Game of Thrones : Les cartes du monde connu

Description ajoutée par Katniss2201 2019-04-14T11:24:09+02:00

Des forêts de conifères du Bois-Aux-Loups à la baie de la Néra, des Montagnes de la Lune aux plaines de la Mer Dothrak, des abruptes Îles de Fer aux fertiles régions du Bief, des contrées de l'Eternel Hiver au Desert Rouge de Qarth...

La géographie de Game of Thrones imaginée par George R. R. Martin est l'une des plus riches et des plus variées de tous les univers de fantasy. Parcourez-là comme jamais grâce à ce coffret collector exclusif en tirage limité. Il contient 12 cartes en couleurs géantes (60x90 cm), et notamment la première carte globale de l'ensemble des mondes connus, de Westeros jusqu'aux terres de l'Est. Voici le seul moyen pour découvrir ces territoires de glace et de feu comme seuls les dragons le pouvaient jusqu'à présent.

"Un objet de collection indispensable à tous les fans de la saga romanesque et de la série HBO."

Bonjour !

Cela n'engage que moi mais de base, je ne suis pas très fan des reliures des éditions Huginn et Muninn et pour cet ouvrage-ci qui renferme pas moins de 12 cartes à grand format, ce n'est pas adapté ni pratique. A savoir que les cartes sont pliées puis rangés en mode pochette de bureau à l'intérieur de la reliure avec deux paires d'élastiques censés caler le tout. Sauf qu'une fois toute les cartes sorties puis étudiés, j'en ai littéralement chié pour toutes les rangés délicatement. Depuis, je n'ose plus les sortir par peur de les abîmer. Outre ces détails, je tiens à souligner le remarquable travail artistique exécutés sur ces très belles cartes.

Au plaisir .....

Très bien fait! Les principaux lieux découverts dans Game Of Thrones ainsi que ceux que l'on connait moins également, cartographiés, et nous voilà transporté dans l'univers de Westeros et Essos comme dans un voyage! Et en parlant de voyages justement, la dernière carte retraces les différents itinéraires empruntés par les différents personnages ce qui nous permet de mieux nous repérer soit dans notre lecture soit dans le visionnage de la série si on le souhaite, et du coup on plonge d'autant plus dans l'univers de Game of Thrones! Un guide vraiment incroyable et indispensable pour les fans, car vraiment beau!