Geronimo Stilton, tome 21 : Un camping-car jaune fromage

Description ajoutée par sandy23 2011-08-30T11:50:41+02:00

Mais qui est géronimo stilton ? c'est moi ! je suis une souris tranquille, mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours mêlé à des aventures à faire pâlir la mimolette ! je dirige un journal, l'echo du rongeur, mais ma véritable passion, c'est l'écriture.

Comment ça ? vous n'avez pas encore lu mes livres ? ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuses que le gruyère... des histoires au poil, quoi ! un camping-car jaune fromage : " je déteste les voyages. mais qu'est-ce que je fais au sourikistan, par moins quarante degrés, dans un camping-car jaune fromage ? demandez plutôt à mon grand-père, honoré tourneboulé, alias panzer... "

J'ai beaucoup aimé les rebondissements de ce tome de Géronimo Stilton, qui est toujours aussi facile à lire

La page couverture comme l'histoire m'avait fait beaucoup rire à l'époque

Ce livre là est un de mes préférés de la série, les personnages sont hypers attachants.

Encore des vacances mouvementer avec Geronimo et toute sa grande famille.

Encore une aventure hyper drôle de geronimo stilton et avec toute la famille !

Mes parents ont acheté ce livre à mon petit frère, je n'ai pus m'empêcher de lui emprunter, j'ai bien fait!

il était marrant et dans celui là on comprend que Géromino est jaloux de Téa.

Un bon livre ! Géronimo vit sans cesse des aventures à faire pâlir la mimolette !! Même si je préfére les hors-série qui sont bien plus imaginaire

Que de bon souvenir de ce livre, il donne vraiment envie de lire les autres. =)

Geronimo Stilton, tome 21 : Un camping-car jaune fromage

• France : 2005-06-01 - Poche (Français)

Ender16 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T12:02:59+01:00
Gypsian l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-02T19:32:59+02:00