L'internat des surnaturels [Terminé] RN 2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

L'internat des surnaturels [Terminé] RN 2018

Message par Vampire_academy »

Image

~L'internat~

Bienvenu(e) à l'internat. Ici, adieu la pression parentale et bonjour la liberté !
Fait de briques beiges et protégé de barrière en fer forgé finement sculpté, l'internat s'impose avec naturel dans sa cité.
Le bâtiment, est en réalité une ancienne cathédrale datant de plusieurs décennies. Rénovée pour abriter les élèves peu communs, ce que vous êtes.
Entre fils de bonne famille et petit rebelle, cet endroit est fait pour vous.
Avec ses petites fenêtres de formes quelconques, le château n'est pas des plus lumineux. Mais ce n'est pas pour vous punir, ne vous inquiétez pas. C'est simplement pour éviter les regards curieux de vos voisins humains.

À l'intérieur, nous trouvons une décoration moderne mais mélangée à du gothique. Gargouilles et grimoires se confondent, des escaliers en marbre se trouvent un peu partout, vous permettant de trouver une issue n'importe où.
Les salles de classe, plus grandes que la normale, sont dispersées dans l'internat.
Il n'y a que trois salles que nous utiliserons :
La première salle est pour les 16-17 ans.
La deuxième salle est pour les 17-18 ans.
La troisième salle est pour les 18-19 ans.

Mais l'internat a également un point fort... Les salles de combats, de défenses, d'entraînements. Trois salles. La première est pour la boxe. La deuxième est pour les arts martiaux. La troisième est pour la natation. Il y a également une bibliothèque. Très grande, elle abrite des livres datant de plusieurs siècles. Pour finir dans l'aile scolaire, il y a la salle à manger. Entièrement meublée de vieux bois sombres, elle est pourtant aussi accueillante que votre lit. Dans l'aile des dortoirs, il y a quelques petits plus...
Deux salons sont mis à votre disposition ainsi qu'un salle d'arcade pour vous amuser le week-end. X-boox, Wii, écran plat, DVD en tous genre, livres, etc. Sont là pour vous ! Une cuisine est là pour vous nourrir lors des fins de semaine (vendredi, samedi, dimanche) car la cantine est fermée ces jours-là ! Il faut du repos pour tout le monde. Par contre, une salle d'études est toujours ouverte pour vous assurer une bonne compréhension scolaire. Une secrétaire et un professeur particulier sont là pour vous aider. Et la cerise sur le gâteau, un room-cinéma rien que pour vous avec pop-corn et boissons.


♣Les espèces à l'internat♣

❅Les garous❅

Pour être un garou, il vous faut deux parents garous ou un seul des deux garous. Lors de la transformation, vous souffrez. Vos os se brisent afin d'épouser votre autre forme. Elle prend également plusieurs secondes avant d'être complètement transformé. Attention. Après une transformation, lorsque vous redevenez humain, vous n'avez aucun vêtement. Vous êtes aussi nu qu'à votre naissance. Vous pouvez être soit soumis soit dominant, mais vous n'êtes pas obligé de le dire maintenant vu que vous êtes à l'internat et non dans une meute où la hiérarchie est importante.


❅Les vampires❅

Pour être un vampire, il faut deux parents vampires ou un seul des deux vampires. Aucune morsure à un humain ne le fera devenir vampire (il n'obtiendra que de la bave de votre part). Votre alimentation est très sélective. Votre organisme a besoin de sang pour vivre, mais vous pouvez engloutir de la nourriture banale même si ça ne vous nourrit pas complètement. Votre durée de vie est très longue, entre 150 et 200 ans (maximum). Vous vieillissez au ralenti.


❅Les sorciers❅

Pour un sorcier, il vous faut soit... Deux parents sorciers, ce qui vous donnera un enfant plus puissant. Un sorcier et un être différent, ce qui vous donnera un enfant moins puissant. Les pouvoirs se transmettent de génération en génération. Plus vous travaillez sur votre spécialité, plus vous serez capable de faire de grandes choses avec. (Restez réaliste dans vos dons ! Ne soyez pas un dieu, s'il vous plaît)Les pouvoirs arrivent dès la naissance même si à ce moment-là, votre magie est presque inexistante. À l'adolescence par contre, vous êtes aptes à faire de Grandes Choses. Plus vous êtes vieux (avec un entraînement régulier), plus votre magie deviendra forte. Attention à ne pas sombrer dans le Mauvais côté. Vous, sorcier, ne laissez pas la magie Noire vous emporter dans les ténèbres. Il est très difficile dans sortir après.

❅Les demi-sirènes❅

Vous devez être issu d'un accouplement entre un humain et une sirène. (rien que ça !)Étant issu(e) d'un être charnel, vous avez un charme irrésistible que seuls les hommes déjà pris peuvent vous résister, car leur cœur est déjà donné à une autre femme ou homme. Vous avez également des affinités particulières avec l'eau. Respirer longtemps dedans, un calme légendaire à son contact, comprendre les paroles des poissons, etc. Vous n'avez pas de nageoires, car vous êtes à moitié humain(e) mais vous nagez aussi bien que votre mère ou père sirène ou triton.


❅Pour les quatre races❅

Il existe pour chaque individu une âme sœur, même si elle est difficile à trouver. Il vous suffit de vous mordre mutuellement ( même si vous êtes sorcier, humain ou autre ) et si vous êtes la moitié de l'autre, vous le sentez directement. Le lien pour deux âmes sœurs se forge directement et vous pouvez avoir comme " don " entre vous deux : la télépathie ( vous entendez ses pensées ), l'empathie ( Vous sentez les émotions de votre compagnon physique ou mental ; s'il l'un des deux est blessé ou pas, ou s'il meurt, etc. ), il y a aussi le " traçage ", vous pouvez retrouver votre âme sœur n'importe où. Pour les non-âmes-sœurs, si vous décidez de vous mordre mutuellement, le lien se fait petit à petit et après minimum deux ans, vous pouvez avoir un don. ( voir au-dessus )Attention. Vous ne pouvez avoir qu'un seul don !

♣Le Conseil♣

Le Conseil est composé de quatre membres ( un vampire, un humain, un garou et un sorcier ). Ce sont eux qui font régner l'ordre dans la communauté des surnaturels. Ce sont eux qui ont inventé la Horde des Gardiens et qui gèrent les rebelles et aussi... Les Exclus.
Attention. Le Conseil n'a pas peur de tuer. Alors un conseil : ne vous mettez pas à travers de leur chemin.

♣Les Exclus♣

Les Exclus sont des rebelles violents. Ils sont contre le Conseil, ne voulant pas accepter leur pouvoir et leur règles. Ils n'hésitent pas à tuer des innocents pour leur cause qui n'est autre que démolir le Conseil par tous les moyens possibles.

♣Les Gardiens♣

L'histoire de la Horde des Gardiens date de plusieurs décennies. Dans chaque internat, des élèves sont recrutés, entraînés pour devenir de redoutables guerriers. Ils chassent les Exclus pour le Conseil. La Horde est une " ONG " secrète, personne ne sait qu'ils sont au service du Conseil. Lors de l'aventure, des élèves seront recrutés pour faire partie de cette organisation. Je me chargerai personnellement de ce recrutement.


♣Les Gardiens de l'internat♣

1 - Skye (Vampire_academy)
2 - Jason (Analia)
3 - Tyler (Fruitbasket83)
4 - Hunter (leaGugu)

♣Horaire des cours♣

Ce qui sera en ( ), ça correspond à nos heures à nous, dans la " vraie vie ".
Ce qui sera écrit normalement correspond à l'horaire de vos personnages.

Lundi :

De 7 heures à 10 heures -> mathématique.
( 7 heures à 10 heures )
De 10 heures à 12 heures -> sciences.
( 10 heures à 13 heures )
Fin des cours.

Mardi :

De 7 heures à 10 heures -> Histoire et/ou géographie (à voir avec le professeur)
( 7 heures à 10 heures )
De 10 heures à 12 heures -> langue.
( 10 heures à 13 heures )
Fin des cours.

Mercredi :

De 7 heures à 10 heures -> entraînement physique.
( 7 heures à 10 heures )
De 10 heures à 12 heures -> entraînement physique.
( 10 heures à 14 heures )
Fin des cours.

Jeudi :
De 7 heures à 10 heures -> débat.
( 7 heures à 10 heures )
De 10 heures à 12 heures -> art.
( 10 heures à 13 heures )
Fin des cours.

Vendredi :
De 7 heures à 10 heures -> contrôle de soi-même.
( 7 heures à 10 heures )
De 10 heures à 12 heures -> contrôle de soi-même.
( 10 heures à 13 heures )
Fin des cours.

♣Précisions importantes♣

~Une fois par mois, je ferrais ( Vampire_academy ) une éclipse d'un mois pour avancer dans l'histoire.
~Tous les deux jours, nous changeons de jour. Donc, après vos cours de la journée ( qui dans l'horaire se finissent pour dans la vie réelle à 13 heures, vous avez ensuite jusqu'au lendemain pour rp' tranquillement ).
~J'ajoute que toute reproduction même partiel est interdite, surtout les fiches de mes inscrits ainsi que sur l'histoire du RPG ! Les fiches viennent de leur créativité. Si je vois que quelqu'un a copier-coller la fiche de l'un d'eux ou de moi-même, je le rapporterais. La créativité ici est comme un droit d'auteur. Je ne pensais pas devoir le signaler, mais vu que je viens de tomber sur une personne copiant mot pour mot une fiche, je le signale même si normalement, ça devrait être clair dans les esprits de tout le monde. Merci de votre compréhension.

♣Modèle de fiche♣

Nom & prénom :
Âge ( entre 16 et 19 ans ) :
Race ( garou, vampire, sorcier, demi-sirène ) :
Raison de la venue ( Riche ou rebelle-> rebelle : vous êtes à l'internat à cause d'une infraction aux Règles du Conseil : transformation publique, etc. ) :
Ancien ou nouveau ( si ancien, faites un petit résumé de votre parcours ) :
Histoire :
Caractère :
Famille ( histoire courte, sœur, frère, parents ) :
Photos de la personne ( interdiction de mangas ) :
Photos de la chambre ( vous avez le droit de choisir votre chambre ainsi que l'image de votre salle de bains ) :
Photos transformation garou ou sirène :

♣Règles importantes pour le RPG♣

-> Présence soutenue, s'il vous plaît. Nous avons une vie mais prévenez à l'avance si vacances importante ou impossibilité de venir !
-> Pas d'insultes ! ( Lorsque vous rp', mettez exemple : m*rde mais pas d'insultes entre internautes ! )
-> Belle fiche complète. ( pas une fiche de misère ou je la refuse temporairement ou définitivement )
-> Évitez le Hors-Sujet.
-> Si vous voulez me présenter des idées pour des événements (qui profitent à tout le monde), venez me voir en priver.
-> Restez dans le contexte du rpg, ne commencez pas à me sortir des histoires d'anges ou démons alors qu'ils n'existent pas dans cet univers.
-> Amusez-vous ![/b]

♣Nos acteurs♣

❅Les garous❅

~les filles~

Cassia Prior par RowlingKing.
Cléo Avery par Jenifael_
Skye Waves par Vampire_academy ( moi ).
Cynna Lei par Malu.
Hunter par leaGugu.


~les garçons~

Peter Waves par Bouquinette2000.
Théo Opiut par Jujulie.
Tyler Black par Fruitbasket.
Joshua Drake par Chlo-Chloe.
Rohan ( mort ) par Tempo.
Eliott Grant par Chlo-Chloe.
Christopher Davis par Jenifael27.
Ethan Wood par Yumeko.

❅Les vampires❅

~les filles~

Anastasia Dragomir par Alice18.
Athénaïs Petrova par ZoeNightshade
Clarisse Johnson par Jenifael27.
Angelina Blackangel par ZoeNightshade.
Elle Bass par leaGugu.

~les garçons~

Jason Vinci par Analia.
Liam Tyrion par Jujulie.
Thobias keneth par Akata.

❅Les sorciers❅

~les filles~

Layla White par Yumeko.
Vic Emerson par AskiLablogueuse.
No Emerson par AsliLablogueuse.
Danie Eastwood par jujuequidu04.
Beth Jameson par Happiness27.
Malicia Boréales par Analia.
Maria Heart par Tempo.

~les garçons~


Cad McGyrr par Poseidon64.
Newton Jameson par Happiness27.
Jace Chase par RowlingKing.
Andrew Turner par Malu.

❅Les demi-sirènes❅

Les sirènes apparaissent dans la saison deux.

~Les filles~


Anna Taylor par Mary-P.

❅Les professeurs et personnes importantes dans le rpg❅

Melinda Groowo

Aspen Geak ~ directeur. par Vampire_academy

(les liens qui suivent sont les liens des professeurs. Ceux-ci peuvent être joués par les inscrits sauf Melinda et Aspen qui sont les liens juste au-dessus de ce commentaire)

Grigore Walness ~ professeur de gym.

Lola Smike ~ professeur de sciences.

Hunt Pardi ~ professeur de maîtrise de soi.

Sophia Darker ~ professeur d'art.

Madame Vancor ~ professeur de langue.

Stefan Darker ~ professeur de mathématiques.

Eric Blod ~ professeur de débat.

Stone Briks ~ professeur de débat.
♣Evénements importants♣

Début du rpg ~premier texte de bienvenue
Premier bal de la rentrée
Deuxième bal~thème des années 80
Elections des nouveaux gardiens
Première mission des gardiens.
Préparation du plan machiavélique de Mélinda
Première phase du plan de Mélinda
Enclenchement de la deuxième phase
Deuxième phase du plan de Mélinda
Fin du plan de Mélinda~retour au présent
Départ des élèves de l'internat
L'internat des surnaturels. Saison deux.
Dernière modification par Vampire_academy le mar. 30 août, 2016 2:59 pm, modifié 164 fois.
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par ZoeNightshade »

Hello! Je peux réserver une vampire issue d'une famille riche, là depuis longtemps? Please.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Bien-sûr Zoe' !!!! :mrgreen: Bienvenue ! :lol:
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Bouquinette2000 »

Voilà les photos!!!
Pièces jointes
Les escaliers à l'intérieur.
Les escaliers à l'intérieur.
escalier.jpg (15.74 Kio) Consulté 4973 fois
bibliothèque
bibliothèque
sans-titre bib lli.png (109.47 Kio) Consulté 5212 fois
salle d'arcade (encore ;-p)
salle d'arcade (encore ;-p)
imagesZPEM3V5M.jpg (15.61 Kio) Consulté 5167 fois
salle de bal vide
salle de bal vide
imagesYCXEWVAU.jpg (4.34 Kio) Consulté 5178 fois
salle d'arcade
salle d'arcade
imagesY40MAPTJ.jpg (11.43 Kio) Consulté 5148 fois
jardin de l'internat
jardin de l'internat
imagesWHEEPKCZ.jpg (13.05 Kio) Consulté 5174 fois
salle d'arcade
salle d'arcade
imagesPA5XE9PY.jpg (19.72 Kio) Consulté 5186 fois
salle de sport
salle de sport
imagesO6QM3J2G.jpg (7.59 Kio) Consulté 5171 fois
jardin de l'internat
jardin de l'internat
imagesG4A1SKI3.jpg (16.9 Kio) Consulté 5174 fois
l'internat
l'internat
imagesCOKRHSNA.jpg (11.7 Kio) Consulté 5153 fois
l'internat
l'internat
images2TUJEAKF.jpg (12.61 Kio) Consulté 5157 fois
cuisine pour les élèves
cuisine pour les élèves
images2JBLSANF.jpg (8.03 Kio) Consulté 5151 fois
salle d'arcade.
salle d'arcade.
images1CU8MXWS.jpg (14.55 Kio) Consulté 5138 fois
La forêt de l'internat.
La forêt de l'internat.
foret.png (128.91 Kio) Consulté 5267 fois
Dernière modification par Bouquinette2000 le lun. 23 juin, 2014 11:00 am, modifié 1 fois.
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

J'aimerais trop participer mais le truc c'est que je suis plus là du tout à partir du 7 juillet au 31 aout... Je travaille et c'est sur la côte du coup je vais vivre sur un terrain et y a pas la Wi-Fi ni l'électricité d'ailleurs mais bon bref ! Du coup je vais utiliser ma 3G mais je pourrais à peine me connecter une fois par jour et pas longtemps... :? Donc voilà :(
RowlingKing

Profil sur Booknode

Messages : 646
Inscription : lun. 08 juil., 2013 3:37 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par RowlingKing »

Oh moi j'aimerai bien être un tigre-garou rebelle ^^
J'aime beaucoup votre idée, elle est très amusante et sympathique ^^
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

C'est pas grave Analia ! :mrgreen: Viens, j'ai trop envie que tu sois avec nous ! :lol:

RowlingKing, merci ! Je te note ! Bienvenue ! :mrgreen:
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

RowlingKing, une fille ou un mec ? Ancien ou nouveau ? :mrgreen:
Dernière modification par Vampire_academy le dim. 22 juin, 2014 11:46 pm, modifié 1 fois.
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Bienvenue les filles!!! :D
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Vampire_academy a écrit : C'est pas grave Analia ! :mrgreen: Viens, j'ai trop envie que tu sois avec nous ! :lol:
Bon bah je te prend... Un vampire pauvre et une sorcière riche :D Je te fais les fiches dans la nuit ;) Petite insomnie :roll: 8-)
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Ok donc le vampire rebelle, tes persos ils sont anciens ou nouveaux ? :?:
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Nouveaux s'il te plait ;)
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Je te note Analia, bienvenue, j'espère que ça te plaira :mrgreen:
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Au fait Analia ta photo elle est trop belle! :!:
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Ahah merci elle regroupe un peu tout ce que j'aime : la mer, nager, Disney... ce genre de truc :P
Je suis sûre que je vais adorer ! :D
Juju88

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mer. 12 juin, 2013 3:27 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Juju88 »

Hey! :D
J'adore!
Je peux prendre une puma garou et un vampire?
Jenifael_

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : mar. 16 juil., 2013 5:55 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Jenifael_ »

Elle est trop bien votre idée ! Je peux être une aigle-garou ?
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

La fiche de ma directrice:
Nom: Addams
Prénom: Mercredi
Age: 29ans
Race: vampire
Style vestimentaire: gothique
Histoire: née de mère sorcière et de père vampire, elle a été élevé par sa nourrisse, morte devant ses yeux quand elle avait 11ans depuis elle s'est toujours retrouvée seule vu la vie chargée de ses parents. Elle est devenue Gardienne à l'âge de 14ans ( donc très jeune ) elle s'est liée d'amitié avec Aspen et dirige maintenant l'école avec lui.
Caractère: elle peut paraître parfois très froide et distante mais quand on la connait bien elle est juste timide avec un caractère bien trempé.
Photo:
Pièces jointes
La chambre
La chambre
2.png (95.17 Kio) Consulté 4480 fois
imagesVZL0IB6M.jpg
imagesVZL0IB6M.jpg (4.35 Kio) Consulté 4969 fois
imagesCC4G6AEN.jpg
imagesCC4G6AEN.jpg (6.62 Kio) Consulté 4918 fois
images6RTILELO.jpg
images6RTILELO.jpg (5.66 Kio) Consulté 4907 fois
Dernière modification par Bouquinette2000 le mar. 01 juil., 2014 2:20 pm, modifié 1 fois.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Juju88 a écrit :Hey! :D
J'adore!
Je peux prendre une puma garou et un vampire?
Bienvenue Juju88 ! :mrgreen: Je te note mais ils sont nouveaux ou anciens ? Rebelles ou riches ?

Important : lorsque vous vous inscrivez, marquez si votre personnage est ancien ou nouveau, riche ou rebelle ! merci à vous :mrgreen:
RowlingKing

Profil sur Booknode

Messages : 646
Inscription : lun. 08 juil., 2013 3:37 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par RowlingKing »

Vampire_academy a écrit : RowlingKing, une fille ou un mec ? Ancien ou nouveau ? :mrgreen:
Ah désolé j'ai oublié de le citer :p
Donc une fille et nouvelle ^^
Dois-je faire la fiche d'inscription ?
Malu

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 6:37 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Malu »

Salut!j'ai eu de la pub et je suis venue! Alors j'aimerai faire deux personnages à la fois si c'est pas trop demander! :D
-une fille loup-garou ancienne riche
-un sorcier ancien rebelle

Je vous préviens tout de suite je serai pas là du 5 juillet au 17 août (à un ou deux jours près).
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

OK Jenifael mais ancienne ou nouvelle :?: / riche ou rebelle :?:
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

RowlingKing tu dois juste faire la fiche de ton perso!!!
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

C'est noté Malu :D
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Bienvenue à tout le petit monde ! hihi :mrgreen: Je vous ai noté :lol:
Jenifael_

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : mar. 16 juil., 2013 5:55 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Jenifael_ »

Bouquinette2000 a écrit :OK Jenifael mais ancienne ou nouvelle :?: / riche ou rebelle :?:
Nouvelle et riche :D
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Ok merci vamp va le noter. :)
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Petite info supplémentaire pour le style vestimentaire dans vos fiches un mots sufit comme par exemple: classique. Mais vous pouvez aussi décrire une tenue genre: tee-shirt, jeans,...
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Fiche du directeur :

Nom : Geak
Prénom : Aspen
Âge : 30 ans.
Race ( garou, vamps, sorcier ) : Puma-garou
Style vestimentaire : t-shirt simple avec jeans.
Histoire : Je n'ai pas un passé très... glorieux. Je cherchais toujours les ennuis que ce soit avec mes camarades de classe que les professeurs. J'ai fais beaucoup de bêtises lors de mon adolescence mais... quand elle est arrivée, elle a tout changé. Mercredi était une fille avec un caractère de m*rde, elle n'avait pas froid aux yeux. Je pense que c'est ce qui m'a attiré chez elle. Lorsque je suis rentré dans le " club " des Gardiens, j'ai fais équipe avec elle. Je ne m'en suis jamais plaint. Elle couvrait parfaitement bien mes arrières et je faisais de même. A mes vingt-trois ans, nous avons repris ensemble l'école et à présent, nous en sommes les directeurs. J'aimerai vous dire qu'avec Mercredi, on est un joli petit couple mais, va savoir pourquoi, dès que je parle d'être plus sérieux dans notre relation, oui nous sommes des amis avec certains avantages ! , elle fuit. Littéralement. Et je ne sais toujours pas pourquoi. Alors à présent, je me contente de ce qu'elle me donne. Je ne peux supporter de la voir avec un autre homme mais si c'est le prix à payer pour rester le maximum proche d'elle alors... je l'accepte.
Caractère : Je suis protecteur de nature ( encore plus avec ma coéquipière ), simple dans la vie, j'aime ma tranquilité lors de mon jour de congé. Je suis discret mais sévère. Lorsque j'entre dans une pièce, le silence se fait du à mon imposante carrure. Je suis sarcastique, blagueur et j'aime rire avec mes amis autours du bon match de foot avec une bière.
Famille ( histoire courte, soeur, frère, parents ) : Je suis fils unique et mes parents sont tout deux morts à mes quatorze ans. Je pense qu'ils ont été assasinés du à leur statut : ils étaient Alphas d'une meute importante et un jour, je les ai retrouvé dans leur lit, la gorge tranchée. J'ai crus que mon monde s'écroulait.
Pièces jointes
ma chambre
ma chambre
chambre.png (65.41 Kio) Consulté 4960 fois
Moi transformé !
Moi transformé !
Puma.jpg (5.96 Kio) Consulté 4864 fois
Encore moi !
Encore moi !
Aspen...jpg (7.64 Kio) Consulté 4896 fois
Moi.
Moi.
Aspen.jpg (8.46 Kio) Consulté 4832 fois
Juju88

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mer. 12 juin, 2013 3:27 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Juju88 »

Ok cool merci
J'avais oublier :?
La fille puma riche et ancienne et au fait je sais je suis la fille la plus chiante mais je peux changer et faire un loup garou à la place d'un vampire sinon lui il serait nouveaux et rebelles
Verrouillé

Revenir à « RPG »