[Idée] Un SérieNode pour les séries ?

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Naniie

Profil sur Booknode

Messages : 78
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 29 déc., 2010 9:36 pm

Re: [Idée] Un SérieNode pour les séries ?

Message par Naniie »

je n'avais pas vus le forum sur les series sur cinenode, merci de m'avoir éclairé.
dommage pour les fans de séries et de booknode/cinenode on ne pourras donc pas fusionner c'est deux la ensemble, c'est à dire séries sur cinenode
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Idée] Un SérieNode pour les séries ?

Message par x-Key »

Je pense qu'on a fait le tour de la question. Continuer à "débattre" sur le sujet reviendrait à tourner autour du pot, tout a été dit.
De plus, comme il l'a été signalé, il y a un forum sur Cinenode, j'aurais trouvé ça plus approprié de poursuivre la discussion là-bas ;)
Naniie

Profil sur Booknode

Messages : 78
Inscription : mer. 29 déc., 2010 9:36 pm

Re: [Idée] Un SérieNode pour les séries ?

Message par Naniie »

personnellement pour moi je ne débat plus,
je fessais une conclusion en disant dommage.
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: [Idée] Un SérieNode pour les séries ?

Message par Judas_Cris »

Naniie a écrit :Personnellement pour moi je ne débat plus, je faisais (fessais) une conclusion en disant dommage.
Désolé, mais celle-là m'a fait rire :lol: (je faisais la même au collège :roll: :oops: )
francebelle

Profil sur Booknode

Messages : 332
Inscription : ven. 07 janv., 2011 4:14 pm

Re: [Idée] Un SérieNode pour les séries ?

Message par francebelle »

Personnellement, je ne trouve pas ce concept utile.
Un site plus globale comme Booknode rassemble des séries et des romans depuis déjà quelques années et tout se passe bien. On peut, si on le souhaite, rassembler dans notre bibliothèque tout les livres d'une même série ensemble. Pour ma part, je trouve ça suffisant.
En plus, certaine personne n'aime pas lire des séries et donc l'idée d'un SérieNode intéresserait un moins grand nombre.
Et comme l'on dis plusieurs Booknodes, un site qui fonction sur le long terme coûte cher, et s'entretient assez souvent. Il faut avoir des idées penser à pleins de choses dont nous n'avons même pas idée. En bref, se serait de la folie et des heures inconsidérables de travail, pour finalement pas grand chose.
Néanmoins, je dois dire que je n'y avais pas pensé avant d'avoir vu ce topic sur le forum ;).
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1980
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: [Idée] Un SérieNode pour les séries ?

Message par Gkone »

francebelle a écrit :Personnellement, je ne trouve pas ce concept utile.
Un site plus globale comme Booknode rassemble des séries et des romans depuis déjà quelques années et tout se passe bien. On peut, si on le souhaite, rassembler dans notre bibliothèque tout les livres d'une même série ensemble. Pour ma part, je trouve ça suffisant.
En plus, certaine personne n'aime pas lire des séries et donc l'idée d'un SérieNode intéresserait un moins grand nombre.
Et comme l'on dis plusieurs Booknodes, un site qui fonction sur le long terme coûte cher, et s'entretient assez souvent. Il faut avoir des idées penser à pleins de choses dont nous n'avons même pas idée. En bref, se serait de la folie et des heures inconsidérables de travail, pour finalement pas grand chose.
Néanmoins, je dois dire que je n'y avais pas pensé avant d'avoir vu ce topic sur le forum ;).
Je crois que tu es passé à côté de la signification de SerieNode, ça serait pour les séries TV et non une série de livres ;)
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »