Masked Noise, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2016-04-23T18:44:52+02:00

Alors que Nino est bien décidée à renforcer sa voix pour atteindre les oreilles de Momo, elle apprend qu’un producteur de talent organise une audition. Qui plus est, ce producteur de talent, Momo Kiryu, ressemble étrangement à son ami d’enfance… Est-ce vraiment lui ?! De son côté, Yuzu est pris en étau entre son groupe, Inohurry, qui se démène pour que Nino rejoigne ses rangs, et ses propres sentiments envers elle…

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-06-20T16:21:16+02:00

"A quoi ça sert d'être aussi proches l'un de l'autre si quand je te serre dans mes bras, tu es si loin ?!" - Yuzu

Commentaire ajouté par Noonie 2019-02-08T18:22:51+01:00

Toujours assez contente de ma lecture les tomes s'enchaînent à la vitesse de la lumière tellement les petites histoires sont prenantes. J'ai hâte de voir comment l'intrigue amoureuse va se développer

Commentaire ajouté par ninon64 2016-07-05T19:04:17+02:00

Dans ce deuxième tome les personnages avance, autant au niveau de leur sentiment que de leur recherche personnel. Nino se rapproche de Momo, Yuzu retrouve son inspiration et avance dans sa relation avec Nino.

On voit bien l'évolution des personnages en 6 ans: Yuzu est devenu plus froid, Momo est devenu plus complex. Seule Nino n'a pas changé, toujours dans son monde, à côté de la plaque, ayant des rêves d'enfants. C'est une fille de 6 ans bloqué dans un corps de lycéenne. il me tarde de la suite maintenu que l'histoire est vraiment mise en place et vu les avancé de ce tome, la suite promet d'être gratiné XD

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-06-20T16:20:05+02:00

C'est fou comme ce manga est capable de nous transporter, de nous faire vibrer malgré l'absence de son. Les expressions des personnages, pleins de hargne et de détermination, les larmes ruisselant sur leurs visages suffisent à faire passer le message. Franchement, Ryoko Fukuyama a frappé fort : encore une fois, elle parvient à allier humour et émotions fortes sans problème. La série commence à peine, et je me sens déjà transportée dans ce nouvel univers musical. J'attends la suite avec impatience !

Masked Noise, tome 2

• France : 2016-06-15 (Français)

D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T16:09:11+01:00
Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-08T16:32:51+01:00
Idressa l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T17:23:15+01:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or