¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Lumione »

Très bonne fiche !
Ton personnage a l'air sympathique sans toute fois se laisser marcher sur les pieds.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Soragame »

Bon j'ai enfin eu le temps de lire les fiches!
J'aime beaucoup James et Clary légèrement badass je dois admettre xD
Et naji déjà l'avatar je valide complètement et oui j'ai pris le mec d'After :lol: c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu sur certains aspect.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par DH180 »

Super ta fiche !
Et ton personnage est vraiment original avec ses origines amérindiennes.
Sinon hâte que l’histoire commence !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Octasecret »

J'aurais plusieurs question pour mon personnage: est ce que la rune de mon personnage peux être sur son œil? Ensuite, est ce que pour l'histoire de mon personnage je peux crée la ville ou l'endroit ou elle habite? Enfin, j'ai vu que l'on garder nos vêtements que nous avions sur nous avant la brèche, est ce que si nos personnage ont des objets sur eux au moment de la brèche est ce que nous gardons nos objets avec nous?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par naji2807 »

Soragame a écrit :Bon j'ai enfin eu le temps de lire les fiches!
J'aime beaucoup James et Clary légèrement badass je dois admettre xD
Et naji déjà l'avatar je valide complètement et oui j'ai pris le mec d'After :lol: c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu sur certains aspect.
Ah j'avais vu juste! ^^ et oui je me doute que tu valides l'avatar :p à ma défense je n'ai pas sciemment copie, il était sur ma liste depuis longtemps x)

Alexandre j'aime bien ta fiche elle est sympa :)
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Sunblood »

Octasecret a écrit :J'aurais plusieurs question pour mon personnage: est ce que la rune de mon personnage peux être sur son œil? Ensuite, est ce que pour l'histoire de mon personnage je peux crée la ville ou l'endroit ou elle habite? Enfin, j'ai vu que l'on garder nos vêtements que nous avions sur nous avant la brèche, est ce que si nos personnage ont des objets sur eux au moment de la brèche est ce que nous gardons nos objets avec nous?
Alors point par point ahah :

Oui la rune peut être sur l'œil mais attention elle est toujours visible elle fonctionne pas comme un charingan ahah
Tu peux créer la ville bien sur a condition que ça reste dans un monde realiste (pas de dragon ou de fee)
Oui ils gardent les objets qu'ils portent (exemple vous verrez très bientôt james chercher du réseau pour son smartphone *petit spoil*)

Je peux vous assurer que vos 2 MJ sont sur motivé pour vous plonger au maximum dans notre aventure ! Et n'oubliez pas :

Le destin des mondes est entre vos mains...
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Octasecret »

Sunblood a écrit :
Octasecret a écrit :J'aurais plusieurs question pour mon personnage: est ce que la rune de mon personnage peux être sur son œil? Ensuite, est ce que pour l'histoire de mon personnage je peux crée la ville ou l'endroit ou elle habite? Enfin, j'ai vu que l'on garder nos vêtements que nous avions sur nous avant la brèche, est ce que si nos personnage ont des objets sur eux au moment de la brèche est ce que nous gardons nos objets avec nous?
Alors point par point ahah :

Oui la rune peut être sur l'œil mais attention elle est toujours visible elle fonctionne pas comme un charingan ahah
Tu peux créer la ville bien sur a condition que ça reste dans un monde realiste (pas de dragon ou de fee)
Oui ils gardent les objets qu'ils portent (exemple vous verrez très bientôt james chercher du réseau pour son smartphone *petit spoil*)

Je peux vous assurer que vos 2 MJ sont sur motivé pour vous plonger au maximum dans notre aventure ! Et n'oubliez pas :

Le destin des mondes est entre vos mains...
En fait la ce que j’entends par ville ce n'est pas vraiment une ville... Je m'explique, (par contre petit spoil de l'histoire de mon personnage) ma fille est née dans une sorte de tribut qui est coincé sur une île. Et les gens qui vivent sur cette île sont on peux dire des sauvages, des gens qui ne connaissent que le massacre et qui sont pas forcement très gentil, et on peux dire qu'ils sont un peu bloquer avec des anciennes lois ( exemple la peine de mort fonctionne encore sur cette île ) . Est ce que du coup je peux quand même le faire? Et il faut quand même savoir qu'ils ont quand même certaine chose qu'on a maintenant.
Alexandre123

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 18 oct., 2013 8:28 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Alexandre123 »

Sunblood a écrit :
Alexandre123 a écrit :Voilà pour moi, j'vous avouerais que j'ai eu une petite panne d'inspiration pour décrire son caractère, je l'étofferais en fin de semaine.

Si vous repérez de grosses fautes ou des incohérences, hésitez pas :))
Super fiche! Essaie juste de rajouter son âge au début de ta fiche ;)
Oh oui, j'ai oublié, je rajoute ça dans quelques minutes :))

EDIT : c'est fait !

Et merci pour vos impressions, c'est gentil, ça me fais plaisir ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par naji2807 »

Ah bah mon perso est le plus vieux :lol:
Alexandre123

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 18 oct., 2013 8:28 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Alexandre123 »

naji2807 a écrit :Ah bah mon perso est le plus vieux :lol:
Tu seras le "sage" du groupe :)))
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Sunblood »

Octa ouais tu peux pas de soucis !
Alexandre123

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 18 oct., 2013 8:28 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Alexandre123 »

Bonjour à tous,

Des nouvelles de la dernière fiche ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par naji2807 »

Alexandre123 a écrit :Bonjour à tous,

Des nouvelles de la dernière fiche ?
Octa a dit qu'elle ne la posterai pas tout de suite car elle veut travailler dessus il me semble :)
Alexandre123

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 18 oct., 2013 8:28 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Alexandre123 »

Ah pardon j'avais pas vu :))
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Sunblood »

Elle devrait arrivé bientôt ;)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Octasecret »

Lilith Hécatia
Image
Image

Image

Identité complète

Lilith-Hel-Séléné Hécatia

Lilith: première femme sur terre avant Eve
Hel: déesse de la mort dans la mythologie nordique
Séléné: déesse de la lune dans la mythologie grecque


19 ans ~ rune de la mort

Image

Caractère:

Je suis quelqu'un de froide, qui ne montre jamais ses sentiments, je ne ressens ni la joie, ni l'amour ni un quelconque autre sentiments au final. En fait je n'est jamais vraiment connu de sentiments ou du moins, si je l'ai est déjà connu ils ont disparu avec le temps, à force des nombreux meurtres que j'ai commis. Que dire d'autre sur moi... Ha oui, je suis rusé, intelligente, assez asociale, têtu, forte aussi bien mentalement que physiquement, je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui et même je ne l'accorde à presque personne,je suis assez méchante au premier abord et je suis folle mais ça, rien d’inattendu, à près tout, je suis une meurtrière alors je ne suis pas saine d'esprit. Et sinon, malgré le fait que je ne suis pas quelqu'un de forcement très gentille et que je sois une tueuse, si je sens que vous méritais ma confiance et que je n'ai pas envie de vous tuer vous pourrais voir ma face caché que personne ne connais et que je vous dévoilerais pas maintenant. Et je suis aussi assez impulsive, enfin, j'ai plutôt tendance à attaquer et à tuer avant de discuter comme toute bonne personne ferais. Et je suis aussi déterminé et ce que je veux, je l'obtiens, quitte à ce que ça prenne du temps mais je l'obtient toujours, enfin, il n'y a qu'une chose que je n'ai pas réussi à avoir à se jour... mais je l'obtiendrais, j'en suis sure...

Image

Histoire:


La mort demande à la vie:
-Pourquoi est ce qu'on me déteste et toi, on t'aime?
La vie répond:
-Car je suis un beau mensonge et toi, une triste réalité.


50...49...48...

Je suis née dans un cachot humide et sale il y a bientôt 19 ans de ça. C'est mon frère, ma mère et mon père qui ont décider mon prénom... Ma mère a décidé de m'appeler Lilith, en mémoire de la première femme d'Adam. Mon père lui, a choisi Hel, pour la déesse de la mort de la mythologie nordique et mon frère a choisi Séléné comme la déesse de la lune pour les grecs. Ce qui fait donc que j'ai un prénom composé avec 3 prénom; Lilith-Hel-Séléné. Ne manque plus que mon nom de famille qui est Hécatia. Je m'appelle donc Lilith-Hel-Séléné Hécatia.

47...46...45...

Je me souviens encore exactement le premier jour ou la mort a fait face à ma vie, la changeant à jamais par la même occasion. J'avais 8 ans quand mes parents m'ont finalement avoué que nous étions prisonnier de l'île ou nous nous trouvions. Plus exactement, nous étions prisonnier dans gens qui la peuplé. Des sauvages, voilà ce qu'ils étaient. Le problème ils les réglaient par le meurtre ou plutôt par la peine de mort. Fusillé d'une balle dans la tête. "Rapide et sans douleur" disaient-ils. Rapide oui, sans douleur, non car mourir ça fait mal. Mon père passait ses journée à travailler et à réfléchir à un moyens de s'échapper de l'île. Il voulait que nous vivions tous heureux, il voulait que le bébé que maman avait dans le ventre naisse autre par que sur cette île. Un jour, il est rentré du travail en nous disant:

-J'ai enfin trouvé la solution pour nous échapper!

Puis il c'est mis dans le coin de notre cellule qui nous faisait office de maison et il n'a plus dit un mot jusqu'au lendemain matin. Il est repartit travailler comme à son habitude. Le soir, nous avons attendu longtemps, très longtemps que mon père rentre. Mais il n'est pas rentrer. On a finalement appris le lendemain que mon père avait été trouver en train d'essayer de s'enfuir à la nage de l'île. Il l'on ramener sur l’île pour qu'il soit exécuté. On c'est donc rendu avec tout les habitants et tout les autres prisonniers au centre du village. Ils ont finalement amener mon père. Étant petite je ne comprenais pas ce qu'il se passer. Mon père nous a regarder et d'un seul coup, l'homme qui se tenait en face de mon père a pointer un arme sur la tête de mon père et a tiré. Ma mère a hurlé et elle c'est effondrait par terre en pleurant et en hurlant. Mon frère est lui aussi tomber par terre en pleurant. Quand à moi je suis rester à fixer le corps de mon père, les joues remplies de larmes. Puis j'ai hurlé. Ce fut la dernière chose que je me rappelais. Si je me rappelais d'une chose; que j'ai compris ce jour là la cruauté des hommes envers leur semblables.

44...43...42...

Quand j'ai eu 9 ans ma mère a accouché de ma petite sœur. Comme pour moi ma mère a choisi de lui donner un prénom composé. Sauf que pour elle ce fut 2 prénom au lieu de 3. Ma mère en choisi un et moi l'autre. Moi je choisi Holly et ma mère choisi Lyne. Ma sœur fut donc appeler Holly-Lyne Hécatia. La vie avec ma sœur fut belle. Malgré le fait que nous vivions dans un endroit de m*rde, ma sœur me redonnait un peu le sourire. Elle redonnait aussi le sourire à mon frère et à ma mère.
Les années passèrent et ma petite sœur grandi. Elle avait à présent 7 ans. Quand à moi, j'avais à présent 16 ans. Entre temps, ma famille avait encore une fois souffert de la mort. L'année de mes 12 ans, ma mère est tombé gravement malade. Le médecin à dit qu'elle n'allait pas pouvoir guérir et qu'elle devrait vivre avec sa maladie. Je n'ai pas supporter entendre ça. La mort de mon père avait grandement affaiblie notre famille. Il avait fallu que mon frère aille travailler pour les gens qui nous retenais sur cette île. Ma mère elle aussi a dut travailler. La nouvelle de la maladie de ma mère m'a grandement déprimer de la vie. Je ne voulais plus rien faire y comprit m’occupais de ma petite sœur. Un jour en rentrant la mort m'a vraiment refrapper. Quand je suis rentrais, la seule chose que j'ai trouvé se fut ma mère, ma mère qui venait de se pendre.
Encore une fois je venais de perdre une personne qui m'étais cher. Décidément la vie n'étais qu'un pur mensonge, un mensonge affreux et horrible.
J'ai pensais qu'après la mort de ma mère tout ne pouvais pas être pire, que ma vie pourrais enfin s'arranger... Mais non, ce ne fut encore une fois pas le cas...

41...40...39...

C'est à mes 15 ans que mon frère m'a avoué qu'il ne pouvait plus tenir. Je l'ai suppliée de ne pas se suicider. J'ai tout fait pour l'empêcher et il m'a dit qu'il ne le ferais pas. Évidemment je l'ai cru. Les jours ont passé et mon frère respecter ce qu'il m'avait dit. Puis deux semaines ont passé. Et finalement mon frère n'a pas tenu. Je suis finalement entré en dépression. Holly-Lyne faisait tout pour que j'aille mieux. Mais elle n'y arrivait pas. Au bout d'un moment j'ai finalement fait semblant d'aller mieux. Je continuais finalement comme ça. Devant elle j'allais bien et quand j'étais seule mon coté dépressif reprenais le dessus.

38...37...36...

Je me souviens encore la première fois que je me suis coupé. J'étais seule et désespéré. Me coupé me fit du bien. Maintenant que j'y pense, je me demande en quoi cela me faisait du bien. J'ai continué longtemps encore à me couper, jusqu'à mes 16 ans enfin de compte.
Voilà, maintenant vous savez ce qu'il c'est passé pour moi durant ces quelques années. Maintenant, retour au présent...
Lors de l'année de mes 16 ans, ma sœur a un jour disparu. J'ai attendu deux/trois jours en pensant qu'elle allait revenir. Mais au bout de 5 jours ma sœur n'était toujours pas revenu. J'ai donc commencé à chercher ma sœur et à demander au gens mais personne ne l'avais vu. Je commençais à être de plus en plus inquiète. Je suis finalement aller voir les "dirigeants" de l'île... Et je regrette d'être allait les voir. Il c'est avéré que c'était eux qui avaient ma sœur. Ils me demandèrent, en échange de la vie de Holly-Lyne, de m'occuper de certaine affaires que eux ne pouvaient pas résoudre. Les affaires en questions étaient des meurtres. Ma sœur refusa que je fasse ça, même en échange de sa vie. Je lui dit finalement:


-Tu es ma sœur... Ma sœur, ma responsabilité...

Et j'acceptai finalement. Ma première "mission" fût de tuer un gars qui était présent sur l'île. Je l'ai fait même si j'ai vraiment eu du mal, je n'aurais jamais imaginé enlever la vie à quelqu'un, commettre cet acte irrévocable. En tuant cet homme, une partie de moi est morte avec lui ; le choc a fait remonter en moi le traumatisme de toutes les morts auxquelles j'ai assisté depuis ma naissance.
Après ce meurtre j’eus à faire plus d'un encore. J'ai finalement arrêter de compté au bout de ma dixième mission. J'ai cru qu'à un moment tout ça aller s'arrêter...J'étais si naïve. Les missions ont continué, le nombre des meurtres que je faisais augmentait de jour en jour sans s'arrêter.
Plusieurs mois finirent par passé ; ma sœur était toujours en vie mais moi, j'avais l'impression que toute l'humanité que j'avais eu avant avait disparu et que mon âme était devenu vide. Un jour, les dirigeants de l'île me convoquèrent. Ils me dirent qu'ils n'étaient pas content car je n'avais pas bien achever l'une de mes missions. Pour me punir ils décidèrent que ma sœur allait mourir. Lorsque l'un d'eux pointa un pistolet sur la tête de ma sœur je craqua. Je sortit mon pistolet et je lui tira dessus. Je me mis donc à tiré sur tout les dirigeants. Seulement, l'un d'eux fini par tiré sur ma sœur. Encore une fois je venais de perdre un membre de ma famille, la seule qu'il me resté. Je partis de l’île car si j'y resté, j'allais mourir et ça il n'en était pas question. J'ai donc volé un bateau et je suis partit avec quelques personne. J'avais décidé de venger la mort de ma famille... Oui, je me vengerais, quoi qu'il m'en coute je me vengerais. Ils m'ont brisé, à moi de les brisé maintenant.

Image

35...34...33...

Après avoir quitté l'île nous sommes tous parti habitez là ou nous voulions aller. Pour ma par j'ai voyagé dans plusieurs pays ; la France, l'Allemagne, l'Italie, le Japon et d'autre encore. Partout ou j'allais un seul courait les rue et les discutions des gens: la Tueuse au 100 visages. Une tueuse en série disaient les gens. Qui est-elle me direz vous?... Je crois que vous le savez au fond de vous ; moi, oui, je suis la Tueuse au 100 visages. Beaucoup de victimes au quatre coins du monde et un seul mode opératoire ; je trouve mes victimes, je me montre à eux puis je débute un compte à rebours. A la fin du compte à rebours, ma victime est morte. Je n'ai jamais manqué mes victimes, sauf une fois et ça m'a valu le fait que je ne peux plus remettre les pieds en Italie sans que j'aille en prison. Cela fait maintenant plusieurs année que je tue et j'ai maintenant 19 ans. J'ai finalement décidé de retourné sur l'île pour me venger, je peux y arriver. Quand je suis arrivé il faisait nuit. Au loin je voyais des lumières. Avant d'y aller je me mis à regarder les étoiles en pensant à ma famille. Après plusieurs longue minutes à regarder les étoiles je me mis en marche. En arrivant près de mes cibles je rabattis sur ma tête ma capuche.

Image

32...31...30...

Je voulu me remettre à marcher mais je fus arrêter lorsque mon regard se pausa sur les étoiles. Une pluie d'étoile était présente au dessus de nos tête. Ce spectacle me fit pleurer et je ne comprend pas pourquoi je pleurai devants ce spectacle. Une étoile attira mon regard plus que les autres. Je la regarda intensément jusqu'à se que je me rende compte qu'elle fonçait droit sur moi. Je n’eus rien le temps de faire que l'étoile m'arriva dessus. Je me mis à hurler de douleur et je perdit d'un seul coup connaissance. Lorsque que j'ouvris les yeux je n'étais plus sur l’île mais je n'avais aucune idée d'une je me trouvais. D'un seul coup j’entendis une voix féminine dans ma tête:

"Salut à toi Héritier d’Alyrieth. N’ai pas peur je suis ici pour vous guider tous les dix, tu peux m’appeler l’Oracle. Notre monde court un grave danger et nous avons besoin de toi.... Aaargh je ne peux pas maintenir la connexion plus longtemps, Rejoint ce village tu y trouvera le porteur de la sagesse, c’est à travers ses yeux que je pourrais vous aider dans votre quête."

29...28...27...
26...25...24...
23...22...21...
20...19...18...
17...16...15...
14...13...12...
11...10...
9...8...7...
6...5...4...
3...2...1...

~Fin~

Image

Image

Physique:

Je suis assez grande, je fais exactement 1,75 mètres, j'ai les cheveux bruns foncé et les yeux vert. Sur mes poignets j'ai encore les cicatrices causé par mes coupures.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Rune de la mort présente sur mon œil droit
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Octasecret »

Voilà ma fiche. Si jamais il y'a une incohérence ou un problème je reprendrais l'histoire de mon personnage. Et si jamais il y a trop de faute je la recorrigerais même si j'ai essayer d'enlever le plus de faute possible lors de mes relectures.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par DH180 »

Très flippante ton personnage, très flippante...
Super fiche en tous cas, bravo, le long délai en valait la peine.
Argh assez d’attente, il faut que cela commence vite, vite, vite !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par naji2807 »

Octa c'est une bonne fiche avec une histoire intéressante même si je dois avouer ne pas avoir très bien compris la cohérence dans le caractère de ta perso ^^'
Mais bon à voir ce que ça donnera en rp :)
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Sunblood »

J'adore c'est niquel :D
Mais relis encore 2 ou 3 fois hein ;)

On va enfin pouvoir commencer ! Rdv ce soir pour le premier événement ! Mwahaha
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Sunblood »

Image


Chapitre 1
La Rencontre


Image


Enfin, nos héros sont arrivés au Royaume de Sengaris! Plus précisément, la brèche s’ouvrit au dessus du petit village de Kolima. Ce hameau d’une centaine d’habitant est situé à deux heures de cheval de la capitale : Hyrule. Principalement habité par des fermiers, son économie se base quasiment exclusivement sur la culture de toutes sortes de céréales comme le blé, l’orge ou même le maïs. La vie y est douce et seuls quelques voyageurs de passage viennent troubler les petites habitudes des riverains, enfin….. jusqu’à présent.

Livrés à eux même, nos aventuriers ont fait route vers ce petit bout de civilisation pour comprendre ce qu’ils leur étaient arrivés. Quatre d’entre eux se retrouvèrent devant l’entrée de ce qui semblait être une forge, tandis que les cinq autres virent leur chemin se croiser sur la place du marché situé de l’autre côté du village. Comment se reconnaissent-ils? C’est en réalité assez simple. Il font… comment dire… tâche au milieu du paysage. En effet, les vêtements des locaux semblent appartenir à un autre temps : haillons, pantalons et salopettes en cuir tanné sont de rigueur pour la plupart des hommes tandis que robes longues et fichus colorées ornent les chevelures de ces dames. D’autres part, seuls vous portez des tatouages singuliers, et, nul ne saurait dire pourquoi, mais vous semblez vous attirer les uns les autres. Comme si vous parvenez à sentir que vos destins sont liés.


Image


Porteurs parvenus au marché :

Loïc (premier arrivé) - Clary - Henry- Emma - Alice



Porteurs parvenus devant la forge

James (premier arrivé) - Malo - Mackayla - Lilith


Image


Tes champions sont enfin arrivés.... Ils ont l'air spéciaux... la chaîne du temps s'est brisée à leur venue. Maintenant... même les dieux ne peuvent prédire ce qu'il adviendra de ce monde mais une seule chose est sûre... de leur histoire dépendra le destin de tous. Nous espérons que tu sais ce que tu fais.... Alyrieth


Image
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Soragame »

Oh yes enfin le début du rpg ! Si je comprends bien on peu commencer à rp maintenant ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par naji2807 »

Cool ce début :) premier arrivé ça veut dire que je dois rp la première?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Sunblood »

James


Je me redresse et m'étire doucement. La lumière du soleil lèche la peau de mon visage. Que s'est-il passé? Cette étoile... Mon dos brûlant... Tout ça n'a aucun sens!

Image

Je prend mon téléphone dans ma poche pour regarder l'heure :

22h50 ???

C'est impossible! Il doit être déréglé. J'essaie d'appeler Clary mais apparemment il n'y a pas de réseau ici. Oh la vache mais qu'est- ce que j'ai bien pu foutre hier soir?

J'aperçois un petit village plus loin. Et bah au moins les habitants pourront m'aider. "C'est parti James bouge toi un peu les fesses" aurait dit ma soeur ahah
Il me faut 5 minutes pour rejoindre ce qui semble être l'entrée du village. C'est en arrivant que je commence à me rendre compte que quelque chose cloche.. les maisons.. les gens.. Mais j'ai remonté le temps ou quoi?? On se croirait au Moyen-Age!
Un rapide état des lieux et je me rends compte que je fais tâche au milieu de tous ces gens. Je suis beaucoup trop.. civilisé et croyez moi je pèse mes mots : ces gens n'ont jamais du avoir l'eau courante!


Image


Je m'arrête devant ce qu'il semble être une forge de World of Warcraft genre quand tu arrives niveau 5 et que ton bâton n'est plus assez fort pour tuer les cochons sauvages.. Enfin bref je divague..
J'ai beau faire comme si je sais ce que je fais je suis totalement perdu! Génial j'ai l'impression d'être un de ces héros de shônen qui débarque dans une autre époque : un mec paumé, mais un mec grave stylé quand même


Image
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Sunblood »

Soragame a écrit :Oh yes enfin le début du rpg ! Si je comprends bien on peu commencer à rp maintenant ?
yeesss
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Sunblood »

naji2807 a écrit :Cool ce début :) premier arrivé ça veut dire que je dois rp la première?
Oui :D
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Soragame »

YES! du coup quelqu'un veut rp ?
Edit: Ah OK c'est dans l'ordre c'est ça ? Donc la c'est à moi ?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par Sunblood »

Soragame a écrit :YES! du coup quelqu'un veut rp ?
Edit: Ah OK c'est dans l'ordre c'est ça ? Donc la c'est à moi ?
il y a un ordre que pour le premier histoire d'avoir un point d'ancrage sinon c'est dès que vous pouvez ahah
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Soragame »

D'acc bon bah je fais mon rp de toute façon Malo va probablement se diriger vers James vu qu'il fait tache lui aussi dans le paysage :lol: cela ne te dérange pas s'il l'aborde ?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 1- La Rencontre..

Message par Sunblood »

Soragame a écrit :D'acc bon bah je fais mon rp de toute façon Malo va probablement se diriger vers James vu qu'il fait tache lui aussi dans le paysage :lol: cela ne te dérange pas s'il l'aborde ?
absolument pas :D
Répondre

Revenir à « RPG »