Girl Heart Boy, Tome 2 : Un bruit qui court

Description ajoutée par lillou 2013-06-24T22:59:55+02:00

(Trad BdP)

Cass est amoureuse d'Adam. Jack est amoureux de Cass. Rich cache un secret. Mais qu'en est-il de Ash ? Ashley n'a aucun secret. Elle joue avec les garçons et tout le monde le sait. Mais quand le beau Dylan ne semble pas intéressé, elle prétend n'en avoir cure... mais derrière cette façade, peut-être Ashley désire-t-elle quelque chose de plus...

"- Alors, c’est du poulet qui vient de la ferme bio en bas de ma rue, expliqua Sasha avec sérieux en s’asseyant avec nous. Et les légumes viennent d’une coopérative agricole.

- Et le riz ? demandais-je en triant les champignons. (Ces trucs répugnants qui ressemblent à des limaces). C’est une communauté de lesbiennes aveugles et handicapées qui le fait pousser ?"

Source: http://lune-et-plume.fr/un-bruit-qui-court-d-ali-cronin/

J'ai bien aimé ce livre, ce qui change de Sarah qui était trop naïve à mon goût dans le premier tome.

Ici, on découvre Ash, sa passion, ses problèmes de famille, au lycée, ... Je vais donc attaquer le tome 3 avec Cass et son Adam que je n'apprécie pas trop, mais je vais pouvoir en savoir plus sur leur relation.

J'ai beaucoup aimé ce livre, je ne sais pas si les suivants sont sortis mais je suis pressée

Alors premièrement j'ai adoré !

Malgrès une écriture un peu... spéciale, cela ne m'a (étrangement) pas tellement dérangée. Il est à lire si on veut passer un moment sans prise de tête. J'ai vraiment vraiment bien aimé. Je sais... je n'ai pas lu le premier tome (j'ignore si le eduxieme est la suite du premier ou si se sont des histoires différentes.) Mais cela ne ma pas empêcher de comprendre l'histoire.

Bref, je continue à faire des romans encore et encore... bref!!!! J'ai adoré.

PS : Il faut aimer les histoires d'amour et d'ados.

amour, passion d'ado, tout est rassemblée pourtant il manque quelque chose....

[...]

Sinon nous retrouvons avec grand plaisir la fine équipe (je crois que je vous l’ai déjà dit mais on ne peut pas s’empêcher de s’attacher à eux). On retrouve Sarah et Ollie (punaise que j’ai hâte de lire le tome consacré à Ollie, j’espère que l’auteure ne va pas me faire baver d’impatience jusqu’au sixième, parce que sinon je vais en pondre une soucoupe volante de rage ! je veux savoir ce qu’elle nous réserve pour tous les deux, et de suite !), et surtout l’auteur prépare de manière très habile l’arrive du tome 3 avec Cass (et son crétin de petit ami presque (pas du tout) parfait) et Jack. Et puis, l’équipe réunie au grand complet, c’est juste des rires et sourires en cascade.

[...]

Girl Heart Boy, Tome 2 : Un bruit qui court

• France : 2013-09-25 - Poche (Français)

• Rumour Has It (Girl Heart Boy #2) - Anglais