Mes dessin ...

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Hatsuyaki

Profil sur Booknode

Messages : 80
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 30 juin, 2014 11:28 am

Re: Mes dessin ...

Message par Hatsuyaki »

^^ C'pas mal. C'est vrai que les images sont géants XD
Le 2 eme dessin la fille a une tête grosse avec son cou et un corps petit si je vois bien.
Après peut-être jouer avec les ombres x) Même si moi au départ j'en faisais pas.

Faut que tu redimensionnes la taille, comme sur ordi t'as pris une feuille d'un format: 1914 x 873
Avec un logiciel tu peux redimensionner, je sais pas ce que t'as, mais pour modifier il faut aller sur "image" et puis "taille de l'image" si t'as ça, enfin c'est ce que je fais. Peut-être qu'il y a une autre méthode ! ^^
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin ...

Message par SuperFannou »

Coucou !
Tes dessins sont plutôt bon :) . Tu as encore un trait un peu hésitant, je trouve, mais ce n'est qu'un détail ;) :D !
Je pense que tu fais les yeux un poil trop écartés, surtout pour le portrait de manga. Normalement, l'écart entre les deux yeux fait la taille d'un troisième oeil ;) . Son cou est aussi trop épais (je pense).
Pour le portrait de Lady Gaga, je pense (encore une fois :lol: ) que tu aurais pu essayer d'y ajouter des ombres, cela aurait donné plus de "volume" et donc de réalisme a ton dessin ;) !
Je te dirai aussi d'essayer de détailler plus les cheveux de tes personnages, réaliste ou mangas :mrgreen: .
Enfin, tu te débrouille bien, même si je fais toutes ces critiques ;) ;) ! Je suis très pointilleuse sur les détails :roll: , mais globalement tu as une bonne technique, continue comme ça :) !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Mes dessin ...

Message par ilerys »

Fannou, toujours à faire des messages longs et donner des conseils ! Mais bon, t'as tout dit x) :lol: Sinon, je pense (moi aussi xD) que tu vas t'améliorer, au fil du temps, et je pense très rapidemment, au vu de comment tu as réussi à recopier la tête de mort... Que j'apprécie beaucoup, au passage! ;) Je te dirais de continuer à recopier, tu changeras peut-être un peu ton style, mais ça pourra te donner plus d'idées, et une gamme plus large de choix sur quoi dessiner! Par exemple les cheveux, ou même les yeux (les miens changent toutes les trentes secondes! :D ), les yeux, la forme du visage... Le portrait de Lady gaga est bien fait à mon avis, je ne pense pas que je pourrais faire mieux... x) Voili voilou!
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin ...

Message par SuperFannou »

Coucou (me revoici :D )
J'aime bien les yeux de ton personnage, ils sont très jolis :) !
Mais la mâchoire de ton personnage est beaucoup trop haute, j'ai même l'impression qu'elle est inexistante, et c'est assez étrange ;) . Comment dire... Normalement, tu as le haut de la tête (un demi cercle), ensuite le coté du visage, qui sont des traits verticaux qui partent vers l’extérieur vers le haut (ce sont justement les traits que tu ne dessines pas, les bords du visage ;) ), et ensuite le menton qui est pointu et qui commence au niveau de la mâchoire, qui elle se situe au niveau de la bouche. Bon, je ne sais pas si mes explications sont très claires xD.
Ensuite, les épaules: elles sont trop arrondies, surtout si c'est un manga; essais de les faire plus pointues^^.
Je te conseille de t'entrainer à copier, ça aide beaucoup je trouve ;) :) !
J'ai une question: fais-tu les nus des personnages avant de faire leurs habits ?
Encore une fois je suis très "dans le détail" :lol: , car ton personnage est bien dessiné, elle est très jolie !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin ...

Message par SuperFannou »

Ahah okay^^. Ça peux paraitre bizarre, mais il faut aire les nus des personnages avant leurs habits, pour pouvoir mieux dessiner les plis, ombres etc... De plus, les proportions sont mieux respectées ainsi ;) !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin ...

Message par SuperFannou »

Oki :D !
J'espère que ça t'aidera :) !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin ...

Message par SuperFannou »

Hey !
Perso, je trouve que la tête est plutôt proportionnelle au reste du corps ;) :? .
Le haut de ton personnage est bien réussi ! Il est super mignon en plus :3 !
J'aime bien le mouvement de la jupe et des cheveux :) . En fait, ton personnage est trop chou *-* !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin ...

Message par SuperFannou »

De rien :) !
Ah vraiment tant mieux alors (*Fannou_trop-contente_d'avoir_aidé_quelqu'un* xD) ! :P
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessin ...

Message par Jun200 »

Coucou ! Tu fais de jolis dessins ! j'aime beaucoup ton dernier ! ^^
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin ...

Message par SuperFannou »

Il est super ton dernier dessin :) !
Le loup est bien réussi ;) ! Et j'aime beaucoup la tête de ton personnage, ses yeux sont jolis :P !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin ...

Message par SuperFannou »

Heyyyy !
Les deux premiers sont sympas ^^.
Et le troisième... Il est très beau ! Tu t'es bien améliorée depuis la dernière fois :0 ! Vraiment, il est super !
Répondre

Revenir à « Graphisme »