Fushigi Yugi, Tome 13

Description ajoutée par Myuw 2010-11-02T19:52:05+01:00

Suboshi arrive dans le monde réel pour y traquer Miaka.Mais Tamahomé, bien qu'incapable d'user de ses pouvoirs, parvient à la sauver. Hélas, Yui qui ne recule devant rien , fait pénétrer Nakago dans la réalité...

Extrait ajouté par rouge 2021-11-22T22:10:29+01:00

- Naka... Go... ! Vous êtes sorti du livre... !?

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-28T17:13:35+01:00

L'histoire de cette jeune fille qui par l'intermédiaire d'un livre va se retrouver plonger dans un univers incroyable et vivre la plus formidable des aventures.

Une meilleure amie qui va devenir une ennemie jurée et surtout de très beaux garçons qui vont se plier à ses quatre volontés.

Le succès est garanti pour ce Shojo sur fond de Japon antique et Chine ancienne.

Un très bon moment devant ces dessins superbes et ce scénario fouillé.

Commentaire ajouté par lost-library 2017-02-28T21:25:41+01:00

Je pense qu'à partir de ces tomes, ce sont les tomes trop. L'histoire se finissait bien avec Tamahomé et Miaka.

Même si les dessins sont toujours aussi bien fait et l'histoire travaillée, je ne vois pas trop l’intérêt de mettre un nouveau méchant qui apparait comme un cheveux sur la soupe au tome 13/14.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-29T14:51:46+02:00

J'aime bien cette illustration. Miaka est trop gentille envers Yui, j'aurais été à sa place je ne lui parlerais plus du tout! Yui est assez stupide pour la trahir au moindre mensonge de Nagako, sans lui accorder le bénéfice du doute!

La encore, c'est un bon tome mais je commence à me lasser un peu qu'il y est toujours un truc pour contrecarré la quête des étoiles de Suzaku et Miaka! j'aimerais que l'histoire et l'intrigue avance plus vite, et que cette imbécile de Yui évolue aussi!

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-11T22:59:30+02:00

Yui m'agace vraiment de plus en plus ! Je serais à la place de Miaka, j'aurais beaucoup de mal à essayer de lui faire changer d'avis, de camp ... après maintes et maintes trahisons, c'est difficiles de pardonner ...

Commentaire ajouté par aurore83 2014-02-28T12:09:45+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)fin que je n'aime pas, ce n'est pas la même personne

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-14T14:44:10+02:00

Plus que 5 tomes et c'est la fin de la serie que j'aime beaucoup. Les personnages sont tres attachants et tres bien dessines. L'histoire est passionnate et nous emporte dans un monde parallele de la Chine ancienne ou se melent complots,combats et action,amour,trahisons,mensonges,amities,humour,decouvertes et magie. Franchement j'adore cette serie. Vivement la suite...

Commentaire ajouté par Nyrracl 2012-02-24T21:57:56+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais preferer une autre fin! D'acord c'est vrai que Miaka et Tamahome sont ensemble , mais sa reste que tamahome n'est pas le meme du debut , certe ils ont la meme tete et la meme voix mais j'aurais preferer qu'il reste dans le livre lui-meme et avec miaka T____T

Commentaire ajouté par lady-tchookii 2011-09-06T16:22:09+02:00

Pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qu'il se passe dans le livre ne cliquer pas où ca risque de gacher votre lecture :D

Spoiler(cliquez pour révéler)Whaou! Je n'arrive pas à croire que tout se termine comme ca.. La fin j'ai adorer et en même temp détéster! Je voulais tellement que Miaka reste dans le livre avec Tamahomé, que personne ne se sacrifie pour la bonne cause, que Miaka et Yui ne se soit pas disputer au début du manga et je voulais tellement que "Yuu Watase" n'est pas fait ses personnage aussi bien! Du début jusqu'à maintenant je n'es fait que pleurer comme une fontaine.. Et je n'appreande pas du tout la fin.. j'ai envie de continuez l'histoire jusqu'au bout et ne jamais avoir à m'arreter! Mais le principale c'est que Tamahomé et Miaka soit ensemble et à part ca plus rien ne rentre en compte.

Fushigi Yugi, Tome 13

• France : 2004-09-15 - Poche (Français)

Tamaliz l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T15:48:02+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:06:08+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:21:25+02:00