† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Jay117

Profil sur Booknode

Messages : 6742
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 23 janv., 2012 4:29 pm
Localisation : Tisseuse de nuages...

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par Jay117 »

Cassily


L'esprit brumeux, je mets au moins deux minutes à comprendre que quelqu'un me parle. Deux autres à comprendre qui c'est. Et encore, j'en suis pas sûre...
- Je dois retrouver ma veste.
Je marmonne ces mots entre mes dents, faisant de la bouillie avec, ça doit être incompréhensible...
- Tout ça c'est la faute de Jared. Et Tyler.
Les monde est tout drôle autour de moi, j'ai envie de pleurer, là d'un coup. Sans raison. Juste l'alcool.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par Amnesia-x »

Hello tout le monde ! ^^ c'est le W.E. !!! ^^

Gros nounours : Est ce que tu valides ma petite fiche ? pour savoir si je peux mettre en jeu Audrey ;)

Camille : Je te rep de suite ^^

Narooo : je suis pas sûre qu'on ait la même définition du mot "demain" 8-) ^^ tu me rep ce soir ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par Amnesia-x »

Lorenz Schäfer - 25 ans - Barman et Dealer

Image

Vi réfléchit un instant à ma proposition de venir travailler au bar et finit par me répondre que ça la tente. Je hoche la tête et lui sourit.
- Ok très bien, je lui en glisserai un mot d’abord.
Elle boit une gorgée de mon Blue Lagoon et me dit qu’elle est conquise, j’en suis ravi même si je sais qu'il ne vaut pas celui que je prépare au scream's. Je bois d’une traite le mien et repose le verre puis me tourne et m’adosse contre la table.
- Dis moi , tu es une amie proche de Tyler ?
Je voulais savoir quand même à qui j’avais à faire car les amis de Tyler n’étaient pas vraiment les miens.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par camillelol »

VIRGIN SYDNEY DAWSON
Image

Je sirote mon coktail que j'apprecie beaucoup et il me pose une question à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Je m'étouffe d'ailleurs un peu avec la gorgée que je venais d'avaler. Il a le don de me surprendre.J'aime etre surprise. Est ce que je suis amie avec Tyler, hum... Question difficile.
Hum.. Disons que je ne suis pas son ennemie et que nous sommes a un stade d'indifférence quasi totale mais a une époque oui j'ai été plus proche de lui vu que je sortais avec un de ses amis. Sinon si tu veux savoir ce que je pense de lui, ses fetes sont franchement pas mal mais c'est un c**nard arrogant.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par naromnie »

Amnesia-x a écrit : Narooo : je suis pas sûre qu'on ait la même définition du mot "demain" 8-) ^^ tu me rep ce soir ?
Oui désolé je me suis attrapée la grippe et j'étais un peu crevée. Je suis juste en train de la faire tout en essayant de préparer la fiche d'un nouveau pnj
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par Amnesia-x »

Ok Narooo ^^ j'espère que tu vas mieux ? Reposes toi bien si tu n'es pas en forme ! <3
Je te rep de suite Camille ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par Amnesia-x »

Lorenz Schäfer - 25 ans - Barman et Dealer

Image

Apparemment je l'ai surprise, elle s'étouffe presque et je fronce les sourcils. Elle se reprend vite et j'écoute attentivement ce qu'elle me dit. Au moins elle a l'air honnête, pas que je lui ferais entièrement confiance. Dans mon milieu on peut difficilement faire confiance mais elle a été spontanée et ce qu'elle souligne à la fin sur Tyler me fait rire.
- Je serais tenté de dire la même chose ! Je crois bien que beaucoup ont cette vision de lui... Mais quelque chose me dit que ça le fait jubiler.
Je hausse les épaules à mes remarques, ne voulant pas trop en dire non plus. Je reprends d'un ton enjoué haussant un sourcil.
- Bon et si tu en profitais pour me montrer comment se déroule une fête "pas mal" ? On pourrait aller piquer une tête dans la piscine ?
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par camillelol »

VIRGIN SYDNEY DAWSON
Image

Il me repond qu'il pense la meme chose mais que ca le ferait jubiler de le savoir. Je rigole, le pire c'est qu'il a sans doute raison, Lamartine et Rimbaud se plaisaient bien dans leur malheur pourquoi Tyler ne se plairait pas dans l'arrogance, la lacheté et le mépris ?
-Sans aucun doute !
Il me demande ensuite de lui montrer le deroulement d'une fete pas mal et puis e propose d'aller faire n plouf dans la piscine.
J'avoue que c'est une exellente idée et en plus ca peut contribuer a rendre une fete pas mal ! J'adore nager, bon effectivement vu le nombre de personnes dans la piscine ça risque d’être compliquée... Sur ce je saute du tabouret sur lequel je m'étais assise, prete a aller piquer une tete. Puis j'imagine que Lorenz n'est pas mal en maillot de bain.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par fleur_de_saule »

Salut tout le monde !
Amne : j'adore ta fiche et je suis contente que tu es fais un lien avec Jared ^^ bien sûr qu'elle est acceptée, justement je me disais que ce serait bien de faire Audrey, elle est tellement géniale (et mystérieuse 8-))
Je rp' demain, je suis crevée bonne nuit tout le monde
Ah oui, dernière chose, je pensais faire un événement la semaine prochaine, mercredi ou vendredi, dites moi ce qui vous arrange et au pire je ferais un sondage ;)
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par naromnie »

Amnesia-x a écrit :Ok Narooo ^^ j'espère que tu vas mieux ? Reposes toi bien si tu n'es pas en forme ! <3
Oui ça va, après deux jours à dormir et boire des tisanes de pense que je serais vraiment bien demain ! Merci ♥

FINN

Image
Image
Image

Elle met un doigt devant ma bouche et me dit de me taire. Je ne supporte pas les ordres, j'ai ce problème avec la hiérarchie ce qui fait que je me demande si je pourrais un jour supporter un patron. Mais là c'est bien différent, ce n'est pas un prof qui demande à son élève de se tenir en place. Et je préfère de loin cette version avec Nina.
Elle s'écarte de moi non sans me toucher ce qui est n'est pas vraiment une torture. Elle met une chanson qui me rappelle quelque chose mais avec ma mémoire qui est imparfaite et l’alcool j'ai du mal trouver le titre. Et ça ne m’intéresse pas tant que ça. Une musique idiote n'est pas ce que je trouve important dans cette pièce et ce n'est peut être même pas Nina. C'est l'idée d’être avec elle, de me venger un peu de Tyler même si tout ce qu'il a contre moi et ses petites chantages risquent d’empirer. Ça ne pourra pas durer longtemps, je vais devoir soit le faire sauter soit c'est lui qui le fera et ma mère finira avec trop de dettes. Ou il attendra mes dix huit ans pour que je puisse gentiment aller en taule, il en aura un plaisir fou j'imagine. Robb sera partagé entre la joie et la haine parce qu'il ne m'aime pas - il n'aime personne et ce n'est pas un secret. Sauf peut être la drogue- mais qu'il déteste encore plus Tyler. Lizzy m'en voudra à mort ça c'est certain et maman aura honte. Ce qui serait l’hôpital qui se fout de la charité si on compte le fait qu'elle soit alcoolique et se rapprochant de la dépression. Tout le monde le sais sans doute à Lakewood, ils se contentent de fermer les yeux et de chuchoter derrière elle.
Et j'en ai marre de ça et des responsabilités. Moi je veux juste avoir dix sept ans et m'éclater et c'est encore mieux si ça inclue une fête, de l'alcool et une reine du lycée canon. Peut être pas "gentille" dans les critères des princesse Disney mais au fond je me dis que ça n'a rien à voir. L'éboueur qui à une p*tain de vie misérable est très gentil avec son sourire qu'il lance à tout le monde chaque matin pendant que chez lui il rêve de voler toutes les maisons de la ville ou que au moins les grands friqués oublier milles dollars dans leur poubelle.
C'est clichés mais le monde est un simple gris à plusieurs tons. Nous sommes une peinture que je n'aime pas, c'est dommage pour un artiste hein !
Je relève les yeux sur une Nina tout en sensualité qui danse de manière hypnotique et je mentirais en ce moment si je jurais que je ne la trouve pas complètement sexy, comme une plante carnivore pour les insecte. C'es ma sœur qui m'avait expliqué quand j'étais gosse qu'elle les attirait avant de refermer le piège et de les gober tout crus.
Elle s'approche de moi et me lève du canapé avant de me demander avec une voix aussi sensuel que sa danse et un regard intense de danser avec elle.
Je pose mes mains sur ses hanches, autant en profiter et danse tout en approchant ma bouche de sa nuque. Je la frôle juste de mes lèvres sans vraiment les y déposer.
Dernière modification par naromnie le mar. 28 juin, 2016 7:57 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par Amnesia-x »

Gros nounours : Bonne nuit ! ^^ reposes toi bien ;) Ok merci je vais pouvoir faire un post' avec son entrée à la petite fête ^^ (Elle et son pote Noah étaient mes préférés dans la série, j'adorais leur complicité et caractères ^^)
Pour moi je suis souvent présente alors peu importe le jour ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par Amnesia-x »

Lorenz Schäfer - 25 ans - Barman et Dealer

Image

Vi est du même avis que moi sur Tyler, du moins elle en a l'air. Ce mec est un vrai petit br*nleur et je vais lui faire payer son arrogance un jour ou l'autre.
Quand je lui parle de piquer une tête dans la piscine, elle est tout de suite partante et saute de son tabouret. Je la suis jusqu'à celle-ci , il y a déjà du monde. Des couples sont légèrement isolés et j'imagine très bien ce qu'ils font et ça me fait sourire. J'en ai fait tout autant à leur âge et je ne serais pas contre de recommencer. J'enlève ma chemise et mon jean pour les déposer sur un transat libre puis me déchausse et regarde d'un oeil avisé la jeune fille qui m'accompagne avant de sauter dans l'eau.
Je ressors de l'eau et me passe les mains dans ma longue chevelure pour les plaquer en arrière et sourit à Vi qui n'est pas encore dans l'eau.
- Allez rejoins moi ! Elle est pas si froide tu verras , il doit y avoir un système chauffant car elle est bonne en fait !
Rien qu'en voyant la baraque on voyait que ce petit c*n de Tyler avait les moyens, c'est sûrement comme ça qu'il avait acquis la popularité.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par camillelol »

VIRGIN SYDNEY DAWSON
Image

Nous nous dirigeons vers la piscine en slalomant entre les personnes ivres mortes ou déchainés et arrivons enfin à cette étendu d'eau ou certains se sont isolés. Lorenz se débarrasse de ses vêtements et je fais de meme, j'avais raison, il est plutôt bien bâti ! Je frisonne un peu à l'exterieur de l'eau alors je n'imagine pas à l'intérier. Lorenz me rassure avec un sourire et je lui souris en retour.
-T'as interet à ne pas m'avoir menti !
Un, deux, trois et je suis dans l'eau. Un léger cri s'échappe d'entre mes lèvres, elle est gelée !
Je fais quelques brasses rapides pour tenter de me réchauffez tout en incendiant Lorenz avec un sourire amusé tout de meme et en riant. Pas très convaincant.
C'est ce que t appelles chaud ? Je ne te ferai plus jamais confiance !
Je pense que c'est un de mes défauts je fais très facilement confiance aux gens, sans soucis, sans réflechir.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par camillelol »

Pour moi les deux sont bons du moment que ce n'est pas dans l'après midi. :mrgreen:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par Amnesia-x »

Audrey Taylor – 18 ans

Image

Image

Image

Je vais promener Rufus comme d'hab' et vais rejoindre l'endroit où on se donnait rendez-vous avec Oaklee mais après une bonne demi-heure d'attente je ne le vois toujours pas arriver et j'ai comme un mauvais pressentiment.
- Ah l'enflure ! Je parie qu'il a été à la fête de cet enc*lé !
On en avait discuté, Oaklee m'avait dit qu'il avait été invité mais je lui avais dit que c'était uniquement pour se foutre de sa gu*ule mais je suis quasiment sûre qu'il y a été.
Je fais un crochet par chez lui histoire de m'assurer qu'il n'est pas là, des fois qu'il serait malade et que je paniquerais pour rien. Sa mère me répond au bout de plusieurs sonneries, je vois qu'elle n'est pas très contente que je vienne la déranger si tard mais elle me confirme que son fils est parti à une fête. Je la remercie, lui souhaite bonne nuit et rentre chez moi pour ramener rufus. J'explique à ma mère que je dois sortir pour récupérer un pote et elle hoche juste la tête. Je prends les clés de mon scooter et me dirige tout droit chez Tyler.
Je gare mon scooter un peu en retrait , y dépose mon casque dessus et enfonce à la place mon bonnet que j'avais dans ma veste. Je me fraye un passage à travers la foule, c'est dingue ce qu'il pouvait ameuter du monde ce c*nnard ! Après avoir bousculé et vis versa quelques uns je retrouve Oaklee avec une fille.
Je lui attrape le bras sans ménagement et le tire plus loin , ne répondant pas aux remarques de la gonzesse qui était avec lui et lui dit d'une voix irritée.
- Je peux savoir ce que tu fiches ici ? P*tain mais on en avait parlé il me semble ! tu m'avais dit que tu n'irais pas , t'as quoi dans la tête Oaklee ? De la m*rde ?
lolsupreme

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : mer. 12 août, 2015 1:02 am

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par lolsupreme »

Oaklee

Je ne sais vraiment pas quoi dire et cela commence à être génant.
Quand soudain je sens qu'on m'attrape le bras.
Mon pou commence à s'accélérer et je tourne la tête pour voir Audrey. Ouf.
Si cela avait été Jared qui m'avait dit ça j'aurais eu peur, je me serais peut-être fais dessus, mais Audrey doit bien être la seule personne qui ne me fasse pas flippé quand elle s'énerve.
Je sais que je n'aurais pas du venir et je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

-désolé, mais je voulais juste voir ce que ça faisait d'aller à une fête pour une fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par Amnesia-x »

ça met vraiment à plat la grippe ! :( Sinon j'adore comment tu joues Finn ;)

Nina Patterson - 17 ans

Image

Finn se laisse faire et se lève quand je le tire vers moi pour danser. Il pose ses mains sur mes hanches et plonge sa tête dans mon cou. Je sens qu’il m’effleure le cou de ses lèvres et je ne peux m’empêcher de penser à Jared et à ses baisers enfiévrés. Il m’avait bien eu et j’étais complètement sous son emprise. Je n’aurais jamais pensé qu’il aurait cet effet sur moi. Je suis trop confiante il va falloir que je me ressaisisse. L’effleurement des lèvres de Finn me donnait des petits frissons et c'était agréable. Je glisse mes bras autour de son cou et danse dans un rythme lent. Finn sent l’alcool, il a l’air d’avoir pas mal bu, il y a comme des mélanges. Je connais son caractère au sang chaud mais je ne peux m’empêcher de lui glisser sur un air innocent mais le ton de ma voix était légèrement ironique, c’était à peine perceptible et j’espérais que Finn ne s’en rende pas compte.
- Au fait comment va ton frère, Finn ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par Amnesia-x »

Lorenz Schäfer - 25 ans - Barman et Dealer

Image

Vi me sourit et me menace gentiment, je ne réponds rien mais attends avec impatience qu'elle saute.
Une fois dans l'eau elle pousse un cri se rendant compte que l'eau est glacé, il faut dire qu'on est au mois d'octobre. Je ris et elle me réplique tout en riant qu'elle ne me fera plus jamais confiance. Je nage jusqu'à elle et la regarde un sourire amusé trônant sur mes lèvres avant de l'éclabousser d'une petite pichenette d'eau.
- ça doit être ton maillot qui me donnait chaud ... Sinon ne fais jamais confiance , c'est une règle de base ! Et j'ai bien l'impression qu'ici elle est de rigueur. Dis moi, tu as toujours vécu à Lakewood ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par Amnesia-x »

Audrey Taylor – 18 ans

Image

Je vois dans le regard d'Oaklee qu'il a paniqué quand je l'ai tiré vers moi mais aussitôt m'avoir reconnu il s'est apaisé. Ce qu'il me dit me fait mal au coeur, c'est vrai qu'il n'avait jamais été invité à une fête mais là c'est pas une gentille fête , c'est celle de Tyler et il y aura toute sa bande de c*ns avec lui et donc c'est pas pour nous. Je veux le protéger de tout ça , je sais comment ils sont, vicieux et cruels .
Je lui réplique mais mon ton s'est radoucit.
- Bon ok tu voulais voir comment c'était, tu as vu et alors c'était cool ? On t'a acclamé ? Tout le monde était content de te voir ?
Je fronce les sourcils en voyant la bouteille qu'il avait à la main.
- Arhgg ne me dis pas que tu as bu cette m*rde ?
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par camillelol »

Je vais miam miam, bonne n uit si tu vas te cocher sinon je reviens d'ici une ou deux heures.
VIRGIN SYDNEY DAWSON
Image

Lorenz rit et me rejoints avant de m’éclabousser d'une pichenette d'eau que je lui rends.
-Sans doute !répondis je à sa réflexion sur mon maillot de bain avec un grand sourire. Puis il m'explique ce que je ne devrait pas faire confiance et je lui réponds :
-Que veux tu ! Je suis une éternelle optimiste et je préfère tombée des nues parce que j'aurais accordé ma confiance à la mauvaise personne que de passer à coté de quelque chose parce que j'aurais eu la trouille. Je prèfère prendre le risque de faire confiance à ne mauvaise personne plutot que ne jamais pouvoir faire confiance aux bonnes. Sinon oui j'ai toujours vécu à Lakewood, effectivement c'est imcompatible avec ce que je vient de te dire. Et toi ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10) - Commencé

Message par Amnesia-x »

Bon app' Camille ^^ (je te rep' demain aprèm, je serais pas là en soirée par contre )
Je vais me coucher ;) bonne soirée et nuit à tous ceux qui sont encore là ^^ Kixou
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par camillelol »

Ok, a demain. Finalement je suis revenu plus tôt.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par camillelol »

Naromnie, ca t'embêterai de répondre à mes petites questions ?
Je me demandai comment tu faisais les présentation de tes fiches, les petits triangles, les soulignement en pointillés, les encadrements des images ?
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par leaGugu »

Aileen
De toute ma vie, jamais je n'ai fais ça.
C'est surement la pire erreur de toute ma vie, la meilleure chose que je puisse faire pour tout ruiner. M'exposer ainsi, sans réfléchir, me mettre sur le devant de la scène au risque qu'ils parlent, rient tous. Mais pour l'instant j'en ai marre, pour l'instant moi aussi je veux vivre. Tout d'abord gênée, je regarde Julia, tire sur mon pull bordeaux, passe mes mains sur mon slim bleu, puis dans mes trop longs cheveux.. Comme de l'alcool la musique me monte à la tête, alors mes pieds bougent, j'ondule des hanches, et ferme les yeux en laissant ma tête se balancer. Et pour une fois, je décide de m'en foutre du reste.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par naromnie »

Pas de problèmes camille je te dis tout ça par MP ;)
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par naromnie »

Oui, c'est vraiment très ch*ant !
Oh merci j'aime bien le faire parce qu'il porte un peu un masque, en faite je t'avais pas répondu mais je trouve que c'est vraiment une bonne idée de donner de la profondeur à Nina avec des sentiments et des rêves brisés ^^

Image
FINN

Un instant je me dis que ce n'est pas si mal pour le moment et que j'ai bien fais de ne pas suivre directement mon instinct qui me soufflai doucement de faire demi tour quand je l'ai vu, reprendre la voiture et aller vainement tenter de dormir pour la gu*ule de bois certaine passe mieux.
Pendant cet instant je me suis dis que Vic pouvais faire ce qu'elle voulait, que je m'en f*utais éperdument et que au fond se faire trahir ce n'était pas grave. Je n'avais pas à défoncer une voiture comme je l'avais fait une fois à un prof en troisième qui avait réussi à me faire punir et rater le voyage avec ma sœur jusqu'à Los Angeles.
Ouais, pendant un instant j'ai été encore plus c*n que je le suis. J'a surtout été prêt à croiser les doigts et à compter sur k'espoir pour passer une soirée cool sans rentrer en me disant qu'il y a eu des histoires, que je veux juste mettre ma chambre sans dessus dessous et à détruire tout sur mon passage.
Hurricane, c'était comme ça que Lizzy m'appelait dans ces p*tains de moment.
Ouragan.
- Au fait comment va ton frère, Finn ?
Je relève la tête de son cou et retire mes mains de ses hanches les laissant flotter à quelques centimètres, on pourrais presque croire comme ça que que je veux toucher Nina mais qu'elle est empoisonnée ce qu'elle est surement d'ailleurs.
-Il est tout le temps dans sa chambre ou sous une capuche.
Je réponds totalement à coté de la plaque et je le sais.
"-Il est quel jour ?
-Le Pérou "
C'est exactement ça mais c'est comme pour lui hurler qu'il n'a rien fait, pas foutu le feu pour faire de elle et ses parents les brochettes d'un barbecue. C'est pour justifier un acte qu'il a parfaitement commis avec un sourire au lèvre et une regard de psychopathe.
La famille, quel mot lourd et ch*ant à porter sur le dos !
-Je crois que je vais y aller, dis-je d'un ton un peu plus dur que je ne le voulais.
Dernière modification par naromnie le mar. 28 juin, 2016 7:56 pm, modifié 1 fois.
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par cristalkamigami »

Julia Imuro

Image

J
e vois Aileen danser et même peut-être s'amuser.
Tant mieux pour elle.
Je sourire et laisse un rire m'échapper.
J'aime m'amuser comme ça, c'est simple et en plus c'est contagieux.
Oui la folie est contagieuse, mais la folie douce.
Critique ta vie, elle te mettra une baffe. Aime ta vie, elle te sourira.
J'aime ma vie.
Nous sommes dans une foule d'adolescents qui vienne ici soit pour boire, soit pour draguer ou pour s'amuser.
Franchement quand il n'y a pas Tyler et sa bande dans mes pattes, la vie va beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux.
La chaleur produit par tous les adolescent trempé de sueur me ferait presque oublier que nous sommes à Halloween.
Je me demande surtout ce que va faire Tyler pour son entrée, puisqu'il n'est toujours pas là.
Tant mieux.
Je reviens à la fête et je me concentre sur Aileen.
Ses cheveux long me donnent l'impression de flotter autour d'elle, on dirait surtout que c'est la première fois qu'elle s'amuse autant depuis très longtemps.
Au moins j'aurais réussi à faire sourire une personne qui avait des préjugés sur moi.
Je ne demande pas à ce que nous soyons les meilleures amies du monde mais pourquoi ne m'aimerait-elle pas juste un peu.
Je voudrais avoir moins d'ennemis.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Oh Narooo tu m'as déjà fait ta rep !! trop contente je suis ! merci <3 (comment te sens tu auj' ? )
Christalkamigami : Trop jolie la photo de Julia Imuro ! ;)

Nina Patterson - 17 ans

Image

A la minute où je sens Finn relever la tête et retirer ses mains de mon corps, je comprends que j'ai fait une erreur. J'ai voulu précipiter les choses mais c'est pas comme ça que je dois agir avec lui.
Il me dit que son frère se terre chez lui ou sous une capuche et je ne peux m'empêcher d'en être heureuse mais cette fois-ci je ne laisse rien filtrer sur mon visage.
C'est bien ce qu'il méritait pour avoir mit le feu chez moi, sur ma pelouse et détruisant une partie du parterre de fleurs qui ornées notre devanture, ça mettrait du temps à redevenir comme avant et si on aurait pas été là qui sait ce qui aurait pu se passer ?
Il a fait ça juste parce que je lui ai dit NON. Il croyait quoi ? Que j'allais sortir avec lui , un mec totalement paumé, un junkie ! Le pire c'est qu'il y a cru dur comme fer, juste parce que j'étais gentille avec lui, du fait que ça soit le frère de Finn. Bon peut-être que je me suis laissée aller à le charmer un peu mais je n'étais pas prête pour autant à m'offrir à lui !
Mais je me rappelle encore de son regard sincère quand il me l'a demandé, si accessible,si doux et déterminé que malgré que je l'avais envoyé balader sans prendre de gants avec lui, j'y avais longuement pensé ce soir là dans ma jolie petite chambre. Je m'étais imaginée sortir avec lui et peut-être que malgré ses défauts, il m'aurait rendu heureuse...
Mais je suis revenu à la réalité et les images de Tyler, de ses mains, ses caresses, ses baisers et ses façons de mauvais garçon se sont interposées comme un fait que je ne pouvais pas laisser tout ça de côté.
Je me suis trouvée tellement pathétique d'avoir pu ne serait qu'un instant avec ce genre de penser pour Robb que j'ai décidé qu'il en ferait les frais. Et le fait qu'il ai voulu mettre le feu chez moi m'a conforté dans le fait qu'on ne faisait pas partie du même monde lui et moi, même Jared à qui je me confiais sans pour autant tout lui avouer mais j'avais une forte complicité avec lui, je sais qu'il se serait moqué de moi si je lui avais parlé de Robb.
Comme je le redoutais, Finn réagit au quart de tour et me dit qu'il va y aller. NON ! Il peut pas me faire ça ! Pourquoi les garçons qui m'entouraient ont tous un caractère si difficile ? En même temps pour traîner avec Ty , il valait mieux être solide et blindé.
Je m'accroche à son bras telle une désespérée, le son de ma voix se fait suppliante et mon regard est implorant.
- NON Finn attends ! Je suis désolée ....
Je me place devant lui, même si je sais que je n'ai aucunement la force de l'empêcher de sortir de la pièce mais je ne veux pas qu'il parte et me laisse comme une c*nne toute seule. Je dois me rattraper. Je lâche son bras et pose mes deux mains contre son torse et lève les yeux sur lui.
- Si ça peut te rassurer mes parents ont enlevé leur plainte, ne t'en fais pas c'est oublié.
Sauf que dans mon esprit ça ne l'est pas mais je n'allais pas lui dire.
- Ne me laisse pas Finn, s'il te plaît ne te fâche pas, dis moi ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
mon regard se fait plus intense et je me rends compte que ça fait la 2ème fois que je supplie ce soir, TY allait me le payer très cher ! Si il aurait pointé son c*l à sa petite sauterie je n'aurais pas eu besoin de me rabaisser , je le désteste !
Finn est peut-être le plus doux des 3 garçons mais sans aucun doute le plus têtu. Mon regard se fait plus brillant et mon sourire plus pétillant. Je lui lance à toute volée prouvant que je veux réellement me faire pardonner de mon manque de tact, la vengeance sera pour plus tard.
- Tu sais que je peux te donner tout ce que tu veux ! Dis le moi et je te l'accorde tout de suite ! Je sais où le père de Ty cache ses bouteilles de champagne , des millésimes qui coûtent la peau du c*l , je peux aller t'en chercher ou alors je peux t'offrir pour toi et ton frère des billets pour être au premier rang pour le prochain match de foot ou de Baseball ou dis moi si tu veux te venger de quelqu'un et je t'y aiderais ! Alors dis moi ce que tu désires vraiment et je te l'offre sur un plateau...
Je lui souris et me dis qu'il n'allait pas pouvoir refuser de telles offres, je lui accorderais tout sans exception juste pour qu'il arrête de faire la tête et fout en l'air mes plans. Mais je crois que pour le moment je voulais surtout qu'il ne parte pas fâché.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Fiches : Urgent (8/10)

Message par Amnesia-x »

Salut à tous quand même ! ^^

Lorenz Schäfer - 25 ans - Barman et Dealer

Image

Elle m’éclabousse à son tour et je la vois sourire sur ma remarque pour son maillot. Les filles étaient si fraîches à cet âge, il suffisait de les complimenter pour les faire sourire et je dois dire que j'aimerai parfois revenir à cette époque où tout semblait si facile et plus accessible.
Elle me parle de ce que le mot "confiance" signifie à ses yeux et je ne la connais pourtant pas mais c'est fou ce que ça lui correspond bien et j'en suis pas étonné.
Je ris légèrement quand elle souligne que tout ce qu'elle vient d'énoncer est à l'opposé de ce qu'elle m'a sorti quand elle a plongé dans l'eau froide. Elle a toujours vécu à Lakewood et une pensée comme de l'étouffement me traverse l'esprit, pas pour moi mais pour elle car je la vois si enjouée si turbulente que je me dis qu'elle doit étouffer ici. Je garde évidemment cette réflexion pour moi.
- Tu dois connaître tout le monde ici ! Est ce que ça a toujours été comme ça ? Je veux dire j'ai l'impression que beaucoup cachent quelque chose ici et je ne fais pas exception mais est ce que ça a toujours été le cas ? Pour ma part ça fait un peu plus de 6 mois que je me suis installé en ville , j'ai un petit appart sympa et je bosse au Bar Scream's.
Verrouillé

Revenir à « RPG »