleurs :D :roll: !
S'il-vous-plait, lisez jusqu'au bout, j'aimerai vraiment pouvoir la mettre en place et pour ça j'ai besoins que vous participiez :) ! Cela concerne en particulier les dessinateurs, surtout ceux qui tiennent un topique sur cette partie du forum ^^.
Je ne sais pas si vous vous souvenez, les anciens qui me suivent depuis longtemps, mais j'avais posté il y a déjà quelque temps deux dessins pour "La secte des nudistes", et pis il y avait eu ça sur d'autre topiques, fin bref, c'était rigolo et on avait été plusieurs à participer :P ! Je pensais faire un peu pareil, mais pas avec le même thème (ahah :lol: ).


VENONS-EN AU FAIT, CONCRÈTEMENT JE VEUX FAIRE QUOI : j'aimerai qu'on dessine tous de vrai gens. Pas des portraits réalistes, mais des gens aux proportions NORMALES, avec des corps qui correspondent à la réalité, de vrais gens.
Pourquoi je demande ça, c'est parce que je sais qu'énormément des topiques de dessins ici sont dans un style "manga", et que là, soyons honnêtes, les personnages sont toujours (ou presque) très minces, très belles, ect... Je ne m'exclue pas du groupe, loin de là. Même dans des topiques non-mangas, on peut retrouver ça.

Ou juste des gens de toutes les couleurs, et surtout de tous les âges, qu'on ait une espèce de diversité de dessins de personne (je ne sais pas si je m'exprime bien) !
Alors oui oui, hein, y a pas que ça et c'est pas aussi flagrant que dans l'univers de la pub et des journaux (je parle ici surtout de l'image du corps), mais si on pouvait tous dessiner une personne avec des formes (si il s'agit d'une femme), par exemple, je trouverai ça très chouette !Il faudrait avoir un nom pour ces desins (un hashtag, par exemple), et puis on finirait par créer un topique les regroupant tous !
C'est aussi pour un but personnel, mais au-delà de ça j'aimerai encourager à dessiner autre chose que des corps parfaits, ou même parfoiss des corps trop minces... Surtout dans les mangas, on ne s'en rends pas forcément compte, mais examinez bien les corps, et vous verrez qu'ils sont loin d'être réalistes.

Je vais m'arrêter là, mais j'espère avoir réussi à motiver quelques personnes à me suivre ! :)

DONNEZ-MOI UN NOM/HASHTAG SI L'IDEE VOUS MOTIVE ! PLEASE, JE COMPTE SUR VOUS :mrgreen: :oops: :roll:


Bref, voici un dessin qui date de plus d'un an déjà, pour lancer un peu l'idée ! Il n'était pas du tout destiné à cet usage de base, mais je trouve qu'il correspond déjà un peu à mon idée, alors je poste ! :)

Feu Éphémère
Feu Éphémère
IMG_3077 PM2.jpg (2.09 Mio) Consulté 249 fois
Et puis voici l'autre dessin dont je vous parlais tout au début (si vous vous en souvenez après avoir lu mon looong poste :lol: ), celui ne correspond pas du tout au projet, mais voilà, chuis contente de moi \(*w*)/ ! C'est un portrait réaliste de Kiko Mizuhara, l'actrice de Mikasa dans le film de Shingeki No Kyojin (ou l'Attaque des Titans), ou pour les fins connaisseurs de K-pop la supposée ex-petite-amie de G-Dragon (keur sur lui, au passage <3) ;) !
Alors oui, je n'ai pas terminé les cheveux, mais je ne sais pas si je le ferai étant donné que je n'ai pas le meilleur matériel possible pour le faire ;) :roll: . J'espère qu'il vous plaira quand même !
(au fait, aimeriez-vous avoir la photo d'origine ?)
Portrait de Kiko Mizuhara :)
Portrait de Kiko Mizuhara :)
IMG_3090 PM2.jpg (2.52 Mio) Consulté 249 fois
Petit zoom ;)
Petit zoom ;)
IMG_3093 PM2.jpg (1.84 Mio) Consulté 249 fois
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par ilerys »

Je sais pas trop quoi dire mais je suis absolument partante! En plus j'ai des dessins du genre à faire cet été :lol: Eh oui je me rappelle de vos dessins lors de la secte des nudistes x) C'est une sublime idée et c'est bien d'essayer de faire aussi participer tout le monde au lieu de rester dans son coin... Et ça dynamise un ptit peu j'espère :mrgreen: ça faisait quelques temps que j'avais envie de revenir mais il y a plus grand monde et la flemme est plutôt grandiose en ce moment xD
En tout cas, c'est génial d'avoir pris l'initiative, c'est dur à faire et surtout, tes nouveaux dessins sont sublimes *.* Bravo bravo
Ile'
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Miney »

Bonne initiative, ton idée ! :) Les corps représentés dans les dessins manquent trop souvent de diversité.
(moi je complexe beaucoup sur mes gros mollets alors mes personnages ont toujours le mollet bien rondouillet pour "m'obliger" à trouver ça mignon, ça compte ? :lol: )
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Britanye »

Bon alors déjà tes dessins sont magnifique et le portrait est... wow :shock:! Impressionnant! (perso je trouve ça très joli avec les cheveux tout blanc, ça donne vraiment un style :) )

Je suis a foooonnd pour ton idée!! ^0^ Je pense faire partie de ces gens qui ne dessine que des corps parfaits :? et justement ma mère me fait souvent la remarque comme quoi on dirait qu'ils ont rien mangé depuis 2 semaines lol :lol: Et puis je trouve qu'en plus ça ne peux que nous aider à progresser en dessinant des corps plus réalistes! :D J'admirais beaucoup le travail de Miney avec des personnages ayant des formes et ça rends super bien :) En plus c'est l'été donc j'aurais plein de temps pour dessiner :lol: En plus je pense que ça permettrait de redonner un peu vie à cette partie du forum, la secte des nudistes ça avait été un grand succès! :lol:
Donc perso je suis hyper partante :mrgreen: et puis pour le nom, j'aime bien l'expression d'ArtemisFowl: bodypositive, ça pourrait faire un bon hashtag :) À toi de choisir Fannou ;)
Viola99

Profil sur Booknode

Messages : 956
Inscription : lun. 10 juin, 2013 6:23 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Viola99 »

Salut ! Ca fait plaisir de te revoir active avec de nouveaux dessins ^^ les deux dessins sont très beaux, et le portrait m'a bluffé :shock: j'ai hâte de voir l'évolution de cette fameuse idée du siècle, que je trouve très bonne ! Effectivement, je pense qu'il est bon de représenter les corps tels qu'ils sont, et non comme ils sont montrés, c'est à dire idéalisés et comme tu l'as dit toi même, souvent irréalistes.

J'espère que tu vas réussir à mettre tout ça en place. Tu peux continuer à me prévenir s'il y a du nouveau ;)
Répondre

Revenir à « Graphisme »