Les chroniques de MacKayla Lane

Partagez ici vos infos à propos du monde de la littérature et des livres
Répondre
carolewalem@hotmail.com

Profil sur Booknode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 25 juin, 2010 3:56 pm

Les chroniques de MacKayla Lane

Message par carolewalem@hotmail.com »

Bonjours à toutes et à tous.
Je suis fan des "Chroniques de MacKayla Lane" et j'aurais simplement aimé en discuter avec d'autres booknodiens et booknodiennes.
Bonne fin de journée à tous.

Carole
carolewalem@hotmail.com

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 25 juin, 2010 3:56 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par carolewalem@hotmail.com »

Ps je n'ai pas internet à mon domicile, je ne saurai peut-être donc pas vous répondre de suite
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par chachouna »

Coucou!!
J'essaie de trouver des extraits ou d'autres résumés en anglais pour le tome 5. Mais rien. Et toi? As-tu trouvé quelque chose?? :P
darckyangel

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : jeu. 05 août, 2010 3:18 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par darckyangel »

pour avoir des extraits faut aller sur son site ... elle en parle a la fin des tomes ... superbe site internet on tout est interactif j'adore ... moi en cas je suis accro a la saga ... trop triste que le tome 5 sera le dernier ... mackyala va me manquée .... :cry:
carolewalem@hotmail.com

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 25 juin, 2010 3:56 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par carolewalem@hotmail.com »

chachouna a écrit :Coucou!!
J'essaie de trouver des extraits ou d'autres résumés en anglais pour le tome 5. Mais rien. Et toi? As-tu trouvé quelque chose?? :P
Coucou non toujours aucun indice pour ma part sur le tome 5 et je ne trouve pas non plus le résumer en anglais pffff. Je suis en train de relire les 4 premiers pour essayer d'en déduire qqch de plus lol.
carolewalem@hotmail.com

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 25 juin, 2010 3:56 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par carolewalem@hotmail.com »

darckyangel a écrit :pour avoir des extraits faut aller sur son site ... elle en parle a la fin des tomes ... superbe site internet on tout est interactif j'adore ... moi en cas je suis accro a la saga ... trop triste que le tome 5 sera le dernier ... mackyala va me manquée .... :cry:
Je suis déjà allée sur son site oui, très sympa mais je vais y retourner pour voir si il y a un résumé du cinquième tome...mais même s'il y en a un je doute qu'il nous révèle l'identité de la bête...grrrrrr :x
elie9

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mar. 17 août, 2010 8:38 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par elie9 »

C'est tellement une des mes séries préférées!! j'ai tellement hâte de lire le tome 4 : fièvre fatale, mais malheureusement, il n'est pas encore sorti au Québec :(
darckyangel

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : jeu. 05 août, 2010 3:18 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par darckyangel »

pour la bête je pense que c'est barron après c'est juste mon avis
darckyangel

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : jeu. 05 août, 2010 3:18 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par darckyangel »

http://karenmariemoning.blogspot.com/se ... -results=4

je pense avoir trouver sur son blog un extrait il ce trouve en milieu de page et va jusque en bas de page .... attention l'auteur ne veut pas que cette extrait soit publier sur les réseau donc faite votre traduction perso ... mais ne pas mettre sur le net ...

voila mackyala forever ..... :P
Gambit

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : mer. 24 févr., 2010 4:21 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par Gambit »

Bonjour,

Du même auteur, Karen-Marie Moning, j'ai découvert ceci:
http://www.amazon.fr/gp/product/2290343 ... 2290343463

Cela peut-il vous aider ?
Pouvez-vous me communiquer l' url de son site ?

Merci d'avance.

Ps: J'essaye avec une autre orthographe, en français, "Ma ! quelle haleine", mais cela n'aboutis pas.
Le point d'exclamation (!) est peut-être de trop ?
binou

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : jeu. 12 août, 2010 7:02 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par binou »

Gambit

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : mer. 24 févr., 2010 4:21 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par Gambit »

Bonjour,

Merci pour les adresses. (url)

Sorry.. pour le Ps,.. abus de jus d'orange, dans ma vodka. :oops:
carolewalem@hotmail.com

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 25 juin, 2010 3:56 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par carolewalem@hotmail.com »

elie9 a écrit :C'est tellement une des mes séries préférées!! j'ai tellement hâte de lire le tome 4 : fièvre fatale, mais malheureusement, il n'est pas encore sorti au Québec :(
Je peux te dire que tu ne seras pas du tout déçue, il est trop prenant!!!!
carolewalem@hotmail.com

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 25 juin, 2010 3:56 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par carolewalem@hotmail.com »

darckyangel a écrit :http://karenmariemoning.blogspot.com/se ... -results=4

je pense avoir trouver sur son blog un extrait il ce trouve en milieu de page et va jusque en bas de page .... attention l'auteur ne veut pas que cette extrait soit publier sur les réseau donc faite votre traduction perso ... mais ne pas mettre sur le net ...

voila mackyala forever ..... :P
Arf j'ai parcouru la page mais je ne le trouve pas....grrrrr
carolewalem@hotmail.com

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 25 juin, 2010 3:56 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par carolewalem@hotmail.com »

Est-ce que quelqu'un parmi vous sait si elle compte en faire un film?
carolewalem@hotmail.com

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 25 juin, 2010 3:56 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par carolewalem@hotmail.com »

darckyangel a écrit :pour la bête je pense que c'est barron après c'est juste mon avis
Salut, j'en ai déjà discuté avec d'autres booknodiennes et on est d'accord sur le fait que ça ne peut pas être Barrons étant donné que dans l'un des tome il est à côté de Mac quand ils entendent la bête rugir sous le garage...
Moi franchement j'ai pensé à sa soeur Alina, ses dernières paroles, quand elle dit qu'elle croyait avoir tout perdu mais que maintenant elle avait tout perdu...me font penser à elle... qu'en dis tu?
Ellana

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : jeu. 30 sept., 2010 10:05 am

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par Ellana »

Hé, il ne faut pas chercher des résumés, c’est se gâcher la surprise non ? C’est vrai que le suspense est insoutenable et que l’attente met vraiment les nerfs à rude épreuve, mais il faut résister :D
L’extrait publié sur son blog j’ai peur de le lire, il a l’air assez long et j’ai peur qu’il ne dévoile trop de choses…
Sinon j’ai reçu via la newsletter de kmm la première page du tome 5, si ça vous intéresse… Ca n'apprend pas grand chose sur la suite, sauf que ça va être atroce ;-)
Ellana

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : jeu. 30 sept., 2010 10:05 am

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par Ellana »

Ha, et bravo pour le "Ma ! quelle haleine" :lol:
carolewalem@hotmail.com

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 25 juin, 2010 3:56 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par carolewalem@hotmail.com »

Ellana a écrit :Hé, il ne faut pas chercher des résumés, c’est se gâcher la surprise non ? C’est vrai que le suspense est insoutenable et que l’attente met vraiment les nerfs à rude épreuve, mais il faut résister :D
L’extrait publié sur son blog j’ai peur de le lire, il a l’air assez long et j’ai peur qu’il ne dévoile trop de choses…
Sinon j’ai reçu via la newsletter de kmm la première page du tome 5, si ça vous intéresse… Ca n'apprend pas grand chose sur la suite, sauf que ça va être atroce ;-)
Euh moi je suis preneuse si tu l'as!!!! ce ne sera pas pire que la fin du tome 4
Merci ;)
Ellana

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : jeu. 30 sept., 2010 10:05 am

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par Ellana »

Voici la première page de ShadowFever ;) :
Hope strengthens. Fear kills.

Someone really smart told me that once.

Every time I think I’m getting wiser, more in control of my actions, I go slamming into a situation that makes me excruciatingly aware that all I’ve succeeded in doing is swapping one set of delusions for a more elaborate, attractive set of delusions—that’s me, the Queen of Self-Deception.

I hate myself right now. More than I’d ever have thought possible.

I squat on the cliff’s edge, screaming, cursing the day I was born, wishing my biological mother had drowned me at birth. Life is too hard, too much to handle. Nobody told me there’d be days like these. How could nobody tell me there’d be days like these? How could they let me grow up like that—happy and pink and stupid?

The pain I feel is worse than anything the Sinsar Dubh has ever done to me. At least when the Book is crushing me, I know it’s not my own fault.

This moment?

Mea culpa. Beginning to end, all the way, I own this one, and there will never be any hiding from that fact.

SHADOWFEVER/SECOND DRAFT/©2010 Karen Marie Moning, LLC
Aïe aïe aïe...
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par chachouna »

Bon voilà la traduction:


l'espoir renforce. La peur tue.

Quelqu'un m'a dit vraiment intelligent qu'une fois.

Chaque fois que je pense que je me fais plus sage, plus en contrôle de mes actions, je vais claquer dans une situation qui me fait atrocement conscient que tout ce que j'ai réussi à faire, c'est échanger un jeu de délires pour un plus élaboré, ensemble attrayant de illusions-à-dire moi, la reine de l'auto-tromperie.

Je me déteste maintenant. Plus que je n'avais jamais pensé possible.

Je m'accroupis sur le bord de la falaise, les cris, maudissant le jour où je naquis, souhaitant que ma mère biologique m'avait noyés à la naissance. La vie est trop dur, trop difficile à gérer. Personne ne m'a dit qu'il y aurait des jours comme ça. Comment pourrait-on ne m'a pas dit qu'il y aurait des jours comme ça? Comment pourraient-ils me laisser grandir comme ça, heureux et rose et stupide?

La douleur que je ressens est pire que tout ce que le Dubh Sinsar a jamais fait pour moi. Au moins, quand le livre est m'écrase, je sais que ce n'est pas ma faute.

Ce moment?

Mea culpa. Début à la fin, tout le chemin, je l'avoue celui-ci, et il n'y aura jamais de camouflage.
Alexxxandra

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : ven. 01 oct., 2010 7:08 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par Alexxxandra »

J'aurais traduit différement mais j'ai la flemme de m'y mettre tout de suite.¨Pire, je n'ai pas le temps.
Pour ce qui est de l'identité de la bête... Moi aussi j'ai pensé à Alina. McKayla n'aurait pas réagit ainsi... À moins que comme c'était sa 'dernière chance' de sortir de ce monde...
Ca pourrait aussi être Christian. Mais honnêtement, ça m'étonnerait. V'lane sous une autre forme ? Peu probable.
Honnêtement, Alina est la solution qui me parrait la plus évidente et évidement la moins logique. Quoique... Ce serait pour ça qu'on lui a dit qu'elle aurait regretté d'appeler ce SVEETDM pour rien. Et l'impression de trahison de la bête... À moins que ce ne soit juste le fait d'avoir tuer un être humain tout ce qu'il y a de plus normal. Peut-être est-ce sa mère, celle qui a disparu. Ou l'enfant que Barron avait voulu sauvé, sa famille, ou encore la femme qu'il avait ramenée, celle qu'il aimait ou je ne sais quoi d'autre.
Là je dis tout ce qui me passe par la tête. Mais mon idée première était Alina bien que quelque chose cloche avec cette théorie...
(J'ai aussi pensé que ça aurait pu être un enfant. Ou juste un faible être humain...)
carolewalem@hotmail.com

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 25 juin, 2010 3:56 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par carolewalem@hotmail.com »

Alexxxandra a écrit :J'aurais traduit différement mais j'ai la flemme de m'y mettre tout de suite.¨Pire, je n'ai pas le temps.
Pour ce qui est de l'identité de la bête... Moi aussi j'ai pensé à Alina. McKayla n'aurait pas réagit ainsi... À moins que comme c'était sa 'dernière chance' de sortir de ce monde...
Ca pourrait aussi être Christian. Mais honnêtement, ça m'étonnerait. V'lane sous une autre forme ? Peu probable.
Honnêtement, Alina est la solution qui me parrait la plus évidente et évidement la moins logique. Quoique... Ce serait pour ça qu'on lui a dit qu'elle aurait regretté d'appeler ce SVEETDM pour rien. Et l'impression de trahison de la bête... À moins que ce ne soit juste le fait d'avoir tuer un être humain tout ce qu'il y a de plus normal. Peut-être est-ce sa mère, celle qui a disparu. Ou l'enfant que Barron avait voulu sauvé, sa famille, ou encore la femme qu'il avait ramenée, celle qu'il aimait ou je ne sais quoi d'autre.
Là je dis tout ce qui me passe par la tête. Mais mon idée première était Alina bien que quelque chose cloche avec cette théorie...
(J'ai aussi pensé que ça aurait pu être un enfant. Ou juste un faible être humain...)
Je suis entièrement d'accord avec toi!!!!
Alexxxandra

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : ven. 01 oct., 2010 7:08 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par Alexxxandra »

:). De toutes manières, on ne le saura réellement que quand le bouquin sortira, et quand sortira-t-il ? NO IDEAAA. Enfin, le 18 janvier aux USA quoi... Ca veut sûrement dire en avril-mai pour nous. C'est loooooong ^^.
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par annabethfan »

oui c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahaha :evil:
Alexxxandra

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : ven. 01 oct., 2010 7:08 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par Alexxxandra »

PROTESTATION !! :D
Bah, en attendant, trouvons d'autres séries ! Et imaginons !
Alexxxandra

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : ven. 01 oct., 2010 7:08 pm

Re: Les chroniques de MacKayla Lane

Message par Alexxxandra »

PROTESTATION !! :D
Bah, en attendant, trouvons d'autres séries ! Et imaginons !
Répondre

Revenir à « Actualités Littéraires »