Geek Girl, Tome 3 : Plus que parfaite

Description ajoutée par YamiShadow 2014-12-15T18:58:20+01:00

Harriet Manners s’envole pour New York,

à elle le cauchemar américain !

Harriet a un petit copain merveilleux, des amis géniaux et elle entre dans quelques jours au lycée, autant dire qu’elle est HEU-REUSE ! Mais son bonheur est de courte durée car son père à trouvé du travail… à New York ! En l’espace de vingt-quatre heures, elle quitte l’Angleterre et se retrouve dans une ville triste et perdue de la grande banlieue new-yorkaise. La voilà loin de ses amis, loin de sa vie, très loin du bonheur. Même les quelques shootings auxquels elle participe en cachette à New York ne suffisent pas à

lui remonter le moral. D’autant que, pour couronner le tout, Nick prend de plus en plus ses distances avec elle...

Extrait ajouté par Carole94P 2015-04-13T21:00:49+02:00

P.420

Parce que c'est ça qui est bien, avec l'amour.

On peut le planifier, le prévoir, le dessiner. On peut lui dire comment on voudrait qu'il soit, où on veut qu'il aille et ce qu'il doit faire. On peut essayer de le tailler à ses mesures.

Mais il n'écoute rien.

L'amour passe devant tout le monde et fait ses propres plans. C'est lui qui vous dessine, et pas l'inverse.

Et c'est ce qui le rend parfait.

Perfecto, j'aime les perssonnages

Troisième tome tout aussi génial des aventures d'Harriet.

J'ai adorée découvrir la relation entre Harriet et sont père, ici, elle est plus approfondit. On découvre également New York avec les yeux de ce personnage si excentrique et naïf et ça j'adore !

Un gros coup de coeur

Encore une fois un très bon tome, mais les deux premiers livres restent pour moi les meilleurs.

Dans la lignée des tomes précédents. C'est toujours drôle mais aussi pas assez développé et assez succinct.

On continue à suivre les péripéties d'Harriett, mais cette fois-ci aux Etats-Unis! Elle est ici en pleine quête de recherche d'elle-même, elle s'interroge beaucoup sur son état actuel, son devenir, ses relations avec les autres. Je trouve que l'écriture a également beaucoup mûrit par rapport aux tomes précédents.

Un peu moins bon.

Je crois que c'est le tome que j'ai le moins aimé jusqu'à présent. La raison principale est le comportement d'Harriet; alors que je la trouvais plutôt mature (pour 15 ans) dans les tomes précédents, elle m'a un peu déçue dans ce troisième tome. Son comportement et ses décisions m'ont hérissé les poils à plusieurs reprises. Également, on ne voit pratiquement pas le monde du mannequinat dans celui-ci. Pas que c'est un monde que j'adore particulièrement, mais j'aimais voir comment Harriet s'en sortait chaque fois, et les réactions de Yuka Ito.

Je continue avec le tome 4, mais j'espère que la série reprendra ce qui faisait son charme dans les deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par Na09 2021-10-25T14:50:48+02:00

L'histoire avance bien les personnages me fond bien rire. Hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par Innas 2021-10-17T20:09:18+02:00

plus l'histoire évolue plus j'aime j'ai l'impression mdr

C'est ici que je me suis arrêtée dans la série. C'est assez redondant donc je n'ai pas ressenti le besoin de lire la suite.

Dans ce tome Hariette m'a semblé vraiment trop égoïste, en plus d'être complètement naïve, ça en devenait vraiment agaçant

Geek Girl, Tome 3 : Plus que parfaite

• France : 2015-04-02 (Français)
  • Canada : 2015-05-15 (Français)
  • USA : 2014-06-05 (English)

Sianyy le place en liste or
2023-09-21T03:03:46+02:00
Hace l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-30T12:02:00+02:00

• Geek Girl, Book 3 : Picture Perfect - Anglais