Freezing, Tome 7

Description ajoutée par Gkone 2011-09-08T09:00:27+02:00

Grandes lames et gros bonnets : ne manquez pas les cours de l'académie Genetics, sous peine de finir découpé en lamelles par ses guerrières de charme ! Un jour, Satellizer reçoit un mail de sa soeur qui l'invite à passer des vacances avec elle. Prenant son courage à deux mains, elle propose à Kazuya de l'accompagner. Voilà donc nos deux jeunes héros qui s'envolent ensemble pour une destination paradisiaque, mais Satellizer ignore encore que son cruel passé va la rattraper…

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-08T23:42:56+02:00

Whouah! Un des tomes les plus dur psychologiquement parlant car on a un aperçu du passé de Satellizer qui est très loin d'etre idéal! Ce 7ème opus aborde des thèmes comme le harcèlement sexuel, l'inceste, la mort, le trauma post traumatique.

En couverture c'est Holly Rose.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-08T17:54:24+02:00

Un tome assez dérangeant, le passé de satelizer est assez dur et sa famille vraiment ... étrange

Commentaire ajouté par inel23 2013-04-08T12:01:17+02:00

ce tome est quelque peu choquant. Par contre, il y a cet intense détresse de Satellizer, je me disait pourvu que Kazuya la sorte de ce calvaire, qu'il comprenne rien qu'en la voyant que quelque choses n'allait pas....

Commentaire ajouté par gaoulle 2012-12-06T21:10:38+01:00

La fin d'une guerre inachevé. j'avoue que j'attend avec impatience la suite. Des tomes merveilleux qui ne laisse qu'à désirer.

Commentaire ajouté par Caly 2012-02-11T19:36:45+01:00

J'avais un peu espéré que l'auteur ne reparte pas en crêpage de chignons après l'excellence des deux derniers tomes. Alors certes, nous n'en avons pas dans ce tome mais cela n'empêche pas le mangaka de ne faire presque aucune allusion aux Novas encore une fois.

Dans ce tome 7, Satellizer va devoir ce confronter à son passé dont son demi-frère tyrannique. L'occasion pour l'auteur de nous offrir quelques scènes à la limite de la pornographie (attention donc aux jeunes lecteurs). Peu d'action donc pour ce tome qui s'attache beaucoup à l'aspect psychologique des personnages. Dommage que le comportement du frère soit un peu trop caricaturaux à mon gout, cela fait perdre un peu de crédibilité au récit. Cela n'empêche pas toutefois de profiter des beaux dessins du manga (dont les 4 pages couleurs très sexy) en espérant que les Nova vont vite revenir sur le tapis.

Freezing, Tome 7

• France : 2011-09-14 (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T16:53:07+02:00
GIRAULT l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-29T01:21:57+02:00