Les jeux de rôle dans BookNode

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Dyce666

Profil sur Booknode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 mai, 2024 10:15 am

Les jeux de rôle dans BookNode

Message par Dyce666 »

Bonjour,

J'ai farfouillé dans le site et le forum et je n'ai pas vu de question ou de sujet dessus, et je n'ai pas l'impression que cela existe dans la biblio.

Mes plus plates excuses si le sujet a déjà été abordé ou traité.....J'accepterais d'être flagellé en place publique !


Bref, trêve de plaisanterie :

Je me posais la question sur la place des jeux de rôle dans la bibliothèque de BookNode ?

Ce sont des "livres comme les autres" avec parfois des histoires, du background, des lectures intéressantes et des sujet à aborder.

J'ai vu que les livres dont vous êtes le héros étaient référencés dans BookNode (Manga et Graphic Novel également....Me semble aussi que les comics sont présents).


Donc je lance le débat/sujet sur la possibilité d'avoir des fiches de JdR dans la bibliothèque BookNode.

Etant roliste, je pourrais proposer quelques livres pour lancer la collection :)
Djulaie

Profil sur Booknode

Messages : 551
Inscription : ven. 04 janv., 2013 1:34 pm

Re: Les jeux de role dans BookNode

Message par Djulaie »

Salut !

Tu as en fait déjà plusieurs livres de jeux de rôle répertoriés sur Booknode (je pense aux Donjons et Dragons, Pathfinder, L'appel de Cthulhu, et certainement beaucoup d'autres).
Tant qu'il y a un ISBN, ça passe !

[Edit] Par contre, je voyais le thème "Jeu de rôle" comme un tag utile pour les répertorier, mais je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui correspondent, on a pas tous la même définition.
On pourrait peut être ajouter le thème "Manuel de jeu de rôle" pour les différencier
[Re edit] Plot twist : Le thème "Manuel de jeux de rôle" existe en fait, impec
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »