Freezing, Tome 10

Description ajoutée par babaOM 2011-12-23T13:24:33+01:00

Freezing, un manga qui ne vous laissera pas de glace !

Alors que les attaques des Nova sont à chaque fois plus dévastatrices et meurtrières, les humains décident d'officialiser le "plan E" qui vise à créer des Pandora artificiellement. Sommée de montrer rapidement des résultats probants, l'équipe du centre de recherches où sont menées les expériences est contrainte d'administrer à une jeune cobaye un stimulant, le Mark IV, en le présentant comme un biostabilisateur. Mais le processus s'emballe, et ils perdent le contrôle de leur toute nouvelle e-pandora…

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-08T19:11:27+02:00

On en apprend beaucoup sur Elisabeth dans ce tome, elle y gagne énormément en charisme, non qu'elle en manquait mais on la découvre gentille

Commentaire ajouté par inel23 2013-04-09T01:04:25+02:00

un tome plein d'émotion et l'on voit sous un jour nouveau Elizabeth ;) je serai presque tenter de revenir sur mon commentaire comme quoi je préfère Shiffon à Elizabeth :) Mais elles ont toutes leur propre caractère forger par leur éducation ou leur passé douloureux.

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-03-03T12:21:09+01:00

Je décrirais ce tomme comme passionnant et surprenant ! Moi, pour qui, Elisabeth était une jeune file fessant partie des plus nobles et des plus orgueilleuses je n'aurais, jamais, accordé le mot le mot gentillesse à son personnage ! L'humour oui, certaines de ses phares n'avait manqué de me faire rire aux tomes précédents ! Nous découvrons, à ce tome 10, Elisabeth sous un meilleur jour. C'est, maintenant un des personnages que j'admire le plus et qui fait partie des plus hautes dans mon estime, bien que je ne sois pas dans le manga nous avons toutes et tous un opinion qui varie en fonction des tomes. Au contraire d'Elisabeth, Shiffon que j'estimais des plus gentilles et des plus ouvertes vient de me décevoir profondément ! Mais n'était-est-ce pas le but ? Je pense que derrière ses actes la fessant paraître somme d'ailleurs toutes celle du top 5 mondial, un jouet que l'on s'amuse et qui se fait manipuler à la moindre parole : "Obéir sans réfléchir" : Cette phrase dans un combat et bien contraignante, quand se trouvant devant une créature nova elles fonçaient toutes à tête baissée, la seule sortie : La mort. Puis, finalement, en observant le comportement d'Elisabeth dans les tomes précédents, nous voyons bien que c'est la seul à avoir trouver que pour sauver ses camarades transformées en nova à la suite de la bataille du tome 6 on devait leur retiré l’espèce de diamant qu'elle avait au-dessus de leur poitrine. Juste à ce moment on nous prouve qu'elle à réfléchit et sauvée grand nombre d'entre elle, comme Cathy Rock-Heart, bien que beaucoup à côté son morte aussi. Après avoir parler de Shiffon et d'Elisabeth je vais parler du docteur ôhara, Scarlett Ohara ! Cette jeune femme on pourrait croire qu'elle est déplaisante et méprisante mais véritablement bien qu'elle me déplaise en tout point par ses sacrifices inutiles. Nous voyons bien que l'organisation chevalier l'oblige à les faire. Nous découvrons, dans le manga précédent la raison de son caractère déplaisant et mauvais, en étant méprisée par le docteur aoï elle s'est révolté tout en fessanst le projet que depuis le début elle convoitait de faire mais en des thermes moins cruelle et plus réfléchit. J'admire aussi les personnages comme mademoiselle Rock-Heart qui reste depuis le jour ou Satella lui a sauvée ma vie fidèle aux choix de Satella, et d'autre comme Amelia nous montrant une force de caractère des plus convoitée. Je n'en dirais pas plus sur ce tome et ne parlerait pas de Kazama ou de Satella, qui n'ont pas était véritablement exposé et je vous laisserais découvrir le choix du clan de Satella entre les E-Pandora et les Pandoras normales comme Shiffon en fessant abstraction de Elisabeth et … Voilà je suis pressée de découvrir la suite ! ^^

Freezing, Tome 10

• France : 2012-06-13 (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T16:53:30+02:00
GIRAULT l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-29T01:22:10+02:00