Geronimo Stilton, tome 22 : Le Château de Moustimiaou

Description ajoutée par sandy23 2011-08-30T11:47:53+02:00

Mais qui est géronimo stilton ? c'est moi! je suis une souris tranquille mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours mêlé à des aventures à mimolette! je dirige un journal, l'echo du rongeur, mais ma véritable passion, c'est l'écriture.

Comment ça? vous n'avez pas encore lu mes livres ? ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuses que le gruyère... des histoires au poil, quoi! le château de moustimiaou : " qui a peur des fantômes ? moi ! surtout quand ce sont des fantômes félins, qui hantent un château en ruine au coeur de la forêt obscure... mais entre momies, sorcières, chauves-souris et vampires, je finirai bien par découvrir l'étrange secret du château !

Qui a peur des fantômes ? Moi ! Surtout quand ce sont des fantômes félins, qui hantent un château en ruine au coeur de la Forêt Obscure... mais entre momies, sorcières, chauves-souris et vampires, je finirai bien par découvrir l'étrange secret du Château !

Un tome un peu flippant avec un mystère effrayant Geronimo.

Un trop très sympathique et beaucoup plus mystérieux. j'ai beaucoup aimé l'ambiance du livre, qui se dévore

Un petit tome amusant avec un peu plus de suspense qu'à l'ordinaire :)

Encore un des meilleurs de cette superbe série, il est génial.

J'ai bien aimé,ce livre il est plutôt drôle et original.

Et une histoire avec notre petite souris préférer qui est encore dans les problèmes.Une,on t'adore Geronimo mais ta phobie des chats est de plus en plus grave.

C'est un des premiers tomes de la série et ça s'en ressent dans la qualité des dessins qui paraissent comme vieillis.

Nous sommes ici embarqués dans un château qui effraie Geronimo parce qu'il paraît qu'il est hanté de fantômes félins qui vont lui faire peur tout au long de la nuit et peut-être vous faire sursauter au cours de votre lecture...

Un dénouement pour le moins inattendu.

C'est l'un de mes livres preferes de cette serie, il est vraiment tres drole je vous le conseille =)

Geronimo Stilton, tome 22 : Le Château de Moustimiaou

• France : 2005-06-01 - Poche (Français)

tara05 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-11T17:48:11+01:00
Gypsian l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-02T19:33:06+02:00