Garfield, tome 4 : La faim justifie les moyens

Description ajoutée par mel_1 2010-10-27T15:17:08+02:00

Le chat le plus paresseux de l'histoire de la BD voit le jour en 78 dans la presse quotidienne et dominicale américaine. Garfield, adulé par son maître, peut savourer tout à loisir le plaisir de ne rien faire; gras, toujours fatigué, toujours affamé, toujours bavard, il philosophe avec humour sur sa condition féline. En oubliant pas de s'alimenter et de se reposer, bien sûr...

[spoiler][/spoiler]Nouvel extrait

Autre point positif avec Garfield, c'est que puisqu'aucun des personnages n'apprennent de leurs erreurs, les bouffonneries ne s'arrêtent jamais.

Une collection agréable à lire. Les gags sont drôles et les dessins bien réalisés

Les personnages sont toujours aussi comique à mes yeux. Les couleurs mettent du rythme et de la joie à la BD.

Garfield est à mourir de rire, comme toujours.

Par moment, ce chat me fait vraiment pensé au mien. Je crois que c'est ce qui rend la bd encore plus intéressante. On sourit souvent en pensant que c'est plus que réel et que ce sont des situations qui peuvent souvent arriver quand on possède un chat paresseux et/ou gourmand.

Cette bd est génial! Je n'ai pas d'autres mots pour le décrire!

Bise ;p

Ce chat me fait toujours bien rire, je ne me lasse pas de cette BD

Du grand Garfield comme d'habitude. De l'humour et de la torture d'Odie. DE quoi passer un bon moment.

Un bon album des aventures de ce cher Garfield. L'humour y est au rendez-vous comme toujours. Les dessins ont évolués depuis le premier tome. C'est toujours un plaisir de retrouver Garfield, Odie et John. Comme tous les autres albums, il se lit très rapidement.

Bonne bd sympathique dans l'ensemble avec assez d'humour mais qui n'est pas transcendante pour autant.

Garfield, tome 4 : La faim justifie les moyens

• France : 1996-06-07 (Français)

Yodune l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T20:08:18+01:00