Recherche de textes à illustrer

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre
lalaland

Profil sur Booknode

Messages : 16
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 16 févr., 2017 11:47 am

Recherche de textes à illustrer

Message par lalaland »

Bonjour bonjour
Je savais pas ou mettre mon message donc je le mes la XD

Je suis a la recherche d'un coequipie en faite.... ses dernier temp je manque cruelment d'ide pour mes dessin jai des bases des truc qui me plaise que jaimere metre en place. Est la vous vous dite quelle lien avec la litterature?
Bin le lien est sue jaime bien dessine les perso de livre sont que jaimere un projet plus fort qui me corespon mieux et surtout plus creatif....

Esque quelle qu'un voudrait faire equipe avec moi pour cree des personnage et leurs histoire cree un petit univers?

Jai besoin de petit texte de teuc vraiment original meme tire par les cheveux comme Luc besson avec les minimois ou encort Tim burton et c idee folle

Propose vous jespere me faire des poto


Kiss
AlyW

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : sam. 18 mars, 2017 4:22 pm

Re: Recherche de textes à illustrer

Message par AlyW »

C'est une bonne idée je trouve! Quel style de dessin as-tu? Tu es plus réaliste, ou tu préfère dessiner des personnages types manga? Dans tous les cas, je veux bien faire partie de ce projet ;) :lol:
lalaland

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : jeu. 16 févr., 2017 11:47 am

Re: Recherche de textes à illustrer

Message par lalaland »

Avent je dessine du manga su coup jai garde quelque tique de dessin mes jai un panchent pour les nue en se moment du coup je dire que je dessine plus realiste apres je trouve que mon travaille en dessin n'est pas un style avec des detailles je suis plus flou en mode croqui rapide meme quand je passe bocou de temp.

Je tenvoi des photo en pv
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »