The first victor of district twelve [Hunger Games]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

Peut-être ;)
Si!!! Tu savais qu'il y avait encore des filles qui s'appelaient Alberte?
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Yep ;)
Oh, mon dieu ! :O La pauvre.
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par BonYver »

Wouah, génial !! :D
Je n'ai repéré aucun point négatif, excepté les fautes de français au niveau de l'orthographe, et des quelques changements de temps, mais je ne suis pas là pour les corriger :)
Si on compare on comprend immédiatement que Dixon est le Gale et Fisher le Peeta des Hunger Games de Suzanne Collins (à moins que ce soit l'inverse...) sauf qu'ici, on ne sait pas lequel elle choisira à la fin ;)
Fisher, le district 4 étant celui de l'eau, son allusion aux poissons... FISHER :arrow: FISH ! Bien trouvé !
Et ce "'Dixon"... cette "arbalète"... curieusement ça me dit quelque chose ;) ça n'aurait pas un quelconque rapport avec TWD ?? Ah mais je dis ça au pif, je t'assure ! :p
AAAAAH j'ai hâte de voir Anna et Fisher se rapprocher lors des jeux :) je veux la suite !
Tu as eu une superbe idée de faire en sorte que le garçon de son district qui l'aime secrètement soit un pacificateur :)
Je suis également une très grande sadique et j'espère qu'il y aura de la souffrance, mais pas chez les enfants, et surtout pas Will ! Mille idées me passent pas la tête: Will qui tombe amoureux d'Anna, mais qui tient plus à sa vie et décide de se rebeller contre elle en s'alliant derrière son dos avec les tribus riches, il lui plante un couteau dans le dos, et Fisher le tue avant qu'il ne lui porte un coup fatal, parce qu'elle lui a déjà sauvé la vie, ou tout simplement parce qu'il a le béguin pour elle, puis il l'épargne, etc... Tu vois je suis devenue tellement accroc à ton histoire que je m'invente la suite ! Contente de retrouver l'univers des Hunger Games. J'adhère complètement à ton récit, et suis désormais une fan :D
Préviens-moi pour la suite, et poste-la vite, par pitié !
Lady-Iron

Profil sur Booknode

Messages : 264
Inscription : dim. 02 juin, 2013 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Lady-Iron »

Hey !
Personnellement je trouve que pour l'histoire géo, ils nous ont fait des questions de ouf !! :shock:
C'est galère de faire 30 lignes sur la guerre de Corée ou la crise de Cuba ! En plus il y a certaines choses que nous on avaient pas vu en cours ! Mais bon, j'ai mis tout pleins de trucs en espérant que ce soit juste :D
Et vous, votre Brevet ?
Salut !
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

BonYver a écrit :Wouah, génial !! :D
Je n'ai repéré aucun point négatif, excepté les fautes de français au niveau de l'orthographe, et des quelques changements de temps, mais je ne suis pas là pour les corriger :)
Si on compare on comprend immédiatement que Dixon est le Gale et Fisher le Peeta des Hunger Games de Suzanne Collins (à moins que ce soit l'inverse...) sauf qu'ici, on ne sait pas lequel elle choisira à la fin ;)
Fisher, le district 4 étant celui de l'eau, son allusion aux poissons... FISHER :arrow: FISH ! Bien trouvé !
Et ce "'Dixon"... cette "arbalète"... curieusement ça me dit quelque chose ;) ça n'aurait pas un quelconque rapport avec TWD ?? Ah mais je dis ça au pif, je t'assure ! :p
AAAAAH j'ai hâte de voir Anna et Fisher se rapprocher lors des jeux :) je veux la suite !
Tu as eu une superbe idée de faire en sorte que le garçon de son district qui l'aime secrètement soit un pacificateur :)
Je suis également une très grande sadique et j'espère qu'il y aura de la souffrance, mais pas chez les enfants, et surtout pas Will ! Mille idées me passent pas la tête: Will qui tombe amoureux d'Anna, mais qui tient plus à sa vie et décide de se rebeller contre elle en s'alliant derrière son dos avec les tribus riches, il lui plante un couteau dans le dos, et Fisher le tue avant qu'il ne lui porte un coup fatal, parce qu'elle lui a déjà sauvé la vie, ou tout simplement parce qu'il a le béguin pour elle, puis il l'épargne, etc... Tu vois je suis devenue tellement accroc à ton histoire que je m'invente la suite ! Contente de retrouver l'univers des Hunger Games. J'adhère complètement à ton récit, et suis désormais une fan :D
Préviens-moi pour la suite, et poste-la vite, par pitié !
Quel beau bilan ! xD
Faut dire merci à mon prof' de français, qui nous apprenait rien. :(
Peut-être, peut-être pas... 8D | J'aime les histoires d'amour compliqués xD
Je suis une génie, je te l'ai pas dit ? ;)
Non, non.. :s'enfuit:
Moi aussi xD
I am the queen for that ! x)
Je peux te dire sans trop spoiler que Will aura une mort toute à fait différente. Hum. :3 [Cruel. Très cruel.]
Oh. Arrête. Je vais rougir. x)
J'y cours, j'y vole.. xD
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Lady-Iron a écrit :Hey !
Personnellement je trouve que pour l'histoire géo, ils nous ont fait des questions de ouf !! :shock:
C'est galère de faire 30 lignes sur la guerre de Corée ou la crise de Cuba ! En plus il y a certaines choses que nous on avaient pas vu en cours ! Mais bon, j'ai mis tout pleins de trucs en espérant que ce soit juste :D
Et vous, votre Brevet ?
Salut !
30?! J'ai pas dépassé les 10. :o
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

Mais, y avait même pas 30 lignes sur la copie!
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par BonYver »

Je sais je sais, je suis une bilannaise ;)
Ah pas d'chance, en général les profs de français sont soit des sévères, soit des désorganisés, c'est rare qu'ils soient les deux... toi qui vas me faire bosser les rôdeurs, et mes espoirs de perfectionnement en anglais, on dirait que je vais devoir te donner un coup de main en français ! On est mal barrées pour cet été, en tout cas pour profiter c'est loupé..!
Moi aussi j'aime les histoires d'amour compliquées, surtout celles qui me font pleurer comme une madeleine, du moment qu'elles finissent bien ;) enfin, Titanic est un cas à part !
Tu me l'avais dit, oui, mais là j'ai une preuve concrète :p
Mouais, c'est ça ! On dirait que je suis une génie, moi aussi... :D
You're the Queen for that, & me I'm the Winner hihi !
Ooooh non ! Y a pas plus cruelle que toi, saleté de polygame que t'es ;) Y a pas plus émotive que moi, bonté de polygame que j'suis :p pitié, épargne-moi un déluge de larmes !
Je suis sérieuse, ma fannattitude peut mener au meurtre... Pour le bien de tous, ne malmène pas trop tes personnages...
Tu voles ?? Oh, apprends-moi ! :D
Lady-Iron

Profil sur Booknode

Messages : 264
Inscription : dim. 02 juin, 2013 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Lady-Iron »

Hey !
Je viens de voir que, je cite " sans trop spoiler" Will va mourir :shock: Fallait pas le dire maintenant je vais m'imaginer tellement d'histoires que je pourrai écrire " Toutes les façons de mourir pour les nuls" !!
J'espère qu'il ne souffrira pas trop...
[ j'espère pas beaucoup, j'ai compris que tu était cruelle :twisted: ] :D
Ah et pour les 30 lignes au brevet d'histoire, j'ai fait 10 lignes en étant sûre de moi, et le reste j'ai mis n'importe quoi et écris gros --' :oops:
Salut !
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

BonYver > Je vois ça ! :P
Nous, c'est plutôt : sa-voix-nous-ennuie-tellement-que-tu-capables-de-t'endormir-sur-la-table ! x)
Des cours sur les rôdeurs contre le français, c'est un deal ! xD
Yep !
Pareil sauf pour Titanic, j'ai un cœur de pierre sauf pour TWD :3
;)
If you want, lady ! :s'enfuit:
Winner ? No, you are crazy ! :P
HUM... non. 8D
Donc, je vais surement mourir au plein milieu, c'est nul. :(
Plus tard, petit scarabée enflammée. x)

Lady-Iron > Je doute que vous devinerez comme il va mourir, sauf si vous kidnappez une amie qui connait toute l'histoire. :P D'ailleurs, je suis pas aussi gentille que Suzanne. x)
Si quelqu'un trouve, je lui tire mon chapeau !
C'est bizarre quand même, 30 lignes, c'est énorme ! :o
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »


Chapitre 5


En attente d'un remplaçant..
Dernière modification par Elizaveta87 le mer. 31 juil., 2013 2:46 pm, modifié 1 fois.
Lady-Iron

Profil sur Booknode

Messages : 264
Inscription : dim. 02 juin, 2013 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Lady-Iron »

Salut !
Très bon chapitre comme toujours !
Enfin !! Maintenant je sais ce que voulais dire "la flèche est dans la cible", j'arrêtais pas de me demander ce que ça voulait dire... :roll:
Il y a quelques fautes de frappe comme "dix luit" au lieu de "dix huit" mais j'ai déjà vu pire !
Voili Voilou !
Je suis impatiente de les voir dans l'arène !!
(Mon Dieu, je ressemble aux habitants du Capitole :oops: )
A bientôt !
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par BonYver »

J'ai vraiment adoré :)
La relation qu'entretiennent Anna et Will fait chaud au cœur, il me fait craquer ce petit :lol:
Un point négatif : j'ai eu l'impression que chaque étape était bâclée. Dixon fait un passage expresse, puis vient l'entraînement, Anna repère l'arbalète, petite discussion avec Will et une démonstration de tir, passage devant les juges et résultats. Exceptée l'apparition de Dixon, rien n'a été très changeant des Hunger Games de Suzanne Collins, du moins les deux histoires ne sont pas trop différenciées. Tu devrais mettre en valeur cette histoire-là. On sait déjà sans surprise qu'elle va remporter les jeux, il suffit de lire le titre x) alors inclure des éléments intéressants qui ne sont pas reliés trop directement aux Hunger Games de S.C ne ferait pas de mal ;) j'ai aussi eu l'impression de retrouver Katniss un peu tout le temps: même style d'arme, note de dix... Essaie quand même de rendre Anna à part, sans que la comparaison avec Catnip soit trop flagrante :D
Je le connais à peine, mais Fisher me manque !!!!! Il est inclus dans ma Husbands List' :D Alors fais le réapparaître, vite, viiiiiiiiite ! :mrgreen:
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

Gentil petit Will, il est mignon ;)
C'est triste de voir des enfants comme Rue envoyés dans l'arène. EN lisant Hunger Games, je me suis toujours demandée ce qui se serait passé si c'était Prim qui avait été envoyée... Est-ce qu'elles seraient devenues amies?
Bon, ok, je divague ^^
Je trouve que c'est un chapitre transitoire, avant la folie de l'arène. J'ai hâte de voir la suite :)
Liamdu87

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 29 janv., 2012 7:04 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Liamdu87 »

Alors tout d'abord désolé pour le retard et merci d'avoir continué à me prévenir mais avec les révisions du Bac, je n'avais pas trop le temps...
Donc, j'ai commencé à partir du chapitre 3, franchement tu m'épates, tes descriptions sont très riches et ton style d'écriture unique (bien qu'il ressemble à celui de Suzanne Collins ;)).
J'aime beaucoup Will, le pauvre, en plus j'ai appris qu'il allait mourir :( :( J'espère qu'il aura une "belle" mort ; alors je compte sur toi !!!
Sean me plait bien, on va tout de suite que Anna sera tiraillé entre Sean et Dixon, je me demande comment tu vas mettre ça en place.

Bref, c'est vraiment super ce que tu fais ; hâte de voir les chapitres quand ils seront dans l'arène :D :D :D
kaitlineverdeen

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : ven. 10 mai, 2013 2:06 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par kaitlineverdeen »

salut ouah j'adore la relation entre anna et will !!!
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Lady-Iron > Merci :]
Suspense, suspense... :P
Non-non, c'est bien "le chiffre dix luit". x)
(Mais non. xD )

BonYver > On est deux ! :lol:
J'en prend note. Plus détaillé, la prochaine fois. :3 [Quand j'aurais terminé cette version, je la reprendrais surement en entier ;) ]
Katniss a eu onze. Et c'est vrai que l'arbalète et l'arc sont presque la même chose, y a une chose qui les différencie. Pour projeter une flèche avec l'arc, on utilise la force de l'archer uniquement. :3 POur l'arbalète y a deux chose, il faut d'abord tendre la corde avec la force puis il suffit juste d'appuyer sur une détente. ;) [C'est à ce moment que tu te rends compte que c'est grâce à TWD que tu connais tous ça. xD]
On est encore deux ! :( J'y cours, j'y vole... xD

Jay117 > [Alors, t'as eu les résultats du brevet ? :)
;)
C'est une très bonne question de réflexion qui plairait à mon ancien prof de français. x) Personnellement, je pense que oui.
Yep. :3 Ah-ah. :D

Liamdu87 > T'inquiète. :)
Ah, tu vas me faire rougir. x)
Très, faut que je réussisse à en faire pleurer. :riresadique: x) ; Toujours. ;)
:doubleriresadique: Hum. Hum. Je dirais rien sur ce sujet. :3
Merci. :D

kaitlineverdeen > ;)
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

Oui, il y a quelques jours maintenant, presque une semaine. J'ai mention Très Bien, avec:
37/40 en Français
37,5/40 en Maths
37/40 en Hist-Géo EC
34/40 en HDA

Et toi?
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par mama0785 »

J'adore ! C'est trop bien, et continue de me prévenir ! (wouah !! le commentaire hyper constructif... --')
zeynep92600

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 16 mars, 2013 10:58 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par zeynep92600 »

Bon sang c'est supeeeeeeer!
La suite clap-clap-clap, la suite clap-clap-clap.
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Jay117 > Wouah ! Félicitations ! :D
Mention Bien. :3
Avec en Français : 33/40
Math : 21/40
HDA : 28/40
Hist: au alentour de 27 / 40 , je crois.
En bref, des notes bien basses en comparaison des tiennes. x)

mama0785 > T'as commenté, c'est déjà ça. :lol: Sans problème :3

zeynep92600 > Tu pouvais ajouter le sifflement avec, non ? :P
Sinon, merci ! :D
Dernière modification par Elizaveta87 le ven. 19 juil., 2013 11:56 am, modifié 1 fois.
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

Merci :D
Les tiennes sont très bien aussi ;)
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Jay117 a écrit :Merci :D
Les tiennes sont très bien aussi ;)
De rien ! :p
Ts-ts ! Nop. :3


Je vous annonce que dans les semaines qui arrivent, les chapitres vont être supprimer pour laisser place à une toute nouvelle version ! Tadam ! :D
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

Tu as tout corrigé?
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Elizaveta87 »

Jay117 a écrit :Tu as tout corrigé?
Je vais les refaire entièrement. :3 Du boulot en perspective.
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Jay117 »

C'est sûr ;)
Lady-Iron

Profil sur Booknode

Messages : 264
Inscription : dim. 02 juin, 2013 8:44 pm

Re: The first victor of district twelve. [Hunger Games]

Message par Lady-Iron »

Salut !
Courage ! Tu vas en avoir besoin pour refaire tous les chapitres...
Je la plains, avoir une entorse avant les Hunger Games, c'est pas de pot... :?
Allez, courage pour la réécriture *Envoi d'ondes positives*
( Nan, j'suis pas folle ! Ou alors juste un peu :roll: )
A bientôt ;)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »